Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 64)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 20:45
Coucou, Bon, ce soir on a récupérer les garçons. Ils étaient contents de nous revoir.Et ma mère encore plus contente qu'on les récupère. Elle était foutue. Au moins elle voit que je ne plaisante pas quand je dis que je suis fatiguée. Ce soir Vincent s'est plaint d'avoir mal à une oreille. Donc demain je ne coupe pas au médecin et Bastien toussait. La totale. Au moins je n'irai pas pour rien. Vincent n'a jamais eu une otite, vous donnez quoi quand ils ont une otite? J'ai mis des gouttes auriculaire oflocet et j'ai donné du dopliplane. Je n'ai moi même jamais eu d'otite. Hope, t'as pas une crèche près de chez toi où tu pourrais la mettre ponctuellement (1 à 2 fois par semaine)comme ça, elle s'habituerait tout doucement à voir d'autres enfants et d'autres adultes. Profite bien de ta puce, t'as de la chance d'être près d'elle tout le temps, alors profite au maximun, car après une fois qu'ils sont à l'école, ils grandissent trop vite. En plus, la 1ère année, ils sont hyper fatigués et chope souvent pas mal de microbes. Pour ma part, je travaille à 80% et il va chez une nourrice qui elle garde en tout 4 enfants (dont 2 scolarisés). Je ne suis pas pressée qu'il aille à l'école car il reste tout de même mon petit bébé. Bon, je vais m'écraser sur le canapé, car je ne sais pas comment va être ma nuit. Demain, ils annoncent du verglas, j'espère que ça ira tout de même pour rouler. J'en ai marre du froid et de la neige. Bonne soirée
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 15:24
salut les filles, je viens vite fait vous faire un petit coucou car jade ne dors pas très bien cette aprem elle a du faire un cauchemar car elle a dormi qu'une heure et hier elle ma fais une sieste de 3h sinon je viens vous dire pour mon entretien, nous étions 10 a se présenter mais c meme pas la peine, les horaires sont de 7h30 à 13h30 ou de 13h30 à 20h ca dépend des jours + le samedi soit matin ou aprem 1 dimanche minimum par mois travailler les jours fériés donc pas possible pour moi c trop contraignant mais bon j'ai postuler dans une maison de retraite, chez notre logis, je ne désespere pas et on verra aussi avec l'agrément si c accepter. sinon jade va bien moi je commence a récupérer un peu ma voix depuis 4 jours sans voix dur dur mais je tousse beaucoup et cette aprem grosse migraine myriam comment vont vincent et bastien ? flo j'espere que tu gardes le moral courage ca va aller !! steph ton boulot tu th'abitue ? céline comment va emma hope ca va aussi le moral ca va ? virgnie ca va avec les petits bouts bon allez à bientot bisous mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 17:48
Hello, Dommage Mag pour ton entretien. C'est vrai que c'est des horaires très contraignant. Je n'aimerai pas non plus travailler les jours férié ou les samedi et dimanche. Par contre être en poste soit du matin soit l'aprèm' cela peut être bien. Mais bon, c'est dur de tour. Les horaire de la maison de retraite où était ma mamie, c'était aussi du même genre (pour hôtesse d'acceuil?), les WE et jours fériés. J'espère que tu auras ton agrément, car cela te conviendrais mieux au niveau des horaires. Courage. Bon, il faut qu'on aille déposer les enfants chez mes beaux parents. Je reviendrai ce soir.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:09
