Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 53)

Discussions

Auteur
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:33
salut les filles, rebelote jade est encore malade, hier soir elle ma fait 39.3, aujourd'hui 38 toute la journée, la je vais aller prendre son bain on verra combien elle fait je suis retournée voir le doc il dit que c sa rhino qui ne guerrit pas, vivement le 23 décembre le rendez vous chez l'orl, du coup je suis pas allée en formation, j'y retourne demain elle ira chez la nounou voila je vous laisse je retourne m'occuper de ma puce j'espere que vous allez toute bien gros bisous mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 20:27
Coucou, Eh bien dis donc, Magali, pauvre petite Jade. C'est pas marrant tout ça. Elle n'arrive pas s'en défaire de sa rhino.Elle est toute raplapla? Elle a eu des antibiotiques? Je sais que c'est pas automatique mais des fois surtout quand cela traine, c'est pratique. Chez nous les enfants vont bien, c'est moi qui n'était toujours pas en forme dimanche. J'ai dormi toute l'après-midi. Je crois que c'est le stresse. Ne rigolez pas. Oui en travaillant à la caf on peut être stressé. Le boulot, plus les enfants le soir, je suis complètement bloquée du thorax, et j'ai du mal à manger. J'ai perdu 1,5kg. C'est pas grand chose, mais je ne suis déjà pas très grosse, alors là, j'atteind mon seuil critique. Demain, je vais essayer de passer à la pharmacie pour prendre un truc qui me décontracte un peu. Demain en fin de journée, je vais aussi faire mes courses (du mois) avec les 2 enfants. On va rigoler!! Steph, comment va Axelle? T'es aller chez le médecin? Ta passé une bonne nuit tout de même? T'as raison, vivement le printemps. Y en a marre de ce mauvais temps. Il pleut tout le temps chez nous, c'est démoralisant. Ce matin, y avait le St Nicolas qui est venu à l'école. On a pu rester aussi pour le voire. Les enfants ont chanté 3 chansons du St Nicolas et ensuite y a eut la distribution d'un sachet de bonbon, chocolat et pain d'épice. C'était émouvant. Pour la petite histoire, le St Nicolas, c'était le mari de la nourrice et si Vincent avait su qu'il mange tous les jours à côté du St Nicolas, il aurait rougit. Chez nous, le St Nicolas est aussi important que le Père Noël. Au temps de ma maman c'est lui qui apportait les cadeaux de Noël. Encore aujourd'hui, j'ai une collègue qui offre un cadeau à ses fils pour la St Nicolas. Moi, j'ai offert du pain d'épice (Flo et Virginie savent de quoi je parle). Il n'est pas exceptionnel, mais c'est la tradition. En ce qui concerne le Père fouettard, il ne vient plus car il n'a pas la quote et les enfants sont tous très sage. Voilà, bon Eric a besoin de son ordi, alors e vais tricoter. Bonne soirée. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 10:00
bonjour bon axelle, c'est pas mieux, elle a maintenant le nez qui coule vert/jaune. Mais toujours pas de fièvre :cpa: je vais aller a la pharmacie voir si ils ont pas autre chose en homeo et en spray; j'utilise prorhinel mais la nounou me dit que c'est pas terrible ... du coup j'ai moi aussi la creve ! bon elle a quand meme passé une bonne nuit. Mag, j'espere que jade va vite se remettre la pauvre puce. J'espere que l'orl t'apportera des solutions. Myriam, ça va mieux ? moi je veux bien te donner quelques kg :wink: bon allez je passais juste vous donner des nouvelles bisous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 13:07
salut les filles, jade n'a plus de fievre depuis hier on verra bien, moi aussi j'espere que l'orl m'apportera la solution, elle est sous antibio pour 5j amoxocicilline. pas cool pour axelle, elle a un gros rhume tant mieux si elle a pas de fièvre myriam moi aussi je veux bien t'en donner aussi des kilos, d'ailleurs ce soir je retourne à weights watchers, il faut que je recommence à perdre surtout que j'ai 2 mariage cette année. euphytose tu connais myriam c à base de plantes et c pour le stress voila je suis venue vite fait je pars en formation gros bisous mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 18:12
