Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 5)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 19:24
coucou virginie je comprend que tu sois énervée! ils ne font aucun effort tant pis pour eux! myriam t'as pas un boulot facile,courage! alors pour ambre toujours la diarrhée comme j'en ai marre j'ai rappellé le pédiatre qui m'a enfin conseillé de prendre un lait sans lait!! bon sang ça fait 4 jours que mon bébé se vide!! :twisted: on verra bien sinon manon a 38 et est tres fatiguée,normal ça fait plusieurs nuits qu'elle est réveillée par ambre du coup ce soir elle dort chez mes bo prents pour une bonne nuit!! voilà j'èspère que nous aussi on va passer 1 bonne nuit virginie profite bien de cette dernière semaine bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 20:08
Ce soir aussi, Bastien a eut une diarhée toute liquide. J'ai pensé à toi Flo. Tu vois tu n'est pas la seule (ce soir) à etre dans la m----e!!! Oh la la . On verra demain. Pas facile de savoir ce qu'ils ont quand ils ne sont pas bien. Allez, je vais bosser un peu et ce soir y a Joséphine Ange gardien. Les garçons sont au lit et Eric a un examen ce soir. Je croise les doigts pour qu'il y arrive et qu'il ne fasse pas ses cours pour rien. Il a déjà loupé un examen (il va au rattrapage) et un autre où il a eu 13/20. A+
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 09:23
bonjour eh bien nuit catastrophique! finalement à 19h mes beaux parents ont appellé manon vomissait!! je suis allée la chercher et du coup elle a dormi avec nous! dormi est un bien grand mot!!!!!!!!!! elle a vomi 3 fois et apres était bouillante du coup elle remuait ds tous les sens ayant trop chaud! à 6h30 ambre a du faire un cauchemar! bref réveil final à 8 h j'en peux plus!!! par contre pour l'instant ambre n'a pas eu de diarrhée, c'est déjà ça! myriam j'èspère que bastien va mieux et que tu as passé une bonne nuit bonne journée flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 20:34
Bonsoir, hier, c'était juste une diarhée liquide. la nuit, il a bien dormi. et aujourd'hui, il était chez la nounou. Du coup aujourd'hui il n'a rien fait. Cela compense. Eh bien, Flo, c'est pas facile quand les deux enfants sont malade en meme temps. C'est encore une gastro pour Manon? En plus, si elle a dormi avec vous, c'est pas cool, car c'est hyper contagieux. Enfin, si c'est une gastro, cela ne dur pas trop longtemps. Du coup, tu te souviendra de tes vacances. T'es en vacances 1 ou 2 semaines? Ce soir, on est allé mangé à la Kfet du Leclerc. Cela fait du bien de ne pas faire à manger et e ne pas avoir de vaisselle à faire. On a acheté pour 50€ de produit pour Bastien (lait, soupe, petit pots). Cela va vite. Demain, c'est mercredi et donc, je ne travaille pas. Ouf. JE vais pouvoir m'occuper de mes 2 zouzous. Allez, ce soir ces le retour de la Nouvel Star. c'est pas trop compliqué pour mon niveau intellectuel et j'aime bien voir ceux qui se font recalé!!Hih hi, je suis sadique!! Bonne soirée. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:30
tant mieux myriam que bastien n'ait pas continué à avoir la diarrhée,car quelle galère!!! je n'ai qu'1 semaine de vacances et je dois dire que là elles sont bien pourries! ambre est littéralement collée à moi et qd elle se décolle c'est manon qui se colle! mais bon espérons que tout ça passe vite demain j'ai le rdv des 8 mois pour ambre ce qui est sur c'est qu'elle n'a pas dû prendre de poids!j'en profite pour passer la journée avec ma mère. dis moi t'a acheté pour le mois au moins?! :wink: c'est vrai que les produits bébé ça va vite! profites bien de tes loulous demain! je regarde aussi la nouvelle star et je suis sure que tu ne vas pas suivre jusqu'au bout! il y a tellement de pubs que ça en devient insupportable! et comme si ça ne suffisait pas ils repassent ce qu'on vient de voir il y a 5 min au cas où on soit amnésique! yannick est parti se coucher il en pouvait plus! bisous flo
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:34
