Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 8)

Discussions

Auteur
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 15:14
coucou c'est vrai il n'y a pas grand monde sur le poste!!! a cool mes horaires la semaine prochaine je travaille que de matin j'ai tous mes aprem de libre ! flo se que je voulais dire c'est que emma se tient debout toute seule sans qu'on la tienne je la met debout et elle joue sur la table basse du salon elle adore sa c'est pile poile a se hauteur pour poser ses jouets dessus! sinon elle joue a coucou elle fait bravo avec ses mains et c'est un amour mon homme est parti faire du velo emma dort depuis bientot 1h et apres on est de corvé course et ce soir on a un pote qui vient manger a la maison voila bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 22:54
coucou wahou céline !emma est fortiche!!! nous ambre se met debout ds son parc seulement depuis 2 jours!!! myriam,je crois que bastien va etre un grand informaticien! il fait déjà de belles équations!!! :lol: tu as passé 1 bonne journée de repos? moi hier j'étais en arret pour une bonne grosse angine qui fait mal et 9 de tension et qu'est ce que j'ai fait? j'ai dormi toute la journée!!! hallucinant je me suis forcée à me lever à 16h pour m'occuper des filles! sinon ambre a passé son controle des 9 mois et tout roule! 8kg550 ,67cm(a pas grandit donc j'en conclu que si continue comme ça sera une petite boule!!) régime alimentaire inchangé, si elle en a marre de son biberon du soir(ça n'arrivera jamais) on passe aux légumes sinon on reste comme ça 4 mois si il le faut(ça risque d'etre ça aimme trop le bib!) toujours les 4 dents du haut en préparation, un jour elles sortiront :wink: voili voilou bisous flo ps:dt house excellent hier soir!!!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 19:39
hello, hello, Flo cela t'as fait au moins du bien de te reposer toute la journée. T'as pu un peu récupérer. Moi, je ne me suis pas du tout reposer : le matin on était acheter des dalles de parements pour un mur de la terrasse. On en a eut pour 230€. J'ai acheter un coupe carrelage pour Eric (c'est son anniversaire début avril) : 70€. Ensuite, j'ai fait du ménage (les chambres et sdb). L'après-midi, je suis allée faire les courses pendant qu'Eric révisait ses cours (il avait un examen hier soir). En revenant j'ai un peu rangeait les armoires des garçons et voilà. Je ne sais pas ce que veut dire reposer. On va dire qu'au boulot je suis tout le temps assise (souvent), alors là, je me repose!! C'est super qu'Ambre aille bien et se porte bien. Moi j'irai pour son controle technique pendant les vacances, mais j'appréhende la pesée. Mais pas de dent à l'horizon, il ne se lève pas plus et tient encore moins debout. Bon, il essaye d'avancer en étant assis, mais c'est tout. Vu son poids, c'est peut etre normal!!! Bastien aussi adore son bib, mais le soir, je mélange 120ml de lait avec 125ml de soupe de légume. Cela passe bien avec les tétines. Céline, c'est cool pour tes horaires. Ce sera comme ça 1 semaine sur 2 ? Cela compense la semaine dernière. Bon, ce week-end on change d'horaire. L'inconvénient c'est qu'on dort 1 heure de moins et déjà que j'ai du mal à me lever le matin, cela ne va pas etre évident. Sinon j'adore l'horaire d'été car il fait beau plus longtemps le soir!! Allez, bonne soirée, Eric est parti au cinéma ce soir. Entre ses cours et le cinéma, encore une soirée toute seule :cry: Bonne soirée. Biz. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 21:46
