Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 100)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 15:53
[color=indigo:2e9a3a8778]Bon courage Laura je penserai à toi demain!Reviens-nous vite en pleine forme! bisou! Emma j'arrive pas non plus à me connecter à v.afamilia! Bouh encore 1h07 et je file chercher mon bibou d'amour à la crèche, ciel que c'est long une journée![/color:2e9a3a8778]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 16:55
Coucou les pipelettes, J'ai pas le temps de passer mais je viens juste vous faire des bisous. J'ai réussi à vous lire, Cécile, tu n'en rates pas une avec tes blagounettes :lol: . Laura, pleins de courage, gros bisous. J'essaye de passer demain....
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 18:15
Salut les miss, [b:102c7e96a3]Cécile[/b:102c7e96a3] : :mdr: Quelle décon.euse !!! :mdr: Je suis moi aussi tombée dans le panneau. Du coup, j'ai bien rigolé car je me disais ce matin d'être sur le qui vive et à la première blague, je me fais avoir !!! :mdr: [b:102c7e96a3]Laura[/b:102c7e96a3] : Bon courage pour demain. Tout va très bien se passer. Et comme te le dit [b:102c7e96a3]Emma[/b:102c7e96a3], ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. [b:102c7e96a3]Laleu[/b:102c7e96a3] : Alors cette nouvelle séance de bébés nageurs pour [b:102c7e96a3]Charlotte[/b:102c7e96a3] ? Elle s'est encore éclatée ? Et les dents, il y a du neuf ? [b:102c7e96a3]Nelly[/b:102c7e96a3] : Ca y est, tu as récupéré ton petit Milan. Cette journée a apparemment été longue. Profite bien de ta soirée et de tes hommes. [b:102c7e96a3]Jess[/b:102c7e96a3] : Hummmmmmm, ta blagounette va peut être finalement se retourner contre toi... Affaire à suivre !!! Et [b:102c7e96a3]Stéphane[/b:102c7e96a3] ? Tu n'en parles plus. Il a disparu de la circulation ? Et pour [b:102c7e96a3]Louna[/b:102c7e96a3], des dents ? Pour [b:102c7e96a3]Ewen[/b:102c7e96a3], on voit depuis longtemps les dents sous la gencive, mais sa mini dent a mis du temps à sortir. [b:102c7e96a3]Carole[/b:102c7e96a3]: Tu es débordée ma grande. Reviens vite nous donner des nouvelles. [b:102c7e96a3]Emma[/b:102c7e96a3] : Pour viafam.lia, ça me dit carrément que le lien est corrompu. Il y a un gros gros bug. J'espère que demain, ça ira mieux. J'ai moi aussi des photos de mon [b:102c7e96a3]Guigui[/b:102c7e96a3] et moi à mettre. Alors, petit [b:102c7e96a3]Paul[/b:102c7e96a3] a aussi ses dents qui le travaillent. Pauvre minot. Mini prout, ça l'a travaillé un gros moment avant que ça ne sorte. [b:102c7e96a3]Paul[/b:102c7e96a3] va donc bientôt se régaler. Avec une telle maman cordon bleu, il va devenir un fin gourmet. Pour ton [b:102c7e96a3]Guillaume[/b:102c7e96a3] et son inspection.... C'est malheureusement ça l'Educ. Nat., si tu as un(e) inspecteur/trice qui ne croit pas en ta méthode, tu te fais descendre. C'est lamentable !!! :evil: Il va falloir que tu lui remontes le moral à ton chéri. :wink: Bon mes petites chéries, je vais vous laisser. Je suis désolée de n'être pas venue plus tôt mais mes soeurs étaient là pour qu'on trie les photos pour faire le diaporama pour ma maman. Bisous à toutes et à demain.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:02
Preeeeeeeeeeeem's :) c'est de plus en plus facile vous êtes de plus en plus tard lol !! Bon aujourd'hui on est le 2 avril, alors ça va ;) Nuit difficile pour Charlotte à nouveau....en pleine nuit : anneaux de dentition, gel pour les gencives pour finir par du paracétamol, et seulement là elle a su trouver le sommeil....en attendant son père et moi on est un peu déglingués aujourd'hui :what: :lol: Sinon hier pas de bb nageurs, et ben oui [b:d88f38b6aa]Cécile[/b:d88f38b6aa], il a plu :gr: par contre ça s'est vite arrêté et moi j'ai pu faire mon aquagym, trop contente car trop du bien que ça fait :) Alors, les épinards? ils sont passés? Alors[b:d88f38b6aa] Emily[/b:d88f38b6aa], ça fait quoi d'être en vacances? :mrgreen: [b:d88f38b6aa]Karol[/b:d88f38b6aa], des bisous aussi alors :) [b:d88f38b6aa] Laura[/b:d88f38b6aa] hâte d'être à dimanche pour lire que tu vas bien et que tout s'est évidemment bien passé...en attendant je pense très très fort à toi :cop: [b:d88f38b6aa]Emma[/b:d88f38b6aa] moi