Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 9) (Page 34)

Discussions

Auteur
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 21:38
[quote:3483b97b3b="risuena25"]Au faite Mimie34 ta tarte au thon était bonne? [u:3483b97b3b]Kasefa[/u:3483b97b3b] : Moi j'y vais souvent. G un centre esthétique pas trop cher[/quote:3483b97b3b] ben c'est bien ..tu as bien raison!!!!! Bon les filles m'en voulais pas mais la je vais mettre mes machines en route, sortir mon chien et apres dodo, je suis casser!! Je vous fait pleins de gros bisous, et je reviendrais dès que je pourrais...des que mon homme aura tournée le dos quoi...... :wink: Soyez pas trop bavarde hein???? Aller bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 21:39
oui imprimée
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 21:42
bonne nuit kesafa
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:48
bonne nuit kasefa ... :cop:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 21:55
bon je vai au dodo aussi a demain
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:58
bonne nuit..... magnes, des news d'aby?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:13
bah voila! encore une envolée des juinettes!!! bouhouhouh le monde est cruelllll
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:27
coucou ruisena comment ca va? oui je pense mettre un fond uni derriere la photo :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:41
ba ca va un peu mieux! je suis a fond dans mes prepa de bapteme alors ca m'occupe pas mal l'esprit :wink: mais je t'avoue que le coup de la formation m'a bien deg et je sais plus trop quoi faire car il va bien falloire que je retourne bosser mais je veux retourner dans la vente :cry: :evil: enfin je vais reflechir serieux a la question!
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 22:42
Salut les bavardes! Vous êtes trop piplettes, j'arrive plus à vous suivre, je suis à la ramasse!!! :( J'ai un peu lu mon retard et bcp survolé tout le reste :oops: sinon, j'en avais pour la nuit! :? :arrow: Kasefa, bonne chance avec ton homme! :arrow: mimigrij, ZUT pour le permis! :cpa: tu l'aura la prochaine fois! :wink: :arrow: Steph, elle est trop chou ta puce! :love: :arrow: Lilie, bon retour parmi nous! :wink: Sympa tes faire part :top: Tu les fais à la main?Tu vas t'amuser! :choc: Ici, ça va à part qu'Anaïs a les fesses en sang et les joues en feu! :twisted: A ces satanés dents! :twisted: :twisted: J'ai mal pour elle! :cry: Je ne sais plus qui parlait d'un coup de fatigue mais moi aussi en ce moment je suis naze!Faut dire qu'entre le sal temps et les tensions au taf, ça aide pas! :? Au programme ce WE, ce soir, rien car Mr est au foot! et demain soir une soirée en boite avec mes meilleures amies!ça fait une éternité qu'on ne s'est pas fait une soirée entre filles! :D du coup, dimanche ça sera grasse mat et faignardise!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:50
[quote:f253d52b2e="althia"]Salut les bavardes! Vous êtes trop piplettes, j'arrive plus à vous suivre, je suis à la ramasse!!! :( J'ai un peu lu mon retard et bcp survolé tout le reste :oops: sinon, j'en avais pour la nuit! :? :arrow: Kasefa, bonne chance avec ton homme! :arrow: mimigrij, ZUT pour le permis! :cpa: tu l'aura la prochaine fois! :wink: :arrow: Steph, elle est trop chou ta puce! :love: :arrow: Lilie, bon retour parmi nous! :wink: Sympa tes faire part :top: Tu les fais à la main?Tu vas t'amuser! :choc: Ici, ça va à part qu'Anaïs a les fesses en sang et les joues en feu! :twisted: A ces satanés dents! :twisted: :twisted: J'ai mal pour elle! :cry: Je ne sais plus qui parlait d'un coup de fatigue mais moi aussi en ce moment je suis naze!Faut dire qu'entre le sal temps et les tensions au taf, ça aide pas! :? Au programme ce WE, ce soir, rien car Mr est au foot! et demain soir une soirée en boite avec mes meilleures amies!ça fait une éternité qu'on ne s'est pas fait une soirée entre filles! :D du coup, dimanche ça sera grasse mat et faignardise![/quote:f253d52b2e] oh coucou mes loulous! pauvre puce ses fichues dents, pas cool :evil: mon amoureux va bien? :lol: :wink: oui les faire je les faits mains, mais ca m'eclate tellement j'adore ca! et ca change l'esprit :wink: t'en a de la chance venarde de faire une sortie entres filles :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:52
[quote:942d986ab2="risuena25"][u:942d986ab2]Lilie[/u:942d986ab2] : Oh oui les formations, concours coute cher. Perso je voulais repartir faire une formations mais quand j'ai vu le prix, non merci. Je te comprend pour la vente. Moi il y a des jours où quand je pense au taf ca me fait peur et me fou le moral bas. là je viens d'apprendre par une collègue qui est une amie qu'on veut 1 semaine de vacance en meme temps au mois d'Avril car pas de nounou elle comme moi. Elle vient de poser ses vacances donc moi je vais me trouver couillonné car pas le droit de prendre des vacances en meme temps. [u:942d986ab2]Althia[/u:942d986ab2] : Oh super soirée en boite. profite bien[/quote:942d986ab2] oui je te comprend! les horraires travailler certains dimanches et jours feriés! c'est toujours les memes qui bossent! :evil: c'est lassant epuisant surtout quand t'as bébé a la maison!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:57
bonne soirée et bonne nuit les filles!!! jvais vaquer avec zhom biz a demain
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:58
[quote:25325de9f8="ivy29"]bonne soirée et bonne nuit les filles!!! jvais vaquer avec zhom biz a demain[/quote:25325de9f8] bonne nuit biz
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 23:00
Petit coucou vite fait juste pour dire à Lilie que j'adore ton faire part et je trouve que tu as bcp de courage, moi j'en fait pas pour le bapteme, enfin de toute façon on sera pas bcp et y a juste la famille très proche + parrain et marraine :wink: Sinon ça c'est arreté de neigé donc on a pu allé au mac do :youpi: je peux vous dire que Cloé adore les nuggets :lol: Kasefa j'éspère que tout va s'arranger avec ton homme :? Althia bonne soirée entre filles demain :wink: Risuena vraiment pas cool ton taf :evil: tu va faire comment alors pour ta semaine en avril? Steph trop chou ta puce, qu'est ce qu'ils ont poussés se cheveux :shock: sympa aussi ton faire part :wink: Ivy tu dort :lol: Désolée pour celle que j'oublie mais j'ai lu en diagonale pendant ke mon chéri sort le chien :wink: le mien non plus compend tjs pas ce que je trouve à venir papoter avec vous et pourtant c'est pas faute de lui expliquer :cpavre: Allez je vais dans mon lit devant c quoi l'amour :wink: a plus tard les pipelettes, bonne nuit à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.