Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 65)

Discussions

Auteur
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 22:04
coucou ben alors myriam il faut pas avoir peur comme ça mais je te comprends je suis un peu comme toi tout le temps peur de tout et c'est pas facile a vivre ... ce matin je suis allée au labo chercher les analyses des prelevements des oreilles de emma et appelé un autre orl a 1h de route de chez moi et il m'a pris en urgence quand je lui ai tout raconté les analyses sont pas bonne elle a attrapé au bloc au moment de l'operation un stafilocok a l'oreille droite d'ou tout le pu qui sort donc gouttes dans les oreilles et antibio et il m'a remarqué une prise de sang pour avoir plus d'info si par exemple elle fait des allergies ou si elle manque de quelque chose comme de fer j'en peux vraiment plus je suis a bout de force et a bout de nerfs elle me reveille entre 5 et 10 fois par nuit j'ai l'impression que je vais m'endormir au boulot !!! voila les nouvelles donc pas le moral non plus bonne soirée bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 07:41
Bonjour les filles, Eh bien Céline, c'est pas facile. Je te souhaite plein de courage et je suis de tout coeur avec toi. Cette orl à l'air plus sérieux et consciencieux, non? Tant pis s'il est à 1h de chez toi, s'il est mieux, c'est le principal pour Emma. Si elle se réveille aussi souvent, c'est qu'elle doit avoir mal, tu ne crois pas? Il t'a parlé s'il pouvait l'opérer prochainement? Comme je te comprends, c'est dur quand on ne dort pas. Le pire c'est que je ne suis pas fatigué et je suis une vraie boule de nerf, près à sauter sur tout ce qui bouge. Pourquoi tu ne vas pas chez ton médecin traitant pour qu'il te mette en maladie, histoire d'être disponible pour Emma et de te reposer quand elle va chez la nounou. Pour la 1ère fois, depuis longtemps, on peux dire que j'ai dormi, malgré seulement 2 réveils (pleurs de Bastien). Au moins, je n'ai pas mit 2h à me rendormi, c'est ce qui est bien. Et ce matin, moins mal au dos. Hier, j'ai pris déjà les médicaments, plus un cachet pour dormir (la moitié, car j'avais peur d'être assommé) et cela va mieux. Vincent est parti pour la journée chez son ancienne nourrice, c'est pour ça que je suis déjà debout. Bastien est encore au lit, il fait la grasse mat', mais il n'est que 7h30. Voilà, sinon, quelqu'un a des nouvelles de Flo. Vous allez dire que je suis parano, mais elle n'a plus donné de nouvelles depuis longtemps. Cela ne lui ressemble pas. Flo, si tu nous lit, fais nous un petit signe. Virginie, il faut que j'aille voir ton blog, j'ai vu que t'avais mit à jour des photos. Ils sont trop mimi tes 2 bonhommes. Cela met du mouvement 2 enfants!! Magali, on cela en est ton agrément pour AM. C'est long comme ça? il faut que tu fasses une formation? Steph, comment cela se passe ton nouveau boulot? Tu vas chez des clients faire leurs paies ou tu leur fait à distance au cabinet? Tu t'en tiens au niveau RH ou tu fais aussi toute la partie comptable? Hope, comment vas-tu et ta petite ambre? Aujourd'hui, je vais en Allemagne avec ma maman et Bastien. On va faire le plein de produits de beauté et d'entretien, de laine (je tricote toujours, un peu moins, mais toujours). Voilà, allez, bonne journée. Biz
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 14:39
coucou Bon anniv Mag !!! merci à toutes pour vos mess sur FB ! je passe vite fait car j'ai du rangement à faire :shock: je suis naze, couchée à 4H et debout 8H c'est dur !!!!! sinon, rien de neuf, le boulot ça va un peu mieux ... axelle a été malade toute la sem, + de 39° de fievre pdt 3 jours, et hop plein de boutons, résultat : la roséole + une autre prémolaire qui est sorti ! et maintenant, voila qu'elle se met à tousser ! ce soir, je la laisse chez mon frere, car on va à une soirée choucroute ! demain matin, on pourra un peu dormir et tant mieux :lol: bon voila, j'espere que tout le monde va bien, je repasserai demain quand j'aurai un peu plus de temps gros bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 11:30