coucou j'èspère que tout le monde va bien! virginie t'es rentrée? comment ça s'est passé? ambre n'arr^te plus de bouger! on ne sait plus quoi lui proposer,le parc elle veut pas y rester elle se met debout mais comme ça fait bouger le parc elle se retrouve la tete ds les barreaux!!! :lol: elle veut toucher à tout et du coup se fache qd on lui dit non! elle apprecie de regarder par la fenetre tout en jouant avec mes rideaux mais au bout de 10 min j'ai plus de bras!! enfin bref infernale qu'elle est :? demain matin on va sur un vide grenier j'èspère y trouver un youpala ça nous fera un truc en plus à lui proposer! et vos loulous vous les occupez comment ds la journée? ah oui il y a aussi le déchirage de journeaux qui lui plait bien! enfin il faut toujours renouveler le stock d'idées tellement ils changent vite à cet age!! bon voilà bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 22:51
Bastien aussi a eut sa période où je ne savais plus quoi lui proposer. On l'as mit du coup très tot dans le youpala. C'est super, sauf pour les bibelots qui sont à sa portée. Il prend tout ce qu'il trouve sur son passage. Sinon, je le met aussi assis par terre (sur le tapis) et je lui mets des jouets autour de lui. Il a l'air d'apprécier. Des fois, il essaie d'en prendre toujours plus loin. Je le mets aussi dans sa cahise haute quand je cuisine. Il me regarde faire et en général, je lui donne une cuillère en bois. Cela l'amuse aussi. En dernier recours, j'appelle Vincent pour qu'il joue avec lui et qu'il l'occupe. Il suffit qu'il prenne une épée, un ballon ou n'importe quoi et Bastien éclate de rire. C'est presque Vexant, mais cela me dépanne bien. Voilà, je suis à cours d'idée. Attend qu'il fasse meilleur pour les balade en poussette!! Bon vide grenier demain. J'espère que tu y trouveras ton bonheur. J'ai enfin mit à jour mon blog. Ouf, un mois de retard!!! Bonne nuit et à demain avec 1h en moins. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:32
coucou eh bien myriam je vois qu'on propose les memes choses!! bon j'ai trouvé le youpala! et effectivement c'est la cata!!! j'ai ramassé mes cd 4 fois de suite!!(j'étais en meme temps au tel avec ma mère) et la chipie recommençait!! ce soir je l'ai assise ds le jardin de mes beaux parents et elle était tres occupée à arracher l'herbe!! bon le printemps est là pour la semaine!!ça fait du bien!! myriam j'irais voir ton blog! moi aussi il faut que je mette le mien à jour!! bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 19:46
Coucou, ce soir Bastien est terrible dans tous les sens du terme. Il n'a pas voulu boire son bib', i pleurait, je hurlais, il pleurait encore plus fort. Bref, on a passé un diné des plus déplorable. Maintenant il touche tout sur la table du salon. :twisted: :twisted: En plus j'ai passé une journée épuisante. Bref tout pour plaire. Heureusement qu'Eric est là pour jouer et s'occuper des enfants, car ma patience est très limitée ce soir. J'espère qu'il va passé une bonne nuit, car s'il faut que je me lève dans la nuit, cela ne va pas arranger les choses. Aujourd'hui au boulot d'Eric ils ont annoncé à une collègue son licenciement économique. Cela a jeté un froid chez eux. Je me doute. C'est vraiment injuste tout ces licenciements. Bon, j'ai mes heures sup à vérifier ce soir (c'est mes devoirs!!!). Demain je vais chez ma maman. C'est vrai que le retour du soleil est très agréable. Cela commence aussi : on a du mal à garder les bonnes habitude du couché à 20h étant donné qu'il ne fait pas nuit. Allez, bonne soirée : y a la nouvelle star ce soir. Bisous. Myriam.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 20:10
Hello, Encore une nuit difficile, pourvu que cette nuit soit meilleure. Cela à l'air mal partie car Bastien est en train de pleurer. Ce sir, je suis plus zen que hier car je suis toute seule ce soir avec les enfants. Nous sommes allées voir le doc aujourd'hui et à presque 9 mois, pas l'ombre d'une petite dent, mais 10kg170 et 75.5cm. Les kilos je les sens quand je le porte. Sinon, tout va bien, meme s'il tousse un peu en ce moment. Le médecin l'a trouvé très éveillé et très vif avec une bel voix!!!! Bon, j'ai pitié, je vais le prendre un peu, le temps qu'il se calme. Bonne soirée à toutes. Bisous. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 22:41
