Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 102)

Discussions

Auteur
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:02
Oui ma petite [b:154bcfc087]Emma[/b:154bcfc087], je ne vais pas hésiter à augmenter les quantités si [b:154bcfc087]Ewen[/b:154bcfc087] a faim le soir. Ils font ch.er ces pédiatres à ne pas accorder leurs violons. [b:154bcfc087]Laleu[/b:154bcfc087] : Cool pour la sieste. 1/2 heure ça requinque. Pour le deuxième ben va falloir que je perde du poids alors !!! Sinon, il va falloir que j'ai 9 mois de nausées !!! :mdr:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:03
emma tu m'as piqué ma place de message :mdr: pour répondre à ta question sur les quantités, il faut adapter en fonction de la faim, Blanca avait un peu plus faim donc je lui donne l'équivalent d'un petit pot ça fait 120/130 ml. :cop:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:04
[b:7a88e9b715]Cécile[/b:7a88e9b715] : Merci pour ton soutien. Si tu veux devenir une de mes adeptes c'est OK. je m'imagine bien en GRAND GOUROU !!! :mdr: Mais [b:7a88e9b715]Laleu[/b:7a88e9b715] a cassé toutes mes illusions !!! :cry:
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 15:05
Emma, j'avais oublié de vous dire qu'il a repris le boulot chez son oncle, eh oui, ils l'ont rappelé et vu que je ne voulais pas qu'il reste ss rien faire, je l'ai poussé à y retourner pour pas qu'il reste à glandouiller. Honte à moi, mais vu qu'il est bien payer chez lui, il n'aurait jamais trouvé mieux ds ce pays question salaire, mais moi, j'ai fais une croix sur sa famille, donc, je ne l'a vois plus. Et pour couronner le tout, heureusement que tu es assise, il est allé chercher la femme de son oncle lundi soir à l'aéroport, elle est partie en vacance en France, son oncle était malade et cette con.e s'est fait arrêter à la douane car elle a ramené 4 kg de bijoux fantaisies, elle va ouvrir un salon de coiffure, bref, Saber a du faire tout le nécessaire pour qu'elle n'est pas de problèmes avec la douane, du coup, il est rentré à minuit trente, ds ce pays, avec les connaissances, on laisse tout passer, pffff. Et le lendemain, il est parti chez eux, et il a vu les bijoux, moi, j'adore, donc, il en a choisi un pour moi, et elle lui a dit, ok, tu me dois 40 dinards = 25 € et sur le collier, il y avait écrit 5 €. Il lui a dit, que c'était grace à lui qu'elle n'avait pas eu de problèmes, du coup, elle lui a dit, ok, tu le payes pas, cadeau. Quelle bande de c.ns................ Le peintre est prison car il a fait des chèques en bois, eh oui, en Tunisie, chèques en bois = prison. Voili voilou.....
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:06
Au fait, les filles, vous voulez bien m'apprendre à agrandir l'avatar ? Je suis une cruchon, je sais pas faire !!! Merci pour votre soutien.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:06
roooo maintenant c'est emily qui m'a piqué ma place de message :mdr: donc c'est bien ce que je disais pour l'instant mini prout est moins morfale que ma crapouille :lol: c'est un ventre à pattes comme son père ma fille :mrgreen: tout ce que je sais c'est que quand on commence la diversification si ils ont encore faim au repas de midi et gouter ben il faut pas ré augmenter le lait, mais faire un peu plus de légumes ou de fruit :wink:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:08
[b:bfc467ca0c]Cécile[/b:bfc467ca0c] : Merci pour l'info. Par contre, vu que mini prout a plus faim le soir, je peux lui donner 30 ml de plus, non ?
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:09
pfff vous tapez trop vite les filles !!! chaque fois que j'envoie mon mess y a des nouveaux messages en plus :mdr: emily pour agrandir l'avatar moi j'ai pas pu le faire sur hiboox donc j'utilise un autre site d'hebergement, ça s'appelle casimages c'est super facile d'utilisation, tu envoie ta photo, tu copie le lien pour forum et collé dans le message que tu écris ! :wink:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:10
Merci [b:2cc71e04a5]Cécile[/b:2cc71e04a5] !!! :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:12
emily, bien sur que tu peux augmenter le soir !!! moi c'est ce que j'ai fais elle prend 240 le soir y a des soirs elle laisse 10 mais la plupart du temps franchement elle les boit largement ! :oui: dans la bible :mrgreen: c'est ce qu'ils préconisent pour 6 mois avec en plus une cuillère de farines sans gluten facultative
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:19
[b:06d1e7fd9c]Cééééééééééécile[/b:06d1e7fd9c] : Je ne sais pas quoi faire car pour ajouter l'avatar à mon profil ça me dit que c'est pas bon. Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:23
alors je pars 5 min et le post est rempli.....j'adooreeeeeeeeeeeee et Cécile qui se fait piquer ses places de messages MDR... alors comme ca Emily veut etre un gourou... n'empeche qu'on attend toute la vidéo du liniment.. fallait pas s'avancer... et pour les 9 mois de nausées..pliééééééééééémoi par contre c'est clair que la prochaine grossesse je prendspas 26 kg... trop la mer** a reperdre... en tous les cas merci a notre bible (enfin surtout a sa détentrice) pour toutes les infos...et trop fort le c'est un ventre à pattes comme son père ma fille .... Karol... ils me mettent hors de moi la famille de ton homme... ma pauvre je sais aps comment tu fais pour tenir!!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:24
Emily sur les posts question avatar ils expliquent pas pour mettre les avatars.. de tailles différentes??? en tous les cas pas moi qui vait t'expliquer car l'info et moi c'est comme les langues et moi c'est a dire... ben je suis a l'ouuuuuuuesssssssssst
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 15:30
MDR Emily, tu nous a rempli toute la page avec l'avatar :lol:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:31
[b:9f42b93573]Carole[/b:9f42b93573] : Oui désolée !!! Au moins, vous nous avez vu de près !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.