Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 9) (Page 5)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:44
coucou yetema! comment te sens tu aujourd'hui?pas trop mal? et ta choupinette Annaelle t'a t'elle laissée dormir un peu cette nuit? kasefa: oh ton homme fait koi comme boulot pr etre aussi loin?
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:44
Merci yetema..passe une bonne soirée toi aussi...et repose toi bien...bisouuuuuuuuuuuuuuuus :wink:
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:46
Ben en faite il travailler sur morlaix jusqu'a la naissance de lywenn,et puis apres il a postuler pour un autre post,et l'a eu..donc le voila a nantes...vu notre projet, il lui fallais cette experience la... Sinon il est mecano aero..a la BRITAIR...tu connais quand même cette compagnie??? C'est notre bonne compagnie aérienne bretonne!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:47
Ivy Anaëlle dort un peu plus longuement mais actuellement je profite de la gentillesse de son papa qui s'en occupe les nuits.
 //
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:48
euh....hum....je connais de nom oui :oops: rhooo et du coup il bosse la bas toute la semaine?? t'as de la famille ici alors.?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:49
ah c'est cool si son papa t'aide parce que ça doit pas etre evident pour toi....tu travailles encore?
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:51
oui je travaille encore
 //
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:54
eh ben beaucoup beaucoup de courage a toi yetema, ça doit pas etre facile et c'est super de pouvoir se soutenir a 2 dans ce smoments la
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:56
Merci! Là je vous laisse je vais me reposer
 //
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:57
Ben tu sais il est comme moi, il travail aussi les jours fériés et week end..donc ces repos sont aleatoirs...mais en general il bosse 4 jours et rentre 3...voire plus des fois..mais la il est partie pour 1 semaine, il reviens dans la nuit de vendredi a samedi et pour une semaine!!! Quand a la famille, ben j'ai plus grand monde ici...ma belle soeur, quelques tantes...mais pas de contact avec, enfin si ma belle soeur, mais moins je la voie, mieux je me porte..et mes parents..ils sont à la rochelle, car ma mère est de la bas....voila quoi
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:57
bonne nuit a toi!!! a bientot!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:58
lol kasefa , on raconte nos vies sur le fofo :D :D ben moi suis en congé parental, educ spé de formation... j'aimerais bien trouver un poste qui me plaise mais je crois que par ici je vais devoir prendre ce qu'on voudra bien me donner...ya pas beaucoup de boulot....
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 21:03
Non s'est clair, c'est pas un job tres demander...peut etre si, mais a morlaix!!!! Car c'est le coin psy de la bretagne!!!!! Donc des AMP et educ', il devrait y avoir du taf!!! Tu as combien d'enfant alors si tu es en congé parental?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:06
j'ai que ma fille Ambre, j'ai ^pris un congé de 6mois
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 21:09
Ah ben oui...mais tu vas arriver au bout de ton congé bientôt alors???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.