coucou les filles !!! flo bon courage avec tes 2 puces malade ce doit pas etre facile !!! myriam profite bien de ton jour de repos virginie pour tout te dire je suis pas du tout prete a reprendre le boulot je suis trop bien avec ma puce mais il faut je pense a toi parce que ta reprise approche !!! profite bien de tes derniers jours!!! pour ce qui est de mes cours par correspondance j'avance pas vite en ce moment mais j'ai eu lmes resultats de ma deuxieme interro et j'ai eu 16.5 alors je suis contente!! bon emma dort pas beaucoup en ce moment!!! cette nuit sucette a 1h puis tétou a 4h et elle voulait plus se rendormir elle voulais jouer!!! resultat apres quand elle s'est rendormi moi impossible jusqu'a 6h15 et a 6h45 c'etait l'heure de se lever et depuis elle est dans son parc et elle s'eclate!!! heureusement que hier soir je me suis couché a 22h15 et que j'ai pas regarder nouvelle star!!! combien prenne de repas vos loulou et a quelle heures? moi elle me fait 5h-10h-14h-19h et impossible de la decaler a 5h tetou de 180ml a10h tetou de 150ml puis legumes comme elle en veut et dessert a 14h tetou de 180ml puis dessert a 19h tetou de 180ml et dessert bon je vais essayer de la faire téter a 9h et dodo avant le kiné a 12h et oui ça y est derniere sceance aujourd'hui OUF j'en pouvais plus !!! gros bisous a vous toutes
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:19
Coucou !! Alors comment ça va la pêche ??? Moi oui je suis à fond aujourd'hui : rdv ce matin pour le boulot, et je suis ravie! Je reprends lundi pour une mission intéressante d'un an avec un collègue que j'adore et sur Nantes à 6 mn de chez moi :-). J'aurais 3 semaines à faire en clientèle pour la transmission de compétences et ensuite zou je reprends mes habitudes. Pour une fois l'impression est que l'on ne va pas être des citrons mais que ça a l'air plutôt cool. Enfin du moins coté client :-). On sera 4 donc pas énorme, mais pour une reprise c'est chouette. En plus quand mon collègue partira en vacances je pense que je prendrais le relais pour la gestion du projet. Sinon je vais faire de la spécification fonctionnelle si ça vous parle. Rédaction de documents qui permettent de faire le lien entre la demande du client et les développements qui vont suivre, il y a un fort relationnel avec le client. Bref je suis ravie. En plus ils ont accepté le report de deux semaines de congé sur l'année prochaine c'est génial :-) Voilou et puis sinon ce matin, Maxence a été ingérable sur la table à langer, impossible de le tenir 4 secondes d'affilé le dos sur la planche, du coup je lui ai mis sa couche quand il était à 4 pattes en train de se tourner dans tous les sens, bref bien galère. Du coup pour l'habiller, j'ai capitulé, on est allés sur mon lit, j'avais pas envie qu'il finisse par terre. 25 mn pour lui mettre la couche quand même !! Bon je le met sur le dos 1 sec plus tard il était déjà reparti sur le ventre. Pffff je me dis que des fois je voudrais un bébé plus calme je prend un body, je regarde Maxence et pouf il s'était carapaté à 4 pattes !!! hihihi !! J'étais mitigée entre le fait de galérer à l'habiller et ravie de le voir avancer. A la crèche je leur dit qu'il a fait ses premières avancées, je le pose par terre, il a foncé en face pour prendre un jouet, puis il a foncé à l'autre bout de la pièce pour un autre jouet. Voilou, j'étais épatée. Myriam, pour la nouvelle star, je vais ptet regarder ce soir sur m6 replay, ce qui est cool c'est que du coup il n'y a pas les pubs et la qualité est correcte. J'espère que ça va mieux Flo pour tes deux filles !! Céline pour les repas Maxence fait 9h, 12h30, 16h30, 19h 9h -> 210 ml de lait 12h30 -> 130g de légumes + viande ou poisson + yaourt + eau 16h30 -> 180 ml de lait + 120 de compote 19h -> 100g de purée de légumes + 210 ml de lait Il a augmenté les doses depuis 1 semaine. Il se réveillait la nuit parce qu'il avait faim !! Bonne journée - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 17:36
Hello, J'ai un mal de tete pas possible pour une journée de repos. Enfin, repos avec 2 enfants ne signifie plus du repos. Bref, je suis foutue ce soir et je viens d m'enfiler un paquet de chips (mini paquet), cela fait du bien au moral. Ce n'est pas que je n'ai pas le moral, mais quand je pense au week-end qui m'attend cela va etre dur. : il faut que je fasse mon ménage vendredi soir, et le repassage le samedi matin, car samedi midi, j'ai ma mère qui vient manger à midi ainsi que dimanche midi. Et dimanche après-midi j'aurai en plus mes beaux-parents, le grand-père d'Eric et ma grand-mère. Eh oui, c'est la fete des grands-mère. Du coup, je voulais préparer un gateau (une foret noire) et cela me prend pas mal de temps Il faut aussi que j'aille acheter des fleurs et j'ai prévu des chocolats pour les papis. Bref, cela va etre du sport tout cela. Virginie, félicitation pour Maxence. C'est super qu'il file à 4 pattes. Il doit etre trop mignon à voir. C'est cool aussi pour ton boulot. Je vois que tu a l'air assez entousiaste. J'espère que cela va durer. Par contre tu me parle un peu en chinois, comme une informaticienne, mais en gros j'ai compris. C'est bien que ce soit une mission sur un an. Au moins tu sais où tu vas jusque là. Céline : Bastien mange à 7h, 11h30,16h 18h30. 