Posté le : 03-01-2010 à 10:14
coucou,
Bon, l'après-midi est passée, ils sont partis à 17h00. Poufff, quel calvaire de faire semblant d'être polis. D'habitude, je parle pas mal, et là c'était silence radio juste pour répondre aux questions.
Non, il n'y a pas eu de renversement malencontreux de café, malheureusement. Bon, ils ont trouvé les enfants assez sage, peut-être par politesse car moi, je les ai trouvé assez bruyants ce qui m'a bien plu pour une fois.
Pourquoi je le déteste autant : c'est un ensemble général. *Je n'apprécie pas du tout son côté moralisateur en permanence du genre, je sais tout mieux que tout le monde. Sa manière d'être en général, c'est physique. Cela ne s'explique pas.
En plus, il n'a pas vu Eric depuis....longtemps et il arrive chez lui les mains vide. Alors là, cela ne passe pas. Quand je vais chez quelqu'un que je ne vois pas souvent, j'apporte toujours un petit quelque chose (fleur, chocolat) par politesse. Eh bien eux, RIEN, cela montre vraiment son savoir vivre.
En plus c'est un coureur de jupon. Il sortait avec une amie, qu'il a quitté pour se marier avec une autre et pour en divorcer. Il s'en ai déjà retrouvé une, toujours plus jeune que lui histoire d'avoir le pouvoir sur elle.
Bref, STOP, c'est fini, j'ai fait ma BA de l'année.
Sinon, Virginie, c'est super que Clément fasse déjà ses nuits. Cela doit te reposer. Par contre, pauvre Maxence. Il va l'avoir la varicelle ou pas? Enfin, il doit bien se faire cajoler chez tes parents, mais, il doit te manquer. Cela va faire long une semaine.
Moi, je n'ai toujours pas réussi à les laisser dormir chez les grands-parents.
Bon, j'ai du repassage ce matin pour changer et le repas à préparer.
Aujourd'hui, c'est les Rois, vous faites votre galettes ou vous allez l'acheter. Pour une fois, j'ai choisi la simplicité, j'ai envoyé Eric en acheter une.
Bonne journée.