Posté le : 05-02-2009 à 08:50
Coucou les cupines !!!
[b:7afb3471f1][color=violet:7afb3471f1][size=18:7afb3471f1]JOYEUX MOIVERSAIRE à ma puce adorée !!!
JOYEUX MOIVERSAIRE CLOE
JOYEUX MOIVERSAIRE LINA
JOYEUX MOIVERSAIRE NOELINE[/size:7afb3471f1][/color:7afb3471f1][/b:7afb3471f1]
que des nanas :mdr:
8 mois déjà..... :shock: et 9 pour notre mascotte....
et nous fêtons bientôt nos [color=red:7afb3471f1][b:7afb3471f1][size=18:7afb3471f1]1 AN[/size:7afb3471f1][/b:7afb3471f1] [/color:7afb3471f1]pour certaines plus...depuis les essais avec les attentes de +++ d'autres moins qui nous on rejoins en parcours et tant mieux.....
[color=darkred:7afb3471f1]Mais le salon des cupines de juin a été créé le 8 février 2007....
[/color:7afb3471f1]
[u:7afb3471f1]:idea: petite astuce de la journée[/u:7afb3471f1]
pour celle qui ont une mémoire de [url=http://www.vegegifs.com][img:7afb3471f1]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/poissonebahi.gif[/img:7afb3471f1][/url]
[color=green:7afb3471f1]croyez moi je fais partie du lot, surtout avec de grandes bavardes telles que vous toutes....
j'ouvre un nouveau document dans word, ou alors je fais comme ci j'allais envoyer un mail... ensuite je n'ai plus qu'à faire[/color:7afb3471f1] [color=red:7afb3471f1]COPIER[/color:7afb3471f1] :arrow: [color=red:7afb3471f1]COLLER[/color:7afb3471f1]
ça évite aussi de perdre tout son texte par une mauvaise manipulation :wink:
POur sa petite fleur, dans sa table d'activité, elle lui en a fait voir de toutes les couleurs mais elle résiste... pour le moment...
C'était trop chou, avec Maurice, elle a joué une bonne partie de la soirée avec la table d'activité....
[color=darkblue:7afb3471f1]Petite note humoristique :
Hier soir, je vais en course... au moement de partir Maurice sent une odeur suspect mais me laisse partir quand même et part lui dans la chambre changer la petite ...
au bout de quelques minutes, j'entend une sorte de grognement... moi j'étais parée pour partir manteau, écharpe, chaussures sac à main...
J'ai cru que Maurice allait faire un malaise... apparemment la couche devait être piquante :lol:
donc je l'ai aidé... il n'a pas pu regagner la chambre de suite et il m'a fait acheté du febreeze[/color:7afb3471f1] :mdr:
Bon va falloir que j'use de persuasion pour mettre en route BB2 en avril... mr n'est plus trop décidé :gr:
mais ça s'est sans compter sur madame lingerie.... et je sens que je vais faire ppelle à sa nounou Mickaël pour une soirée :D
Magnes : ton nouvel avatar est super... comme toujours
Ivy : moi aussi le jour où elle ira chez la nounou ça sera pour moi la période d'adaptation... :oops:
et tout comme toi, pas de travail; et question nounou, il y a 10 gamins pour une nourrice :shock: et je ne vous parle même pas des crèches...
Je suis allée à la Halte garderie, en octobre, ils m'ont dit de repasser en décembre, ce que j'ai fait et là elles me disent tjs pas de place venez en JUIN! mais comme je suis déjà venu je suis en liste prioritaire :gne: la belle affaire
Valie : c'est pas mon homme qui resterait autant de temps au tel avec sa maman... pas qu'il ne l'aime pas... mais si les gens de sa famille ont des nouvelles de la puce c'est pas grâce à lui
et je suis entièrement ok avec toi la cuvée de mai / juin 2008 est exceptionnelle !!!
le reportage, je l'ai enregistré je verrai ça tout à l'heure... ceci dit heureusement que je ne suis pas enceinte car je me serai sentie mal...
Par contre j'ai eu une nuit de mer** ... en plus la petite n'arrête de pas de tousser en dormant..., vivement que sa toux se casse!!!
ceci dit ça m' apermis de cogiter... je vais lui faire une boîte de sa première année... avec dedans un cd (diaporama photo) et aussi des petites vidéos de ses oncles et tantes, parrain, marraine grands parents et parents, un petit message d'une minute max par couple et famille... et cette boîte je lui la remettrai plus tard quand elle sera grande....
la nuit donne de bon conseils :lol: