Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 101)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:28
o ben y'en a qui en prennent pour leur grade :mdr: moi j'dis rien.....sauf qu'un certain jour je souhaiterai peut être rien c'est tout :siffle: [b:fca648b3d2]Emily[/b:fca648b3d2] moi je fonctionne avec le liniment maison avec ta recette, j'en ai fait deux fois, et la deuxième fois était tout aussi liquide malgré le mélange en spatule pendant au moins un quart d'heure !!! j'ai même essayer de le chauffer mais non, le mélange est fait, mais liquide !!...bon ça n'empêche pas de bien nettoyer hein...j'ai lu qu'il y en avait qui épaississaient avec du beurre de karité bio ou de la cire d'abeille bio, mais je trouve ça où moi? par correspondance il me font à chaque fois payer la douane grrrrrrrrrr [b:fca648b3d2]Emma[/b:fca648b3d2] c'est une catastrophe !! tu es en vacances sans ordi pendant une semaine? on te voit plus dès vendredi midi??? mais quelle horreur :cryout: je vais tirer les oreilles à ton homme moi tu vas voir, l'avait qu'à pas s'y prendre si tard :bou: en parlant d'oreilles et d'homme, le mien n'entend toujours rien la nuit, mais il sent bien mes coups de pieds :mdr: bon moi je dis que celles qui font la blague de porter une seconde vie, ben c'est un désir inconscient, là, et que derrière tout ça ça cache quelque chose, si si :oui: [b:fca648b3d2]Cécile[/b:fca648b3d2] ce qui arrive à l'amie de ta soeur n'a pas de nom. J'ai eu l'occasion de beaucoup y réfléchir, car des amis à nous ont eu une fille deux jours avant la naissance de Morgane.... 1 an 3 mois après ils apprirent qu'elle était atteinte d'une leucémie sévère...alors moi j'ai tourné ça dans ma tête pendant très longtemps, et c'est là même que je suis tombée en dépression...ben vous savez quoi? j'ai revu la gamine il y a tout juste un mois (ils étaient rentrés en métropole pour la chimio), et en pleine forme suite à une greffe ! bon je le savais car on a des contact, mais ça m'a fait si chaud au cœur de la prendre dans mes bras..... Nous sommes à l'abri de rien et chaque jour où nos enfants sont en bonne santé est à profiter à fond.... bon j'arrête de plomber l'ambiance :roll: Pour facebook j'av lu aussi ses statuts ;) et arrêtez de massacrer les araignées....elle mangent les moustiques :) bon Charlotte grogne (si si c'est vrai en plus :) ) ....
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:31
euh Emily... la honte sur moi mais je ne suis qu'une brèle en anglais alors si tu pouvais éviter afin que je me sente moins pitoyable... rire.. si tu veux on parle en espagnol... enfin bon je le parle bien mais je sais aps l'écrire alors c'est pas gagné... j'ai déja acheté des livres et des cds de langues étrangères a Paul on lui fait écouter parce qu'on veut qu'il soit plus forts que nous... ca va pas etre difficile..pliéééééé il va nous en apprendre des choses!!!! MDR Paul a eu une table bilingue français/anglais par une de mes amie qui est très douée... elle a dit ne pas vouloir que son tit Paul soit comme ses parentS... d'ailleurs pour l'anecdote... j'ai fait allemand première langue...et au bac (je l'ai eu au rattrapage) je suis allée voir ma prof d'allemand en lui disant que j'allais prendre allemand au rattrapage elle m'a dit cash si tu prends allemand t'auras jamais ton bac..pliéééééééé ca c'est fait.. du coup je l'ai écouté et j'ai bien fait... rire!!! ca fait toujours rire Amélie qui le jour du bac m'a dit trop bien super facile l'allemand on avait vu le texte en cours.. moi ah bon.????? enfin bref tout ca pour dire Emily, pense a ta pauvre Emma et son niveau ras des paquerettes.. mais vrai que ca sonne comme une menace.. ca fait peur!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:35
[i:6db2c2962f]" je reviens bientôt sur vos écrans"[/i:6db2c2962f] Laleu, traductrice improvisée ;)
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 12:06
Merci ma traductrice.... bon je reparle pas de ton mail meme si il m'a bcp touché..mais c'est un sujet que j'aborde très difficilement...en tous les cas super heureuse, et le mot est faible que la petite aille mieux... je comprends ta joie quand tu l'as prise dans tes bras... en ce qui concerne la blagounette a mes parents...oui j'ai envie d'un deuxieme bébé mais vraiment pas de suite... on en parle souvent avec Guillaume, ca nous fait envie, mais je veux profiter de Paul pour le moment et aussi me retrouver moi.. j'ai laissé mon corps a mon fils pendant 14 mois, grossesse et allaitement..maintenant je veux retrouver mon corps a moi, faire un régime remettre mes fringues etc...égoiste peut etre mais j'en ai besoin avant de remettre la machine en route!!! donc le désir est bien là, mais pas pour de suite!!!! :P
