Posté le : 06-02-2009 à 13:35
Salut les copinettes!!!
[color=red:3f4585cfac][size=18:3f4585cfac]TOME 9 PAGE 32[/size:3f4585cfac][/color:3f4585cfac] :shock: :shock: :shock:
Je vous ai juste laissé 3 jours!!! quelle bande de petites pipelettes vous êtes :lol:
Bon autant vous dire que je n'ai donc pas tout lu car beaucoup trop de retard à rattraper :oops: J'hallucine quand même: je savais qu'on avait un sacré débit de parole mais alors là, vous avez battu tous les records :top:
A part ça, Mathéo va beaucoup mieux. Il ne tousse presque plus mais a toujours le nez très pris :? Il doit encore avoir du kiné car ça siffle toujours (asthme peut-être comme moi quand j'étais petite donc à surveiller...). Mais bon, il est beaucoup mieux qu'il n'a été et ça fait vraiment plaisir de le retrouver en pleine forme.
Sinon, avec mon H***, c'est pas trop ça. On se fait la gueule depuis mercredi soir. En fait, je vous explique. Il va se faire opérer du genou le 26/02 et sera en arrêt au minimum 3 voire 4 mois!! Je me suis arrangé avec mon taf pour ne pas travailler lors de son hospitalisation et au moins la 1ère semaine de son retour à la maison. J'ai reçu mon planning mercredi et ma cadre a tenu donc de mes demandes mais me fait travaillé de nuit tout le mois de mars (à temps plein sachant qu'en ce moment je n'avais pas beaucoup de gardes) (mais j'aime pas travailler de nuit mais on fait avec pour le moment je ne suis que remplaçante!!). Je lui en fait donc part et là il me sort: "Donc ça veux dire qu'il va falloir que je me lève tout le mois de mars!! Je ne pourrais même pas me reposer lors de mon arrêt!!". Juste comme ça, Mathéo se réveille vers 9H30 et après son bib du matin se rendort direct jusqu'à mini 12h :shock:
Moi, j'étais trop en colère sachant que mon H*** est un grand râleur et que ça fait un moment que ça m'agace grave!! Je lui ai donc dit qu'il abusait de dire ça et de encore penser qu'à lui, qu'avoir un enfant ça impliquait d'arrêter de se lever à 12h comme avant (euh oui, on est de très très gros dormeurs :oops: ) et que si j'avais le choix je ne voudrait pas travailler de nuit!! Ça l'a forcément vexé et là je ne lui parlerais plus tant qu'il ne se remettra pas en question. Rien que de vous raconter ça m'énerve encore :twisted: Ah oui autre chose :x ça l'énerve de débaucher (à 18H30) et de ne pas pouvoir se poser dans le canapé tranquille car il faut qu'il s'occupe du bain de Mathéo, préparer son sac à langer pour la nounou,... Mais il croit quoi :shock: Ah la la ces H*** parfois :twisted:
Bon allez j'arrête de vous prendre la tête avec mes histoires mais j'avais juste besoin de vous en parler car ça commence à me peser sérieux! Juste besoin de me sentir soutenue pour une fois :cry:
Biz