Coucou les filles, Hier je demandais à Magali comment tu voyais que Jade avait de la fièvre. Oups, je retire ma question ou question stupide. Bastien s'est réveillé à 1h du mat', bouillant. Il a mit 1h à se rendormir et moi 2h. Reveil à 5h30. Il était encore chaud, donc j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne le chercher et le garder au moins le matin. De toute façon, pas de médecin le matin. J'ai prit rdv et c'était pas avant 15h50. Sachant que je devais être à 16h30 à l'école de Vincent et que c'est à 30min. Timing serré. Bref, Bastien a un état grippal. J'en sais pas plus. Côté médicament c'est efferalgan, advil en alternance, pialone pour le nez et voilà. C'est ce que je lui donnais déjà et pourtant je n'ai pas fait médecine!! Au boulot, j'ai une collègue qui a 18.8 de tension, donc absente . J'ai fait sa paie entièrement. Par contre une autre collègue qui n'en fait pas plus que son boulot a discuté toute la matinée de sa future maison. Bref, cela m'a énervé car elle brasse du vent et tout le monde crois qu'elle est débordé de boulot alors que mon autre collègue et moi, on en fait le double sans rien dire. C'est sans doute notre tort. Bon, j'ai fini de raler. Je suis encore naze ce soir. Mon mal de dos ne s'arrange pas vu le stresse que j'ai encore eu aujourd'hui. Steph, je vois qu'Axelle non plus n'a pas la forme. Ah la la, c'est pas souvent, mais on n'aime pas les voire ainsi. J'espère qu'elle va mieux. Ce soir, je donne de l'homéopathie pour les dents et du dolident en plus. On ne sais jamais. Ils ne vont tout de même pas rester avec leur 2 dents de lapin!!! Magali, c'est une bonne chose que Jade aille mieux. Au moins une qui va mieux. Bonne formation. Flo, comment vont Manon et Ambre? J'espère qu'elles échappent aux microbes. Céline, Et Emma, elle a déjà donné cette année, j'espère qu'elle va bien aussi. Virginie, alors, J- combien? Maxence est venue en avance? Je pense que le prénom est alors Nolann, si quelqu'un l'a déjà cité. Bon, il va falloir inventer un autre jeux concours. Je vais réfléchir. Au fait, mise à part Virginie, qui pense faire vacciner son loulou? Je demande cela car moi, je le ferai bien, mais Eric ne veut pas. Je ne sais pas qu'elle décision prendre. Vu le monde qui se fait vacciner, je ne pense pas qu'ils prendraient autant de risques, s'il y avait un danger. Qu'en pensez-vous? Merci les filles pour vos kilos. C'est plus dans ma tête. Je ne supporte pas de prendre un kilo, cela me rend malade au point que je ne veux plus manger. Appeler cela comme vous voulez. Du coup, il faut que je sois toujours au même poids. Pour Vincent, j'avais eu beaucoup de mal à accepter de prendre du poids et malgré mes 20kilos de pris 1 mois après, on ne voyait plus rien. Pour Bastien, j'avais prit plus de plaisir à grossir (+16kilos), mais j'ai eut plus de mal à les perdre. Allez, je vais préparer le repas de tout mon petit monde. En espérant que la nuit soit meilleure que la précédente. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:48
Hello contente que jade n'ait plus de fievre ! :wink: moi axelle tousse toujours un peu et le nez pris. La pharmacienne m'a donné de l'homéo et m'a dit de continuer les lavages de nez + sirop. Par contre ce soir un petit peu de fievre. On verra demain matin. Ce soir elle a fait le sapin avec papa ! elle croit que les boules sont des balles :roll: j'espere que bastien va vite se remettre ! les pauvres loulous ! bon allez je suis naze, j'ai mal a la gorge alors je vais pas tarder a aller me coucher ! bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 17:24
