Posté le : 03-04-2009 à 11:00
[color=indigo:fb7229e193]Salut les poulettes!
laleu je te rejoins pour les réveils nocturnes, cette nuit réveil 2h30, puis 5h10, mon réveil sonnait à 5h30 et ben j'ai pas pu aller bosser, j'ai essayé de tirer mon lait et rien nada! Du coup je suis retournée au lit ce matin...on a toutes les 2 besoin de repos je crois! En plus à 6 mois ils pompent grave dans nos ressources ces pitchounes! j'espère que tu pourras profiter un peu du week end pour faire des ptites siestes pendant que zom se charge des petites!
Voilà sinon vous m'avez trop fait rire avec vos messages volés, les avatars qui font pas ce qu'on leur demande etc. surtout que prise après on comprend plus rien à la discussion lol!
Bon je dois encore tirer mon lait et filer bosser alors je repasserai plutôt demain pour répondre à toutes...mais je voulais aussi vous raconter le rdv pédiatre de ce matin:
alors pour la récap: 65cm, 7kg300 (1cm et 300g en 10 jours le petit Milan a repris des forces après sa maladie!). Ses boutons c'est un virus, pas grave du tout mais ses pleurs le soirs viennent de là, ça devrait vite passer. Pas de dent à l'horizon donc. Pour la diversification, c'est parti dès demain! On va bien rigoler je vous mettrai la photo!Pour les instructions très peu à dire il a dit il y a tant et plus de façons de faire, aucune meilleure que l'autre, faut voir avec les réactions du bb et deux 3 principes de base: blanc d'oeuf et lait pas avant 1 an, pas de sel, pas de sucre avant 1 an, les quantités c'est bb qui décide, et on peut à peu près tout donner maintenant (y.c les pdt). Les règles qu'on entend souvent sont valables surtout pour diversifier à 4 mois il a dit mais à 6 on peut y aller tranquille, pas besoin de donner 3 jours de suite la même chose, les fruits n'ont pas besoin d'être cuits, s'il ne prend pas de lait en plus de la bouillie ne pas oublier de lui donner à boire:eau, jus de pomme, jus de poire, tisane. voilou! Bref j'aime bien cette idée qu'on se calque sur le bb et sur nos envies!Ca me déstresse bien de me dire qu'en fait on a peu de chance de faire des bourdes, il faut y aller au feeling!
Oups faut que j'y aille!
A+! Bisou![/color:fb7229e193]