Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 59)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 20:50
Wouah, c'est super Magali, j'espère que ton rdv se passera bien. C'est super que tu recommence comme ça, comme ça, cela te permets d'avoir de l'expérience et de voir si cela te plait vraiment. En tout cas, si mes pouvoirs me le permette, je t'envoie pleins d'ondes positives pour que cela marche. Et Jade, comment ça va depuis son opération? C'est toujours retournant d'apprendre que quelqu'un qu'on connait a eu un grave accident. Cela fait froid dans le dos et nous remet tout de suite les idées en place en nous disant qu'on aurait pu être à sa place. J'espère qu'il va vite se rétablir. Seph, tu a traversé une telle épreuve avec ton frère. cela s'est bien terminé, mais il a eu de la chance tout de même, car c'était aussi grave. Flo, au fait, comment va Manon. Elle a encore de la température? T'as pu reprendre le boulot? Je suis en congé demain, je voulais aller faire les soldes pour les enfants. cela dépendra de la météo car s'il neige, je vais du mal à prendre la voiture. Grrr, je n'aime pas le mois de janvier, rien que pour ça, il fait froid, il neige et on doit tout de même prendre le volant. Céline, tu as de la chance d'habiter dans le Sud. Tu ne peux pas nous envoyer un peu de soleil? Alors Magali, mes voeux de début d'année se réalise? Tu crois que je vais être un peu plus zen? Peut-être, j'ai décider de prendre un truc en pharmacie pour me déstresser, car je sens qu'au boulot, cela ne va pas être une mince affaire, donc, je préfère prévenir que d'être bloquer dans le dos. Alors, j'avais prévu quoi pour les autre? un prince charmant pour Flo???? Flo, où t'en es avec Yannick? Pas trop vite, mais pas trop lentement tout de même. T'as de la chance d'avoir tout plein d'attention, il faut en profiter. Au fait, vous étiez marié? Pour Virginie, les nuits, c'est fait!!, c'est toujours bon? Tu vas voir que cela va être Maxence qui va se réveiller la nuit!! Je suis bonne dans mes prédictions. Allez, je vais regarder un peu la télé à la place de raconter des bêtises. Y a rien à la télé, mais je vais me reposer. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 21:11
Coucou je passe vite fait mag, c'est super et comme dit myriam, ça va te faire de l'experience ! en tout cas je suis tres contente pour toi. J'espere que jade va bien. Je suis desolée pour ton ami, j'espere qu'il va vite se remettre. Avec ce genre d'epreuve, on se rend compte qu'on est bien peu de chose sur terre. Moi l'accident de mon frere m'a permis d'avoir un peu plus confiance en moi. Aujourd'hui j'ai annoncé à mon chef ma démission. Je le vois demain, j'appréhende un peu. Il a lancé le recrutement et a deja 2 rdv demain. Enfin du coup il embauche 1.5 pers .... Mais moi j'aurai du arriver a tout faire toute seule :twisted: :roll: enfin, voila pour moi ... Axelle va bien malgre son rhume qu'elle traine la pauvre. Une 2e premolaire a percé et la 2E incisive du milieu ne devrait plus tarder. Du coup on sera à 8; elle sera passé de 4 à 8 en 1 mois a peu pres :shock: sinon ce soir elle s'est fait une bosse sur le front, tiens ça faisait longtemps :think: myriam, prend soin de toi, ça ne vaut pas le coup de se prendre la tete pour le boulot ! il a neigé aujourd'hui enfin entre midi et 2 et puis plus rien mais ça caille! j'aime pas ce temps , vivement l'été. Oh fait y'a une visite obligatoire à faire pour les 18 mois ? Et les autres comment ça va ? Allez je file, gros bisous :cop:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:36
Hello, Ca y est, j'ai fini les soldes (kiabi et orchestra). J'ai habillé les garçons pour l'été et début d'hiver prochain. Eh oui, je suis toujours aussi prévoyante. J'ai trouvé des paires de chaussures aussi pour eux chez orchestra à -50%. Mais bon, c'est fait, il ne reste plus qu'à tout ranger. Ici, il neige encore et encore. Y en a marre. Steph, non y a pas de visite pour les 18 mois. Par contre, je viens de finir les 3 vaccins pour l'hépatite B (1 chaque mois). En général cela coincide avec les 18 mois. Axelle a dépassé Bastien côté dent, il reste toujours à 6. Pourquoi en faire plus, il arrive à tout manger avec ses 6 dents!! Pour ton boulot, dis donc, t'es performante et ils s'en sont rendu compte puisqu'ils embauche 1,5 personne. Cela doit te faire plaisir. Ils vont sentir ta douleur de te perdre. Bon, il va être l'heure que j'aille chercher Vincent à l'école. Cette aprèm', c'est ménage, nettoyage, rangement. Chouette, cela fait du bien. A+