Coucou, Les mercredis sont terribles pour mon porte monnaie. :cryout: Ma maman est venue chez moi me garder les enfants pendant que je suis allée faire les courses (du mois) Aie aie cela fait mal. Mais il faut bien manger tous les jours. L'après-midi, je suis allée faire le plein d'essence. Encore aie aie aie. Mais c'est aussi pour le mois. Et ensuite, on a fini dans une galerie marchande où j'ai trouvé le cadeaux de Noël pour ma maman (un pyjama) et pour son ami (une chemise et un pull). Il faut que j'essaie de lui trouver une petite surprise encore, car là, elle a vu son cadeau. Voilà, en fin d'après-midi, j'ai mit les décorations de Noël dehors avec Vincent. Pour une fois qu'il ne pleuvait pas, c'est rare. C'est pas évident avec l'escabot, comment tout brancher. Bastien va un peu mieux. La fièvre est tombée. Mais en fin de journée il faut se méfier. Par contre, il est toujours aussi grincheux. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts. Steph, c'est pas la grande forme? T'es pas arrêtée? Hier, je me suis endormi avant que les enfants soient au lit, c'est pour dire! Allez, bonne soirée. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 21:43
coucou axelle va un peu mieux. Bon toujours enrhumé et elle tousse encore mais ça va ! on aperçoit bien sa dent en transparence. Vivement qu'elle est completement percée !!! moi aussi ça va un peu mieux mais moralement bof bof. Enfin je me dit que dans une sem je serai en vacances et ça va me faire du bien; du moins je l'espere. Car là je suis a fleur de peau et je pleure facilement. Je crois que j'ai accumulé trop de choses cette année et comme je n'ai personne a qui parler ... Heureusement que vous etes là meme si on se connait pas vraiment, ça me fait du bien quand meme ! c'est dommage qu'on soit si loin ! voila, je ne suis pas de tres bonne compagnie en ce moment alors m'en voulait pas si je met pas un ptit mot pour chacune mais je pense bien a vous. Allez c'est greys anatomy, ça va me détendre bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 21:40
Coucou, Steph, moi aussi, j'ai regardé Grey's anatomy, mais je me suis endormi. Heureusement qu'avant j'ai réussi à appuyer sur enregistrer. C'est vrai que c'est dommage qu'on soit loin l'une de l'autre. En plus, je ne veux rien dire mais entre toi qui est on va dire au centre, Céline dans le Sud, Virginie à l'Ouest, Magali dans le Nord, Flo à Paris et moi dans l'Est, on se trouve vraiment aux 4 coins de la France!!! Cela va te faire du bien d'être en vacances, c'est long depuis tout l'été. En plus avec les fêtes de Noël et ta petite puce, cela va te redonner du beaume au coeur. Le 1er noël que ta puce va ouvrir des cadeaux, c'est pas mignon? Vous allez dans de la famille pour les fêtes? Tu vas oublier un peu ton boulot et tes soucis. essaie de décompresser. C'est facile à dire, mais pas facile à faire, je sais. Mais ta ton mari, ta fille, tes parents. Tu n'es pas toute seule. Tout le monde est là pour te soutenir. T'as dû accumuler pas mal de chose depuis l'accident de ton frère et c'est maintenant que ton corps et ton moral en ressentent les conséquences. En tout cas, tu seras toujours de bonne compagnie et je pense très fort à toi. Cela fait 2 mois que ma grand-mère est décédée. Y pas un jour où je ne pense pas à elle. Elle me manque encore beaucoup. Moi je suis en congé la semaine de Noël. Cela passe tellement vite. Je retravaille entre les fêtes. Je viens d'apprendre qu'Eric n'a pas cours demain, :youpi: il va être content, mais un peu moins quand il va devoir m'aider à faire le ménage. Bon, sinon rien de neuf, demain c'est la dernière de la semaine. Heureusement car c'est hyper stressant en ce moment (fin d'année et cloture des compte). Allez, bonne soirée. Biz à toutes.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 21:12
coucou les filles desolée de pas etre venue plus tot la semaine derniere j'étais en vacances et j'etais pas trop bien mais j'ai quand meme fait mes achats de noel puis vendredi matin me suis levée super malade et emma aussi donc direction le docteur et verdict emma double otite et moi grippe a donc je vais chez mes parents car impossible de m'occuper de emma seule et dimanche matin urgence ma mere et emma on chopper ma grippe a super quoi !!!! je suis rentré chez moi que hier soir ça va mieux et je retourne au taf lundi ce matin rendez vous chez l'orl pour emma et elle a un traitement jusqu'au mois de mars pour plus avoir d'otite et si elle en fait encore operation diabolo plus vegetation voila les nouvelle je vais vite au lit je suis naze bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 18:41
