Et les jeune maman de paris ??

Discussions

Auteur
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 20:10
Coucou les filles j'aimerai papoté avec les jeunes mamans de paris. J'ai 19 ans et mon fils a 6 mois et demi et j'habite Ivry. Bisou
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 20:31
coucou!! c'est marrant je pensais aussi a faire ce post!!car il ya toutes les regions mais pas paris:: :roll: :fou: j'ai31 ANS et ma fille a 14 MOIS. a bientot
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 20:43
Bonjour moi c raphaelle j'ai 32 ans et ma fille a 17 mois et je vis à saint maur des fossés
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 20:48
hello teddy on se retrouve! :wink: :wink: :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 09:54
Coucou les filles, Un post de Parigotes !! :mdr: Pourquoi pas ? J'ai 32 ans et mon toupticoeur a 1 mois, c'est mon premier bébé ! Vous aussi ? Bon, histoire de lancer la discussion, que pensez-vous de Paris maintenant que vous avez des enfants ? Moi, j'ai adoré cette ville, mais aujourd'hui je sature un peu !! :bou: Entre le bruit, la saleté, la promiscuité, je n'en peux plus !! En plus, j'ai peur de ne pas trouver de mode de garde avant septembre, et encore... :nan: Vous faites comment avec vos ptits bouts, vous ? Biz et au plaisir de vous lire :wink:
princesa10 26 messages
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 10:45
C'est pas facile Paris.lol. Moi je doi commencé ma preparation de mon concours d'auxiliaire de puériculture qui debute le 11 frevrier et j'ai encore personne pour garder le petit. Les creches n'en parlons mm plus. Je suis desemparée. y-a t'il des mamans celib ?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 11:58
[quote:0edd61aaae="princesse18"]C'est pas facile Paris.lol. Moi je doi commencé ma preparation de mon concours d'auxiliaire de puériculture qui debute le 11 frevrier et j'ai encore personne pour garder le petit. Les creches n'en parlons mm plus. Je suis desemparée. y-a t'il des mamans celib ?[/quote:0edd61aaae] Quelle galère, c'est dans 10 jours !! :shock: Tu as des pistes quand même ?
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 12:23
coucou les filles!! alors quel arrondissement?moi le 19 EME..en ce qui me concerne loriana est notre premier enfant elle va a la creche depuis septembre 2008 elle avait 10 MOIS..il est vrai qu'a paris c'est tres difficile!!! :? :? :? PARIS j'adore !!!mais il est vrai que depuis que loriana est l on se pose bcp de question!! bises a toutes
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 15:09
[quote:15109b06f1="princesse18"]C'est pas facile Paris.lol. Moi je doi commencé ma preparation de mon concours d'auxiliaire de puériculture qui debute le 11 frevrier et j'ai encore personne pour garder le petit. Les creches n'en parlons mm plus. Je suis desemparée. y-a t'il des mamans celib ?[/quote:15109b06f1] Moi je suis arrivée dans la région en octobre et j'ai eu de la chance j'ai eu une place en creche, enfin plutôt un jardin d'éveil qui les prends qu'à partir de 16 mois. Sinon je suis une maman solo depuis le mois de juin avec ma puce de 17 mois. C clair que c'est pas simple de trouver le bon mode de garde. Les places sont chères. Faut qu'on se regroupe pour créer une creche parentale!! lol. Je rigole mais qu'à moitié car c un créneau plus que porteur, ça manque tellement.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:01
Coucou, :arrow: flomel : je suis dans le 12ème limite 11ème. :arrow: teddy : pas facile maman solo ! J'avoue que j'apprécie quand le papa peut prendre le relais ! Je te tire donc mon chapeau ! :top: Les crèches parentales, mouais... le système a le mérite d'exister mais demande beaucoup de dispo de la part des parents ! :shock: Alors OK, je vais bosser 6 mois à 80% (congé parental) mais ce n'est pas pour passer mon mercredi à faire les courses ou le ménage pour la crèche !! :shock: Vraiment pas simple la garde sur Paris... :roll:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:32
[quote="babysoon"]Coucou, :arrow: teddy : pas facile maman solo ! J'avoue que j'apprécie quand le papa peut prendre le relais ! Je te tire donc mon chapeau ! :top: J'essaie de faire au mieux seule mais j'ai du mal!! je n'aspirais pas à ça du tout en ayant un enfant mais la vie est ainsi faite!! Sinon c clair que dans une creche parentale faut quand même bcp s'investir mais l'idée d'ouvrir un jour une creche même privée me trotte dans la tête avec des horaires très larges. Bon si c'était si simple de le faire on le saurait!! lol. Et trouver une garde partagée avec plusieurs famille, ca ne se trouve pas?
princesa10 26 messages
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 22:44
Teddy moi aussi jss maman solo javou ke c pa facil mais on fait avec et c tt plein de bonheur... Pour garder mon fils je nai plu le choix ke de trouvé kelkun au noir... jss du 94 Ivry. Quand je vois la galere ke j'ai vecu je me demande est ce que j'aurais le courage de faire un autre bb? j'ai eu une grossesse hyper compliqué cerclage a 2 mois et demi. a 6 mois alité. Je devai me levé ke pour prendre ma douche. j'ai encor du mal a croire ke j'ai tenu jusko bout meme 6 mois aprés. Et pour la garde avec plusieur famille sa pe se trouvé !! Aprés la confiance dois s'installé...
TinaME 3 messages
TinaME
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 00:43
[quote:5b901fe90a="princesse18"]C'est pas facile Paris.lol. Moi je doi commencé ma preparation de mon concours d'auxiliaire de puériculture qui debute le 11 frevrier et j'ai encore personne pour garder le petit. Les creches n'en parlons mm plus. Je suis desemparée. y-a t'il des mamans celib ?[/quote:5b901fe90a] Les creches tu as esayé de rencontrer la maire ? sa marche :)
princesa10 26 messages
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 12:06
Desolée de ne plus avoir donner de nouvelle. Finalment j'ai pris une dame au noir. Les fins du mois étais du a géré. J'ai fais un courrier au maire. J'ai la reponse. Je suis sur une petite commune qui a peu de creche. Grosse Galere.
TinaME 3 messages
TinaME
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 14:38
[quote:eb8a79f806="princesse18"]Desolée de ne plus avoir donner de nouvelle. Finalment j'ai pris une dame au noir. Les fins du mois étais du a géré. J'ai fais un courrier au maire. J'ai la reponse. Je suis sur une petite commune qui a peu de creche. Grosse Galere.[/quote:eb8a79f806] Je sais que c dur mais je te deconseille les nounou et encore plus les dames au noir ... j'ai entendu trop de mauvaises choses a leur sujet... Mais bon. Tu as essayé de rencontrer directement le maire ? Ou un elu ? La lettre sa sert a rien tout le monde la fait et generalement ya que les secretaires qui les lisents ... Quel age a ton bb mtn ? Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.