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 13:32
salut les filles, Adecco ma rappelé ce matin je ne corresponda pas au profil pour la mission, l'avocate veux quelqu'un qui a déja travaillé dans un cabinet d'avocat, moi j'ai fait du droit du travail mais dans un syndicat c pas du tout la meme chose et comme la mission c une semaine seulement voir 2 maxi elle veut quelqu'un d'operationnelle toute suite mais bon c pas grave. steph t'inquiete pas ca va bien se passé ton rendez vous avec ton chef, mais c grave quand meme tu faisais le boulot de 2 toute seule et maintenant que tu t'en va il va prendre plus de monde c grave ces patrons parfois. moi mon homme a repris mardi et sa patronne est venu le voir pour lui dir que pour payer tout le monde elle donner 1000e toute suite et le reste du salaire après le 12, je crois que sa bioite ne va plus faire long feu. myriam c cool que tu es fais les soldes, moi j'y suis pas encore aller, j'irais peut etre faire un tour demain matin à kiabi, y ade belle chose ? j'irais aussi a tape à l'oeil acheter du 18 mois pour jade pour le moment elle mets encore du 12 mois mais certaines choses deviennent trop petite. flo à la maison aujourd'hui c cool, j'ai vu sur FB pas d'enfants tu va pouvoir te reposer un peu, moi à la creche ils sont 20 aujourd'hui sur ce je vais allumer ma cheminée car je suis gelée mais j'essai d'économiser le bois car il nous livre 6 steres samedi mais la on est vraiment sur le reste, mais la j'ai trop froid. je vais faire un peu de repasssage aussi devant la télé gros bisous les filles bonne aprem bye bye
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 18:11
Coucou !! Bon je me permet de raler un peu pour vous !! Je trouve ça dégeulasse. Steph, tu fais un boulot, pour lequel tu étais mal payée, tu pouvais même pas parler augmentation, là, tu t'en va et zou l'embauche est lancée pour 1 personne et demie. Il voulait que tu t'en ailles ou alors il a bien profité de toi. Non mais bref. Et du coup ton entrevue s'est bien passée ?? Mag, c'est pas grave, c'est le début de l'année, y aura plein d'autre opportunités :-). Jade s'est bien remise ? Myriam, je suis incapable d'aller faire les soldes, je supportes pas la foule, je déteste faire les magasins, alors les magasins pendant les soldes c'est pas envisageable pour moi. J'irais à auchan pour la 3eme démarque quand il n'y aura plus personne. Ou alors faut que je regarde sur internet. Flo, je suis allée voir ton blog, j'ai été épatée de voir Ambre, elle a tellement changée depuis les dernières photos que j'avais vu. Sinon j'aime bien ta coiffure (je sais pas si elle est nouvelle), elle fait bien dynamique, j'adore la couleur en tout cas :-) Voilou, sinon je suis allée à la PMI ce matin, elle est au bout de ma rue, et ben c'était tellement gelé dans la rue que j'ai mis 10 mn à y aller, ça glissait sur toute la rue et les trottoires, j'étais pas très fière. Clément a pris 300g en une semaine, je suis trop contente de moi et de mon ptit garçon, on bosse bien pour le nourrire :-) du coup je ne pense pas revivre la galère que ca a été pour Maxence. J'ai confiance en moi et j'ai pris plein de contact pour m'épauler en cas de besoin et tous les autre je les em....de !!! na Il dort un peu moins la nuit il fait des pauses de 5h seulement depuis deux jours, mais il se rendort tout de suite après alors c'est pas trop fatiguant. Pour les galettes, je suis à fond dedans ;-) mardi Cyril en a pris une chez Car*our, et elle était trop pas bonne berk (oui je suis difficile avec des gouts de luxe, m'en fiche elle était pas bonne). Du coup hier j'ai été chez le patissier et j'ai pris une frangipane - framboise, et j'ai vu qu'il faisait une pistache griotte frangipane. Ca m'a travaillé toute la nuit et j'y suis retournée pour prendre la pistache aujourd'hui. Y en avait pas du coup frangipane toute seule, et demain j'y retourne pour la pistache. Moi qui n'aime pas frangipane normalement je suis en train de devenir fan hihihi. Demain on va chercher Maxence yeeepeee !!! J'ai trop hate, en plus il a beaucoup changé je suis sure, déjà il dit plein de nouveaux mots, et il me manque tellement. Clément va amener un cadeau pour son grand frère demain, un tambour et des maracasses et une trompette. Bon le cadeau est pour Maxence, pas pour nous mais on voulait vraiment lui faire plaisir !!! Bonne soirée - Vivi -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 19:37
