Posté le : 08-04-2009 à 20:46
hello les filles,
Je suis foutue!!!!! Cela faisait longtemps que je ne vous l'avez pas dit, non?
Je n'en peux plus. Je cours, je cours tout le temps.
Résumé :
Hier, j'ai été voir le curé à 20h15 pour prendre rdv pour le bapteme. Il m'installe dans une grande salle en me demandant d'attendre d'autres couples. Je me suis dis qu'il n'y allait avoir personne. Qui pouvait avoir l'intention de venir un mardi soir à 20h30 au presbytère? Eh bien on était 17 personnes!!! Tous jeunes (je me considère encore dans la catégorie jeune)
On a d'abord tenté de fixer la date du bapteme. Ce qui n'a pas été évident car les places sont très cher et il faut au moins 3 mois d'attente.
J'ai eu droit au 19/07/2009.
Ensuite, il a fallu fixer une date pour la préparation au bapteme qui dure aussi 2h. Le souci c'est qu'il faut les 2 parents, sinon pas de possibilité de faire baptiser l'enfant et ensuite il faut y aller sans les enfants et se débrouiller pour les faire garder et enfin, c'est un vendredi soir et le vendredi soir, Eric a cours!! J'ai réusii durement à négocier un mardi soir 20h, mais dur dur.
Et enfin, on s'est fait ouspillé pendant plus de 2 heures. Et pourquoi on voulait faire baptiser notre enfant, pourquoi on allait pas souvent à la messe, que signifier le bapteme? Bref, l'horreur. J'avais l'impression d'etre une petite fille qu'on disputait!!
Cela coupe toute envie de faire baptiser nos enfants!!
Je trouve que les curés sont vraiment hors de la réalité. C'est à eux de se remettre en question, mais bon, j'ai une date et c'est le principal!! Ouf!!!! :lol: :lol:
Et aujourd'hui, mercredi, j'ai travaillé (j'étais volontaire, car y avait personne dans le service et je me suis proposée à venir) J'aurai mieux faire de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche ce jour là avant de parler.
On a eu 14 embauches aujourd'hui. C'était l'horreur. Je n'ai pas arreté d'une pattes. Je n'ai meme pas eu le temps d'aller déjeuner à midi.
A oui, entre midi, je suis allée avec Eric acheter le cadeaux d'anniversaire de ma maman (60 ans). Chez Alinéa je lui ai prit un canapé+2 fauteuils+table en bois pour dans sa véranda.
Voilà et ce soir, Bastien qui me fait un caca jusque dans le dos. Je le change....il boit son bib', puis il mange quelques cuillères de légumes et hop, il vomit :x rebelote, je le rechange entièrement.
Ah la la mes zoms que j'aime!!!
Ce soir, je me suis vengée sur les chocolats de Paques. Et oui, j'anticipe vu la quantité qu'ils vont avoir et Vincent qui ne mange pas de chocolat. C'est juste pour le plaisir de chercher les oeufs dans le jardin!! C'est moi qui me sacrifie chaque année à les manger.
Sinon, Céline, en ce moment, tout le monde est malade. Bastien et vincent toussent encore aussi. Emma n'est pas gatée non plus si elle recommence le kiné. Comment s'est passé l'entretien de Sébastien?
Stéph, il faut prendre le bon coté des choses quand tu vas à un pot, tu as plein de petits fours qui sont super bon. Tu me diras, le dernier, je l'ai boycoté. J'avais décidé de ne pas y aller, car je n'aimais pas les personnes qui y était! Au moins, je n'étais pas hyppocrite, mais bon, j'ai regretté les petits fours!!
Flo: alors t'es toute belle. Mes tes photos sur le blog.
Virginie: vous avez eu trop de la chance d'etre dans une loge VIP. Au moins vous en avez profité!!
Allez, je vais me jeter sur le canapé.
Au fait, pour faire des envieuses, je suis en vacances jusqu'au 19/04!!!youpi: :youpi:
Bonne soirée.
Biz. Myriam