Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 10)

Discussions

Auteur
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:09
Re, [b:60ec0422d6]Carole[/b:60ec0422d6] : Elle a de belles mensurations notre "petite Maé". Moi je vais chez la pédiatre demain. J'ai tout plein de questions à lui poser. J'ai aussi hâte de savoir comment mini prout a profité. Courage pour le taf, tu as vraiment l'air débordé. As-tu trouvé une solution pour faire garder Maé ? Gros bisous à toutes les deux !!! [b:60ec0422d6]Jess[/b:60ec0422d6] : A mon humble avis, je ne pense pas qu'une attitude revancharde règlera quoi que ce soit. La seule chose bénéfique que tu sortiras sera d'avoir un peu soulagé tes nerfs. Mais le profond chagrin que ce pauvre type te fait subir n'en sera pas moins fort. Bisous à ta princesse et de plus gros encore pour toi. [b:60ec0422d6]Emma[/b:60ec0422d6] : Tu veux te battre ou qoi ?!!! mdr Savoir que j'étouffe mon bébé sur tes conseils ça t'amuse ?!!! lol Et en plus tu me provoques avec tes origines andalouses. Heureusement pour toi que je te trouve fort sympathique. Sinon, qui sait ? Mme Irma lance peut être aussi des sorts. Finalement, Ewen ne semble pas avoir de fièvre. Son front est nettement moins chaud. Aller au boulot maintenant ma grande !!! Gros bisous.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:37
chouploute zoe non plus ne fait tjs pas ses nuits?? si c'est le cas c'est pas que sa me rejouit ...mais sa me rassure!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:05
lol dommage que tu sois si loin sinon j'aurais eventuellement optée pour cette solution!!! mais bon j'ai mes beaux parents pas trés loin mais je n'envisage pas une seule seconde de laisser ma fille! (d'ailleurs suis je la seule?? c'est surtout a mes beaux parents!!) pour mel je sais pas mais c'est casse pied de perdre toutes nos coupines!!!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:12
Hello les pipelettes :) [b:c027285d8e]Emily et Emma [/b:c027285d8e]il est bon le café?? ben voui là vous y êtes lol :mdr: Bon je reviens de chez le pédiatre...62.5cm 5.990kg, examen parfait. Trois micro siestes d'une demi heure c'est le minimum, 12heures au moins la nuit sont préconisées, et sans réveil !!! il m'a dit qu'elle peut tenir, plus de tétée, s'il faut j'envoie le papa, il est même pour la laisser pleurer :shock: euh....je pense pas aller jusque là...il m'a dit qu'en trois nuits ça sera réglé, mais de ne le faire que lorsque je me sens prête, car sinon ça ne marchera pas ! Pour le rgo selon lui non, car sinon il y aurait bien plus de pb la nuit. voilou !!! Maintenant j'attends tranquille avec doliprane et thermomètre dans la main, suite aux vaccins :) [b:c027285d8e]JESS[/b:c027285d8e] > moi je suis d'avis de tout éclater dans la vie de ce gros con !!! alors aller voir sa copine non, c'est pas malin...mais ses parents à lui ont tout à fait le droit de savoir qu'ils sont grand parents, et que leur fils est non seulement prêt à ignorer son premier enfant, mais en plus à ne pas prendre ses responsabilités dans ce deuxième 'incident'...non mais, c'est quand même pas de ta faute à toi si la capote elle a claqué, mais par contre c'est seulement toi qui doit tout gérer les conséquences....ses parents ont le droit de savoir qu'ils ont une descendance, et de connaitre le comportement de leur cher garçon, non mais...en plus ça fait du bien pour les nerfs.... :twisted: par contre, faut le faire intelligemment pour par que ça te retombe sur la tête, genre poliment quoi.... Jess je suis 100% d'ac avec ce qu'Emma dit, je ne te trouves pas égoïste du tout, avec ce que tu t'apprête à vivre franchement tu peux avoir le comportement que tu veux avec nous, on est là pour éponger ;) beaucoup de courage ma belle....j'aimerai tant que tu ne sois pas seule samedi durant ces 6 heures.... [b:c027285d8e] NELLY[/b:c027285d8e] tu m'inquiète :think: fatigue oui, mais moral pas bon non plus il me semble, je me trompe? :hum: Reposes toi ma belle, et n'hésites pas à venir nous dire ce qu'il se passe louloute... en attendant tu feras d'énormes bisous à ton loulou [b:c027285d8e]Milan, un très joyeux moisniversaire[/b:c027285d8e] petit bonhomme :) [b:c027285d8e]EMILY[/b:c027285d8e] sorry je me suis trompée de mode de garde :oops: et Ewen est le seul enfant qu'elle garde? ou il y a quand même moyen de consulter d'autres parents? Tant mieux si le ti lou n'a pas de fièvre, et bon courage pour les lavements........euh.....normaux....pas d'une heure de temps :mdr: :siffle: [b:c027285d8e] CECILE[/b:c027285d8e] profite bien de ton homme surtout :oui: [b:c027285d8e]EMMA[/b:c027285d8e] c'est une super nouvelle cet accord pour le prêt !!! quelle belle aventure qui commence :) j'ai hâte qu'on s'y mette nous aussi..... pour les régions et où habiter je suis étonnée que vous n'ayez pas réagit à ce que j'ai balancé comme bombe dans mon post précédent.... faut dire que j'ai balancé une tartine, autant chercher une aiguille dans une botte de foin :lol: [b:c027285d8e] KAROL[/b:c027285d8e] moi aussi je compte commencer la diversification qu'à 6 mois.....de toute façon comme il y a toutes les écoles finalement, c'est un peu à nous de choisir :cpa: bon Charlotte pleure, je vous laisse bisous ;)