7h : 240ml de lait 11h30 : 160g d'un pot de légume viande ou légume poisson+ 150ml de lait+1 petit suisse 16h : 1 petit pot de compote de pomme+180ml de lait 18h30: 120ml de lait mélangé à 125ml de soupe de légume. Voilà: Aujourd'hui, j'ai essayé un petit pot Neslé Spaguettis bolognaise pour 8 mois et y avait des petits morceaux. Il n'a pas apprécié du tout. J'ai du lui remixer pour enlever les morceaux. Pourtant il approche des 8 mois. Je ne vais pas pouvoir lui donner du tout mouliné tout le temps. Et vous, vous avait essayer les morceaux? Flo : Oui, en général j'achète pour un certain temps. Comme je ne vais pas souvent dans un vrai super marché (leclerc), j'achète pour le mois quand j'y vais. Essaye de profiter de tes derniers jours de congés tout de meme. Bon, c'est l'heure de donner le bain au garçons. Bonne soirée. Bisous. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:31
coucou manon ce soir à l'air mieux,ouf car on a du monde! yannick est moitié patraque... visite du 8eme mois:ambre a pris 1cm et fait moins que le mois dernier en poids normal vu les diarrhées! elle fait donc 8kg il m'a dit qu'en fait elle a dû faire une gastro,non c pas vrai!!! :twisted: il l'a trouvé bien elle a 4 dents qui arrivent!!!! sinon depuis ce matin qad elle est assise elle esquisse la position du 4 pattes mais c pas encore ça!! repas:8h 1 bib de 210ml, 12h 1 petit pot viande, poisson ,légumes et 1 laitage, 16 h 1 petit pot de fruit et 1 bib , 20h 1 bib de 210ml moi j'essaye pas encore les morceaux myriam wahou quel programme pour ce week end!!! tu as vraiment du courage!! virginie quelle galère pour habiller maxence!! ça m'a fait rire! :wink: chouette pour ton boulot! céline;enfin le bout du tunnel avec le kiné c'est bien emma semble en pleine forme bisous les filles flo
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 20:54
Tites vidéos sur picasa !!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:00
coucou et voila c'est le tour de emma pour la gastro cette nuit elle m'a reveillé toute les heures soit la couche pleine soit pour vomir affreux !!! elle ne veut rien manger et meme pas boire de l'eau alors ce matin direction le docteur et oui c'est bien la gastro a surveillé il faut qu'elle arrete de vomir sinon on l'hospitalise sous perfusion trop marre en ce moment en plus hier mon homme a appris qu'il était licencié et oui il lui on trouvé un remplacant avec 10 ans d'experience il manquait plus que ça !!! je crois que je vais craqué alors entre la puce et le licenciement de mon homme j'ai dormi a peine 2h cette nuit je suis naze !!!! désolé de me pleindre mais la je crois qu'on a vraiment la pouasse !!! merci pour les repas de vos loulou je vais essayer de mieux caler la mienne quand elle ira mieux bien sur bisous
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 15:18
Coucou les filles ! Dites donc vous avez bien papoté ! Alors pour moi Ambre mange : 8h/8h30 => 330 à 360 ml de briquette blédine avec parfum au choix 12h30/h13h => un mini bol bébé de légume puis 2/3 petits suisses et si encore faim 1 créme dessert 15h30/16h => compote puis laitage 19h/19h30 => comme à midi De temps en temps vers 21h elle mange aussi. Par contre, les morceaux elle n'en veut pas, ni de la viande ni du poisson et là elle commence à ne vouloir manger que des courgettes et des desserts ! C'est vraiment devenu la guerre pour manger ! Elle recommence à avoir le sommeil agité, je me dis que c'est peut être ses dents vu qu'elles sont sur le point de sortir. ------------------------------------------------------------------------------------- Je ne regarde pas la Nouvelle Star, c'est toujours pareil et puis là le jury j'adhére pas vraiment. ------------------------------------------------------------------------------------- Flo, pour ta puce c'était sûr que c'était une gastro par contre si je peux me le permettre je trouve bisarre que ton médecin ne t'ai pas demandé de prendre RDV pour qu'il lui prescrive des médicaments de réhydratation. En tout cas courage, ma puce l'a eut aussi et c'est pas facile de les voir dans cet état là. :cop: pour ta puce. ------------------------------------------------------------------------------------- Virginie je n'ai pas de blog ... ------------------------------------------------------------------------------------- Emma c'est certain que la situation de ton mari ne doit pas être facile à digérer et à vivre mais ne t'inquiéte pas tout s'arrange. :cop: à toutes.