non plus je n'arrive pas à aller sur viafam., d'ailleurs je suis dégoutée car toutes les dernières photos de Paul et de Milan je ne les ai pas encore vues :( [b:d88f38b6aa]Jess[/b:d88f38b6aa] alors ce poisson d'avril, il a marché? quelle a été la réaction zébrale :lol: ? et sinon toi, tu vas mieux? comment va Louna? elle fait toujours ses dents aujourd'hui? Charlotte c'est galère, ça s'éternise et malgré les gencives qui ont doublé de volume, aucune trace de quenotte qui pourrait soulager la pression ! remarque si elle fait comme sa soeur, on a le temps, Morgane a percé sa première dent à 8 mois :? allez, je vous laisse les copines, et continue mes recherches sur le Nord ;) des bisous !!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:13
les news en direct live : je met souvent le tapis d'éveil par terre derrière moi quand je suis à l'ordi, et Charlotte en sort de plus en plus mdr.... elle se déplace de mieux en mieux en rotation ou à reculons et parfois avance de qq centimètre...ce qui fait que là elle a quand même atteint un meuble avec plein de choses bien intéressante dedans, et heureusement que je l'ai vue la chipie mangeait un bouquin de zom lol :)
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 09:42
Salut, Yeah, je suis la deuxième !!!!!!!!!!!!!!!! Trop cool d'être en vacances Laleu. J'ai pu dormir jusqu'à 8h30 ce matin ([b:7365e53cde]Ewen[/b:7365e53cde] se lève plus tôt depuis quelques jours). Quel dommage pour les bébés nageurs de miss [b:7365e53cde]Carlotta[/b:7365e53cde]. Mais tant mieux pour ton aquagym. Alors comme ça, [b:7365e53cde]Charlotte[/b:7365e53cde] est livrophage ? J'espère que son bien aimé n'en sera pas de même car mes livres sont ce que j'ai de plus précieux après mes deux hommes. :wink: Bon les poupées, sortez de votre trou. [b:7365e53cde]Laleu[/b:7365e53cde] et moi, on vous attend.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 09:58
coucou mes copines... me voilààààààààààààààààààààà, j'ai fait un bilan psy de grand matin... pas ce que je préfère... mais voilà c'est fait et je suis parmi vous... alors comme ca pas de bébés nageurs hier.. tssss dommage, j'aurai aimé revoir de nouvelles photos, c'est quoi ce temps pourri que vous avez nous hier grand soleil, du coup belle balade en sortant du boulot avec mes deux chéris...et plein de belles photos que vous verrez si un jour je récup mon ordi... pour l'instant pas de nouvelles.. les boules, je pourrais pas vous voir pendant une semaine!!!!!! :nul: :bou: :( par contre cool que tu ais pu faire ton aquagym... pour les nuits de Charlotte tu m'etonnes que vous soyez décalqués, enfin suis surprise que ton homme aussi.. aurait il retrouvé l'usage de ses petites noreilles???? Paul lui ne s'est pas réveillé par contre les fesses sont dans un état... et mes mains aussi d'ailleurs.. comme ses fesses elles sont rouges, vive l'éosine!!! enfin bref ca me fait mal pour lui meme si a priori ca ne le gène pas... il a également des selles très liquides, est ce que ca vient de là???oh ce que ca m'enerve ces dents!! et moi je vais chez le dentiste car j'ai mal aussi!!!!!! bon alors gaffe aux livres si Charlie les attaque!!!!rire.... ca doit etre rigolo de la voir se déplacer...nous aussi il bouge tout le temps... et alors le matin je le retrouve la tete dans le tour de lit, les cheveux tout en pétard et plein de noeuds.. je m'éclate pour déméler....je vous ai pris des photos au réveil... mais faut attendre!!!! au fait je vous ai pas dit mais ca y est il dévore ses pieds...et se vire son pyjama... il adore quand on joue a cache cache, il vire ce qu'on lui met sur le visage avec grande précision qu'il soit assis ou allongé, et éclate de rire... et il se le met seul aussi.. mais pour dormir...rire... Emily... grasse mat jusqu'a 8h30... je t'envie, j'en peux plus.. le soir je suis incouchable et le matin c'est un calvaire quand le reveil sonne a 6h...vivement demain fin de matinée... bon alors quoi de prévu today?? tu commences le diaporama?? vous savez quoi hier j'ai fait la blague de Cécile a mes parents... pliééééé ma mère ne savait pas quoi dire... elle savait pas si me féliciter ou bien pleurer.. elle me disait ca va etre dur avec Paul, et