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:09
[color=indigo:ba11ef34fe]Hola! ben voilà j'ai pris tout le temps de ma pause pour vous lire et maintenant je dois reprendre le taf...remarquez je préfère vous lire que raconter mes bêtises lol! Je crois que Milan aussi commence des dents grrrr, elles me l'ont dit hier à la crèche et hier soir gros pleurs, depuis 2 jours il a des petits boutons un peu partout (mais petits et pas bcp), réveil cette nuit etc...demain matin il a rdv chez le pédiatre pour les vaccins donc on verra!Là il dort et moi je taf à fond j'en ai jusque par-dessus les oreilles du boulot! Petite pensée pour Laura qui doit être dans les choux et bisou à vous toutes![/color:ba11ef34fe]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 13:15
La traduction de [b:66e9bdef89]Laleu[/b:66e9bdef89] est exacte si ce n'est que c'est du futur. Ca donne donc : "Je serai bientôt de retour sur vos écrans". [b:66e9bdef89]Emma[/b:66e9bdef89] : Morte de rire pour le bac d'allemand !!!! Ca veut tout dire !!! :mdr: [b:66e9bdef89]Ewen[/b:66e9bdef89] a eu la fameuse table bilingue anglais/français pour Noël. Nos deux amours seront de vraies star en anglais. Parler espagnol, pourquoi pas !!! Malheureusement, j'ai beaucoup perdu en espagnol. Il va me falloir le dictionnaire pour le vocabulaire. [b:66e9bdef89]Laleu[/b:66e9bdef89] : Ton histoire est très émouvante en effet. Heureusement que pour certain le tragique peut trouver une fin heureuse. Mon liniment à moi est très crèmeux. Il va falloir que je demande à [b:66e9bdef89]Guillaume[/b:66e9bdef89] qu'il me filme en train d'en faire. Vous aurez ainsi une explication vidéo. Sinon, mini prout a adoré le poireau. Il a dévoré ses 100g sans broncher (si, il criait quand ça n'allait pas assez vite). J'ai rendez-vous le 9 avril chez la pédiatre pour la visite des 6 mois. Et, on l'emmène samedi 4 avril à 11h pour sa séance d'essai des bébés nageurs dans une autre piscine. Youhou !!!! Entonces, hasta luego amigas !!! :wink:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 13:23
[b:53c21bd92b]Emma[/b:53c21bd92b] : Ben tu vois moi pour le deuxième, je me dis que déformée pour déformée autant que ce ne soit qu'une fois. Je crois que ça va me fendre le coeur de regrossir, si j'ai bien perdu, pour le prochain. Mais, j'ai tellement envie du deuxième. Par contre, on va attendre qu'[b:53c21bd92b]Ewen[/b:53c21bd92b] ait un an pour remettre le couvert. Car on veut profiter un peu de notre mini prout. [b:53c21bd92b]Nelly[/b:53c21bd92b] : Bon courage pour tout ton taf. Et bon courage à [b:53c21bd92b]Milan[/b:53c21bd92b] pour les dents. [b:53c21bd92b]Laleu[/b:53c21bd92b] : Pour moi, c'est clair que le 5 devient un jour comme un autre !!! A plus.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 13:41
me revoilouuuuuuuuuuuu trop bien pour le début des bébés nageurs pour Ewen... c'est bientot... du coup tu lui as essayé le maillot de bain??? ou tu optes pour les couches??? Paul a rdv la veille d'Ewen chez le pédiatre...on va pouvoir comparer... MDR le coup del a vidéo pour le liniment... ca marche j'attends ave impatience.. enfin bon si je la vois aussi rapidement que le saut en parachute, Paul prendra sa douche tout seul a ce train là... pour la table bilingue c'est génial.. j'adore le coup des abeilles...Paul est fan et touche partout en s'excitant,j'ai fait de petites vidéos avec mon tel mais comme d'hab va falloir etre patients... pour le deuxième je pense qu'on remettra le couvert (rire) l'été prochain, mais je vous l'avait dit... un petit frère ou une petite soeur dans les cartons...d'ailleurs je viens de photocopier monpermisd e construire et je suis super contente.. rire!!! Au fait Emily tu lui fais que 100g de purée??? et tu donnes combien de bib toi??? pour comparer par rapport a Blanca... Nelly courage pour le boulot..mais finalement tu le mets combien de temps a la crèche??? combien de fois..??? au fait les filles vous etes heureuses que le binome Emily/Emma soit de retour.. ca va faire mal aux absentes...ou retardataires...
