Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 9) (Page 13)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:55
celine: vos amis ont aussi des enfants? c'est vrai que maintenant, les vacances d'ete ne seront plus jamais les memes!! maintenant yaura les bambins hihi! remarque ça va etre sympa aussi de partir en vacs avec des couples d'amis qui ont aussi des enfants:)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:00
non :? hélas
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:02
oh... moi j'avoue avant d'avoir Ambre par moments je ne supportais pas les enfants des autres... :oops: oui je sais la honte sur moi.... et maintenant ben je comprends plus que bien (ya que les cons qui changent pas d'avis?) et c'est vrai que ben pour pas mal de nos amis c'est pareil...Des cris de bébé ça les saoule vite fait meme si ils disent rien
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:12
pas évident... Nous aussi on est rejetés... mais pas de la même façon... quand ils arrivent il y en a que pour Gwenaëlle... :mdr: j'avoue on a de la chance de ce coté là... ils organisent les choses légèrement différemment pour nous... enfin ils ne sont pas tous comme ça certains qu'on ne voient que très rarement voir plus :cry:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:13
risuena: oui c'est vrai que ben les couples sans enfants font encore la teuf comme quand ils etaient ados! lol ils ont raison! en reflechissant je me rends compte que la majorité de mes amis ont des enfants ou sont en essais et n'y arrivent pas.... :? et le peu qui n'en ont pas et qui n'en veulent pas maintenant ben c'est vrai que c'est pas pareil....
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:15
oui ça fait un sacré changement d'avoir un enfant! mais quel bonheur!! si j'avais pu j'aurais fait essai de bébé des septembre pour que ce soit encore un bébé de juin! mais avec ma cesarienne je crois que je vais devoir attendre.... :( j'aimerais bien accoucher normalement....quand meme....
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:16
risuena: ils se rendent pas compte de l'organisation et du changement que ça fait au sein d'un couple!! ils reviendront au galop quand eux auront des enfants aussi! :D
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:31
ah ouais...pas cool ça de devoir rester allongée jusqu'a la fin de ta grossesse.... mais bon en meme temps comme on dit, les grossesses ne se ressemblent pas! rien ne dit que ça se passera pareil pour ta 2eme :wink: bon courage pour l'menage je vais y aller aussi sinon je ferai jamais :D
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 10:37
Coucou les poulettes, tout d'abord trop coll depuis cette semaine j'ai internet au boulot. Pas mal de site style msn facebook etc... sont censuré mais pas mon fofo COOL. :youpi: alors ce matin je suis de bureau je passe vous faire un coucou. Je vois qu'il y a une nouvelle. Mais je crois que tu étais déjà venu parmis nous, en tout cas ton pseundo ne m'est pas inconnu, peut être sur un autre fofo sinon. Ta puce est trop chou. Et j'adore son prénom. Pour nous tout va mieux la puce remange le soir et n'a vomis qu'une soirée, ça n'a pas duré et moi je n'ai été malade qu'une journée aussi donc çava. Par contre maintenant c'est le tour de mon homme qui a rendu toute la journée et toute la nuit. Oh je re voilà le chef. Bise
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 10:45
C'est bon il est parti. je vois que vous parlez de vos potes qui vous laissent un peu tomber depuis que vous êtes parents, nous aussi c'est un peu le cas à part certain mais la plupart sont encore à fond dans les sorties en boites, l'alcool etc... alors c'est sur que moi je ne vais pas me bourrer la gueule quand je me lève le lendemain à 7h pour ma puce mais enfin ça va ils nous comprennent. Et bien souvent les filles m'envient mais leurs hommes ne sont pas prêt de devenir papa. dans notre bande nous sommes les plus jeunes j'ai 26 et jerem 25 ans, les autres ont plus 30 ans alors je vous dis pas mes copines ont toutts des envies de bébé surtout quand elle voit ma pucette. [size=18:6ef7727f48][b:6ef7727f48][color=cyan:6ef7727f48]Bon moiversaire Gwennaelle, Lina, Noeline et notre mascotte Cloé.[/color:6ef7727f48][/b:6ef7727f48][/size:6ef7727f48]
