Posté le : 24-02-2010 à 07:41
Bonjour les filles,
Eh bien Céline, c'est pas facile. Je te souhaite plein de courage et je suis de tout coeur avec toi.
Cette orl à l'air plus sérieux et consciencieux, non? Tant pis s'il est à 1h de chez toi, s'il est mieux, c'est le principal pour Emma. Si elle se réveille aussi souvent, c'est qu'elle doit avoir mal, tu ne crois pas? Il t'a parlé s'il pouvait l'opérer prochainement?
Comme je te comprends, c'est dur quand on ne dort pas. Le pire c'est que je ne suis pas fatigué et je suis une vraie boule de nerf, près à sauter sur tout ce qui bouge.
Pourquoi tu ne vas pas chez ton médecin traitant pour qu'il te mette en maladie, histoire d'être disponible pour Emma et de te reposer quand elle va chez la nounou.
Pour la 1ère fois, depuis longtemps, on peux dire que j'ai dormi, malgré seulement 2 réveils (pleurs de Bastien). Au moins, je n'ai pas mit 2h à me rendormi, c'est ce qui est bien. Et ce matin, moins mal au dos.
Hier, j'ai pris déjà les médicaments, plus un cachet pour dormir (la moitié, car j'avais peur d'être assommé) et cela va mieux.
Vincent est parti pour la journée chez son ancienne nourrice, c'est pour ça que je suis déjà debout. Bastien est encore au lit, il fait la grasse mat', mais il n'est que 7h30.
Voilà, sinon, quelqu'un a des nouvelles de Flo. Vous allez dire que je suis parano, mais elle n'a plus donné de nouvelles depuis longtemps. Cela ne lui ressemble pas. Flo, si tu nous lit, fais nous un petit signe.
Virginie, il faut que j'aille voir ton blog, j'ai vu que t'avais mit à jour des photos. Ils sont trop mimi tes 2 bonhommes. Cela met du mouvement 2 enfants!!
Magali, on cela en est ton agrément pour AM. C'est long comme ça? il faut que tu fasses une formation?
Steph, comment cela se passe ton nouveau boulot? Tu vas chez des clients faire leurs paies ou tu leur fait à distance au cabinet? Tu t'en tiens au niveau RH ou tu fais aussi toute la partie comptable?
Hope, comment vas-tu et ta petite ambre?
Aujourd'hui, je vais en Allemagne avec ma maman et Bastien. On va faire le plein de produits de beauté et d'entretien, de laine (je tricote toujours, un peu moins, mais toujours).
Voilà, allez, bonne journée. Biz