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:40
coucou encore moi.... bon alors jess moi je suis de ton avis et celui de laleu... Je pense que ses parents ont le droit de savoir qu'ils sont grands parents... et quant a ta vengeance, vu que je suis rancunière je ne peux que t'encourager, je sais que c'est pas bien d'être rancunier mais ca défoule...alors fait le intelligemment mais fais le! bon la pauvre fille qui sort avec l'autre abruti elle n'y est pour rien , elle risque de subir le meme sort que toi! mais lui si je l'avais sous la main je lui mettrais bien un ou deux coups de pied dans les roubignoles!!!!!! Emily... un sucre ou 2???? moi pas de café j'aime pas ca..mais une tisane au fenouil! un tit gateau???? suis contente et soulagée qu'Ewen n'ait pas de fièvre...et pour ce qui est de se battre euhhhhh t'arretes oui ou je te fais un lavage de nez moi !!! MDR laleu... effectivement tu nous as écrit un roman, et effectivement quand j'ai lu mutation dans le nord j'ai les yeux qui sont partis en vrac!!!!! mais que ce passe t'il??? pourquoi ce changement??? c'est ton homme qui a demandé cette mutation??? rassure moi c'etait le soir du réveillon après avoir picolé????? dis m'en plus!!!!!! mais a la limite tu seras plus près de nous! sinon pour Charlotte belle mensuration aussi.. et pour ce que dit le pédiatre, ben oui effectivement attend d'etre prète car charlotte sentira que tu vis mal la situation et ne se règlera pas! pour les caprices, j'ai pourtant vraiment l'impression que Paul nous en fait et qu'il nous teste... peut etre que j'interprète mal son comportement je ne sais pas... en tous les cas moi quand c'est Guillaume qui se lève il se calme pas, du coup je suis obligée d'aller lui expliquer... j'espère que ca marchera avec ton zom et Charlotte, mais apparemment ca a l'air de fonctionner deja... nous rdv le 18 chez le pédiatre je vous dirai ce qu'il m'a dit!!!!!! bon allez je termine mon rdv arrive.. gros bisous mes louloutes a demain! bisous aux mini nous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:42
Laleu, Y'a d'la vanne dans l'air !!!!!!! Comment ça Emma et moi nous en sommes au café ? Mais, on est en vacances nous Mme Laleu. Oups, rectification, je suis en vacances. Emma, elle, glande au boulot !!!!! :mdr: Tu m'as l'air en meilleure forme aujourd'hui. Alors es-tu prête à suivre les conseils du pédiatre ? Tu nous tiendras au courant du résultat. Bon, pour le lavement de nez, ok je sors !!! :oops: C'est clair que c'était un peu long. A la fois, il est sacrément pris mini prout. Ca me fend le coeur pour lui. Je lui fais de gros calins à la fin pour me faire pardonner. Bravo Charlotte pour cette belle taille, toute en harmonie avec ce beau poids. J'espère que tu vas bien réagir aux vaccins. Ewen y passe demain. Il va certainement faire sa poussée de fièvre traditionnelle. Effectivement, pour votre mutation dans le Nord, on n'a pas rebondi. Il faut dire qu'on s'inquiètait plus de savoir comment tu vas que de savoir où tu veux aller. Personnellement, je ne comprends pas qu'on puisse vouloir quitter le soleil pour trouver la grisaille. Par contre, ça va vous rapprocher de vos racines. Je suis assée d'accord finalement avec le conseil que tu donnes à Jess. C'est certain qu'il faut faire ça de façon digne et intelligente. Je ne suis pas partisane du "je te rentre dedans comme une bourrine" !!! Enfin, j'espère que Jess saura faire la part des choses et ne mettra pas les deux pieds dans le plat. Bon, j'vais faire la vaisselle. Je n'avance à rien aujourd'hui. Sauf bien sûr à rivaliser de message sur ce forum avec ma petite Emma. Bisous à toutes et à plus tard.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:45
[quote:b3d55056e6="Emmaetsonbidou"] vu que je suis rancunière Emily... un sucre ou 2???? moi pas de café j'aime pas ca..mais une tisane au fenouil! un tit gateau???? suis contente et soulagée qu'Ewen n'ait pas de fièvre...et pour ce qui est de se battre euhhhhh t'arretes oui ou je te fais un lavage de nez moi !!! MDR [/quote:b3d55056e6] Ouh c'est pas beau la rancune !!! Non, pitié Emma, pas de lavement de nez !!!!!!!!! :mdr: Quant au gateau ....... J'ai plus le droit moi !!!!!!! :cry:
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:45
