Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 9) (Page 28)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:29
Salut les filles, waouh 4 pages depuis hier soir ... :lol: ... notre post va devenir un des plus productif :mdr: bon j'ai tout lu mais pas retenu grand chose sinon que vous avez parlé kilos ... :twisted: ... alors ca sera no comment pour moi j'ai perdu les 13 de ma grossesse mais les 30 que j'avais déjà à perdre avant ne décollent pas ... :gr: j'ai vu aussi une apparition de yetema contente de te lire ma belle même si j'ai cru comprendre que vomito ne voulait pas quitter ton corps ... perso le gaviscon me soulageait à peu près bien valie je trouve que ton loulou n'a pas assez de lait pourquoi n'a t'il plus de bib le soir ? sinon pour la rencontre il y a un post déjà créé c'est ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2078431#2078431 toujours pas de nouvelle de lesly ? un gros :cop: à vous les filles
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:30
Moi aussi, je file...j'ai lagorge nouée, ca fuse a ma banque...olala..le rdv de cet apres midi me fait peur...... Pff...j'en ai marre d'avoir la poisse!!!!!!! Aller a pluche les greluches :hey:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:32
[quote:27c979893c="magnes59"] valie je trouve que ton loulou n'a pas assez de lait pourquoi n'a t'il plus de bib le soir ? sinon pour la rencontre il y a un post déjà créé c'est ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2078431#2078431[/quote:27c979893c] autant pour moi je viens de voir que tu y avais répondu ... :lol:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:33
[quote:e1d5ce6090="kasefa"]Moi aussi, je file...j'ai lagorge nouée, ca fuse a ma banque...olala..le rdv de cet apres midi me fait peur...... Pff...j'en ai marre d'avoir la poisse!!!!!!! Aller a pluche les greluches :hey:[/quote:e1d5ce6090] T'en fais pas ça va bien ce passer! :hey: :hey: Magnes comment vas Aby?
 //
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:55
rolala mais je suis deja largué!!! bon j'ai eut le resultat du permis je ne l'ai pas eut :( d'après ce qu' il dise je n'aurait pas assez regardé dans les retro;foiré mes deux manoeuvres :? et pourtant c'est sur le rangement en bataille je l'ai completement foiré puisque ma monitrice avait oublié de m'en faire faire! :evil: j'ai appris a en faire la veille de l'exam :roll: et le creneau j'ai reussit a le faire sauf qu'une bagnole est arrivé et que je ne l'ai pas vu de suite :evil: voila sinon tout le reste etait ok!ah non et je me suis arreté en 3eme :roll: [color=orange:675e3e1010]Yetema[/color:675e3e1010] ah voui jme rapelle bien que les premiers mois était pas terrible pour moi non plus vomissement aussi et et reflux gastrique!!!aye aye c'était terrible ça surtt!Bon courage!!!!!!!!!!!!!! Valie bein tu voit moi comme je disait l'autre jour linoa c'est l'inverse aucun probleme pour sa dose de lait, elle est largement au dessus des 500ml par contre le petit pot elle n'en veux pas quoique hier soir c'etait mieux que les derniers jours!mais je trouve qu'il mange beaucoup!! du moins par rapport a Linoa peut etre qu'il n'a plus trop de place dans son ptit bidon pour un bib de plus :?: :?: :?: Je sais pas je dis ça comme ça! après c'est un gars donc il a sans dout plus d'appetit aussi! Ah et vous parler régime!bein moi j'avais tout perdu les kg de la grossesse mais j'en avait 10 a perdre avant et la il m'en reste encore 6!!!!!mais j'ai du mal a les perdre ceux la!!!!! forcemment j'ai pas le permis et je vis en appart alors on peux pas dire que je me bouge beaucoup :roll: alors les filles quoi de prevu ce wkd?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:08
ayayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon ben voila j'arrive apres le rush!tsssss en plus vous avez pipletté comme....comme...comme des piplettes :lol: :lol: alors, dans le desordre :D : [b:a8d0711a0a]valie[/b:a8d0711a0a]: je pense qu'il faut que tu attendes un ptit peu pour voir qi Gaetan continue de ne plus vouloir son lait. a ma connaissance, tu peux remplacer le lait par des ptits suisses. j'espere que ça lui passera vite! [b:a8d0711a0a]kasefa[/b:a8d0711a0a]: rholalal cte cauchemard! super le reveil quoi! tu taf pas aujourd'hui?bon courage pour ton rdv chez le banquier...bizarrement j'aime pas les banquiers :P :P [b:a8d0711a0a]risuena[/b:a8d0711a0a]: bon courage pour le taff [b:a8d0711a0a]yetema[/b:a8d0711a0a]: cool de te voir! enfin moi jt'ai loupé m'enfin bon :? t'as pas de chance avec tes brulures d'estomac...moi je peux rien en dire j'en ai jamais eu pendant ma grossesse....en tous cas bon courage et j'espere que tu trouveras quelque chose pour te soulager biz [b:a8d0711a0a]mimigrij[/b:a8d0711a0a]: la lose pour ton permis.....desolee...la prochaine fois sera la bonne!:cop: bon le poids??? berk c'est quoi ça? hihi moi j'ai pris 16kg, j'en ai perdu 14depuis mais les 2 derniers restent scotchés...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:10
Coucou les pipelettes :D Bon je peux pas me permettre de vous répondre à toutes car je suis au boulot mais j'ai tout lu :wink: YETEMA contente de te revoir pamis nous :D MIMIGRIJ oh ben mince pour ton permis, ça sera pour la prochaine fois :wink: Allez a plus tard les poulettes, ce soir y a mon homme qui rentre :youpi: j'ai hate quand meme :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:10
ah et sinon Ambre c'est du 12mois depuis mi Janvier! ça pousse vite ces ptites betes la hihihi
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:13
petite coquine claire houhouhou :cop: bon courage pour le bloulot
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:35
Salut les copinettes!!! [color=red:3f4585cfac][size=18:3f4585cfac]TOME 9 PAGE 32[/size:3f4585cfac][/color:3f4585cfac] :shock: :shock: :shock: Je vous ai juste laissé 3 jours!!! quelle bande de petites pipelettes vous êtes :lol: Bon autant vous dire que je n'ai donc pas tout lu car beaucoup trop de retard à rattraper :oops: J'hallucine quand même: je savais qu'on avait un sacré débit de parole mais alors là, vous avez battu tous les records :top: A part ça, Mathéo va beaucoup mieux. Il ne tousse presque plus mais a toujours le nez très pris :? Il doit encore avoir du kiné car ça siffle toujours (asthme peut-être comme moi quand j'étais petite donc à surveiller...). Mais bon, il est beaucoup mieux qu'il n'a été et ça fait vraiment plaisir de le retrouver en pleine forme. Sinon, avec mon H***, c'est pas trop ça. On se fait la gueule depuis mercredi soir. En fait, je vous explique. Il va se faire opérer du genou le 26/02 et sera en arrêt au minimum 3 voire 4 mois!! Je me suis arrangé avec mon taf pour ne pas travailler lors de son hospitalisation et au moins la 1ère semaine de son retour à la maison. J'ai reçu mon planning mercredi et ma cadre a tenu donc de mes demandes mais me fait travaillé de nuit tout le mois de mars (à temps plein sachant qu'en ce moment je n'avais pas beaucoup de gardes) (mais j'aime pas travailler de nuit mais on fait avec pour le moment je ne suis que remplaçante!!). Je lui en fait donc part et là il me sort: "Donc ça veux dire qu'il va falloir que je me lève tout le mois de mars!! Je ne pourrais même pas me reposer lors de mon arrêt!!". Juste comme ça, Mathéo se réveille vers 9H30 et après son bib du matin se rendort direct jusqu'à mini 12h :shock: Moi, j'étais trop en colère sachant que mon H*** est un grand râleur et que ça fait un moment que ça m'agace grave!! Je lui ai donc dit qu'il abusait de dire ça et de encore penser qu'à lui, qu'avoir un enfant ça impliquait d'arrêter de se lever à 12h comme avant (euh oui, on est de très très gros dormeurs :oops: ) et que si j'avais le choix je ne voudrait pas travailler de nuit!! Ça l'a forcément vexé et là je ne lui parlerais plus tant qu'il ne se remettra pas en question. Rien que de vous raconter ça m'énerve encore :twisted: Ah oui autre chose :x ça l'énerve de débaucher (à 18H30) et de ne pas pouvoir se poser dans le canapé tranquille car il faut qu'il s'occupe du bain de Mathéo, préparer son sac à langer pour la nounou,... Mais il croit quoi :shock: Ah la la ces H*** parfois :twisted: Bon allez j'arrête de vous prendre la tête avec mes histoires mais j'avais juste besoin de vous en parler car ça commence à me peser sérieux! Juste besoin de me sentir soutenue pour une fois :cry: Biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:42
