Posté le : 03-04-2009 à 14:57
HELLO LES POULETTES,
Alors Emma, bonnes vacances, essaye de venir nous voir cette semaine, gros bisous ma jolie. Sinon, si Saber me dit qu'il part 4 jours avec ses potes, je lui fais la gueule à vie, je suis très jalouse et vu qu'en Tunisie, les nanas sont pires que tout, jamais de la vie, il partirait. Après, il y a une question de confiance mais bon, c'est plus fort que moi... Par contre, moi, j'aimerais partir en vacances avec mes copines (lol).
Laleu, bon week end, tu ne seras pas la dernière pour la diversification, Maé, c'est à partir du 15 avril, moi, perso, il me tarde bien évidemment de voir sa bouille, mais je sais pas comment je vais faire au travail pour lui donner à manger. Je me vois mal amener la chaise haute à la Sté.
Sinon, la femme de ménage travaille au centre toute la semaine sauf le samedi ou elle est chez moi. Donc, la semaine, la miss est avec moi mais demain, elle sera aussi avec moi, la femme de ménage est malade et a des problèmes perso, donc, ce week end, je me tappe le ménage
:top: ....
Emily, Mini prout est fantastique, il est trop mimi.
Cécile, alors, tu vas faire les magasins, profite bien! Moi ça me manque déjà mais je repars en France fin mai début juin :lol: . Pour les chaussures de Maé, j'en ai que 2 paires pour le moment, les Co.verses trop mimi au pied mais elle les enlève toujours, donc, toujours en chaussettes. J'investirais beaucoup plus tard quand elle ne les enlèvera plus.
Nelly, vite vite des photos de Milan, il va être trop craquant avec de la purée de champignons (lol) partout.
Jess, viens nous voir un peu sur le fofo pour nous donner de tes news et celle de Louna.
Laura, j'espère que tu vas bien et que tout c'est bien passé.....
Gros poutoux