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 13:54
Coucou du jour, J'ai mis de côté mon travail, allé stop, je consacre un peu de temps pour mes pipelettes préférées. A tunis, tout va bien, je crois que Maé aussi travaille sur ces dents, fesses toutes rouges, mauvaise humeur en fin d'aprèm, elle met tout ce qu'elle trouve ds la bouche, bref, elle me fait de la peine la pitchounette. Donc, Cécile, ils ont pas changé l'heure car le ramadan va tomber en plein mois d'aout, c'est pour que la rupture du jeun ne soit pas trop tard. Imaginez, je sais pas comment ils vont faire, à 50°, ss manger ni boire toute la journée, ça va être une torture. Emma, tu es une vrai coquine, si je fais cette blague à ma mère, elle meurt sur place. Déjà que pour elle c'est dur de ne pas profité de Maé, alors un second, elle va tomber raide. Remarque j'aurais du la faire à Mister......, il aurait sauté par la fenêtre, LOL. Laleu, alors, il fait beau aujourd'hui? Et tes recherches ds le nord, ça avance? Essaye de te reposer si Charlotte arrive à faire une sieste, Maé, l'après-midi ne dort quasiment plus, mais à 19h30, basta au lit. Et là, je peux me relaxer. Je lui ai mis son petit lit ds la chambre, (le peintre qui devait venir me faire la chambre est en prison apparemment, donc, la peinture rose pétard à paillette est loin d'être mise!) et Mme ne veut pas s'endormir avec la musique du mobile ou de la veilleuse mais avec du zouk love. Oh la la, au bout de la 2 ème chanson, elle dort. Ce matin, je lui ai remis la musique, elle s'est rendormie, j'ai trouvé le remède pour ne plus rester à côté d'elle pour qu'elle dorme, bon point. Sinon, ce matin, j'ai bien pensé à vous toutes. Mister a retrouvé le lit conjugal depuis 2 jours, cette nuit, à 5h00, Maé s'est réveillée, elle avait perdu la sucette, donc, je me suis levée pour lui remettre, mais comme je la trouvais pas, j'ai du allumé la lumière, ben, Mr dormait quand même. Et hier soir, les boules, le chien s'est échappé quand j'ai ouvert la porte, on ne l'a pas revu de toute la soirée, on pensait que le gardien nous l'avait pris, car la veille Saber, lui avait crié dessus car le soir, quand je le sorts, il y a plein de chiens errants devant l'immeuble et le gardien leur donne à manger comme si c'était ses chiens mais moi, j'en ai peur, donc, il lui avait dit que si il ne faisait pas attention à moi à cause des chiens, il les faisaient tuer par la police (bien sûr, c'était pour lui faire peur), bref, donc, hier soir, il faisait le deuil de notre petit Snoopy, et c'est vrai qu'on avait les boules... Donc, ce matin, Saber à 7h00 me réveille et me dit, Snoopy est derrière la porte, ouvre lui, je lui ai demandé si il était sûr, il m'a dit oui écoute le, il gratte. Donc, j'ouvre la porte, en effet, je l’avais pas entendu.... Maé se réveille, petits sourires, etc... et là, je lui ai dis, tu as même pas entendu ta fille cette nuit chantonnée et lui me réponds, et toi, tu n'as même pas entendu le chien grattait à la porte, voilà l'anecdote de ce matin... Ce qui veut dire qu’on est dur d’oreilles tout les deux mais moi, heureusement, Maé je l’entends…ah ah ah . Bon, voilà, je vous ai écrits un roman, Jess, viens vite nous raconter ton poisson d’avril, Nelly, j’espère que tu vas bien ? Et Laura, j’espère que l’opération s’est bien passé, pleins de bisous….. Bisous les filles, Maé rale, je vais la voir……..