Mimigrij : désolée pour ton permis... mais je suis certaine que tu l'auras la prochaine fois, courage! claire : profite bien de ton homme! crumpette : ah ces hommes!!!!! tu ne nous embêtes pas :P viens ici te soulager
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:43
coucou crumpette.... ben ton homme a peut etre tout simplement besoin qu'on lui réexplique ce que ça implique d'avoir un fils bébé a la maison.... :oops: en tous cas bon courage, c'est pas simple d'avoir des embrouilles avec son homme, ça fait chier quoi.... cool que Matteo aille mieux! bon moi j'ai encore et encore du rangement...jsais pas pourquoi mais j'ai l'impression que plus je range et plus y en a qui arrive :x
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:22
Petit couocu les poulettes, :arrow: [color=red:7334724688][b:7334724688]elisse [/b:7334724688][/color:7334724688]contente d'avoir de tes nouvelles. j'espère que la puce retruvera vite son appetit. :arrow: [color=green:7334724688][b:7334724688]mimigrij[/b:7334724688][/color:7334724688] superbe ton nouvel avatar. :arrow: [color=blue:7334724688][b:7334724688]Yetema[/b:7334724688][/color:7334724688] j'espère que tu arriveras vite à soulager tes remontées acide. au fait tu es enceinte de combien de temps ? ici tout va bien, mais suis un peu crevé entre ménage cartons et la puce pas 1 minute à moi et alors que je m'étais fait couler un bain, la puce se lève de sa sieste d'habitude elle dort 2h là au bout d'une heure elle pête la forme :( alors tant pis je la mettrai ds son transat le temps de mon bain. je file il doit être coulé. Gros bise à toutes.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:42
Petite pause humouristique : http://www.youtube.com/watch?v=AzZAzhd3TAA
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:49
crumpette : et bien c'est mecs serieux dit lui qu'il a de la chance le mien d'H il débauche entre 19h00 et 22h00 voir 23h00 qq fois!!! bon il embauche a 9h00 donc....enfaite il fait 9h00/13h30 14h/ 19h30 et il met 10min pour arriver en voiture de son boulot!! mais bon les horaires de son boulot normalement c'est 8/12 et 14/18 et 17 le vendredi!! et puis tu as raison de venir ici te défouler je te comprend il y a 3 semiane tu te souviens c'était moi qui avait des probléme avec le mien et on été a 2 doigt de la rupture!!! et contente que mathéo aille mieux! bon vous inquietter pas gaëtan a bien manger a 12h00 ! il ne prend plus de bib le soir car il me le refuse même avec les légumes dedans mais je pense qu'il tiens sa du coté de rafa il aime pas le lait et rafa ne mange que des yaourt le lait il en boie que quand il a mal a la gorges !! je sais pas on verra demain matin!! elisse contente aussi que justine aille mieux et repose toi et bon RDv gygy!! t'y va pourkoi ? car la consulte post natal est passer roooo ne me répond pas je suis une vrai curieuse ça ne me regarde pas!! mimigrij désolée pour ton permis si ça peut te soulager moi je l'ai eu a la 3eme fois avec une inspectrice qui soi disant ne le donner a personne cela dit ce jour la j'étais la seule a l'avoir eu!!! fanny haaaaaa! un bain j'en rêve j'ai pas de baignoire chez moi mais a center parcs je vais en profiter on c'est prie le cottage VIP style avec baignoir a remoue sauna hammam et tout et tout........ aller je vous laisse papoter bien mais je vous avertie je ne lirais pas toutes les pages que j'aurai rater!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bonwe1,3eaf8f0a8e23d7215c8883a055b76200.jpg.html][img:ac67e24076]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/3eaf8f0a8e23d7215c8883a055b76200.jpg[/img:ac67e24076][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.