Posté le : 18-02-2010 à 19:59
Coucou les filles,
Céline, je suis vraiment désole pour Emma. La pauvre puce. Comment s'est possible que ses drains se soient enlevés. Cela s'en va facilement? Déjà qu'une opération c'est pas marrant, alors là elle dois y retourner. Fais lui pleins de gros bisous. Bon courage à vous 2. Heureusement que tu as ton chéri maintenant. Il peut te soutenir. Tant mieux que vous ayez pu passer une soirée en amoureux, c'est sympa.
Hope, t'as raison, y n a marre du mauvais temps. Aujourd'hui on a eu une super journée printanière, c'était agréable, sauf d'être au boulot pendant ce temps là, mais j'avais toute la journée la fenêtre ouverte.
Chez toi il fais souvent beau par rapport à chez moi (Nord Est). Cela va venir.
Virginie, courage ma grande. Je ne veux pas de casser le moral, mais cela n'ira pas en s'arrangeant. Quand on ne s'occupe pas d'un, on s'occupe de l'autre et quand on a un peu de temps pour nous, on est trop crevé pour faire quoique ce soit. Mais bon, c'est que du bonheur quand même quand on les entends éclater de rire ou s'amuser. Et quelle joie de les voir grandir et s'épanouir.
T'avais remit Maxence dans son petit lit? Nous Bastien est toujours dans son petit lit, on attend juillet.
C'est super que t'ai trouvé une nounou qui te prend les 2 enfants. Tu reprends quand le boulot?
Repose toi bien et pleins de bisous à ton mini glouton (c'est mignon ce petit surnon) et à Maxence.
Ce soir, les garçons sont encore chez mes beaux-parents, ils reviennent demain soir. J'ai hâte, ils me manquent trop. C'est trop calme chez nous du coup. On mange en 15 minutes maxi. Le matin, on est trop en avance et j'arrive à 7h30 au boulot à la place de 8h. Bref, vivement qu'ils reviennent, rien ne va plus sans eux.
Steph, Axelle dort mieux?
Magali, Flo, comment vont vos filles?
Allez, bonne soirée.