Ca y est les enfants sont chez mes beaux-parents pour 2 jours après c'est les vacances pour moi. Sinon, Vincent a bien une otite, mais il était super en forme aujourd'hui et Bastien tousse très gras. Il doit avoir mal à la gorge. Mais il est gentille aussi et ne se plains pas. Voilà, Eric a son collègue qui vient à la maison, ils bossent leurs cours ensemble. Je leur ai fait un crumble aux pommes. J'espère qu'il sera bon car c'est la 1ère fois que je fais ça. Moi, j'ai fais une prise de sang et figurez-vous que j'ai 2.5g de cholestérole. Moi qui fait super attention à se que je mange (des légumes à chaque repas) et je suis plutôt maigre. Donc il faut croire que ce n'est pas une histoire de poids. Ma gynéco m'a dit que c'était peut-être dû à la pillule. Si c'est cela, je vais devoir en changer. La dernière fois je lui ai demandé si je pouvais mettre un stérilet et elle me l'a déconseillé ; elle m'a dit que c'était assez douloureux étant donné que j'avais eu 2 césariennes et que mon col ne s'était jamais ouvert. Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire. Steph, tu t'habitues à ton nouveau boulot, c'est pas trop fatiguant? T'as les mêmes horaires qu'avant? Tu commences à prendre tes marques? Flo, t'as encore eu des conversations nocturnes avec l'ex mari de la p? En tout cas, je te trouve super belle sur ta photo sur FB. Je n'osais pas trop le dire sur ton mur, car comme j'écris sous le nom d'Eric, cela aurait pu porter à confusion. En tout cas, couleur, coupe, cela te va super bien. Il fallait dire que ton ami était coiffeur. Hope, comment vas-tu et ta puce? Au fait, tu habites où? Virginie, je suis allée sur ton blog et ils sont vraiment trop beau tes loulous. Clément à l'air très sage. Maxence a l'air d'apprécier de retourner dans son transat. Céline, comment va Emma? Ca va mieux son otite? Alors comment cela se passe avec Emmanuel. Raconte nous ta belle histoire. J'adore les nouvelles histoires. Bon, je vais jouer un peu à l'ordi histoire de me déstresser un peu. Biz.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 22:09
coucou pour pas changer emma est malade depuis dimanche soir elle avait entre 38,5 et 39 de fievre et ce matin elle qui est toujours debout a 8h30 dormait toujours a 10h45 quand je me suis levé alors je regarde et la trouve tres chaude je la reveille pour prendre sa temperature et surprise elle avait 40,7 !!!! c'est trop j'appelle mon docteur qui me di de lui mettre un suppo, et de la deshabiller et rdv a 13h30 resultat elle a une rino et encore double otite le probleme c'est que le drain a l'oreille droite est deja parti et a loreille gauche il draine plus alors rdv avec l'orl vendredi midi pour reprogrammer une operation je suis trop deg !!! sinon avec mon homme tout va bien mais c'est normal c'est le debut samedi soir j'ai laissé emma a mes parent on est allé au resto puis au ciné et c'etait trop bien j'ai recuperer emma dimanche midi alors grass mat avec mon homme allez je vais bientot allé au dodo la nuit va etre courte je sens avec ma puce bisous
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 08:57
Coucou, Déjà je fais pleins de gros bisous à Emma et sa maman, ça ne doit pas être facile, qu'elle puisse guérir vite. J'habite dans la drôme, dans le sud-est. Et pour la créche si il y en a une à quoi 5 min en voiture lol mais nooooooooon je ne pourrais pas, de la savoir sans moi que je ne vois pas ce qu'il se passe c'est tout simplement impossible ... :roll: :oops: Sinon j'espére que dans l'ensemble tout le monde se porte bien, nous ça va et vivement les beaux jourssssssssss marre de ce froid et de ce gris ! Je vous fais de gros bisous à toutes, passez une bonne journée, bientôt le week end ! A plus :D
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:50
