Posté le : 12-02-2009 à 19:52
Virginie, il a bien grossit Maxence depuis 1 mois. C'est peut-etre du au changement de nourriture, non?
Au fait comment c'était l'aquagym?
Nous aussi on essaye de le mettre a 4 pattes, de lui plier les genoux, car les mains ça va. Mais il est raide comme la justice. Ce qui est marrant, c'est à plat ventre, il arrive à tourner, mais en restant sur place. Il est trop rigolo.
Par contre dans le youpala, il va ou il veut, souvent en crabe, mais il va d'une pièce à l'autre. Vincent a été étonné de le retrouver dans sa chambre, il vagabonde à sa guise.
Flo : une pharyngite, c'est pas marrant non plus. ah la la, ces microbes quand tu nous tiens. Vivement le soleil, qu'on puisse aller dehors.
Salina : C'est vrai que nos petits bouts grandissent vite. Personnellement cela ne me gene pas, car je préfère quand ils sont plus grand, on peut faire plus de choses avec eux. Là déjà, il commence à etre intéressant. Tout les intéresse, il regarde tout, touche tout, découvre plein de chose.
Céline, t'as pas peur qu'Emma rechope froid en allant si vite la piscine depuis lundi ? C'est pour cela qu'on y va pas très souvent l'hiver. Meme avec Vincent on évite car les chaud et froid, car meme bien habillé, il arrive à choper froid. Il faut dire que nous habitons dans une région froide alors que toi c'est l'inverse, il me semble que tu habites le Sud.
Pour ce qui est du bapteme et du mariage de ton amie, c'est vrai que c'est bete que ce soit en meme temps, mais bon, c'est tout de meme le bapteme de ta puce.
Demain, c'est vendredi 13, qu'est ce que cela vous inspire?
Je pense que je vais faire le repas de la St Valentin vendredi. Je n'aime pas les 14 février, car c'est un 14 février que j'ai parlé à mon grand-père pour la dernière fois, après il est resté dans le coma puis est décédé. Mon grand-père était tout pour moi et il est décédé quand j'étais enceinte de Vincent. J'aurai tout donné pour lui. Mais comme on dit c'est la vie.
Bref, du coup, je ne fete plus la St Valentin. Je le fais le we avant ou après selon le jour que cela tombe. Là ce sera vendredi.
Sinon, je me suis fais virée d'un boulot un vendredi 13 et le meme jour j'ai eu un PV pour mauvais stationnement. J'ai déjà du vous le raconter.
Et pour vous : chance ou malchance?
Allez, pour les habituées, demain c'est vendredi et c'est...ménage pour moi. On voit que je suis à la maison.
La semaine prochaine c'est Eric qui est en congé et du coup, il me fera mon ménage. Youpi!!!
Bonne soirée et bizouxx.
Myriam.