toi qui voulait en profiter, mais c'est une bonne nouvelle, t'es pas malade.. quand je lui ai avoué elle m'a dit "imbécile".. et moi j'etais écroulée... et du coup j'ai fait la meme a mon père et a mon frère... eux etaient super contents... ils s'attendaient pas a un poisson d'avril...alors merci Cécile.. moi ca m'a bien fait rire qu'ils tombent dans le panneau!!!! jess alors tu viens nous raconter???qu('a t'il dit?? t'es aphone??? mais tu sais qu'on peut tout de meme profiter de toi, tu peux taper sans parler....ahahahahaha bon pour viafamili.. ca marche tujours pas.. ca m'enerve!!! quoi ce travail?? vous pensez que le site est définitivement fermé??? trop degoutée... allez moi suis sortie de mon trou on attend les autres.. bisous mes chipies!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:25
coucou les pipelettes désolée pour le retard, mais j'ai passé un moment à chercher un fleuriste pour faire livrer des fleurs, la meilleure amie de ma soeur vient de perdre son fils et du coup j'arrive que maintenant. alors tout d'abord mes pauvres petits chéris Paul et Charlie, qui ont leurs dents qui les font souffrir :cryout: pour répondre à ta question Emma il me semble que les selles liquide ça peut avoir rapport avec les dents. emma je vois que tu n'as pas résister à la blagounette qui tue hier !!! :mdr: j'ai vu hier sur facebook que jess29 avait fait la meme aux gens de sa famille, je lui ai laissé un message d'ailleurs mais elle n'a pas répondu... je crois qu'elle nous a zappé :? j'ai trouvé un smiley super rigolo pour nous toutes qui n'aimons pas les petites bêtes [img:4addf167fe]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mouche-loupe-1.gif[/img:4addf167fe] laleu super s'il a arreté de pleuvoir juste pour que tu fasses l'aquagym comme ça tu te détend :wink: chez nous ça continue encore et encore ! :evil: et sinon les épinards disons sont passés moyennement, aujourd'hui c'est courgettes, poires et alors ça les deux elle adooooore :lol: je repasse tout à l'heure [img:4addf167fe]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0051.gif[/img:4addf167fe]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 10:36
Coucou, Ben non, viafamil.a ne fonctionne tours pas. Je ne pense pas à une fermeture mais plutôt à de la maintenance réseau. Ca m'agace car j'ai moi aussi plein de photos pré-parentales à mettre. [b:d2df9bb94f]Emma[/b:d2df9bb94f] : Tu es une chipie d'avoir fait marcher tes parents comme ça. C'est encore pire de faire ça à sa famille. Tu es pire que [b:d2df9bb94f]Cécile[/b:d2df9bb94f] toi !!! :mdr: [b:d2df9bb94f]Guillaume[/b:d2df9bb94f] a essayé de me faire croire à 18h15 qu'il devait aller d'urgence à Saint Brieuc pour dépanner une machine. Pas de bol pour lui (je remercie [b:d2df9bb94f]Cécile[/b:d2df9bb94f] au passage car sa blague de la journée m'a permis d'être sur mes gardes), je ne suis pas tombée dans le panneau. Les symptômes que tu décries à [b:d2df9bb94f]Paul[/b:d2df9bb94f] sont effectivement des symptômes que j'avais lu et qui étaient annonciateurs des dents. [b:d2df9bb94f]Ewen[/b:d2df9bb94f] a eu la peau des bourses à vif, bavait beaucoup mais ça a été les seuls signes. [b:d2df9bb94f]Laleu[/b:d2df9bb94f] : Essaie d'aller faire une petite sieste aujourd'hui. Si ta [b:d2df9bb94f]Charlotte[/b:d2df9bb94f] rampante te le permet bien sûr !!! :wink: [b:d2df9bb94f]Ewen[/b:d2df9bb94f], lui, tourne (comme une horloge) quand il est sur le ventre. Il avance et recule mais seulement dans son lit. Le problème des couches lavables, c'est que ça réduit un petit peu la mobilité. Par exemple, il arrive très bien à se retourner quand il a des jetables (ça arrive de temps en temps si on sort ou autre) mais il ne le fait pas avec ses lavables. Au fait, de toutes celles qui m'avaient demandé la recette du liniment maison, lesquelles l'ont fait et le font toujours ? Bon, je vais préparer la purée de poireaux pour mon mini prout. Il faut aussi que je prenne rendez-vous chez la pédiatre et que je plie le linge. Bisous et à plus tard.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 10:41
