Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 16)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:50
zen vient de rentrer, je filoche à l'apéro et merci méla :wink: j'en parlerai la semaine prochaine qd je pourrai vous expliquer sans me barrer derrière car c ce que je fais en ce moment tellement j'ai eu des 3mmerdes à régler le soir :? bizou mes tites poulettes :D
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:52
wé ou une estelle comme démo : tu sais toute défigurée, avec un gros bleu et tout... et on la présente en disant que c'est céline qui l'a rétamée :twisted: :twisted: et que si elle est pas cool avec notre Loulou, on va lui refaire son portrait ! :evil: :evil: :twisted:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:54
bizouz ! et t'inquiète, la porte est toujours ouverte ici 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 23:30
[quote:639390e494="citlalli"]bizouz ! et t'inquiète, la porte est toujours ouverte ici 8)[/quote:639390e494] merci :wink: bonne nuit à toutes et grosses pensées pour moulette et céline qui doivent s'éclater sur la wiiiiiiiiiiiiiiii ! j'sais pas prquoi mais j'entends ton rire estelle d'ici !!! et ... suis mdr :wink: bizou à vos hommes et amusez vous bien mes chouchous :D
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 08:41
elles sont meme pas repassées ? pfffff, elles ont du rester collées au canapé d'avoir trop bouffer :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:40
Coucou... Passage éclair... tout va bien!! On a bien mangé, bien rigolé, et on a bien joué à la wii... après la raclette :lol: Les biboux étaient trop choux ensemble, ben oui quand y'a des copains on se couche tard... :lol: 8) Nous sommes rentrés à 3h30 environ et Lucas a hurlé quand on l'a posé dans son lit... du coup il n'a pas dormi avant 4h30... Méla Estelle n'est pas venu car elle commencait à 8h30!!! :wink: Méline... arfff je me doutais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... mais pas facile à déceler quoi comme tu ne venais plus trop... :cpa: En tout cas sache que tu peux venir en parler et vider ton sac... et aussi je voulais te dire... que si tu laisses Lounis à contre coeur chez la nounou pour aller au boulot... c'est sure qu'il ne faut plus que tu lui laisses... En tout cas on est de tout coeur avec toi :cop: :cop: :cop: Et à nous aussi tu nous manques :cop: Estelle j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée :shock: JJ le squatteur... je pense qu'il devait être bien chez vous pour vouloir rester comme ça... je l'ai jamais vu comme ça JJ!!! :lol: Méla... JJ n'a pas sorti son short il neige ici!!! :lol: :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:52
D'accord avec toi Estelle c'était super cette soirée... et ça fait du bien de rigoler comme ça!! :wink: Ben alors on a pas revu Méla???!!!! :shock: Journée glande aujourd'hui on a rien fait ou presque... :oops: Ben ça fait du bien!!! On est quand même sorti ce matin... mais là j'ai envie d'aller au dodo :lol: :lol: :lol: Et du coup Estelle Noé a resisté à la tétée cette nuit ou pas? Car t'as dit qu'il s'était réveillé quand on est parti mais t'en as pas dit plus :cpa: Et pis il a bien mangé avec son papa?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 21:33
[quote:3c34ff1e71="esthea"]roh bah on a essayé de le rendormir mais rien à faire...alors il a eu une tétée...mais il était affamé ce p'tit loup, il a tété comme un fou! alors que je lui avait donné une tétée à 21h :shock: et aujourd'hui il a dévoré! il a mangé de la purée et David s'est planté au lieu d'un 'tit suisse il a eu une compote,et à 16h une autre compote avec un 'tit suisse (un normal...mais dis c'est archi pâteux!) alors il se rinçait le gosier tout seul avec son bib d'eau c'était trop marrant! vers 18h nous sommes allés à Tourville chez B*bé9...comme avant hier une nana m'a appelé pour me dire que ma commande était arrivée..."ah bah non on a rien reçu pour vous hein!" :shock: mais qu'est-ce qu'elles sont gourdes!!! désespérant! m'enfin j'vais pas me plaindre du coup j'ai eu une valve pour mon tire-lait et gratos!!!hihihi 8) pis on s'est fait plaisir ...David m'a payé 2 'tites paires de chaussures! 8)[/quote:3c34ff1e71] 2 paires de shoes c'est la classe ça!! :lol: 8) Ouais ben justement à carrouf y'avait pas de tit suisses bébé et on a pris des normaux ben Lucas les aime pas justement trop pateux... surtout que lui ne veut pas boire ou alors 2 gouttes... et pis il n'aime pas les ptits filous aux fruits non plus... pas compliqué :nan: Mais dite donc il doit avoir une poussée de croissance Noé pour manger comme ça du jour au lendemain... c'est super en tout cas... vous devez être super content :wink: Et sinon pour résoudre le problème de la tétée du soir... le pédiatre t'as pas dit de lui donner un peu de légumes en plus de la tétée du soir? :cpa: Parce que manifestement il a faim... si tu dis qu'il tétait comme un tit fou :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 15:38
BON-jour!! :shock: :shock: :shock: personne n'a posté auj8? :think: alors prems! 8) désolée d'avoir déserté vendredi soir mais Jé m'a piqué le cable usb et du coup on s'est eng*eulé :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 18:34
Un petit coucou vite fait... plein de gros bisous et demain fofo power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 18:58
[quote:5dfa81da60="esthea"]coucou les toxmamounes... bah dites vous êtes rien calmes :shock: :shock: :shock: que se passe-t-il??!!! :?[/quote:5dfa81da60] :cpa: Pour moi c'était le week end alors j'ai profité de mon homme :wink: :youpi: Je sais pas si c'est d'avoir vu Noé mais Lucas se met à 4 pattes... il avance pas hein mais alors il s'y met :youpi: Et pis alors qu'est ce qu'il marche... Suis trop trop fière :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 19:00
Alors cette journée Estelle ça a été? Et la nuit de Noé?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:07
[quote:ce4398a852="esthea"][quote:ce4398a852="celine1983"]Alors cette journée [/quote:ce4398a852] pff la nuit...on a regressé :oops: mais on se remets aux choses sérieuses ce soir! la journée ça a été ...maintenant 3 jours de repos! yiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaah![/quote:ce4398a852] Je comprend tout à fait que quand tu bosses c'est pas facile si tu dois passer la nuit à le bercer... :? Je pense qu'on ferait toute pareil à ta place!! :wink: 3 jours de repos c'est cool tu vas pouvoir profiter de ton loulou!!! :wink: Et du fofo :youpi: Méla est pas du tout passée aujourd'hui :roll: C'est pas son habitude!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:11
[quote:bbaab3486e="esthea"]non c'est vrai elle poste toujours même si c'est 3mots...pis j'ai souvenir qu'ils avaient quelque chose de prévu ce week end!! Méline non plus n'a pas posté ce week end!! :shock: :shock:[/quote:bbaab3486e] Méline elle allait dans l'ch'nord pour l'anniv de... ben de je sais plus qui... :oops: ET pis Méla n'avait rien dit pour ce week end! :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:15
Je sais pas ce qu'il a... mais Lucas est HORRIBLE depuis midi... il fait que raler... mais JJ est là alors il s'en occupe 8) C'est cool :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.