Posté le : 02-04-2009 à 15:05
Emma, j'avais oublié de vous dire qu'il a repris le boulot chez son oncle, eh oui, ils l'ont rappelé et vu que je ne voulais pas qu'il reste ss rien faire, je l'ai poussé à y retourner pour pas qu'il reste à glandouiller. Honte à moi, mais vu qu'il est bien payer chez lui, il n'aurait jamais trouvé mieux ds ce pays question salaire, mais moi, j'ai fais une croix sur sa famille, donc, je ne l'a vois plus. Et pour couronner le tout, heureusement que tu es assise, il est allé chercher la femme de son oncle lundi soir à l'aéroport, elle est partie en vacance en France, son oncle était malade et cette con.e s'est fait arrêter à la douane car elle a ramené 4 kg de bijoux fantaisies, elle va ouvrir un salon de coiffure, bref, Saber a du faire tout le nécessaire pour qu'elle n'est pas de problèmes avec la douane, du coup, il est rentré à minuit trente, ds ce pays, avec les connaissances, on laisse tout passer, pffff. Et le lendemain, il est parti chez eux, et il a vu les bijoux, moi, j'adore, donc, il en a choisi un pour moi, et elle lui a dit, ok, tu me dois 40 dinards = 25 € et sur le collier, il y avait écrit 5 €. Il lui a dit, que c'était grace à lui qu'elle n'avait pas eu de problèmes, du coup, elle lui a dit, ok, tu le payes pas, cadeau. Quelle bande de c.ns................ Le peintre est prison car il a fait des chèques en bois, eh oui, en Tunisie, chèques en bois = prison.
Voili voilou.....