Re, Virginie, je vois que t'es en forme :wink: Ce matin au Kiabi, y avait personne, j'étais étonnée moi-même. Chez Orchestra non plus, c'était vraiment pas la foule. Tant mieux, je n'arrive pas acheter quand y a du monde. Magali, Bastien met encore du 18 mois, mais comme j'achète toujours 2 saisons d'avance, j'ai tout pris en 2 ans, comme ça, j'ai des vêtement quand il grandit. Dis donc Virginie, t'as de nouveau des envies de galette??? J'en raffole pas du tout, mais un petit peu et c'est la tradition. Du coup, je ne les achète qu'à la pâtisserie (artisan boulanger), ils ont des fèves en Lunéville cette année. Moi j'achète des galettes pour la fêve par pour le dedans. Par contre, je n'ai jamais osé acheter une à la pistache ou autre goût, j'ai peur de ne pas aimer du tout. Cela doit être particulier non? Je ne me rappelle pas que tu ai eu beaucoup de difficulté pour allaiter Maxence. Une fois si, c'était pas vers les 4-5 mois de Maxence? Mais sinon, tu as réussi à l'allaiter jusqu'à 6 mois. C'est déjà super bien. Y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour Clément. Super cadeaux les instruments de musique. Vous cherchez les ennuis ou quoi? Il vous a vraiment beaucoup manqué pour lui offrir cela!!! En ce moment Vincent et Bastien jouent ensemble et n'arrêtent pas de rigoler, c'est agréable de les voir ainsi s'amuser. Magali, désolée que ton rdv n'ai pas marché, mais si l'agence d'intérim t'as convoqué, c'est qu'ils trouvent ton profil intéressant et ils vont peut-être te recontacter dès qu'ils verront quelque chose d'autre. Allez, on y croit!!! Flo, t'étais aussi à la maison aujourd'hui? c'était à cause de la neige? Je ne vous raconte pas. J'avais les enfants aujourd'hui et j'ai dû faire 4 aller/retour pour emmener Vincent à l'école et aller le rechercher. J'avais l'impression de faire que ça. Entre deux, j'ai réussi à faire le ménage dans la cuisine et salle à manger tout de même. Bon, c'est la fête chez moi ce soir, les garçons sont déchainer. Eric a repris ses cours du soir et moi, mes soirée en célibataire. Bonne soirée. Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 20:36
Au fait, j'ai oublié de vous demander si vous pouvez voter pour l'un de mes loulous. Je les ai inscrit à un concours photo. L'adresse c'est www.mediaspictures.com Vous pouvez voter qu'une seule fois par jour. Merci beaucoup. Pour une 2ème info : j'ai mit mon blog à jour. Il ne me restera plus que les photos de Noël à mettre...un peu plus tard.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 21:30
Bonsoir les filles, Tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année 2010 !! Pleins de bonheur et de bonnes nouvelles pour vous ! Félicitation Virginie, accouchement super rapido pour Clément ! J'espére que toute ta petite famille va bien. Un gros bisous à toutes et à tout vos bambins. A ++
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 21:38
J'ai voté pour Bastien !! :-)
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 21:33
bonsoir a y est c'est le week end ! :yes: vous etes sous la neige ??? Ici rien pour le moment mais il parait que ça va venir ... Par contre qu'est ce que ça caille ! bon au boulot ça va, mon chef ne m'a rien demandé du tout, il est tres gentil. Ah si, il m'a dit qu'ils avaient prévu d'embaucher quelqu'un d'autre avant les fetes pour me soulager :roll: enfin de toute facon ma décision est prise ... Bon j'ai voté pour les 2 moi ! elles sont belles les photos myriam, c'est toi qui les a faites ? Je ne suis pas encore allé voir ton blog mais j'irai des que j'aurai 5 min. bon axelle a toujours la diarhée et commence a tousser ... Mais pas de fievre ... par contre elle avait des boutons partout sur le ventre , je sais pas ce que c'est , j'espere que ça sera passé demain, sinon docteur. Ah oui, le vaccin de l'hépatite, ça ne me dit rien ... Faut que je jette un coup d'oeil mais j'ai l'impression qu'axelle a eu moins de vaccins que les votres ... Bon franck est au rugby (faut etre cinglé avec un temps pareil !¨) J'imagine qu'il se réchauffera a la 3e mi temps lol :lol: mag, je suis desolée pour le taf mais je suis certaine que tu finiras par trouver. Et j'espere surtout que ton homme gardera son boulot virginie, tu as récupérer maxence aujourd'hui ? Les retrouvailles devaient etre intenses . Et la rencontre avec Clément ? Tu viendras nous raconter, hein ? bon allez je vais matter un episode de DH; :cop: à toutes !
