Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 58)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 09:47
coucou, après une 1ère bêtise : Bastien a cassé le bol du petit dèj' de Vincent puis une 2nd bêtise: il a renversé son verre de jus d'orange, me voilà. Eh dire qu'il n'est pas 10h!!! Cela promet pour la journée. En ce moment, il est sur son simulateur de voiture et il conduit comme un grand!! C'est super romantique Flo. Profite un maximun de ces moments là où il est tout à toi, où il te courtise et qu'il est plein de petites attentions pour toi. Cela ne dure pas longtemps en générale, car une fois qu'on est à eux, tous ces petits gestes sont obsolètes. Donc profites un maximun, mais c'est quand même super. En plus, les filles vont être super contentes. En plus pour commencer l'année, c'est top. Sinon pas grand chose de neuf. Cette aprèm' si j'ai du courage, je vais enlever le sapin. J'en ai marre, il me faut de la place et que tout rentre dans l'ordre. Allez, un peu de lecture et d'écriture à Vincent ne vont pas lui faire de mal. Bonne journée. PS : J'irai voir ton blog plus tard Flo. Je n'ai pas le courrage pour le mien, j'ai 4 mois de retard!!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 10:48
coucou oui myriam j'ai vu que tu étais aussi en retard que moi pour le blog! pareil aujourd'hui je vais trouver le courage d'enlever les décos et le sapin car je ne supporte plus non plus! maintenant j'ai l'impression que c'est le bazar! le moins motivant c'est de devoir faire les vitres pour enlever les dessins!!! :cry: bon je tente une sieste pour ambre qui semblait fatiguée mais je l'entend raler depuis 15 min! je crois que c raté! j'espere au moins qu'elle fera une bonne sieste cet am car moi j'ai tres peu dormi cette nuit et la je tombe de fatigue!! bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 13:52
Ecoute Flo, c'est tout pareil que toi. Cela faisait un gros bazar. J'ai tout enlevé : sapin, déco. Vincent m'a aidé et avant midi, l'aspi était passé. Cela fait un bien fou!!! Pour avoir testé les années précédentes, j'ai abandonné cette année les décos sur les fenêtre car c'est atroce pour les enlever. Je voulais allé faire les soldes au Kiabi entre midi (vers 13h) et Eric m'annonce la visite de son meilleur ami cette aprèm'. :twisted: :twisted: Vous pouvez pas imaginer. C'est la personne que je DETESTE le plus au monde, c'est lui, c'est physique. D'habitude j'esquive ses visites en envoyant Eric tout seul le voir, mais là, il vient chez nous. BEURK Adieu soldes, réductions et autres remises Adieu petits tops, pulls et pantalons Bonjour l'angoisse et la soupe à la grimace. Le pire c'est qu'il ne se déplace jamais sans sa mère. Pitié. Quelqu'un à une idée pour m'échapper?????????????? Avant j'aurai pu dire que j'allais voir ma mamie, mais là aucune échappatoire. Flo, Bastien non plus ne fait plus de sieste le matin (sauf chez la nourrice) C'est pas grave, je le met tout de même au lit, histoire que je puisse m'occuper de Vincent tranquillement. Il joue dans son lit, mais il est tranquille. Du coup, l'après-midi, on le mets vers 13h30 et il dort jusqu'à 15h30. C'est sûr qu'ils ne vont plus dormir longtemps le matin. Virginie, comment vas-tu? Et Clément? Comment Maxence prend la venue de son petit frère? Demain, il aura déjà 1 semaine. Allez, pensez à moi les filles cette après-midi. J'espère que les enfants seront bien exités et crieront tout le temps, histoire de casser les oreilles. Ou bien que Bastien renverse une tasse de café sur quelqu'un!! :twisted: Je suis diabolique.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 19:11
