Posté le : 06-01-2010 à 20:50
Wouah, c'est super Magali, j'espère que ton rdv se passera bien. C'est super que tu recommence comme ça, comme ça, cela te permets d'avoir de l'expérience et de voir si cela te plait vraiment.
En tout cas, si mes pouvoirs me le permette, je t'envoie pleins d'ondes positives pour que cela marche.
Et Jade, comment ça va depuis son opération?
C'est toujours retournant d'apprendre que quelqu'un qu'on connait a eu un grave accident. Cela fait froid dans le dos et nous remet tout de suite les idées en place en nous disant qu'on aurait pu être à sa place. J'espère qu'il va vite se rétablir.
Seph, tu a traversé une telle épreuve avec ton frère. cela s'est bien terminé, mais il a eu de la chance tout de même, car c'était aussi grave.
Flo, au fait, comment va Manon. Elle a encore de la température? T'as pu reprendre le boulot?
Je suis en congé demain, je voulais aller faire les soldes pour les enfants. cela dépendra de la météo car s'il neige, je vais du mal à prendre la voiture. Grrr, je n'aime pas le mois de janvier, rien que pour ça, il fait froid, il neige et on doit tout de même prendre le volant.
Céline, tu as de la chance d'habiter dans le Sud. Tu ne peux pas nous envoyer un peu de soleil?
Alors Magali, mes voeux de début d'année se réalise? Tu crois que je vais être un peu plus zen? Peut-être, j'ai décider de prendre un truc en pharmacie pour me déstresser, car je sens qu'au boulot, cela ne va pas être une mince affaire, donc, je préfère prévenir que d'être bloquer dans le dos.
Alors, j'avais prévu quoi pour les autre? un prince charmant pour Flo???? Flo, où t'en es avec Yannick? Pas trop vite, mais pas trop lentement tout de même. T'as de la chance d'avoir tout plein d'attention, il faut en profiter. Au fait, vous étiez marié?
Pour Virginie, les nuits, c'est fait!!, c'est toujours bon? Tu vas voir que cela va être Maxence qui va se réveiller la nuit!! Je suis bonne dans mes prédictions.
Allez, je vais regarder un peu la télé à la place de raconter des bêtises.
Y a rien à la télé, mais je vais me reposer.
Biz.