Coucou !! Désolée, les filles, je ne vous oublie pas mais j'ai grave pas le temps. Pas le temps, pas le temps. J'ai même pas pu lire tous les messages... Bref, hormis que les loulous ça bouffe du temps, tout va très bien. L'allaitement se passe on ne peut mieux, Clément grossit bien :-). C'est un bébé très agréable, il ne pleure pas souvent, fait déjà plein de aheu, des sourires et il est très attentif à tout ce qui l'entoure. Maxence est un très chouette grand frère, il est très fier quand on lui permet de prendre petit frère, il adore lui caresser les petons, ça le fait rire. Quand on pose Clément pour faire autre chose, c'est Maxence qui l'occupe en tournant et en faisant sa vie autour de lui :-) Ca y est on retente de mettre Maxence dans le grand lit. Pour l'instant avec succès. Je lui ai acheté une couette avec des petits animaux et il est super content même si pour l'instant il est toujours dans sa douillette. J'ai trouvé une nounou donc il commence le 1 à faire l'adaptation la bas, j'espère que tout se passera bien. Voilou, je suis crevée, j'avais une soirée nana hier, et je suis rentrée à 0h avec Clément en même temps que mon mari et Maxence qui étaient à une autre soirée ;-) timing parfait. Bref on se couche, et Clément a eu une dernière tétée dodo pour tout le monde à 1h10. Ensuite Maxence c'est réveillé en hurlant de 3 à 4h, ensuite Clément a eu faim à 6h50. C'est pas moi qui me lève pour Maxence mais j'ai l'impression de pas avoir dormi de la nuit quand même. Aujourd'hui repos et coocooning, on pense un peu à nous non mais ! Je vais prendre mon ptit dèj avant le réveil du mini glouton. J'espere que vous allez bien !! Bisous Vivi
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 19:59
Coucou les filles, Céline, je suis vraiment désole pour Emma. La pauvre puce. Comment s'est possible que ses drains se soient enlevés. Cela s'en va facilement? Déjà qu'une opération c'est pas marrant, alors là elle dois y retourner. Fais lui pleins de gros bisous. Bon courage à vous 2. Heureusement que tu as ton chéri maintenant. Il peut te soutenir. Tant mieux que vous ayez pu passer une soirée en amoureux, c'est sympa. Hope, t'as raison, y n a marre du mauvais temps. Aujourd'hui on a eu une super journée printanière, c'était agréable, sauf d'être au boulot pendant ce temps là, mais j'avais toute la journée la fenêtre ouverte. Chez toi il fais souvent beau par rapport à chez moi (Nord Est). Cela va venir. Virginie, courage ma grande. Je ne veux pas de casser le moral, mais cela n'ira pas en s'arrangeant. Quand on ne s'occupe pas d'un, on s'occupe de l'autre et quand on a un peu de temps pour nous, on est trop crevé pour faire quoique ce soit. Mais bon, c'est que du bonheur quand même quand on les entends éclater de rire ou s'amuser. Et quelle joie de les voir grandir et s'épanouir. T'avais remit Maxence dans son petit lit? Nous Bastien est toujours dans son petit lit, on attend juillet. C'est super que t'ai trouvé une nounou qui te prend les 2 enfants. Tu reprends quand le boulot? Repose toi bien et pleins de bisous à ton mini glouton (c'est mignon ce petit surnon) et à Maxence. Ce soir, les garçons sont encore chez mes beaux-parents, ils reviennent demain soir. J'ai hâte, ils me manquent trop. C'est trop calme chez nous du coup. On mange en 15 minutes maxi. Le matin, on est trop en avance et j'arrive à 7h30 au boulot à la place de 8h. Bref, vivement qu'ils reviennent, rien ne va plus sans eux. Steph, Axelle dort mieux? Magali, Flo, comment vont vos filles? Allez, bonne soirée.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 21:50
coucou bon aujourd'hui rdv chez l'orl et encore une surprise dans l'oreille droite y'a plus de drain comme m'a di le docteur et quand il a regardé l'autre oreille le drain était dans le canal oditif donc parti aussi il lui a sorti avec une petite pince on est revenu au point zero !!! je vais changer d'orl il me prend pour une conne il me calle des rdv toutes les semaine et me fait payer 35 euros a chaque visite a part que c'est lui qui a raté l'operation !!!! et bien sur il faut recommencer l'operation !! il lui a fait des prelevement dans les oreilles et j'ai les resultat lundi soiron verra ce que ça donne bonne soirée bisous a toutes et a vos loulous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 12:55