coucou ma pauvre myriam qu'est ce qu'il a bastien? il fait des cauchemards? en tous cas il est grand!!! et oui 10kg je veux bien croire que tu les sentes!!! je te souhaite une bonne nuit :wink: bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 15:45
coucou les filles et oui un moment que je suis pas venumais lundi une journée de 9h mardi repos mais journée avec mon zom et ma puce hier boulot et docteur parce que emma est encore malade !!!! elle me laisse dormir 3h par nuit ! le docteur a dit peut etre un debut de bronchiolite alors c'est reparti pour le claping j'en ai trop marre mais c'est seb qui s'en occupe car a midi je bosse la semaine prochaine va etre dur parce que seb part a paris pour un entretien pour travailler sur le tour de france en juillet on va croiser les doigts myriam te fais pas de soucis pour les dent de bastien la mienne a sortis sa premiere le jour de ses 9 mois et la deuxieme une semaine apres et ça la rendu ronchon mais on lui a donné de l'homeopathie : camilla et sa lui a fait du bien c'est super bon c'est bientot l'heure du gouter et apres on va faire un peu des corses bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01351,b10442478381bb4fdf3ac8fa8843e286.jpg.html
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 21:51
coucou suis crevée. On a passé la semaine derniere au ski et on a laissé notre ti loulou à mes parents. J'ai regretté toute la semaine d'être partie sans Maxence, et je me suis bien promis de plus jamais partir sans lui. Avec nos amis c'était très sympa, et il a fait un temps idéal, mais pas moyen d'en profiter j'étais trop triste. En tout cas, bien rentrés, il était ravi de nous revoir, on l'a trouvé très grand et plus gros :-). Maintenant, il se met tout le temps debout quand il peut se tenir quelque part, il s'amuse à tout toucher avec son index et il fait tout le temps non de la tete avec un grand sourire. Pas une seule dent. Il fait à peine 8 kg. On va à la visite des 9 mois demain. J'ai pas vu la semaine passer, c'est cool du coup c'est déjà le we. j'en peux plus, dodo A bientot - Vivi -
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:05
Bonjour Je viens de parcourir votre post et je voudrais me joindre à vous enfin si vous voulez de moi :D Ma petite Axelle est née le 02 juillet , elle a donc eu 9 mois hier ! ça passe trop vite. A la naissance elle fesait 3.030 kg et 49.50 cm . J'ai RDV demain pour la visite des 9 mois. pour le moment aucune dent mais ça la travaille et les nuits sont mouvementées. Mais bon, c'est comme ça. Sinon elle commence à vouloir se mettre debout ! je pense qu'elle marchera avant d'avoir des dents :lol: voila bises à toutes steph
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 20:07
Hello les filles, Bienvenue parmi nous Steph, Je suis ravie que tu nous rejoignes. Axelle est toute mignonne. C'est vrai que le temps passe vite. Déjà 9 mois. Raconte nous tout de toi, d'où tu viens, combien d'enfant tu as, si tu travailles, tes passions, .... Je vois que tes nuits sont aussi bonnes que les miennes en ce moment, alors cela me console de ne pas etre toute seule à ne pas dormir!! Eh oui, Nuit horrible bis. Pire que pire, c'est quand les 2 enfants sont malades en meme temps. et c'est le cas. C'était un concert de "tousserie". Entre une toux grasse et roque à vomir des glaires et une autre toux un peu plus sèche. Je leur aurait fait boire toutes les bouteilles de sirop si j'avais pu. Du coup, Vincent a fini dans notre lit, moi dans le sien et on a loupé le réveil du matin. :evil: Ce fut le gros dilemne du matin à savoir qui allait rester à la maison avec les enfants aujourd'hui. J'ai cru qu'on allait tiré à pile ou