Posté le : 04-02-2009 à 21:42
Ivy....mon histoire ressemble a la tienne....j'ai commencé a monter a cheval a l'age de 6 ans...je m'éclater tellement, que j'ai limiter les galops, enfin a l'époque etrier et eperon de bronze et d'argent....du coup je me suis contenté de l'éperon de bronze, de quoi sortir un peu en CSO....puis comme toi, je suis tomber amoureuse d'un double poney entier, un welch cob, et j'ai tané mes parents...jusqu'a un point qu'ils ont fini par céder mais malheureusement trop tard... :cry: :cry: :cry: ..je m'en suis donc occupé pendant 6 mois pensant que ca aller être le mien...en fait je l'ai debourrer....et voila, mon coup de coeur envoler..j'ai ensuite arreter, car j'ai pris mes etudes..un break de 2 ans...et j'ai repris..et maintenant, je m'éclate comme une folle, je repasse mes galops, la je passe le 6, mais seulement en dressage, je laisse tomber un peu l'obstacle ca me gave...
J'ai la chance d'avoir une jment polivalente, donc je me fait plaisir!!!!
Je m'interesse beaucoup a l'éthologie, alors je tache de m'instruir et ensuite appliquer sur ma jument...mais pas facile!!!
Risuena..trop bien qu'elle est mieux mangé..tu lui donne quoi le soir???
Magnes...alors tu t'en sors avec nos blablatage???
Mimi....hihihi...la bretagne en force.....
Euh pour ce que je me suis fait a manger....ratatouille....j'adoooorrrrreeee