Bonjour !!! Bonne année 2010 à vous toute et à vos familles :-) Ici tout se passe très bien, Clément est adorable, il mange bien, il a fait sa première nuit hier (6h entre deux tétées tout le monde est vert de jalousie hihihi) et il est très mimi en journée, pour l'instant il pleure très peu. Pour l'instant je n'ai toujours pas revu Maxence depuis dimanche dernier. Et oui il a été exposé à la varicelle et il est encore en quarantaine jusqu'a vendredi prochain. Soit il déclare la varicelle et on a attend qu'il ne soit plus contagieux pour le récupérer soit il ne la déclare pas et on le récupère vendredi. Ca me tue de ne pas le voir mais c'est pour la santé de Clément alors on prend notre mal en patience ... sniiif. En attendant il est chez mes parents et il s'amuse bien. Flo, c'est cool de se refaire courtiser, profites en, t'as raison, faut pas céder trop vite sinon c'est trop facile :-) Myriam, pourquoi tu le deteste autant ?? Y a t'il eu des renversement de café ?? Pour le sapin, moi ca m'a pris samedi dernier, le sapin m'a regardé de travers et du coup zou il est reparti dans sa boite !! Pour les fenêtres, je met des décos électrostatiques, du coup c'est vite mis vite enlevé !! Flo, Steph et Mag, merci pour vos messages sur fb :-) Encore bonne année - Vivi -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 10:14
coucou, Bon, l'après-midi est passée, ils sont partis à 17h00. Poufff, quel calvaire de faire semblant d'être polis. D'habitude, je parle pas mal, et là c'était silence radio juste pour répondre aux questions. Non, il n'y a pas eu de renversement malencontreux de café, malheureusement. Bon, ils ont trouvé les enfants assez sage, peut-être par politesse car moi, je les ai trouvé assez bruyants ce qui m'a bien plu pour une fois. Pourquoi je le déteste autant : c'est un ensemble général. *Je n'apprécie pas du tout son côté moralisateur en permanence du genre, je sais tout mieux que tout le monde. Sa manière d'être en général, c'est physique. Cela ne s'explique pas. En plus, il n'a pas vu Eric depuis....longtemps et il arrive chez lui les mains vide. Alors là, cela ne passe pas. Quand je vais chez quelqu'un que je ne vois pas souvent, j'apporte toujours un petit quelque chose (fleur, chocolat) par politesse. Eh bien eux, RIEN, cela montre vraiment son savoir vivre. En plus c'est un coureur de jupon. Il sortait avec une amie, qu'il a quitté pour se marier avec une autre et pour en divorcer. Il s'en ai déjà retrouvé une, toujours plus jeune que lui histoire d'avoir le pouvoir sur elle. Bref, STOP, c'est fini, j'ai fait ma BA de l'année. Sinon, Virginie, c'est super que Clément fasse déjà ses nuits. Cela doit te reposer. Par contre, pauvre Maxence. Il va l'avoir la varicelle ou pas? Enfin, il doit bien se faire cajoler chez tes parents, mais, il doit te manquer. Cela va faire long une semaine. Moi, je n'ai toujours pas réussi à les laisser dormir chez les grands-parents. Bon, j'ai du repassage ce matin pour changer et le repas à préparer. Aujourd'hui, c'est les Rois, vous faites votre galettes ou vous allez l'acheter. Pour une fois, j'ai choisi la simplicité, j'ai envoyé Eric en acheter une. Bonne journée.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 15:13
salut les filles tout d'abord je vous souhaite [color=red:a331e8b317][size=18:a331e8b317]une bonne et heureuse année pour 2010 et surtout une bonne santé, et beaucoup d'argent !!!!!! et du travail[/size:a331e8b317][/color:a331e8b317] nous au réveillon on a fait 3 rien de spécial, jade est restée avec nous jusque 23h après elle était trop naze, je me suis couchée à 2h, on a manger les toasts, les petits fours, l'entrée froide et apres on été blinder donc on a pas manger l'entrée chaude le plat et la glace du coup on la manger le lendemain. c'etais bien bon !!! myriam nous aussi on avais un copain qui disais tout le temps moi je, moi je, il faisais mieux que tout le monde ca tape sur le systeme mais on le vois plus, d'ailleurs il n'y a plus grand monde qui le vois. dommage que le café ne se soit pas renversé,cela aurait été marrant pour toi !!en plus il n' aucun savoir vivre il aurait pu ramener quelque chose pour eric et des fleurs pour toi c la moindre des choses. flo tu as raison de te faire courtiser ca fait du bien de temps en temps, et tu as raison de le faire attendre apres tout ce qu'il ta fait c un peu normal mais fais attention de ne pas le faire trop attendre quand meme. virginie, super les nuits clément, tu as de la chance moi jade a fait ses nuits a 6 mois c'etais tété toute les 3h j'etais super crevée srtout que moi j'ai du mal a me rendormir j'espere que maxence ne fera pas la varicelle que tu puisses vite le revoir il doit te manquer et toi tu dois lui manquer aussi et il doit avoir hate de voir