Posté le : 22-03-2009 à 11:29
Hello,
Tout juste deviné Flo ; j'attaque sur les chapeaux de roues. J'ai déjà mit les échalottes et les oignons hier, les petits poids, des salades et les radis ce matin, le tout avec 4 enfants pour m'aider :wink:
Je suis à jour dans tout et plus aucune mauvaises herbes n'osent pointer le bout d'une feuille, car je veille.
Virginie, c'est quoi tes vacances obligatoire? Je n'aime pas trop le ski (je ne sais pas en faire), je préfère le soleil et la chaleur de la mer. Je ne sais pas comment tu fais pour partir sans Maxence. Cela n'a pas du etre facile pour toi. Moi, je n'aurai pas pu. Je n'arrive déjà pas les laisser dormir une nuit chez ma mère ou mes beaux-parents, alors ce n'ai certainement pas pour partir en vacances!!
Enfin, tu vas revenir toute bronzée et bien reposée. Au fait, tu as déjà pu prendre des congés avec ton boulot?
Céline, c'est vrai que tes horaires de boulot ne sont pas cool. Ils vont rester ainsi tout le temps ou cela va changer?
Pour ce qui est de la nounou, c'est dommage que tu ai du changer car celle que tu avais trouvé avait l'air de bien convenir à Emma. Cela ne lui fait pas trop de changement? Enfin, le principal, c'est qu'elle soit bien et toi aussi elle te plaise. Ainsi tu auras l'esprit plus tranquille pour aller travailler
Flo : wouah t'as de la chance que Ambre t'ai appelé Maman. :bravo: Bastien, mise à part tata, gaga, baba, rien de vraiment compréhensible.
Sinon, il fait des trucs bizarre avec sa langue, il la pli en deux.
Bon MOISNIVERSAIRE à Ambre et 9 gros bisous. Cela défile, mais qu'est ce que c'est agréable de les voire progresser et évoluer dans leurs gestes.
Aujourd'hui, on a pas trop de soleil et il fait plus frais, mais bon, on en a bien profiter hier.
Cette aprèm', je vais voire ma grand-mère. Elle remange mieux et dort moins la journée. Apparemment cela lui a fait du bien de se reposer quelques jours. Tant mieux. On continue le régime sucré, cela a l'air de lui convenir (fraise, danette au chocolat, banane...)
Voilà, ce mercredi je travaille :evil: , je suis en formation du lundi au mercredi. Du coup, j'ai pris congé jeudi, car une semaine entière au boulot, il ne faut pas exagérer!!
Allez, je vais préparer le repas de M. Bastien. Bon dimanche à tous.
Myriam.