Coucou Céline, comment des drains peuvent partir? Je n'y connais rien et je ne sais pas ce que c'est des drains, mais si tu n'a pas confiance, t'as raison de vouloir changer d'orl. Au moins, tu auras un 2ème avis. Emma ne souffre pas trop? Cela ne doit pas être marrant pour elle, la pauvre chérie. Sinon, j'ai une GRANDE nouvelle à vous annoncer. Attention, vous êtes prêtes? Bastien a une dent qui est sortie (une molaire en haut). HOURRA!! Je croyais qu'il allait rester avec ses 6 dents toute sa vie. Depuis le 19/07/2009, il n'en a pas fait. Comme quoi, il ne faut pas être pressé!! A ce rythme, il commencera à perdre ses dents de lait, qu'il sera encore en train de faire des molaires. Voilà, c'était la nouvelle de l'année. Sinon, ce matin Eric n'avait pas cours, alors j'en ai profité pour faire du ménage avec lui. Cela va plus vite à 2. J'ai fait aussi des tomates farcies, riz pour midi et 3 pizzas. Je fais en grosse quantité, comme ça, je congèle ce qui reste et cela me fait d'autres repas pour une autre fois. Bon, je vous laisse, je vais laver les sol, j'en profite que tout le monde soit sur le canapé et que personne ne bouge. Que faites-vous ce WE? Biz
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 13:24
salut les filles, vous allez bien, moi un peu fatiguée aujourd'hui, hier soir on c fait une bouffe entre copines, avec ma copine fanny, ma copine emilie la jumelle de fanny et charlotte, on a pris les enfants donc jade a pu jouer avec la petite élina la fille de fanny qui est enceinte du 2eme encore une petite fille pour le mois de mai, et ilyes le petit d'emilie mais qui a 5 mois, charlotte n'a pas encore d'enfants on a fais ca chez emilie et son homme nous a fait un délicieux couscous un vrai c'etais délicieux, et emilie avais fait un bon gateau aux pommes en dessert et j'ai eu le droit a une belle bougie pour mon anniv car c samedi prochain. je suis rentrée a 00h mais je me suis endormi dans le canapé apres je suis montée mais il faisais super froid dans ma chambre du coup j'ai allumée les chauffages mais apres j'avais trop chaud mais pas le courage de me lever pour les eteindres du coup j'ai pas bien dormi et a 7h30 jade c réveilée. D'ailleurs, samedi prochain on le fete avec mes bof et les cousins de mon homme un petit truc vite fait on bois un coup sandwich et gâteau. la je vais m'allonger un peu pendant que jade dors elle a manger et a 12h elle été au lit apres j'irais faire un tour a auchan félicitations a bastien pour sa dent vaux mieux tard que jamais moi jade en a 11 elle en a percée une en bas la semaine dernière. voila je vous souhaite un bon weekend à toutes gros bisous à toutes mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 10:18
coucou, C'est super les soirée comme ça, cela fait du bien. Elina et Jade ont dû bien s'amuser. J'espère que vous avez pris des photos. elles doivent être trop mignonnes toutes les deux. D'ici 1 an Ilyes pour jouer avec elles. Hum un couscous, c'est super bon. En général, on va en manger un au resto pour l'anniv' d'Eric en avril. J'ai déjà tenté d'en faire un mais j'avais fait trop cuire les merguez, sinon, il était bon. Aujourd'hui, on va manger chez mes beaux-parents. Le menu, c'est surprise, on verra bien. De toute façon, j'ai tellement mal dans le dos (cela me transperce la poitrine) que je n'ai pas très faim. Bon, j'ai du repassage à faire avant de partir, donc je vous souhaite un bon dimanche. Pleins de gros bisous aux malades s'il y en a encore et aux autres aussi bien sûr.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 13:46
