Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 29)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:24
titi l'aspi et le sèche cheveu ça le calme direct quand il tape une crise :hum: donc qu'il dorme ou pas je peux le passer 8) bon j'y vais :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:24
[quote:2b3416d903]Tu sais Estelle n'hésite pas à parler des nuits ici... comme je t'ai dit je te juge pas... j'aurai jamais le courage de faire comme toi Et pis ce que je fais est pas mieux (le mettre dans la poussette quand il se réveille la nuit bon on le fait pas à chaque fois mais en dernier recours il n'y a que ça pour le calmer!)[/quote:2b3416d903] ha wé, tu fais ca ??? :lol: :lol: :lol: wé ca faisait bizarre de voir un ti bébé ! De l'entendre aussi car il va bientot avoir deux mois, mais il a toujorus le cri du ptit nourrisson, c'est bizarre !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:25
[quote:158789bd0d="mle77"]titi l'aspi et le sèche cheveu ça le calme direct quand il tape une crise :hum: donc qu'il dorme ou pas je peux le passer 8) bon j'y vais :cop:[/quote:158789bd0d] Ben moi il essaye de crier plus fort que l'aspi ou le sèche cheveux :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:27
[quote:b5552799a8="citlalli"][quote:b5552799a8]Tu sais Estelle n'hésite pas à parler des nuits ici... comme je t'ai dit je te juge pas... j'aurai jamais le courage de faire comme toi Et pis ce que je fais est pas mieux (le mettre dans la poussette quand il se réveille la nuit bon on le fait pas à chaque fois mais en dernier recours il n'y a que ça pour le calmer!)[/quote:b5552799a8] ha wé, tu fais ca ??? :lol: :lol: :lol: wé ca faisait bizarre de voir un ti bébé ! De l'entendre aussi car il va bientot avoir deux mois, mais il a toujorus le cri du ptit nourrisson, c'est bizarre ![/quote:b5552799a8] Euh ouais et on se moque pas... Lucas se réveille au moins une nuit sur 2... et parfois on met 2h pour pouvoir le recoucher... alors comme nous on a envie d'aller au dodo... on le met dans la poussette à côté du lit... et il dit plus rien... et dès qu'il est calme (il ne s'endort pas comme ça) ben on va le mettre dans son lit... et hop dodo!!! :oops: Moi aussi je crois que ça me fera bizarre de voir un tout ptit bébé... je crois que j'aurais peur de le "casser"... :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:29
[quote:84d6b95ca9="esthea"]oui oui heureusement que David prends le relai sinon j'aurai pété un câble depuis longtemps :shock: Petitou fait sa sieste mais ne devrait plus tarder à se reveiller! chez nous aussi l'aspi le calme je dirai même plus le fascine! :lol:[/quote:84d6b95ca9] Vous devriez peut-être faire une nuit sur 2... histoire qu'il y en ait un sur deux qui fassent une bonne nuit :siffle: Nous on fait une fois JJ et... l'autre fois... JJ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:43
[quote:fa3b554784="esthea"]Céline tu m'as fait trop rire!!!! :mdr: :mdr: :mdr: je ne peux pas faire une nuit sur 2...je suis réveillée la 1ère systématiquement et impossible de me rendormir tant que je sais que Petitou ne pionce pas! :roll:[/quote:fa3b554784] Ben moi je me réveille aussi la première... je lui donne un coup de coude pour qu'il se réveille (voir 2)... et pis il se lève... je vois s'il gère bien je dort (d'un oeil j'avoue)... et voilà... bon s'il gère pas je me lève mais je sais que quand je me lève après je vais avoir beaucoup de mal à me rendormir alors que JJ lui il se recouche et à peine allongé :arrow: il ronfle :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:47
Je suis trop triste que les fofolles aient fait un blog privé pour les photos... bon c'est sure elles ont pas envie que tout le monde les espionnent... mais moi je voulais les voir :cryout: Ouais ouais je lis toujours le post... et je suis même une des plus assidues je crois :mdr: Bon et sinon... Méline n'est pas revenue!!! J'espère qu'elle aura pu trouver des nums d'ass mat'... :wink: Mariane j'attend toujours la crêpe... t'as pas du lancer assez fort!!! :roll: Méla alors ton homme il fait des efforts?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:48
