Posté le : 22-03-2010 à 20:25
Coucou,
Mag, Jade est super mignonne sur ta photo. Elle fait la coquine!!
Moi aussi, je viens tous les jours, mais comme y a pas grand monde qui écrit, je n'écrit plus à chaque fois. Des fois, c'est plus pour faire remonter le post!!
C'est pas cool que ton rdv de vendredi se soit annulé en plus à la dernière minute. Ils exagèrent tout de même. Enfin, ce qui est fait est fait concernant ton ménage. Moi aussi, il faut que je m'y mette à fond. J'ai pris congé jeudi de cette semaine et la semaine suivante. Les enfants seront soit à l'école soit chez la nounou, donc j'en profiterai pour faire mes rideaux, dégivrer les congélateurs. Bref, y a toujours à faire dans une maison et avec les enfants c'est pas évident.
Hier après-midi, j'ai nettoyé la buanderie avec Bastien qui me sortait tout aussi vite que je les rangeai!!
Mais bon, cela fait du bien de savoir que tout est propre.
Tu dois être satisfaite de toi après.
Pour ton sèche linge, tu ne peux pas sècher ton linge dehors? Moi je le sèche soit au sous sol ou soit dehors quand il fait beau. Cela met une nuit pour sècher à l'intérieur à la cave. Il faut dire que cela ne sert à rien pour moi un sèche linge car je ne repasse jamais tout de suite. Je fais les lessives jeudi soir, vendredi soir et samedi matin. Ensuite, je repasse que le dimanche matin.
Mais, c'est sûre c'est toujours un coup. Moi, je tends le dos pour ma machine à laver qui commence à fuir de plus en plus.
Les enfants sont en pleine forme, ils sentent le printemps arriver et avec le soleil, ils ont envie de sortir et jouer dehors. Ils s'éclatent à courir partout. Bastien s'est approprier la cabane en bois et Vincent la balançoire. Il joue aussi au terrassier, il me fait des trous partout dans la terre.
Mon dos, ca va mieux ; évidemment j'ai rdv chez un ostéophathe le 31/03 et chez l'ophtalmo vendredi. Mais bon, dès que je fais des efforts, j'ai le coeur qui s'emballe. Dans l'ensemble cela va mieux. J'ai aussi repris mes abdos du soir (50), les marches des escaliers au boulot (7étages) pour ne pas rouiller. Et c'est vrai cela fait du bien. J'aimerai bien m'acheter un vélo, mais j'en voudrai un pas cher du tout, donc je cherche sur "le bon coin".
Bon, moi aussi, j'ai raconté ma vie, mais cela fait du bien.
Allez, je vais prendre mes aiguilles à tricoter. Ce soir c'est Top chef, je vais baver devant l'écran. Rien qu'à regarder cette émission, j'ai l'impression de prendre du ventre. Biz et bonne soirée.