[b:e3ebe55695]Cécile[/b:e3ebe55695] : Je me faisais la même réflexion que toi au sujet de [b:e3ebe55695]Jess29[/b:e3ebe55695]. Elle viendra peut être montrer son nez dans 3 jours, pour voir si nous avons souhaité un joyeux 6ème mois à [b:e3ebe55695]Noah[/b:e3ebe55695] !!!! C'est horrible pour la copine de ta soeur. Je n'ose même pas imaginer dans quel état je serai si je perdais mini prout. J'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser. Tu es donc toute pardonnée pour ton retard de ce matin. Pour les épinards, [b:e3ebe55695]Ewen[/b:e3ebe55695] adore ça. Par contre, il n'est pas très betterave. Aujourd'hui, il va goûter le poireau. Verdict ce midi !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 10:42
[u:93ebb3b404]Pour le smiley[/u:93ebb3b404] : [b:93ebb3b404]A BAS LES ARAIGNEES[/b:93ebb3b404] !!! Je ne suis pas très fan des petites bêtes (quelle bande de méchantes nous faisons) mais les araignées, c'est pire que tout.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:57
emily, c'est bien grace à moi tu t'es pas fait avoir pour le poisson d'avril de ton homme :lol: pour jess29, ma foi c'est dommage mais bon on peut pas forcer les gens à participer non plus :roll: sinon pour te répondre pour le liniment non je ne l'ai pas fait, parce qu'en fait quand j'ai vu celui que mon pharmacien fait "maison" je l'ai trouvé super liquide, du coup ça m'a pas emballé, et puis en plus ma moman a eu une super promo à sa pharmacie la dernière fois elle a eu 1,5 l de liniment pour 5 euros je crois, du coup j'en ai d'avance :wink: tu nous raconteras le poireau avec Ewen car moi j'avoue j'ai pas osé lui en faire encore c'est spécial le gout quand meme [img:7cb63e9a7d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/cligne-confus-3.gif[/img:7cb63e9a7d]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:00
remoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cécile j'ai des frissons partout d'avoir lu la terrible nouvelle... je sais pas si je pourrais m'en remettre de perdre mon enfant... rhaaa deja que j'etais nostalgique ce matin... piouuuu!!! sinon oui je suis pire que Cécile.. je l'admets, je me suis bidonnée de les avoir fait marcher comme ca... mais bon je pense qu'ils vont m'en jouer une dans quelques temps....rire!!! alors merci Cécile de ton idée pourrie mais trop drole.... pour ce qui est de Jess29, oui elle nous a zappé, c'est son choix, mais comme dit Emily on va peut etre la revoir comme le mois dernier le 5... je dois dire que ca m'agace cetet attitude... enfin pour moi ca n'a aucun sens et c'est très superficiel et jen 'aime pas ce genre de relation! mon coup de gueule du lundi il y a quelques semaines etait surtout pour elle! Emily, Guillaume était pas trop deg que sa blague ait foiré... tu vois heureusement que nous avons notre Cécile... ici personne n'a fait de blagounette...et meme pas un poisson dans le dos... allez a plus mes bichettes...
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:13
Je crois que [b:9831ec7b72]Guillaume[/b:9831ec7b72] a maudit [b:9831ec7b72]Cécile[/b:9831ec7b72] de tout son coeur. :wink: Il était tellement fier de sa blague alors quand il a vu que je ne marchais pas il était dégouté. :mdr: Je partage l'avis d'[b:9831ec7b72]Emma[/b:9831ec7b72] sur les relations que nous entretenons. Bien sûr que personne n'ets obligé de rester sur le forum mais si c'est pour venir se faire passer de la pommade, ce n'est pas la peine. Sinon, vous pourrez remarquer que le coupkle Emily/Emma est de retour. Dommage que ma binôme n'ait pas récupéré son ordinateur personnel parce que sinon, on passerait au tome 3 à vitesse grand V. Bon, il faut vraiment que je me mette au boulot. I'll be back soon on your screen. Hum, ça sonne comme une menace !!! :mdr:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:16
Sinon, je lance la honte sur les pipelettes qui ont essayé de faire du liniment maison en vain !!!! :mdr: Comment vous vous débrouillez les filles ? Moi, j'y arrive très bien. Il est super crémeux, pose une pellicule fine sur les fesses de mon bébé, ... Je crois que vous n'avez pas assez mélangé les ingrédients. Bon [b:b88b3a005e]Cécile[/b:b88b3a005e], j'admets que le prix auquel tu as eu le tien, ne mérite pas de s'enquiquiner à la maison.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.