Posté le : 04-03-2009 à 17:14
salut les filles,
Il n'y a plus grand monde en ce moment. Que ce passe-t-il? Y aurait-il une baisse dans le moral des troupes?
Aujourd'hui, temps de m-----Il y a du vent et il pleut. Y en a marre boutique!!! On a besoin de soleil.
C'est mercredi et je n'ai pas arreté de courir encore. Ce matin, dès que je suis arrivée chez ma mère ce matin (9h tout de meme) eh bien elle n'avait plus de télé. Elle est obligé de mettre la TNT. C'est pas très sympa de couper directement la télé sans prévenir. Bref, aussitot dit, aussitot on est allée acheter un démodulateur. 1h pour se faire servir chez Boulanger, j'ai cru devenir folle. En plus le vendeur incompétent, bref la totale. Ensuite, connaissant ma mère, je lui ai tout de suite installé. Seulement cela ne fonctionnait pas :evil: En plus, j'avais rdv à 10h30 chez le dentiste. Il m'a fait hyper mal (mais je suis douillette). Ensuite direction Vima (sorte de foire fouille) pour vite encore trouver un déguisement pour Vincent pour le carnaval de l'école (le 10 mars) J'ai trouvé un déguisement de Robin des bois.
De retour chez ma maman, rebelote, j'essaie de faire fonctionner ce foutue démodulateur, mais comme je ne suis vraiment pas une pro des nouvelles technologies, je n'ai réussie qu'à lui mettre la 1,6,9 et quelques autres chaines. Le services après-vente du magasin n'en parlons meme pas, je leur ait raccroché au nez. Eric ira jeter un coup d'oeil après ses cours ce soir.
C'est pas évident qu'en on y connait rien et personne pour nous expliquer.
L'après-midi je suis allée voir ma grand-mère . Elle ne mange pas grand-chose et du coup, ses forces s'amenuisent de plus en plus. J'ai réussi à la faire un peu manger, mais je ne peux pas etre là à chaque repas et les aide soignantes ne prennent pas autant de temps que moi pour lui donner à manger. Au prix où ma grand-mère paye la maison de retraite, elle pourrait avoir de bonnes prestations au moins.
Et me voilà de retour à la maison. Vincent joue avec Bastien au ballon gonflable, c'est marrant à voire. Aujourd'hui Bastien à 8 mois.
Ma voisine est enceinte, c'est pour octobre/novembre. Comme ça, Bastien aura un petit copain ou copine pour jouer avec lui plus tard. bon, c'est pas pour tout de suite.
Sinon, Virginie, comment vas-tu ? et ta reprise alors? T'arrive à profiter de Maxence tout de meme. Tu as repris à temps plein?
Salina, je n'ai rien compris à ton site où tu mets tes photos. Tu peux nous le donner par message personnel (MP) si tu veux.
Flo, je vais aller voir ton blog pendant que j'y suis.
Bisous
Myriam