Coucou comment ça va ???? J'ai lu pour la pauvre emma, t'as raison céline d'aller voir un autre orl ... La pauvre puce, j'espere qu'elle ne souffre pas trop... Mag, c'est cool ta soirée, ça fait du bien une soirée entre filles. Ici tout va bien, axelle est en pleinnnnnnnnnnne forme :lol: elle m'epuise ! le boulot, ça va ... Il va me falloir du temps je pense pour m'adapter mais je commence à prendre mes marques. Mais je suis crevée ... Enfin voila les dernieres news. Axelle est à la sieste et apres on va au match, comme ça elle pourra se défouler ... Ce soir on est invités à manger chez une amie. J'espere qu'on rentrera pas trop tard, je suis naze ... Virginie, c'est cool que tout se passe bien avec tes petits mecs ! Sinon, je vais peut etre me renseigner pour avoir une place en garderie a partir de septembre pour mettre axelle une demi journée peut etre par sem. Je trouve qu'elle s'ennuie en ce moment chez la nounou. Et en septembre, elle récupere un autre bébé . Axelle aime le contact avec les enfants plus grands et puis ça la preparera pour l'ecole. Enfin on va bien voir. Mais du coup je pense que ces problemes de sommeil etait liés à ça ... Depuis que la nounou à le bébé, elle ne la sort pas beaucoup et axelle est souvent toute seule ... Enfin, voila, j'ai plein de trucs à faire avant qu'elle se réveille mais j'ai une flemme ! je vous raconte pas :oops: bon allez je file bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 14:13
Hello, Je suis en vacances!!! Ou plutôt en congés, car avec mes 2 loustics, c'est pas de tout repos!! En plus, il y a le soleil qui commence à venir, c'est super, bientôt, je vais sortir les t-shirt (12°)!! Steph, Bastien aussi préfère la compagnie des grands, c'est normal, car ils font plein de chose. Essaie la crèche, car apparemment ils font pleins de chose d'éveil pour les petits, Jade a l'air de s'épanouir là-bas. Chez la nounou que j'ai, Bastien est le plus petit, donc, il ne s'ennuie jamais, il suit les grands. T'aura une place, c'est pas évident non plus, cr chez nous c'est blindé!! C'est sûr qu'un nouveau boulot, cela épuise. Au fait, tu auras des congés? C'est pas marrant d'attaquer un nouveau boulot en début d'année car tu n'as pas beaucoup de congés pour l'année à venir. Mais bon, le principal est d'avoir du boulot. Bon, Vincent veut l'ordi et moi, je vais en profiter pour ranger mon salon remplit de voitures. a+
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 17:16
Coucou, Comment allez-vous? Cléine, t'as vu l'orl pour Emma? c'était lundi, non? Comment va-t-elle? Flo, j'ai vu sur FB que t'avais pas le moral au top. Tu ne donnes plus beaucoup de nouvelles non plus sur FB. Si tu as besoin, écris nous, on est là!! Moi non plus j'ai pas super le moral. Pourtant y a aucune raison. Mon mari est toujours au petit soin pour moi, les enfants sont sage et en bonne santé, je suis en congés, j'aime bien le boulot que je fait, mais le soucis, c'est que j'ai des angoisses. J'ai peur de tout. J'ai l'impression qu'il va m'arriver qqch et que je ne verrai pas mes enfants grandir. Je dors très mal et j'ai super mal au dos et à la poitrine. Ce matin, j'ai éclaté en pleur au téléphone car la secrétaire du médecin m'a remballé. Du coup, je suis allée chez un autre médecin qui m'a donné des médicaments (magnésium, pour dormir et me décontracter) Je veux être parfaite dans tout et je vois que je n'y arrive pas. Pourtant j'ai tout pour être heureuse. Peut-être que c'est dû au manque de soleil. Encore aujourd'hui, c'était une journée de flotte. On a fini au badaboom avec les enfants, ils étaient fin heureux, mes oreilles un peu moins, mais c'est pas grave. Désolée de vous embêter avec mes soucis, mais, cela fait du bien d'écrire ce qu'on ressent. Allez, Vincent veut l'ordi. Poufff. Bonne soirée à toutes. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.