Coucou, Y a personne ce WE? Vous êtes toutes occupées dans vos préparatifs pour Noël? Nous, ce matin, on a fait des petits gâteaux de Noël avec Vincent. C'est du boulot!! mais c'est Bastien qui les mange. Au moins cela fait plaisir. L'après-midi nous sommes allés nous promener au marché de Noël à Metz. Y avait un monde pas possible, c'était horrible car on ne pouvait rien voir, ni rien acheter car on marchait tous à la file. Je faisais attention de ne pas perdre Vincent et d'avoir un oeil sur Eric; Pour combler le tout, il faisait très froid. Y a même un peu neiger cette nuit et dans la journée, mais pas assez pour faire du traineau. Voilà, j'espère que vous allez toutes bien et qu'il n'y a plus de malade. Steph et Axelle? Céline, j'espère que tu vas mieux. du coup, vous n'allez pas vous faire vacciner toi et Emma? C'est pas de chance de tomber malade pendant ses congés. Il faut dire que tu es hyper fatiguée et du coup t'es plus fragile. T'as pas été trop secoué? Moi non plus je n'arrive plus m'occuper des enfants quand je suis pas bien. Et Emma, elle va mieux. Tu travailles aussi les dimanches? Nous les magasins sont ouverts les 3 derniers dimanches de décembre. Je n'y vais en général pas car il y a beaucoup trop de monde et je déteste faire des bains de foule. Flo, comment vas-tu toi et tes filles? Et tes leçons de conduite, comment ça se passe? Virginie, tu tiens le bon bout ? La dernière ligne droite. S'il né le 24 décembre, t'aurai pu l'appeler Jésus!! Eric revient avec Mc Do. Bonne soirée. Biz
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 21:09
hello j'espere que le week end a été bon pour tout le monde ! ici bof bof, mon moral est au plus bas ... Enfin axelle va mieux, enfin son rhume car ce soir elle a eu la diarhée. J'espere qu'elle va pas me faire une gastro ou qu'elle ait attrapé froid. On est sorti cet aprem mais elle etait bien couverte. Par contre elle s'est empifré de clementines, c'est peut etre ça. Et elle a mal aux dents ... On verra ce que ça donne demain ... Bon pas trop le temps ni l'envie alors je vous fais un bisous a toutes !
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 23:36
Coucou vous !! Je vois que vos petits bouts sont pas mal malades, j'espére que tout rentrera dans l'ordre très vite :wink: Je voulais vous annoncer que j'attends notre deuxiéme enfant :D J'ai peur vu qu'ils n'auront que 2 ans d'écarts mais on voulait qu'il n'y est pas une trop grande différence d'âge, en espérant que tout se passe au mieux. Je vous embrasse très fort. A bientôt. Attaquez une bonne semaine.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:18
Coucou !! Et non ce n'est pas Nolann. Bha alors tout le monde est malade c'est pas possible !!! En même temps c'est la période qui veut ça, il commence (enfin) à faire un peu froid, il y a moins de soleil, les gens sont plus fragiles et moroses à cette période de l'année. Je pense que c'est pour cela que Noël a été inventé, pour réchauffer un peu tous les coeurs. Ici on était malade aussi la semaine dernière, et oui on y a pas coupé !! Cyril était à la maison avec moi lundi, mardi et mercredi et Maxence aussi mardi et mercredi. Ils toussaient tous les deux de concert, ça avait l'air communicatif. Je suis passée au travers ouf. En ce moment Maxence est sous Celestene, c'est un anti inflamatoire très efficace, mais il énerve beaucoup. Du coup impossible de faire faire une sieste en journée à Maxence, et la nuit il se réveille toutes les 10 minutes à cause des quintes de toux. Ptit bonhomme est donc épuisé et plutot ingérable, c'est un peu dur. Sinon Maxence a fait connaissance avec le coin. Il lance les boules du sapin dans toute la maison, on a commencé les punitions, ne pas bouger à coté de la porte jusqu'a ce que la punition soit levée. On part deux jours chez mes parents pour laisser les travaux avancer un ptit peu. J'espere que le trajet ne fera pas venir loulou 2. Voila mon beau père a bientot - Virginie -
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:19
Ha et Hope1, félicitations !! Les miens auront 18 mois d'écart, un deuxième petit garçon, je suis à j-21
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.