Coucou du jour,
J'ai mis de côté mon travail, allé stop, je consacre un peu de temps pour mes pipelettes préférées.
A tunis, tout va bien, je crois que Maé aussi travaille sur ces dents, fesses toutes rouges, mauvaise humeur en fin d'aprèm, elle met tout ce qu'elle trouve ds la bouche, bref, elle me fait de la peine la pitchounette.
Donc, Cécile, ils ont pas changé l'heure car le ramadan va tomber en plein mois d'aout, c'est pour que la rupture du jeun ne soit pas trop tard. Imaginez, je sais pas comment ils vont faire, à 50°, ss manger ni boire toute la journée, ça va être une torture.
Emma, tu es une vrai coquine, si je fais cette blague à ma mère, elle meurt sur place. Déjà que pour elle c'est dur de ne pas profité de Maé, alors un second, elle va tomber raide. Remarque j'aurais du la faire à Mister......, il aurait sauté par la fenêtre, LOL.
Laleu, alors, il fait beau aujourd'hui? Et tes recherches ds le nord, ça avance? Essaye de te reposer si Charlotte arrive à faire une sieste, Maé, l'après-midi ne dort quasiment plus, mais à 19h30, basta au lit. Et là, je peux me relaxer. Je lui ai mis son petit lit ds la chambre, (le peintre qui devait venir me faire la chambre est en prison apparemment, donc, la peinture rose pétard à paillette est loin d'être mise!) et Mme ne veut pas s'endormir avec la musique du mobile ou de la veilleuse mais avec du zouk love. Oh la la, au bout de la 2 ème chanson, elle dort. Ce matin, je lui ai remis la musique, elle s'est rendormie, j'ai trouvé le remède pour ne plus rester à côté d'elle pour qu'elle dorme, bon point.
Sinon, ce matin, j'ai bien pensé à vous toutes. Mister a retrouvé le lit conjugal depuis 2 jours, cette nuit, à 5h00, Maé s'est réveillée, elle avait perdu la sucette, donc, je me suis levée pour lui remettre, mais comme je la trouvais pas, j'ai du allumé la lumière, ben, Mr dormait quand même. Et hier soir, les boules, le chien s'est échappé quand j'ai ouvert la porte, on ne l'a pas revu de toute la soirée, on pensait que le gardien nous l'avait pris, car la veille Saber, lui avait crié dessus car le soir, quand je le sorts, il y a plein de chiens errants devant l'immeuble et le gardien leur donne à manger comme si c'était ses chiens mais moi, j'en ai peur, donc, il lui avait dit que si il ne faisait pas attention à moi à cause des chiens, il les faisaient tuer par la police (bien sûr, c'était pour lui faire peur), bref, donc, hier soir, il faisait le deuil de notre petit Snoopy, et c'est vrai qu'on avait les boules... Donc, ce matin, Saber à 7h00 me réveille et me dit, Snoopy est derrière la porte, ouvre lui, je lui ai demandé si il était sûr, il m'a dit oui écoute le, il gratte. Donc, j'ouvre la porte, en effet, je l’avais pas entendu.... Maé se réveille, petits sourires, etc... et là, je lui ai dis, tu as même pas entendu ta fille cette nuit chantonnée et lui me réponds, et toi, tu n'as même pas entendu le chien grattait à la porte, voilà l'anecdote de ce matin... Ce qui veut dire qu’on est dur d’oreilles tout les deux mais moi, heureusement, Maé je l’entends…ah ah ah .
Bon, voilà, je vous ai écrits un roman, Jess, viens vite nous raconter ton poisson d’avril, Nelly, j’espère que tu vas bien ? Et Laura, j’espère que l’opération s’est bien passé, pleins de bisous…..
Bisous les filles, Maé rale, je vais la voir……..