Posté le : 11-11-2009 à 09:56
Coucou,
Comment allez-vous ce matin?
Alors cela fait du bien de ne pas travailler un mercredi? J'apprécie chaque semaine, mais encore plus cette semaine, car d'habitude je déteste les jeudi car il se passe toujours qqch le mercredi et le jeudi, mes collègues me racontent tout ce qui s'est mal passé, alors que là, personne ne travaille, donc rien à raconter le jeudi.
Sinon, je suis en train de repasser, eh oui, Eric m'a fait des lessives et du coup, j'ai du repassage. Je n'aime pas qu'il traine toute la semaine,
A midi, on est invité à manger chez l'ami de ma maman. C'est son anniversaire. Du coup hier, j'ai quitté plutôt le boulot pour vite aller acheter un cadeau. Je suis resté dans le traditionnel : une chemise et un coffret de chocolat Jeff de Bruge. Je vais essayer de trouver un magasin de fleur ce matin pour un petit bouquet pour ma maman.
Magali, Steph a raison, les mensurations c'est bien dans la mesure où ta puce suis sa courbe (elle grandit et grossit à son rythme), sinon, tant qu'ils sont en bonne santé, y a des petits gabarit et des plus costauds. Bastien et Vincent ont le même gabarit au même âge (85 cm ; 11kg)
Steph, moi aussi, j'ai vu des fesses rouge chez Bastien, mais aucune dent en perspective. Ce sont de sacrés filous nos loulous. Ils nous font de fausses joies.
Flo, comment vas-tu? On n'a plus de nouvelles ? Fais nous un petit coucou, sinon, je vais être obligé d'aller sur FB pour avoir si tout va bien.
Tu sais que je m'inquiète vite.
Virginie, comment va bébébis et Maxence. Il se rend compte que tu es enceinte. Vincent même à 4 ans avait du mal à réaliser jusqu'au moment où Bastien était là. Et en fait, il était un peu déçu, car il croyait que Bastien pourrait jouer avec lui.
Céline, c'est fini les vacances? Et Emma, cela va mieux, elle est moins malade que l'année dernière. Je me souviens que l'année dernière, elle a déguster la pauvre. Elle doit être immuniser maintenant.
Bon, je retourne à mon repassage, le fer ne va pas tout seul, dommage.
Bon mercredi et bisous à toutes.