face!! C'est moi qui ai perdu. Du coup, j'en ai profité pour faire le ménage à fond (vitres, lustres, laver tous les lits...mes 4 machines de linge. Bref, c'était le ménage de printemps!! En plus, visite chez doc (la 2ème de la semaine), chez ma maman (car elle habite à coté), via la pharmacie et retour au bercail pour préparer à manger. Après-midi ménage. Et voilà, je suis foutue. Si j'ai un peu de courage, je commence mon repassage. Sinon pour changer de sujet, je te comprends Virginie. Ta semaine a du etre dur et longue pour toi. Je ne pense pas que je pourrais m'y faire à passer des vacances sans mes loulous. "Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé". Enfin, Maxence vous a fait la fete en rentrant c'est déjà bien. Pas cool Céline pour emma. Elle va refaire de la kiné? Je vois qu'on est pas les seule à passer des nuits d'enfer!! Je ne me fais pas de soucis pour Bastien pour ses dents, il est né 4 jours après terme, donc je pense qu'il me fera tout mais plus tard!! Je plaisante, j'aimerai bien qu'elles sortent mais ...en silence!! Je lui donne déjà du chamilla le soir quand il est grincheux. On croise les doigts pour l'entretien de Seb. Il fait quoi comme boulot? Eh? Vous savez où il fait le plus chaud en ce moment? ...chez moi Dans l'Est de la France. C'est le monde à l'envers. Enfin, je vous rassure, on est pas en t-shirt car il y a toujours un petit vent genant, mais bon, cela fait du bien de pouvoir ouvrir les fenetres. Bon, les enfants sont au lit e la sérénade commence par Vincent, cela promet. Pensez à moi les filles. J'en peux plus, je veux dormir :cry: :cry: Allez, bonne soirée pour celles qui n'ont pas des microbes chez elle! Bisous Myriam
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:05
alors axelle dort comme un loire , est ce que ça va durer ? J espere bon sinon, j'ai 29 ans mon chéri 30. C'est notre premier enfant. J'ai accouché par césarienne en urgence. J'habite en correze pres de brive la gaillarde. Je travaille, j'ai repris le boulot au 3 mois d'axelle :cry: elle va chez une nounou et ça se passe tres bien. Je vais etre en vacances en mai il me tarde de pouvoir profiter un peu de ma louloute!! :P bon en janvier j'ai eu doit a la gastro et y a un mois a la rhino puis depuis toux grasse qui persiste et rhume !!! elle avait jamais été malade avant alors je suis un peu perdue ... bo je vous laisse je dois aller finir le repas bisous
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 23:41
Coucou !!! Bienvenue Steph !! Ma grand-mère habite Brive la gaillarde :-) Pour résumer : Virginie 27 ans maman d'un petit Maxence né le 20 juin, j'ai repris le boulot en mars, mais j'en suis ravie, mon petit garçon allant à la crèche depuis janvier. Alors, visite des neufs mois aujourd'hui : 71 cm (enfin il grandit) et 8kg2 Il est en pleine forme, et le médecin a pu constater qu'il fallait être sportif pour ausculter notre ti loulou. Il a maintenant deux magnifiques bleus sur la tête, un à gauche, et un à droite. Hé oui il fonce il fonce, et n'a pas conscience du danger. Bon je vous rassures les bleus sont minuscules... mais bon quand même. Le médecin a dit qu'il devrait marcher bientôt parce qu'il tient bien sur ses petites jambes. Ha sinon il fait un grand écart magnifique !!! Myriam, j'ai vu ta forêt noire en photo, et maintenant j'en reve la nuit. C'était mon gateau préféré quand j'était plus jeune. Maintenant je sais plus j'en ai pas mangé depuis tellement longtemps. Sinon petit sondage, je sais qu'on a encore le temps mais c'est bientot les 1 ans de nos ptits bouts et je voulais savoir ce que vous prévoyez comme anniversaire ?? Pour l'instant tout ce que je sais c'est que j'ai envie de faire un gateau en forme de petite voiture ou de petit train. Vivi en pleine forme ce soir !!!! :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.