Posté le : 28-02-2009 à 17:48
Hello les filles,
Juste une petite demi heure de repos entre le repassage et le bain des garçons.
C'est un week-end encore chargé, mais pour l'instant je tiens le planning que je m'étais fixé. C'est la fete des mamies demain et j'ai déjà les fleurs pour les mamies et les chocolats pour les papis (on ne fait pas de jaloux!!)
Il me reste à faire ma foret noire. J'appréhende car cela fait longtemps que j'en ai pas fait et la chantilly n'est pas mon fort en patisserie. On verra bien.
Sinon, j'ai eut une fin de semaine difficile u boulot, surtout le jeudi. J'étais complètement abattue (car je me suis aperçue que j'avais fait une erreur dans le calcul des heures sup au niveau de la loi TEPA) Cela m'a complètement démoralisé. J'y passe tellement de temps dessus que je ne suis plus très objective. Bref, l'erreur est à moitié réparée c'est déjà ça.
Du coup, le soir, il ne fallait meme plus me parler, j'étais épuisée.
Céline, j'espère que la gastro d'Emma est passée. En général cela ne dure pas très longtemps. Mais ce n'ai jamais très agréable pour nos petits bouts et on n'aime pas les voir mal en point.
En tout cas, c'est déjà une bonne chose que les séances de kiné soient fini quand tu vas reprendre le boulot.
Désolée pour Sébastien. Pas de chance qu'il soit licencié. Heureusement que toi tu as un boulot encore. Courage, vous allez vous en sortir.
Il va peut-etre pouvoir faire une formation. Il en existe des rémunérées, il faut se renseigner à l'ANPE.
C'est sur que ce n'est pas évident pour toi à tout gérer, mais il faut tenir le coup pour ta famille.
Viens nous voir quand ça ne va pas, on est là pour ça.
Virginie, j'ai pas eu le temps de regarder la vidéo, mais j'ai hate de voire Maxence filer à 4 pattes. J'irai dès que possible.
Flo : Quand c'est pas un c'est l'autre qui est malade. C'était aussi comme ça chez nous en janvier. Allez, il commence à faire beau, les beaux jours arrivent, les microbes vont disparaitre.
C'est normal qu'Ambre n'ai pas prit de poids si elle a eut la gastro. Par contre ton médecin, il n'a pas l'air très malin pour faire ce diagnostic.
En tout cas 4 dents? Est ce que tu lui donne déjà des croutons de pain?
Salina : Ah quand les photos? j'aimerai bien voir ta petite Ambre.
Aujourd'hui, il a fait beau et bon, on a pu profiter d'etre un peu dehors. Cela fait du bien de prendre l'air.
Bon, ma pause est terminée, bisous à toutes, bonne soirée et bon dimanche.
Myriam