Posté le : 05-02-2009 à 15:11
Hop hop hop..les filles!!!!!!
Me revoilou....youhou...j'ai trop gazé!!!
Tournée ce matin de 8h a 12h...puis je recupère ma choupette chez sa nounou, elle était en trai nde mangé, alros je l'ai laisser finir, et le temps de rentrer à la maison ,elle s'est endormi..directe au lit!!!!
Moi pendant ce temps, je me suis fait a manger, j'ai fait mes 2 chiottes, ma chambre, et aussi poussiere et aspi dans le salon cuisine....vaisselle maman et bébé de ce midi faite cuisine nickel...et la....ben je viens vite vous faire un coucou...je lève lywenn qui ce reveil, et je pars monte ra cheval......
J'suis trop fiere de vous les filles, je vois que vous assurez comme des chefs a la maison...
Valie, j'veux bien m'incruster chez toi moi ce soir....
Fanny, contente de te lire du boulot....c'est cool que vous alliez mieux toute les deux..maintenant bon courage au papa!!!
Lilie...[color=red:6d4adf92b3][size=24:6d4adf92b3]VIENS VITE NOUS REJOINDRE AVANT QUE JE NE VIENNE TE CHERCHER PAR LA PEAU DU C[/size:6d4adf92b3]....[/color:6d4adf92b3] :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
Magnes....elle parle de copain cool ou pas qui comprenne ou non notre nouvelle vie de parent....hihihi
IVY...on est de tout coeur avec toi..aller tu sera super fiere de toi apres....a ce soir ma belle..... ET VIVE LA BRETAGNE!!!! :wink:
Cerridwenn...t'es une pro...non vraiment tu assure comme une bête ...Mais j'ai pas d'idée pour ta phrase magique de fin de diapo.... a pars " ils vivent heureux et eurent beaucoup d'enfants......" :oops:
Gros bisous a vous toute,et a plus tard.....bisouuuuuuuuuuuuuuus