son petit frère. moi j'ai pas encore eu le temps d'enlever les décos de noel mais je le ferais dans la semaine pour faire mon ménage a fond dans le salon, faire mes poussiere car les décos c des vrais nid a poussieres surtout les guirlande. hier on fêter l'anniv de mon bof 21 ans on été 17 chez lui dans son appart, je suis quand meme rester jusque 00h apres jade été naze elle a dormi jusque 9h30 j'ai du aller la réveiller pour faire sa derniere séance de kiné respi la elle dors depuis 13h30 j'ai passé une bonne soirée et ca fait du bien de voir tout le monde car souvent mon homme y va soit tout seule ou je reste pas longtemps avec jade. sur ce je vous laisse je vais recoudre ma housse de fauteuil pendant que jade dors, j'ai déja laver la maison apres repos car demain lever à 6h du matin on doit etre à l'hopital a 7h30 pour jade qui se fais opérer des végétations et drains j'espere que tout ira bien et qu'elle pleurera pas trop en partant en salle d'opération sinon je vais pleurer ausssi gros bisou et bon dimanche à vous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 21:46
BONNE ANNEE 2010 A TOUTES ET A VOS FAMILLES !!!!!!! en ce moment la misere emma avait pas qu'une bronchite le docteur m'a encore dit double otite en plus a part qu'elle est traitement de l'orl qui m'avait dit que si elle faisait une otite sous traitement opération du coup j'ai rendez vous mercredi avec lui pour voir j'en ai trop marre!!! bon courage pour l'opération de jade et pleins de gros bisous a la petite puce je penserai a vous 3 demain c'est promis!!! je vais aller au lit je suis crevée avec le boulot et les fetes et hier on a commencer a 5h pour l'inventaire et j'ai fini a 20h15 et ce matin c'était encore moi a l'accueil et toute la semaine emma m'a laissée dormir a peine 3h par nuit j'en peux plus bonne nuit et bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 11:46
coucou eh bien moi pas de reprise aujourd'hui car manon avait 39 hier soir mais bon finalement aujourd'hui elle a un gros rhume! tant pis j'irai demain au boulot! :lol: céline vraiment emma n'a pas de bol :cry: c'est dingue qu'elle accumule comme ça! et toi dis donc sacrés horaires! mag on pense a toi et jade des bisous spéciaux! myriam ah bon c'était la galette hier?? j'ai pas su je croyais que c'était le week end prochain! je m'en fiche j'aime pas de toutes façons! qui a eu la fève? bon manon m'attend pour jouer! bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 19:40
Salut, J'ai repris le boulot et je me suis gelée les niches (comme on dit chez nous) et ce soir, j'ai un début de cystite. Je déteste avoir ça, ça fait mal. Eric a couru à la pharmacie pour moi me chercher la potion magique (monuril). Alors Magali, comment s'est passé l'opération de Jade? Elle est avec toi là? Je lui fais pleins de gros bisous guérisseurs. Flo. L'Epiphanie, c'est toujours le 1er dimanche de janvier!!!! Alors, nous on n'aime pas spécialement ça, mais bon, c'est une fois dans l'année et puis on en prend une à la frangipane et une autre aux pomme (cela ressemble plus à un chausson aux pommes). c'est évidement Vincent qui a eu les 2 fèves!! Céline, eh bien, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup, Fais tout de même attention à toi et ta santé. C'est peut-être la solution pour qu'Emma soit moins malade qu'elle soit opérée, non? Tiens nous au courant de ce que ton médecin diras. Tes parents ne peuvent pas te la garder le temps d'un week-end pour que tu puisses te reposer. Pleins de bisous aussi guérisseurs pour Emma. Aujourd'hui, j'ai pas arrêté de souhaiter les voeux de bonne année, c'est usant!! alors je continue ce soir : Bonne année et que cette année 2010 vous apporte à Magali : du travail, à Stephanie : de l'argent à Flo : un prince charmant à Céline : moins de consultation chez le médecin à Virginie : ??? des nuits complètes à Florence : un beau bébé en bonne santé à moi : de ne moins m'énerver pour un rien (c'est pas gagner) Sinon, qu'avez-vous prise comme bonnes résolutions pour 2010 ??? Aucune car je suis parfaite. Euh euh???? non, aucune car je n'arrive pas les tenir plus d'une journée. Bonne soirée. Biz
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 20:46
