Posté le : 11-02-2009 à 15:12
Hello les pipelettes :)
[b:c027285d8e]Emily et Emma [/b:c027285d8e]il est bon le café?? ben voui là vous y êtes lol :mdr:
Bon je reviens de chez le pédiatre...62.5cm 5.990kg, examen parfait. Trois micro siestes d'une demi heure c'est le minimum, 12heures au moins la nuit sont préconisées, et sans réveil !!! il m'a dit qu'elle peut tenir, plus de tétée, s'il faut j'envoie le papa, il est même pour la laisser pleurer :shock: euh....je pense pas aller jusque là...il m'a dit qu'en trois nuits ça sera réglé, mais de ne le faire que lorsque je me sens prête, car sinon ça ne marchera pas ! Pour le rgo selon lui non, car sinon il y aurait bien plus de pb la nuit. voilou !!! Maintenant j'attends tranquille avec doliprane et thermomètre dans la main, suite aux vaccins :)
[b:c027285d8e]JESS[/b:c027285d8e] > moi je suis d'avis de tout éclater dans la vie de ce gros con !!! alors aller voir sa copine non, c'est pas malin...mais ses parents à lui ont tout à fait le droit de savoir qu'ils sont grand parents, et que leur fils est non seulement prêt à ignorer son premier enfant, mais en plus à ne pas prendre ses responsabilités dans ce deuxième 'incident'...non mais, c'est quand même pas de ta faute à toi si la capote elle a claqué, mais par contre c'est seulement toi qui doit tout gérer les conséquences....ses parents ont le droit de savoir qu'ils ont une descendance, et de connaitre le comportement de leur cher garçon, non mais...en plus ça fait du bien pour les nerfs.... :twisted: par contre, faut le faire intelligemment pour par que ça te retombe sur la tête, genre poliment quoi....
Jess je suis 100% d'ac avec ce qu'Emma dit, je ne te trouves pas égoïste du tout, avec ce que tu t'apprête à vivre franchement tu peux avoir le comportement que tu veux avec nous, on est là pour éponger ;) beaucoup de courage ma belle....j'aimerai tant que tu ne sois pas seule samedi durant ces 6 heures....
[b:c027285d8e]
NELLY[/b:c027285d8e] tu m'inquiète :think: fatigue oui, mais moral pas bon non plus il me semble, je me trompe? :hum: Reposes toi ma belle, et n'hésites pas à venir nous dire ce qu'il se passe louloute... en attendant tu feras d'énormes bisous à ton loulou [b:c027285d8e]Milan, un très joyeux moisniversaire[/b:c027285d8e] petit bonhomme :)
[b:c027285d8e]EMILY[/b:c027285d8e] sorry je me suis trompée de mode de garde :oops: et Ewen est le seul enfant qu'elle garde? ou il y a quand même moyen de consulter d'autres parents? Tant mieux si le ti lou n'a pas de fièvre, et bon courage pour les lavements........euh.....normaux....pas d'une heure de temps :mdr: :siffle:
CECILE[/b:c027285d8e] profite bien de ton homme surtout :oui:
[b:c027285d8e]EMMA[/b:c027285d8e] c'est une super nouvelle cet accord pour le prêt !!! quelle belle aventure qui commence :) j'ai hâte qu'on s'y mette nous aussi..... pour les régions et où habiter je suis étonnée que vous n'ayez pas réagit à ce que j'ai balancé comme bombe dans mon post précédent.... faut dire que j'ai balancé une tartine, autant chercher une aiguille dans une botte de foin :lol:
KAROL[/b:c027285d8e] moi aussi je compte commencer la diversification qu'à 6 mois.....de toute façon comme il y a toutes les écoles finalement, c'est un peu à nous de choisir :cpa:
bon Charlotte pleure, je vous laisse
bisous ;)