Coucou, Alors, les filles, vous avez bien fêté vos anniversaires? Vous avez été gâtés? Ce matin, nous sommes déjà allés à la piscine. La tempête commence ici. C'est horrible le vent qu'il y a. Si je pouvais, je garderai les volets fermés toutes la journée. Virginie, chez toi, cela dois être pire encore, Vous étiez en vigilance rouge, non? Céline, t'as revu l'orl pour Emma? Sinon, j'ai toujours mon point à la poitrine et très mal au dos. Cela m'inquiète beaucoup. Lundi, je retéléphone au médecin. J'espère que tout le monde va bien et que tous les microbes sont partis. Biz et bon dimanche.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 11:33
salut merci steph pour ton messages ainsi qu'a toute seule qui ont mis un message sur FB, j'ai passé une super soirée je me suis couchée a 5h du mat et debout a 9h avec jade dur dur, en plus hier elle c couché a 11h à 3h trop de bruit elle c réveillée en hurlant elle c recouché a 4h quand tout le monde est partie et elle c levée a 9h moi trop fatiguée j'ai eu du mal a dormir j'espere que cette aprem elle me fera une sieste pour que je puisse me reposer sinon jade ca va a part que depuis 3 j elle recommence a faire des crises a la sieste et le soir quand je la mets au lit elle hurle j'ai un peu de mal mais il faut que je reste ferme et que je la laisse pleurer sinon on va galérer, j'ai ma copine fanny qui a eu le meme probleme y a quelque temps et la ca va mieux moi elle faisais plus ca depuis longtemps mais bon je crois qu'elle nous teste car chez la nourrice et a la creche elle fait pas ca sinon a part ca tout va bien. Céline pas cool pour emma j'espere qu'elle ira vite mieux moi j'ai rendez vous le 4 février pour controle de ses oreilles chez orl mais apparamment tout va bien j'attend la réponse de mon entretien au maximum il m'appel avant le 15 mars on verra bien au niveau horaires c cool pas loin de chez moi donc si je peux etre prise ca serait bien au moins ca ferais reculer mon chomage voila sur ce je vous laisse j'ai encore du boulot et surtout du nettoyage d'hier enfin j'ai plus que ma cuisine a laver et apres préparer a manger pour ce midi gros bisous les filles mag
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:12
coucou je suis dégoutée je vous ai envoyé un long message hier et il n'a pas été publié!!! :twisted: bon alors je recommence mais je résume! moral bof les filles sont chez leur père depuis vendredi et je les récupère demain fin de matinée manon a souvent des coups de blues de pas me voir elle a eu une trachéïte mais ça va mieux et maintenant c'est au tour de ambre!!! :evil: on l'emmène chez le pédiatre demain sinon hier soir j'ai été au resto avec le mari de la p.... et un copain à moi ce gars là est bien timide je sais pas si il y aura un jour quelque chose entre nous!! :roll: mais il est vraiment charmant!!!! :lol: sinon céline ton orl m'a foutu en colère!!!!comment peut il y avoir encore des charlatans pareils!? j'èspère que le nouveau sera mieux! pauvre emma!! des gros bisous à cette petite puce et toi je comprends que tu sois crevée!! myriam alors je te comprends pour les angoisses car j'ai fait une psychothérapie pour ça il y a quelques années! j'avais peur de mourir et ça me bloquait la respiration as tu consulté pour ta douleur? vas y sinon tu vas augmenter encore plus ton angoisse tes loulous sont en forme? mag j'ai lu sur FB que tu passais une mauvaise journée! j'èspère que depuis ça s'est arrangé! j'èspère aussi que tu auras bientot ta réponse steph ça va? le boulot? j'ai lu hier alors aujourd'hui j'ai un peu oublié! :oops: axelle est en pleine forme si je me souviens bien? virginie un peu débordée??! :wink: je compatis!! au fait a quel age on peut leur mettre une couette? car moi ambre ne dort plus ds sa turbulette depuis des semaines et du coup elle dort juste en pyjama... hope comment ça va? bon désolée de pas venir plus souvent mais ça dépend de mon moral,de mon temps et de ma flemme! :lol: gros bisous à toutes flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 20:28