salut les filles, merci pour vos petits messages et pour vos pensées pour jade, tout c très bien passée, elle n'a meme pas pleurer en partant au bloc, elle a juste pleurer environ 15mn a son retour elle devais avoir mal mais elle avais eu un suppo pour la douleur il a fallu le temps que ca passe apres elle c endormi sur moi, elle est partie au bloc a 9h50 à 10h30 elle été revenu dans la chambre, on est rentrée a 13h30 à la maison elle a fait une sieste de 14h30 à 17h30 j'ai du la réveiller car apres je me suis dit elle va plus dormir elle a bien manger apres je vais aller la coucher. la seule galere ca été ce matin on a eu -7 degré donc je voulais démarrer la voiture pour la faire chauffer pour que jade n'ai pas froid et pas moyen de démarrer on a essayer de mettre les pinces avec la clio et celle la non plus ne démarrer pas j'ai du aller chercher la voiture de ma mere pour la mettre en route apres nikel, heureusement que ma mere habite a 200/300m céline pas cool pour emma tu peux pas l'opérer des végétations et drains comme jade elle sera peut etre trankil apres moi en tout cas je l'espere flo manon va mieux myriam merci pour tes voeux, moi aussi j'espere du travail, de l'argent pour steph, le prince charmant pour flo ou une reprise avec son homme et d'être heureuse, une bonne santé pour céline et emma, pleins de jours heureux avec ces 2 petits bouts pour virginie et de belle nuit, pour flo idem un beau bébé, et à toi myriam d'être zen mais je crois que tu es comme moi donc c vraiment pas gagner. Pour moi la bonne résolution de 2010 à part le travail c le régime -17kg et je serais contente à moins qu'une autre grossesse n'arrive entre 2 voila bonne soirée les filles bisous mag et jade
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 17:46
Coucou !!! Tous mes voeux pour cette année !!! :-) Ma bonne résolution de cette année : reprendre le boulot au 4/5 éme pour profiter de mes loulous. Et oui je met ma carrière entre parenthèses, le temps passe trop vite et je veux profiter de tous les instants qui peuvent m'être accordés avec mes petits garçons. En plus à la fin du congé parental j'aurais 31 ans, ce qui est encore considéré comme jeune dans ma boite (ouf c'est quasiment la limite elle est à 32 ans hihihi, ça joue juste sur la fréquence des augmentations). Sinon c'est triste, une de mes chanteuse préférée est décédée en ce début d'année : Lhasa de Sela. Je vous conseille son album la llorna il est magnifique. Mag c'est cool que Jade ait eu son opération et qu'elle se soit bien passée, on est soulagés après :-). Elle fera ptet une otite dans la foulée mais c'est normal et après y en a plus ou beaucoup moins fréquement. Myriam, pour les nuits, c'est déjà fait si on considère que 6h entre deux tétées sont une nuit. Clément dort 6h à 7h30 à partir de minuit c'est troooop cool. On en profite pour se reposer avant le retour de Maxence. Je vous laisse, j'ai de la visite pour mon ptit gars - Vivi -
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 18:18
coucou les filles j'espere que tout le monde va bien. Je suis contente que l'operation de jade se soit bien passé. Je lui fais pleins de gros bisous ! virginie, et ben, dis donc , ton loulou est cool ! deja les nuits ! ça s 'est bien. Tu l'allaites ? il me semble que oui .. j'espere que tout se passe bien. Et tu vas vite retrouver Maxence, c'est bien, ça doit commencer à lui faire long ... alors j'ai une bonne nouvelle ....... j'ai eu un entretien dans un cabinet comptable à 13h et ..... je suis prise !!!!!!!!! :D :D :D :youpi: j'ai demandé 1400 euro net et ça été accordé de suite, ce qui me laisse penser que j'aurai du dire + mais bon, j'ai trouvé autre chose c'est le principal. J'attend ma confirmation d'embauche par écrit et je fais partir ma lettre de démission. ça fait tout de meme bizard apres 9 ans passées dans la meme boite ... enfin je suis heureuse car j'avais besoin de changer d'air. Bon du coup ça repousse bébé 2 mais c'est pas grave on a bien le temps. Sinon axelle va pas trop mal malgré un bon rhume et une sem de diarhée. Elle a les dents qui sortent , on en est à 6 bientot 7. Il fallait bien qu'elle s'y mette :lol: sinon, elle fait des progres de jours en jours c'est hallucinant ! Flo, je suis contente pour toi que yannick te recourtise mais tu as raison de le laisser mariner un peu ! Comment vas Manon N Myriam ça va ? une cistite aie !!! j'espere que ça va mieux comment vont les garcons ? Les autres je sais plus :oops: en tous cas de gros bisous a toutes :cop:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 19:38