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:45
Salut les piplettes! :wink: Oh la la!Qq jours d'absence et déjà un tome 9! :shock: Bon, pas eu le courage de lire mon retard :oops: J'espère que tout le monde va bien! Joyeux moiniversaire aux bébés de ces derniers jours et à Cloé, Gwenaëlle, Lina et Noëline! :cop: Ici, tout va bien, je crois que les dents travaillent +++ mais pour l'instant rien à l'horizon! Anaïs va bien et est de plus en plus chipie! :wink: ça promet!! Quand à moi, perso, je m'attèle sérieusement à la préparation du baptême de la puce, ça va arriver vite! Grosse pensée à Lyrkha qui doit commencer à stresser! :D J-2!!! Sinon, j'ai eu des nouvelles de Lilie, le moral n'est pas super et elle a peur de plomber l'ambiance du fofo avec ses soucis! :( :? Gros :cop: à toi et Loann si tu nous lis!Reviens!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:35
re! ayé bébé est réveillé! [b:b92e7dedf7]fanny[/b:b92e7dedf7]: ravie de te revoir!merci pour ma cherie. comment avancent les travaux de ta maison? vous en renovez une c'est ça? si mes souvenirs sont bons :oops: ta puce est trop trop a croquer! elle a de ses joues! tu m'etonne qu'elle donne envie a tes copines..... [b:b92e7dedf7] Althia[/b:b92e7dedf7]: bonjour ^^ bon courage pour les dents d'Anais. Moi je les attend de pied fermes ces satanées dents :twisted: [b:b92e7dedf7]lilie[/b:b92e7dedf7]: je te connais pas trop mais les filles ont raison.un forum c'est fait pour ça : pour partager des choses avec d'autres personnes: plus ou moins joyeuses et ça soulage
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:50
repassage fini!!! :yes: le reportage sur les maternités me met les larmes aux yeux.... je comprend pourquoi vos amis ne veulent pas faire de bébé de suite... c'est de votre faute, vous avez mis la barre trop haute en faisant des merveilles :lol: fanny : je rejoins l'avis d'ivy elle est trop chou althia : bon courage! l'éape des dents n'est pas facile lillie : reviens nous vite
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:56
Moi cet été on va a center parcs 5 jours !! avec des copains et il y a qu’un couple qui en a un garçon et une fille (etienne 6 ans et mathilde qui a le même age que dorian il on 10 jours d’écart) Ben moi la grossesse ça ne me fait pas trop envie en ce moment car pour les 2 j’ai perdue entre 3et 5 kilos et oui car moi j’avais pas que les nausées j’avais aussi 3 fois par jour et tous les jours le vomito qui s’invité alors franchement pour bb3 on va attendre bien 3ans voir 4 !! C’est clair que sa fait un sacrée changement les enfants alors imaginer 2 puis 3 puis 4 …….. !! Fanny et bien tu te sert d’internet au boulot fait gaffe ya des patron qui verrifie se que tu fait pendant tes heures de travail !!! Althia bon courage pour la préparation du baptême j’y suis passer y a 2 ans en mai 2007 pour dorian !!! Bon a midi j’ai fait une tarte aux poireaux et aux lardons ! trop fiere mois qui cuisine que des pates ou du riz s change !! sauf que monsieur papa il aime pas les poireaus enfin tous ce qui est vert il aime pas !! alors ! Bon est cette aprem aspi serpi et repassage a l’horizon plus la mission que je ne suis encore aller voir !!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:43
re ... j'ai fait tout mon ménage ... poussière vaisselle détendre plier et ranger le linge qui séchait depuis hier lancer une autre machine poussière vaisselle les WC et SDB laver par terre accrocher la machine qui était finie ... :youpi: :youpi: bon j'avoue je n'ai rien lu ... :lol: je vais manger je reviens après
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.