Coucou, Moi aussi j'ai la flemme d'écrire en ce moment. Petit moral aussi car grosse douleur. Je retourne demain chez le doc. La journée cela peut aller, c'est supportable, mais le sori, c'est terrible, je ne sais plus comment me mettre. Eric aussi a très mal au dos. Est ce que cela ne serait pas dû à notre matelas? Pourtant, il ne paraît pas usé. Sinon les enfants vont bien, ils pètent le feu, comme on dit chez nous. En plus, ils sont gentils, bref adorable quand il faut. Ils ont reprit le chemin de l'école et de la nounou dès lundi, donc c'est reparti pour la routine. Vincent va prendre des leçons de natation dès cette semaine (jeudi soir), donc je quitterai plus tôt le boulot pour l'emmener, vu que c'est 1 leçon par semaine et que c'est en tout 10 leçons, j'en ai jusqu'en mai si tout va bien. Flo, Manon sait nager? Tu lui a donner aussi des ours de natation? Bastien répète de + en + de mot, c'est marrant, son dernier mot c'est coca (pour coca cola), il en boit et le recrache, mais à chaque fois, il reveut goûter. Là, il adore faire des puzzles en bois. Il a tout de suite compris le truc et il fait la course avec Vincent pour les faire. Il faut dire que Vincent lui montre tout (bêtises comprises) Flo, Bastien a une couette depuis sa naissance ; j'adore les couettes et couvertures et oreillers, donc depuis sa naissance, il a un oreiller avec une couette. Il fait froid l'hiver chez nous!! Je la cale bien en dessous du matelas et fais attention à ce qu'elle ne monte pas totalement jusqu'en haut. L'été, il l'enlève de lui même. Pour Manon, c'est normal que tu lui manques, elle devient grande et comprends tout et puis elle a besoin de toi comme référence. C'est dur à cette âge là de voir ses parents se séparer. Ce serait le comble que tu sortes avec le mari de la p. Je pense que Yannick serait vert de jalousie et cela rendrai folle de rage la p, non? En tout cas, si vous vous entendez bien, c'est le principal et j'adore le qualificatif de charmant. Cela me donne le sentiment d'une personne calme, posée et prévenante. Je te souhaite plein de bonheur et surtout que ton moral remonte au top. Magali, c'est demain que tu sais pour le poste de l'hôpital, non? u'est ce qu'il t'es arrivé aujourd'hui? Jade te fait toujours la comédie pour aller au lit ? Bisous à toutes et à vos petits lous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 19:51
Hello, Ce soir, Vincent a eu sa 1ère et peut-être sa dernière leçon de natation. Eh oui, il n'a pas les talents de Laure Manaudou!! Il a peur de mettre la tête sous l'eau. Bref, c'était dur pour lui, je compatissais à son dur calvaire, le pauvre. Personnellement je déteste l'eau et rien qu'à l'idée qu'on m'éclabousse dans la piscine, cela me tétanise. c'est pour cela que je tiens à ce qu'il apprenne assez tôt, pour qu'il n'ait plus peur et qu'il arrive à s'amuser dans l'eau. Bon, il a fait des efforts car il a tout de même sauté dans l'eau et essayé de nager sur le dos. Par contre Bastien met la tête sous l'eau sans problème, il ne dit rien et adore l'eau, il saute dans la piscine, va sur le tobogan. Je ne sais vraiment pas de qui il tient car on est pas des fan de piscine. Lui saura nager sans prendre de cours!! Voilà, sinon, j'espère que vous allez toutes. Magali, Jade va mieux? Et Flo, t'es allée chez le doc avec Ambre? Céline, t'as des nouvelles du nouveau orl, Emma va se faire réopérer? Stéph, Axelle est toujours en super forme? hope, Ambre va mieux? Biz et Bonne soirée tout le monde.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 21:27
coucou myriampour vincent ça viendra j'en suis sure! manon sait nager mais il est vrai qu'elle n'avait aucune appréhension de l'eau ça aide, ambre semble aimer ça aussi mais je l'ai jamais emmenée ds une vrai piscine ambre a vu le pédiatre hier elle a une bonne rhynopharingyte donc sirop,et pivalone hier j'ai dû la ceinturer pour lui donner tous ses medocs!! l'horreur j'en pleurais à la fin heureusement aujourd'hui ça a été mieux! sinon ça y est les histoires d'argent commencent entre yannick et moi! :twisted: et il me prend de haut semblant oublier qui nous a abandonné et nous fait du mal!! voilà bonne soirée à toutes bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 07:54