Je repasse vite fait, car JESS, je suis tout à fait d'accord avec Laleu en ce qui concerne Damien, tu le préviens gentiment comme quoi, tu vas présenter Louna à ses parents. M.rde, tu galères et lui, il se la coule douce, je ne suis pas d'accord, je suis plutôt rancunière et je serais d'avis que tu lui pour.is.es sa life. Et en le balançant à ses parents, je pense que ça le ferait vraiment ch.er!!!! Tu en penses quoi? Bon, je vais rentrer à la maison, je suis naze. On redéménage de locaux car avec les nouveaux clients, là où on est, c'est trop petit et MDR, devant moi, il y a l'informaticien qui dort sur sa chaise et juste en face de lui, Maé dort aussi ds sa poussette, on est des supers professionnels. Ah si les clients nous voyaient........ Allez bisous les poulettes.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:48
coucou!! je suis de retour!!sa yé j'ai internet!! par contre je vais sur les deux posts parce que j'aime tout le monde et puis moi je me suis engeulé avec personne! :D ahh lala je peux pas tourner le dos quelques jours que c'est le bordel!!il est temps que je revienne!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 17:01
coucou les filles ça y est me revoilà !!!! aprés 5 semaines d'absence !!!!!! bon alors jai du boulot !!!!!! si quelqun pourrait me faire un ptit résumé ça serait super !!!! Logan va bien à part que c une usine a gaz mon pauvre bébé !!!! jvous mets une ptite photo !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2040316,e4b18cf212bb76c7c44838d4ca953991.jpg.html][img:019e142b17]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/e4b18cf212bb76c7c44838d4ca953991.jpg[/img:019e142b17][/url]
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 17:09
bon retour les filles!! sa fait plaisir!!
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 17:31
coucou les filles ! un passage rapide pour vous dire un ti bonjour j'ai lu rapidement, et j'ai bien vu que certaines d'entre nous passent des moments difficiles. J'ai envie de vous dire courage, accrochez vous, battez vous ! il y a un moment ou ca finit par payer ! je repasse dès que je peux plus longuement ! je pense à vous mes pipelettes chéries ! moi je suis crevée, le service est difficile en ce moment, et on a pas mal de patient agité, alors je rentre fatiguée physiquement et moralement (oui les patients psy ca te bouffent ton énergie dans tous les sens !) joyeux 4eme moiversire à Milan ! j'espère pouvoir passer souhaiter les moisversaires pour tout ceux qui vont suivre demain Adrien voit son papa, qui en passant à envoyer un texto tous les jrs depuis la dernière rencontre pour avoir de ses news ....pourvu qu'il ne s'épuise pas !!!! :wink: et moi par la même occaz je récupère un chèque avec lui :wink: !!!! bye je file
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 17:46
aah qq photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6000001-2,21de0c8e415ac1e7223b97fb9ebda2d0.jpg.html][img:2e60cc4772]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/21de0c8e415ac1e7223b97fb9ebda2d0.jpg[/img:2e60cc4772][/url] je boude ! car la promenade en poussette est finie ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6000003-2,672fe393cb6e0a31707d992b2d209aff.jpg.html][img:2e60cc4772]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/672fe393cb6e0a31707d992b2d209aff.jpg[/img:2e60cc4772][/url] la fameuse ballade en poussette ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6000085,e7276f27fba01624c12e29969fe0b7a9.jpg.html][img:2e60cc4772]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/e7276f27fba01624c12e29969fe0b7a9.jpg[/img:2e60cc4772][/url] dans ma chaise peg perego : "ms qu'est ce qu'elle fait maman ?" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6000008-2,8b7fa3d2ef897a3577424e2ab8ffe69d.jpg.html][img:2e60cc4772]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/8b7fa3d2ef897a3577424e2ab8ffe69d.jpg[/img:2e60cc4772][/url] coup de coeur pour celle là
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 18:04
Comme Adrien a changé et qu'est-ce qu'il est grand. Mes coups de coeur sont pour la photo de la promenade, mais surtout le bouille de Mr je boude. Bisous à toi et au loulou et bon courage pour le boulot. Au fait, c'est dingue comme il te ressemble.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 19:17
bonsoir les copines jess je rejoins l'avis des filles ne te laisse pas faire mais surtout sois plus intelligente que lui emmerde le en douceur!et aprés oublie ce sale type il te pollue la vie!occupe toi de toi et de ta princesse vous méritez beaucoup mieux! emma je te décerne le trophée de la pipelette acharnée du clavier! Maël va chez le pédiatre que le 27 pas de place avant je pense qu'il a atteint les 7 kg car à 3 mois il pesait 6KG630 alors il est vraiment boule mais j'adore! ce soir nous sommes invités chez des amis ça va me faire du bien car maison boulot maison boulot je sature! allez gros bisous et joyeux moisniversaire à Milan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.