Posté le : 06-04-2009 à 09:32
Deuzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
Salut mes poulettes,
Merci pour le festival de photos. Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.
Et alors le poster ( :lol: ) de [b:cfe659bda9]Paul[/b:cfe659bda9] debout dans son lit.... J'ADORE !!!
Ma petite [b:cfe659bda9]Louna[/b:cfe659bda9], je te souhaite un très joyeux 6ème mois.
[b:cfe659bda9]Ewen[/b:cfe659bda9] et moi, on te félicite aussi pour ta première dent. On espère que tu ne souffriras pas trop pour la suite de la poussée. Pas comme mini prout qui semble avoir très mal.
Plein de gros bisous à toi et à ta maman qui, on l'espère, se porte mieux.
Alors comme ça, [b:cfe659bda9]Blanca[/b:cfe659bda9] a une grosse tête ? Ca n'y parait pas sur les photos.
Quel petit air coquin elle a sur la photo avec toi. Et encore une fois, ben elle est vraiment canon cette minette.
Vivement que tu viennes nous dire ce qu'il en est de la poursuite de la diversification. Et, bien entendu, que tu nous donnes les mensurations de la miss.
[b:cfe659bda9]Laura[/b:cfe659bda9] : Je suis contente de savoir que ton opération s'est bien déroulée. Il va maintenant falloir te reposer à fond. Et, à l'aide des câlins et des bisous de [b:cfe659bda9]Maël[/b:cfe659bda9], tu devrais vite être remise.
Alors comme ça, notre petite [b:cfe659bda9]Morgane[/b:cfe659bda9] reçoit déjà des copains à dormir... :shock:
Et papa n'est pas jaloux ? :lol:
Et [b:cfe659bda9]Charlotte[/b:cfe659bda9], où en est-elle ? Et toi, [b:cfe659bda9]Laleu[/b:cfe659bda9] ?
Gare à vous les filles, nous avons un petit pirate dans la place... J'ai nommé : [b:cfe659bda9]Milan[/b:cfe659bda9] !!!
C'est rigolo de voir comme ils font la bouille au début avec toutes ces nouvelles découvertes. [b:cfe659bda9]Ewen[/b:cfe659bda9], au bout d'une semaine, une semaine 1/2, se ruait littéralement sur ses purées et compotes.
Donc, mon petit [b:cfe659bda9]Milan[/b:cfe659bda9], ce n'est que le coup de s'y faire.
Alors mon [b:cfe659bda9]Paul[/b:cfe659bda9], petit chevelu trop mimi, tu as enfin goûté de la vraie nourriture ?
[b:cfe659bda9]Emma[/b:cfe659bda9], tu dis que vous n'avez que des tétines vitesse 1. [b:cfe659bda9]Paul[/b:cfe659bda9] arrive à boire quand même quand vous mettez la fin de la purée ou la fin de compote ? Il doit être obligé de pomper dur pour que ça passe ?
Ce week-end, on est resté tous les trois à la maison. On s'est occupé gentiment. Aujourd'hui, on reste encore cool.
Demain, on va aller sur Vannes, voir mon père qui est à l'hopital. Il s'est fait opérer jeudi dernier. Il est en soin intensif jusqu'à aujourd'hui mais il doit réintégrer sa chambre dans la journée. On va donc aller lui faire un coucou et rejoindre ensuite les parents de [b:cfe659bda9]Guillaume[/b:cfe659bda9] à Erdeven. On rentrera à la maison le soir. Vous allez donc ne pas me voir demain. Ou alors, je passerai dans la soirée en rentrant.
Mercredi, on fera le ménage et les courses. Jeudi, on a rendez-vous à 15h15 chez la pédiatre. Vendredi matin, on a une séance de bébés nageurs, dans une autre piscine, à 9h (pfffffffffff c'est tôt !!!!). Mes petits mecs rentreront et moi je filerai chez une copine pour lui déposer mes fringues de début de grossesse. Et à 14h, j'ai rencard chez le gygy pour vérifier le stérilet.
La semaine est donc bien chargée. Heureusement que [b:cfe659bda9]Guillaume[/b:cfe659bda9] est aussi en vacances pour la semaine.
Samedi, la marraine d'[b:cfe659bda9]Ewen[/b:cfe659bda9] arrive à 16h07 et elle reste avec nous jusqu'à mercredi.
Bon, je vous laisse pour le moment. Je n'ai pas pu passer sur viafamil.a hier. Je vais essayer de mettre mes photos aujourd'hui.
Au fait, [b:cfe659bda9]Laleu[/b:cfe659bda9], [b:cfe659bda9]Emma[/b:cfe659bda9] et moi, nous nous sommes déjà retrouvées en même temps sur le site. Par contre, j'ai trouvé que le dialogue en direct est pas top clair et tu ne gardes pas la conversation en entier. Tu vois phrases après phrases.
Bon, bisous à toutes. [b:cfe659bda9]Ewen[/b:cfe659bda9] s'énerve !!! A plus tard.