Coucou, Un petit passage avant d'aler à l'école et au boulot!! C'est bizarre qu'Ambre n'aime pas les médocs car en général le sirops sont super bon. Bastien et Vincent boivent le Toplexil comme du café!! Par contre c'est vrai que pour le pivalone, je lui bloque la tête sous mon bras et hop, c'est dans le nez. Mais bon, qui aime avoir des gouttes dans le nez? En ce qui concerne Yannick, c'est sûre que la question allait se poser et en général cela ne va pas sans conflits, sauf quand les 2 partis ont les mêmes revenus et biens. J'ai connu cela avec mes parents qui se sont partagés jusqu'à la petite cuillère (c'est pas une plaisanterie). ensuite mon père a négocier la pension alimentaire contre les visites hebdomadaires : cela s'appelle l'amour de sa famille!! Bref, je te souhaite beaucoup de courage. Dis toi que c'est normal de passer par là et c'est jamais agréable. Reste zen et pense à toi et tes filles c'est le principale. Vous aviez un bien immobilier acheté ensemble? Ne te mine pas le moral ni ta santé, cela lui ferait trop plaisir. Pour ce qui est de Vincent, ce qui me mine le plus, c'est que la maître nageuse semblait dire qu'elle ne le voulait plus dans ses cours car il a trop peur de l'eau (peur de mettre la tête sous l'eau), mais c'est à eux de leur apprendre à avoir moins peur de l'eau. Moi même j'ai très peur de l'eau donc, je ne vois pas comment lui apprendre moi même à mettre la tête sous l'eau alors que moi, je ne veux pas le faire. En plus, j'ai déjà Bastien dans les bras quand je vais à la piscine, alors je ne peut pas m'occuper de Vincent en même temps. Je me fais peut-être des idées, je rappellerai le secrétariat pour savoir ce qu'il faut faire. Allez, bonne journée à toutes. C'est le WE ce soir. :D :D
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 12:29
salut les filles passage éclair pas trop le temps en ce moment j'ai plein de chose a faire entre les rendez vous doc, dentiste, les courses ménages pas trop le temps alors sinon pour mon entretien a notre logis j'ai eu la réponse je ne suis pas prise un peu déçu quand meme mais bon c comme ca. Cette aprem j'ai une réunion d'information pour les assistantes maternelles et une autre vendredi d'après. Sinon mercredi soir nous avons eu un feu de cheminée, heureusement pas de dégâts tout le monde va bien, on la allumée a 18h30 et on a vu ca à 19h donc les pompiers sont arrivés rapidement et du coup pas eu le temps d'avoir des dégats du coup on doit attendre 1 semaine que le conduit sèche et que le ramoneur viennent avant de pouvoir utiliser a nouveau la cheminée, du coup on se chauffe avec 2 feux à pétrole pas le choix. Sinon pas évident quand on a peur de l'eau moi étant petite à la piscine il mon jeté en plein milieu du bassin car j'avais peur de l'eau et ca été encore pire je ne voulais plus aller a la piscine j'ai appris a nager avec ma cousine vers 10 ans flo j'espere que vous allez pouvoir régler ca rapidement et que tout se passera bien c pas évident bon courage je vous laisse mon homme va arriver je dois faire a manger gros bisous à toutes mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 12:46
Hello, Désolée Mag pour ton entretien. Par contre cela donne quoi tes réunion pour devenir Assistante maternelle? Il y a une formation a faire? Tu aura quand ton agrément? Ce serait sympa de faire cela comme cela tu pourrais rester avec Jade et chez toi. Pour le feu de cheminée, vous avez eut chaud. Heureusement que vous étiez réveillé. Cela devait être impressionnant. Comment cela peut se produire puisque vous aviez déjà fait des feux de cheminée cette hiver? Je n'ai pas de cheminée, donc je ne sais pas comment cela fonctionne. Le principal c'est que vous vous en êtes rendu compte tout de suite, que vous n'ayez rien et que vous n'avez pas trop de dégât. Sinon, hier soir, j'avais inviter ma maman et son ami pour la fête des grands-mère. J'ai fait (acheté toute prête chez le poissonnier) de la paëlla. J'avais préparé une petite entrée e un bavarois aux framboises en dessert. Cette après-midi, on va chez mes beaux-parents (l'autre mamie). C'est la 1ère année que je ne souhaite pas sa fête à ma grand-mère. Cela me fait tout bizarre. Je lui ai mis des fleurs au cimetière, mais elle me manque tellement. Allez, Vincent veut l'ordi et Bastien joue tranquillement aux légo (il fait la tour de Pise). Bon dimanche à toutes. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 16:03