Hello, Magali, super que Jade aille bien. Une chose de faite. Cela fait du bien quand c'est passé. Pas cool pour ta voiture. Moi aussi cela m'étais arrivé vers la mi-décembre quand on avait eu -18°. Nous aussi, il fait super froid. Ce matin -9°. Magali, -17kg, ouah, chapeau!!, tu ne faisais pas weight weitcher? Cela marche comme tu veux? J'aurai dû te souhaiter un 2ème bébé pour 2010? Tu nous aurais caché quelque chose? Virginie, ne crie pas trop fort pour les nuits de Clément, tu ne crois tout de même pas que toutes tes nuits vont se passer comme ça. Ce serait pas juste. Pas juste pour toutes les autres jeunes maman qui galèrent et qui se lèvent toutes les nuits, non mais, tu pourrais compatir!!! Je plaisante bien sûr, tant mieux pour vous et profite bien de ton petiot. Au fait, Maxence a déclaré ou pas la varicelle? T'as raison de vouloir profiter de tes garçon et de te mettre à 4/5. Je travaille à 80% (soit 29h) et c'est super, cela me laisse du temps (le mercredi) et je ne fais pas de très grosses journées. C'est sur qu'au niveau salaire, c'est pas super, mais c'est du temps précieux que j'apprécie de passer avec les enfants. Steph, c'est super pour ton nouveau boulot. Je suis super contente pour toi. Tu connais déjà des gens qui travaillent dans des cabinets comptables? Chez nous, ils n'ont pas très bonne presse. En tout cas, c'est pas mal payé, c'est déjà ça. Au moins, tu pourras voir plus clair et souffler un peu. Moi aussi, cela fait 9 ans que je travaille à la CAF, mais bon, je ne me lasse pas, même si des fois j'en ai marre, ça passe et j'oublie. En janvier, je vais faire la DAS-U, je déteste cela, car c'est vraiment le truc où il ne faut pas se planter. Demain c'est mercredi et courses de bouf pour Bastienet jeudi je suis en congé, donc soldes pour les enfants. Bonne soirée.Biz
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 20:56
salut les filles steph, toute mes félicitations pour le boulot c cool tu commence bien l'année ca fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles comme ca, ca doit te remonter le moral, et ca te fera du bien financièrement, ca va te faire une grosse différence de salaire ? myriam tu va bien ta cistite, j'ai pas perdu 17kh je veux perdre 17kg,oui je fais weight watchers cette semaine j'ai perdu 600g je me dit qu'avec tout ce que j'ai mangé cette semaine c cool la au total je suis a 2.3 kg de perte, cette semaine je reprend le sport. myriam non non je ne cache rien pas de grossesse je vous l'aurais déja dit. mais si notre situation le permet on mettra en route le 2eme en faite c surtout de voir si mon homme ne perd pas son boulot ce qui m'etonnerais fort. virginie tu as raison si tu peux reprendre en travaillant moins au moins tu verra tes petits bouts car c vrai que ca passe super vite, jade a eu 18 mois aujourd'hui j'ai rien vu passer. sinon j'ai appris une mauvaise nouvelle j'ai un copain qui a eu un accident de scooter le soir du réveillon il est dans le coma et sous respirateur, il a fait une hemoraggie au cerveau il ont du pomper le sang mais ils savent pas si il va s'en sortir ou si il va avoir de grosses sequelles. bon je vais mettre coucher jade et me mettre devant la télé bonne soirée les filles gros bisous mah
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 11:39
salut l'année 2010 serait-elle une bonne année ? les souhaits de myriam vont peut etre se réaliser steph qui trouve un nouveau boulot moi j'ai rendez vous cette aprem chez adecco pour une mission remplacement maladie dans un premier temps c'est une semaine qui peut etre prolongé dans un cabinet d'avocat les horaires sont 9h - 12h30/13h30-18h mais bon à voir ca serait pour commencer lundi prochain je vous dirais quoi sinon vous allez bien ? GROS BISOUS LES FILLES MAG
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.