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 14:29
[size=18:8081d3be71][color=indigo:8081d3be71]BON WEEK END !!!![/color:8081d3be71][/size:8081d3be71] :hey:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 17:48
Hello les filles, Juste une petite demi heure de repos entre le repassage et le bain des garçons. C'est un week-end encore chargé, mais pour l'instant je tiens le planning que je m'étais fixé. C'est la fete des mamies demain et j'ai déjà les fleurs pour les mamies et les chocolats pour les papis (on ne fait pas de jaloux!!) Il me reste à faire ma foret noire. J'appréhende car cela fait longtemps que j'en ai pas fait et la chantilly n'est pas mon fort en patisserie. On verra bien. Sinon, j'ai eut une fin de semaine difficile u boulot, surtout le jeudi. J'étais complètement abattue (car je me suis aperçue que j'avais fait une erreur dans le calcul des heures sup au niveau de la loi TEPA) Cela m'a complètement démoralisé. J'y passe tellement de temps dessus que je ne suis plus très objective. Bref, l'erreur est à moitié réparée c'est déjà ça. Du coup, le soir, il ne fallait meme plus me parler, j'étais épuisée. Céline, j'espère que la gastro d'Emma est passée. En général cela ne dure pas très longtemps. Mais ce n'ai jamais très agréable pour nos petits bouts et on n'aime pas les voir mal en point. En tout cas, c'est déjà une bonne chose que les séances de kiné soient fini quand tu vas reprendre le boulot. Désolée pour Sébastien. Pas de chance qu'il soit licencié. Heureusement que toi tu as un boulot encore. Courage, vous allez vous en sortir. Il va peut-etre pouvoir faire une formation. Il en existe des rémunérées, il faut se renseigner à l'ANPE. C'est sur que ce n'est pas évident pour toi à tout gérer, mais il faut tenir le coup pour ta famille. Viens nous voir quand ça ne va pas, on est là pour ça. Virginie, j'ai pas eu le temps de regarder la vidéo, mais j'ai hate de voire Maxence filer à 4 pattes. J'irai dès que possible. Flo : Quand c'est pas un c'est l'autre qui est malade. C'était aussi comme ça chez nous en janvier. Allez, il commence à faire beau, les beaux jours arrivent, les microbes vont disparaitre. C'est normal qu'Ambre n'ai pas prit de poids si elle a eut la gastro. Par contre ton médecin, il n'a pas l'air très malin pour faire ce diagnostic. En tout cas 4 dents? Est ce que tu lui donne déjà des croutons de pain? Salina : Ah quand les photos? j'aimerai bien voir ta petite Ambre. Aujourd'hui, il a fait beau et bon, on a pu profiter d'etre un peu dehors. Cela fait du bien de prendre l'air. Bon, ma pause est terminée, bisous à toutes, bonne soirée et bon dimanche. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 22:56
bonjour je suis désolée d'apprendre que vous etes encore en soucis céline! courage! j'espère qu'emma va mieux! virginie j'ai vu les photos et les videos de maxence et j'ai passé un bon moment! il est tres expressif et souriant! et chapeau pour le 4 pattes!!! salina dis donc quelle ogresse ambre!! mais je crois me souvenir qu'elle a de bonnes mensurations pour son age! vite des photos de ta puce! myriam bon courage pour demain ! tu nous raconteras! en fait ambre a 4 dents qui sont pretes à sortir mais j'en vois pas pour l'instant! alors pas de crouton pour l'instant! manon va enfin mieux ouf ce fut long! mais aujourd'hui c'est son papi qui a la gastro!! :roll: ambre fait des baba des gaga et autres c'est tres sympa a entendre!! j'ai mis enfin mon blog à jour! bon dimanche à toutes! et une petite pensée pour celles qui reprennent le boulot après des mois de bonheur auprès de leurs loulous :wink: et pour moi les vacances finissent déjà et on peut dire quelles ont été galères!! bises flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.