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 13:16
Hello, Merci les filles pour vos votes. Steph, c'est un nouveau magasin de photo qui a ouvert près de chez moi peu avant décembre. Pour faire de la pub, ils ont lancé ce concours et du coup, j'en ai profité pour faire faire un photo avec les 2 enfants pour offrir à Noël aux grands-parents. Moi, je ne prends pas d'aussi belles photos!! Sinon, aujourd'hui on s'est réveillé sous un manteau blanc. Donc ce matin au programme, c'était déneigement, luge et bataille de boule de neige. Eric n'est pas encore rentré de ses cours. C'est dur toute seule avec les enfants. Moi je voudrai que tout soit propre et rangé et eux ne cherchent qu'à tout sortir leurs jouets. En plus Bastien est dur en ce moment. Il a un sacré caractère. Quand je le dispute, cela ne lui fait rien du tout, il crie encore plus fort que moi. Je ne l'impressionne pas du tout, alors que Vincent quand je lui dit quelque chose, il écoute tout de suite, car il a peur des représailles. Bref, j'espère qu'il sera plus docile quand il grandira. Je peux toujours rêver. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous. Céline, comment va Emma? Ca va mieux? Steph, tu profite bien de ton WE? Tu dois être maintenant soulagé de savoir que tu vas bientôt arrêté ton boulot? Tu pars définitivement quand? Et tu commences quand l'autre travail? Et Axelle, comment va-t-elle? Quand, ils toussent, c'est long à partir. Tu sais ce que c'est ses boutons? C'est pas la roséoles? Virginie, alors les retrouvailles avec Maxence? C'est comment la vie à 4? Allez, bonne aprèm'. biz
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 20:40
Coucou, Personne ce WE? Juste pour vous dire qu'il a encore neigé ce dimanche. Au moins les enfants auront profité de la neige et de la luge. Demain je commence la DASD-U. Cela ne vous dit sans doute rien, sauf à Steph. J'angoisse déjà car je ne suis pas à l'aise et c'est vraiment un gros boulot de contrôle. vous allez m'entendre râler tout le mois à ce sujet jusqu'à ce qu'on ait fini. Ce qui me rassure, c'est qu'on l'a fait à 2. Pitié, supportez moi pendant ce mois-ci. Je n'arrête pas de saoûler Eric à ce sujet. Il m'écoute patiemment, cela me soulage. Sinon, vous aviez reçu des chèque CESU début juillet? Vous les aviez utilisé? Je viens juste de le faire pour payer la nourrice car la date limite est le 31/01/2010. C'est tout de même 200€ offert par le gouvernement. Voilà, j'espère que vous allez toute bien. Magali, cela fait déjà 1 semaine que Jade s'est fait opéré. Elle va bien? Flo, C'est quoi les news? Où en êtes vous avec Yannick? Et les filles, comment vont-elles? Tu trouves aussi qu'Ambre est plus avancé que Manon au même âge? Je trouve que Bastien se débrouille beaucoup mieux que Vincent au même âge, mais fait aussi beaucoup plus de bêtises que lui!!! Steph, comment va Axelle? Elle a toujours des selles liquides et sa toux? Elles sont sortis ses dents? Je désespère avec celles de Bastien. Céline, pas de nouvelles? Comment va Emma? T'es pas trop crevée avec le super emploi du temps que tu as? Virginie, alors raconte nous vos retrouvailles à 4!!! Allez, ce soir y a le transporteur. Chouette :x Je vais me prendre un bon bouquin à la place. Bonne soirée. biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 20:04
Hello, Comment allez-vous? Y a plus personnes???? Où êtes vous? Vous êtes frigorifiées par la neige? Moi je suis crevée : boulot, enfants....le soir je tombe comme une mouche. Allez bonne soirée. Si j'arrive à garder un oeil ouvert, ce soir ce sera Bridget Jones!! C'est du vu et du revu, mais c'est pas difficile à comprendre et à suivre. Biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:30
coucou c ,dingue à chaque fois que je viens pas pdt ques tps il y a plein de choses à lire!! :wink: moi ça va à peu près! j'ai vu le medecin aujourd'hui car mes membres coté droit s"engourdissent et ça m'angoissait! bon g une cure de magnesium et des séances de kiné car je suis toute coincée en haut du dos+des cachets aux plantes pour le stress ambre est capricieuse en ce moment hier g tenu 40 min sous ses pleurs sans céder!! elle voulait manger sur mes genoux!! :x non non et non elle a fini par manger à table! :lol: mais je comprend qu'on puisse craquer en fin de journée car 40 min de pleurs et hurlements c dur!! voilà avec yannick c le statu quo! rien ne se passe.... voilà j'ai tout lu donc je sais que vous allez toutes à peu pres bien! bisous il faut que je vote pour les loulous de myriam et pour ton blog j'y vais dès que g un instant! bisous à toutes!!! flo
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:34
ps myriam sur facebook va voir mes amis il y a plein de monde que tu connais!! mag,steph ,virginie,céline!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.