Myriam, sur le coup j'ai eu un peu les boules car c'est vrai que ca m'aurais bien plus de bosser la bas d'autant plus que c'était pas loin de chez moi et les horaires me correspondait bien pour jade et ca aurait fait reculer mon chômage mais bon je cherche toujours. En ce qui concerne la réunion d'information d'assistante maternelle ca c bien passée j'en ai encore une le 19 mars au matin, c'est sur le déroulement de la procédure d'agrément comment ca marche, au niveau des contrats avec les parents etc...J'ai une formation de 120h à faire 60h avant de démarrer 10h aussi sur les premiers secours et le reste des 60h se fait après par la suite. L'agrément la j'ai reçu le récépissé comme quoi il avait mon dossier complet maintenant le délai est de 3 mois il doivent venir chez moi visiter tout le domicile et après cette visite c la qu'il vont dire si c favorable ou pas. Pour le feu de cheminée c le 1er, la 1ere fois on a cru que c'était ca mais non c'était une fausse alerte, par contre la oui c'était bien un feu de cheminée, heureusement que c'était la journée, la maintenant je suis sans cheminée jusque vendredi je dois attendre 1 semaine que le conduis sèche et que le ramoneur soit venu du coup on se chauffe avec 2 feux à pétrole. Mais le principal c qu'on a pas de dégât et pas de blessé, plus de peur que de mal. Céline comment va emma elle va se faire réopérer ? avec ton copain tout va bien ? flo comment va tu ca s'arrange un peu avec yannick ? Steph comment tu va, axelle va bien ? Virginie d'après ce que j'ai vu sur FB tu te débrouille comme un chef et en plus tu gardes encore d'autres enfants lol hope comment tu va ? Sinon je suis contente la robe que j'avais vu pour jade pour le mariage de mon frère quand j'étais allée il n'y avais plus sa taille et la je suis retournée samedi et j'en ai trouvé une avec bien sur le chapeau, elle va être toute belle ma puce. J'espère que d'ici la le beau temps montrera le bout de son nez j'en ai raz le bol du froid, des jours je suis motivée comme la semaine dernière je suis allée courir 2 fois, 1h de piscine et 30mn de vélo elliptique, cette semaine rien du tout et j'ai grignoter pas mal du coup demain sur la balance je crois que je vais avoir un petit plus mais pas énorme la j'en suis à 3.9kg de perte mais j'ai du mal. Sinon cette aprem j'ai fait 1h de repassage moi qui est horreur de ca, demain nettoyage, cette semaine j'ai pas mal de chose à faire, vendredi matin jade a la pédiatre faire son vaccin qu'elle a pas pu faire la dernière fois comme elle m'avais fait de la fièvre. Voila sur ce je vous laisse je vais pas tarder à aller chercher ma puce et mon homme va rentrer du boulot gros bisous les filles mag
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 23:26
COUCOU Emma va mieux elle a fini ses antibio et pete la forme depuis 3 jours mais je galere l'autre jour je vous lisait elle était a coté a tout touché et je me retrouve avec mes page en tout petit donc dur de vous lire vous pouvez m'aider? sinon je suis plus avec mon copain il m'a laissé samedi soir a cause de ma fille qu'il se sens pas d'assumer le batard !!!! passons bonne nuit bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 07:50
Coucou, Désolée Céline pour ton copain. Il n'en valait pas le coup s'il t'a laissé tombé à cause de ta fille. J'espère que le moral va tout de même bien. Pour ton souci d'ordinateur, Bastien nous a aussi fait ça. Essaie d'appuyer en même temps sur la touche Ctrl et +. C'est une bonne chose qu'Emma pète la forme. Pourvu que cela dure. Tu as beaucoup de neige chez toi? Pour une fois que c'est pas chez nous, par contre il fait super, mais super froid. Il y a un vent glacial. Je fais en ce moment des petites journées (9h -15h45), car j'ai plein de temps à mon compteur (10h) et Eric est en congé toute la semaine : il garde Bastien et va chercher Vincent à l'école (j'économise 1 semaine de nounou). Du coup, moi, je l'emmène et je vais le chercher le soir à l'école. Sinon, hier, Eric est allé à la piscine avec Vincent et il a trouvé qu'il avait fait vachement de progrès en 1 leçon. Il a plongé plein de fois, mit la tête sous l'eau... Bref du coup, on va sans doute continuer les leçons, peut-être pas au même endroit. Bastien lui aussi est en super forme et très agréable. Il veut tout le temps dessiner (gribouillage). Il comprend tout comme un grand et veut tout faire comme nous. Allez, bonne journée. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.