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 14:00
[b:0aee015712]Emma[/b:0aee015712] : Oui, [b:0aee015712]Ewen[/b:0aee015712] mange 100g de légumes le midi et 100g de fruits au goûter. Il prend un biberon de 210 ml le matin, un de 150 ml le midi et au goûter et un de 210 ml le soir. Hier soir, il a fallu qu'on lui refasse 30 ml car il avait encore faim. [b:0aee015712]Carole[/b:0aee015712] : Contente de te revoir. Juste une petite question, ton homme ne pouvait pas aller ouvrir au chien lui ?
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 14:11
Emily, à croire que non, il devait surement être collé au drap, lol, mais d'empêche qu'il a du se lever pour lavé le chien, car il était plus blanc mais noir......Voilou.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 14:18
[b:4ca79ec858]Carole[/b:4ca79ec858] : Vengeance !!! :mdr: Merci Snoopy !!! :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:20
:mdr: [b:1304598369]Karol[/b:1304598369], décidément, ces hommes, c'est l'hallu !! se vanter d'entendre snoopy pour moins culpabiliser de ne sois disant pas entendre Maé, il va chercher loin :lol: Figures toi qu'en effet j'ai fait une tite sieste d'une demi heure tout à l'heure et ça m'a fait du bien ! Excellent le coup du zouk love pour endormir Maé :D il faudrait que j'essaie pour les siestes tiens ;) [b:1304598369]Emma[/b:1304598369], pour moi le deuxième euh..........ah ben non ça c'est fait :mrgreen: bon on parlera du troisième une autre fois lol ! de toute façon il est conseillé d'attendre un an pour laisser du temps au corps, et au périnée pourquoi pas, de se 'remettre' ! Donc tu vois [b:1304598369]Emily[/b:1304598369], c'est bien de perdre ton poids, car sinon tu peux prendre le double à la prochaine et avoir beaucoup plus de mal pour les reperdre car ils se seront installés les vilains ! Pour le liniment j'attends de 'voir' ça :) Bon alors Maé, Milan, Charlotte, Paul et Louna nous font tous les dents si je comprends bien, les pauvres chou :cry: [b:1304598369]Nelly[/b:1304598369] bon courage pour le taf ma grande :) hasta la vista :)
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 14:54
coucou c'est encore moi... ben ouai moins de boulot... mais je tape surtout très vite... Karol heureusement que je suis assise... j'hallucine de l'attitude de ton mec, je sais pas comment tu fais pour supporter sincèrement.. et en plus il lève meme pas son c** pour ouvrir a son chien alors que monsieur ne bosse pas de la journée.. et te dire que toi tu n'entends pas le chien.. GrRRrr bon et sinon comment allez vous vous 2, apparemmentbien puisque monsieur est de retour dans le lit conjugal!!! en tous les cas MDR la facon d'endormir Maé... au fait tu l'as ramené au boulot ou c'est la femme de ménage qui la garde??? pour le peintre... euhhhhhhhh il est en prison pour quelle raison??? alors Emily tu vois deja vous avez meme pas les memes quantités Cécile et toi... tu donnes moins a Ewen... je me demande ce que va me sortir mon pédiatre...tu peux pas augmenter la quantité surtout si tu vois qu'Ewen récalme plus le soir?????? Laleu... alors comment ca on parle pas du troisieme????je sens bien ton envie....ton homme aussi est partant??
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:01
moi veux la vidéo de emily et du liniment [img:2cc34aae5a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/large-sourire.png[/img:2cc34aae5a] nelly, nous aussi on aime lire tes bêtises [img:2cc34aae5a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol.gif[/img:2cc34aae5a] emily j'aime bien ta philosophie du "je prefere me déformer une bonne fois pour toutes "[img:2cc34aae5a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/prosterne.gif[/img:2cc34aae5a] karol je vois que tous les bébés des pipelettes vont faire leurs dents en meme temps, va falloir leur trouver des trucs à rousiguer [img:2cc34aae5a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/mais-20060614.gif[/img:2cc34aae5a] ok je sors :mrgreen: laura je t'envoie de gros bisous rétablis toi bien et reviens nous vite :wink: laleu c'est cool si t'as pu faire une sieste ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.