Posté le : 03-04-2009 à 20:07
Hello les filles,
Bienvenue parmi nous Steph, Je suis ravie que tu nous rejoignes.
Axelle est toute mignonne. C'est vrai que le temps passe vite. Déjà 9 mois. Raconte nous tout de toi, d'où tu viens, combien d'enfant tu as, si tu travailles, tes passions, ....
Je vois que tes nuits sont aussi bonnes que les miennes en ce moment, alors cela me console de ne pas etre toute seule à ne pas dormir!!
Eh oui, Nuit horrible bis. Pire que pire, c'est quand les 2 enfants sont malades en meme temps. et c'est le cas. C'était un concert de "tousserie". Entre une toux grasse et roque à vomir des glaires et une autre toux un peu plus sèche. Je leur aurait fait boire toutes les bouteilles de sirop si j'avais pu. Du coup, Vincent a fini dans notre lit, moi dans le sien et on a loupé le réveil du matin. :evil:
Ce fut le gros dilemne du matin à savoir qui allait rester à la maison avec les enfants aujourd'hui. J'ai cru qu'on allait tiré à pile ou face!! C'est moi qui ai perdu. Du coup, j'en ai profité pour faire le ménage à fond (vitres, lustres, laver tous les lits...mes 4 machines de linge. Bref, c'était le ménage de printemps!! En plus, visite chez doc (la 2ème de la semaine), chez ma maman (car elle habite à coté), via la pharmacie et retour au bercail pour préparer à manger. Après-midi ménage.
Et voilà, je suis foutue. Si j'ai un peu de courage, je commence mon repassage.
Sinon pour changer de sujet, je te comprends Virginie. Ta semaine a du etre dur et longue pour toi. Je ne pense pas que je pourrais m'y faire à passer des vacances sans mes loulous. "Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé". Enfin, Maxence vous a fait la fete en rentrant c'est déjà bien.
Pas cool Céline pour emma. Elle va refaire de la kiné? Je vois qu'on est pas les seule à passer des nuits d'enfer!!
Je ne me fais pas de soucis pour Bastien pour ses dents, il est né 4 jours après terme, donc je pense qu'il me fera tout mais plus tard!! Je plaisante, j'aimerai bien qu'elles sortent mais ...en silence!! Je lui donne déjà du chamilla le soir quand il est grincheux.
On croise les doigts pour l'entretien de Seb. Il fait quoi comme boulot?
Eh? Vous savez où il fait le plus chaud en ce moment? ...chez moi Dans l'Est de la France. C'est le monde à l'envers. Enfin, je vous rassure, on est pas en t-shirt car il y a toujours un petit vent genant, mais bon, cela fait du bien de pouvoir ouvrir les fenetres.
Bon, les enfants sont au lit e la sérénade commence par Vincent, cela promet. Pensez à moi les filles. J'en peux plus, je veux dormir
:cry: :cry:
Allez, bonne soirée pour celles qui n'ont pas des microbes chez elle!
Bisous
Myriam