Posté le : 08-12-2009 à 18:12
Coucou les filles,
Hier je demandais à Magali comment tu voyais que Jade avait de la fièvre. Oups, je retire ma question ou question stupide.
Bastien s'est réveillé à 1h du mat', bouillant. Il a mit 1h à se rendormir et moi 2h. Reveil à 5h30. Il était encore chaud, donc j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne le chercher et le garder au moins le matin.
De toute façon, pas de médecin le matin. J'ai prit rdv et c'était pas avant 15h50. Sachant que je devais être à 16h30 à l'école de Vincent et que c'est à 30min. Timing serré.
Bref, Bastien a un état grippal. J'en sais pas plus. Côté médicament c'est efferalgan, advil en alternance, pialone pour le nez et voilà. C'est ce que je lui donnais déjà et pourtant je n'ai pas fait médecine!!
Au boulot, j'ai une collègue qui a 18.8 de tension, donc absente . J'ai fait sa paie entièrement. Par contre une autre collègue qui n'en fait pas plus que son boulot a discuté toute la matinée de sa future maison. Bref, cela m'a énervé car elle brasse du vent et tout le monde crois qu'elle est débordé de boulot alors que mon autre collègue et moi, on en fait le double sans rien dire. C'est sans doute notre tort.
Bon, j'ai fini de raler. Je suis encore naze ce soir. Mon mal de dos ne s'arrange pas vu le stresse que j'ai encore eu aujourd'hui.
Steph, je vois qu'Axelle non plus n'a pas la forme. Ah la la, c'est pas souvent, mais on n'aime pas les voire ainsi. J'espère qu'elle va mieux. Ce soir, je donne de l'homéopathie pour les dents et du dolident en plus. On ne sais jamais. Ils ne vont tout de même pas rester avec leur 2 dents de lapin!!!
Magali, c'est une bonne chose que Jade aille mieux. Au moins une qui va mieux. Bonne formation.
Flo, comment vont Manon et Ambre? J'espère qu'elles échappent aux microbes.
Céline, Et Emma, elle a déjà donné cette année, j'espère qu'elle va bien aussi.
Virginie, alors, J- combien? Maxence est venue en avance? Je pense que le prénom est alors Nolann, si quelqu'un l'a déjà cité.
Bon, il va falloir inventer un autre jeux concours. Je vais réfléchir.
Au fait, mise à part Virginie, qui pense faire vacciner son loulou? Je demande cela car moi, je le ferai bien, mais Eric ne veut pas. Je ne sais pas qu'elle décision prendre. Vu le monde qui se fait vacciner, je ne pense pas qu'ils prendraient autant de risques, s'il y avait un danger. Qu'en pensez-vous?
Merci les filles pour vos kilos. C'est plus dans ma tête. Je ne supporte pas de prendre un kilo, cela me rend malade au point que je ne veux plus manger. Appeler cela comme vous voulez. Du coup, il faut que je sois toujours au même poids. Pour Vincent, j'avais eu beaucoup de mal à accepter de prendre du poids et malgré mes 20kilos de pris 1 mois après, on ne voyait plus rien. Pour Bastien, j'avais prit plus de plaisir à grossir (+16kilos), mais j'ai eut plus de mal à les perdre.
Allez, je vais préparer le repas de tout mon petit monde. En espérant que la nuit soit meilleure que la précédente.
Biz.