[quote:2808017e73="esthea"]on a pas de nouvelles de Méline! :shock:[/quote:2808017e73] Les grands esprits se rencontrent... j'ai posté le même truc! :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:51
:siffle: J'ai fini mon ménage :siffle: Me reste encore à faire à manger et je suis sure que Lucas va se réveiller dès que je vais commencer! :gr: :gr: :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:53
[quote:42e8e49720="esthea"]ah j'ai un 'tit loup qui se réveille!!! suis épatée il m'a fait une sieste de plus d'une heure :youpi: :youpi: :youpi: par contre je viens d'avoir David et il m'a dit qu'en déposant Noé à la crèche ce matin une des auxilliaires lui a dit qu'il y avait une épidemié de gastro :? j'suis dégoutée parce qu'à tous les coups il va la chopper! :cryout:[/quote:42e8e49720] Arrrrffff ça c'est chiant! :? :? :? J'ai peur de ça aussi en le mettant à la garderie... et s'il est malade tout le temps... je l'y mettrais pas... Pis en plus la gastro je trouve ça stressant pour les bébés! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:00
[quote:4b2f2ad451="esthea"]"l'avantage" c'est qu'il l'a déjà eu et j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour le soigner! mais bon j'aime pas bien ça parce qu'en plus on va se la chopper comme la dernière fois avec David! :roll: :?[/quote:4b2f2ad451] Pis ça va pas arranger vos nuits... Allez Noé resiste!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:07
[quote:ed36c950f4="esthea"]oh pis je ne vous ai pas dit!!!! tout à l'heure Petitou était avec moi sur le tapis et a voulu se rapprocher de moi...il était à 4 pattes et à avancé les genoux l'un après l'autre...bon le problème c'est qu'il a pas pensé a avancer les mains opposées! :lol: :lol: :lol: mais le "4 pattes marche avant" n'est pas loin!!! :lol: :lol: :lol: :youpi:[/quote:ed36c950f4] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Noé
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:13
[quote:088ee56dd5="celine1983"][quote:088ee56dd5="esthea"]oui oui heureusement que David prends le relai sinon j'aurai pété un câble depuis longtemps :shock: Petitou fait sa sieste mais ne devrait plus tarder à se reveiller! chez nous aussi l'aspi le calme je dirai même plus le fascine! :lol:[/quote:088ee56dd5] Vous devriez peut-être faire une nuit sur 2... histoire qu'il y en ait un sur deux qui fassent une bonne nuit :siffle: Nous on fait une fois JJ et... l'autre fois... JJ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:088ee56dd5] :mdr: :mdr: :mdr: ici IL attend que JE ME lève pour faire le gars réveillé :cpavre: :gr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:16
[quote:d09f11252a="celine1983"][quote:d09f11252a="esthea"]oh pis je ne vous ai pas dit!!!! tout à l'heure Petitou était avec moi sur le tapis et a voulu se rapprocher de moi...il était à 4 pattes et à avancé les genoux l'un après l'autre...bon le problème c'est qu'il a pas pensé a avancer les mains opposées! :lol: :lol: :lol: mais le "4 pattes marche avant" n'est pas loin!!! :lol: :lol: :lol: :youpi:[/quote:d09f11252a] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Noé[/quote:d09f11252a] :youpi: :youpi: :youpi: Noé moi il se met à genou accroché au parc :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:29
[quote:e7a96eaa68="esthea"]question débile :arrow: quand est-ce que vous pensez commencer à nourrir de purées vos bibous le soir :?:[/quote:e7a96eaa68] Euh ben quand la pédiatre me le dira ou quand il refusera définitivement son bibi :cpa: A vrai dire comme il a déjà de la soupe dedans c'est comme s'il avait un vrai repas mais dans un bibi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.