Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 3)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 20:55
Eh bien Virginie, tu as encore faim après tout ce vomit?? T'as le moral. Moi quand un ou l'autre est malade, je suis incapable de manger quoi que ce soit. Cela me coupe l'appétit, c'est radical. En tout cas, c'est fou l'énergie qu'ils ont nos petits bouts quand ils sont malade. Maxence n'a pas l'air trop affecté d'avoir une gastro, alors que nous quand on en a une, c'est l'horreur. Enfin, tant mieux s'il se remet vite. Mais les boutons, c'est pas les signes d'une gastro? Ils sont paris ses boutons? Demain, j'ai rendez vous chez le doc pour le controle technique de Bastien pour ses 7 mois. A mon avis, je ne vais pas y aller pour rien car Vincent a toujours... et encore...et toujours ses quintes de toux le soir. J'en peux plus de les entendre tousser (entre Eric et Bastien) Cela ne m'énerve pas, mais cela me fait peur car je me dis que ce n'est pas normal de tousser si longtemps et que rien ne le soulage. Il faut dire qu'aujourd'hui il faisait hyper doux malgré le vent et la semaine dernière il neigeait. Et la semaine prochaine il fait de nouveau froid. Le Yoyo des températures, ce n'est pas l'idéal pour la toux et autres microbes!! Bon, je vais regarder Kho Lanta ce soir. Bon vomit, Virginie et bon appétit!! Bonne soirée. Biz. Myriam
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:41
coucou les filles alors quoi de neuf a part encore et toujours les microbes ??? emma etait tellement prise lundi que le kiné s'est pas occupé de son cou mais claping :cry: sinon la elle va mieux alors piscine cet aprem avec ma soeur en ce moment je m'occupe aussi du bapteme a emma ojn a decidé le 31 mai en meme temps qu'une amie et je suis degouté hier ma meilleure amie m'apprend qu'elle se marie et on est invité c'est cool mais le bug c'est que c'est le 30 mai et j'ai toute la famille qui arrive de paris!!! les boules je vais quand meme y faire un tour entre 2 préparatif avec ma puce bonne jiournée bisous
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:57
coucou !! Plus de petits boutons je ne sais pas ce que c'était. Depuis hier soir il boit une solution de ré hydratation, je vais tenter les carottes ce midi on verra ce que ça donne. Céline, y a pas moyen de déplacer le bapteme (je sais pas comment ca se prépare) ?? J'étais la témoin d'une amie à son mariage, mais c'était le 7 juin et l'accouchement était prévu pour le 30. Comme c'était à 4h de route je n'ai pas voulu prendre le risque. Finalement elle a été super déçue, mais bon c'est comme ça. Alors Myriam, la révision de Bastien ça a donné quoi ?? Ca fait longtemps que je n'ai pas été voir ton blog, je vais aller y faire un ptit tour. Sinon je reviens du sport et je me sens en pleine forme... Je suis sure que je vais finir en sieste cet après midi hihihi. - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 17:01
hello, oh la la les microbes de la gastro, gardez les chez vous les filles. Nous on a assez donné. Mise à part les carottes, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à donner. En petit pot de dessert je donnais de la compote de coing, cela constipe bien!! Je n'ai pas mit mon blog à jour depuis un certain temps, car soit j'étais trop foutue ou soit je travaillais pour le boulot le soir donc je n'ai pa eut beaucoup le temps de m'en occuper, mais je vais m'y mettre. Par contre pendant les vacances, c'est un peu rapé aussi car soit Vincent me demande de jouer avec lui, soit Bastien est avec moi, donc c'est un peu compliqué. Pour ce qui est de ma visite chez le doc aujourd'hui, alors Vincent pour ca toux, il a droit à un traitement de 2 mois contre les allergies. Je n'y crois as trop car il tousse lorsqu'il y a des changement de température entre le dehors et le dedans. Bref, on va faire quand meme, histoire de ne pas contredire le médecin. Pour Bastien, alors ses mensurations : attentions vous etes assises car c'est impressionnant. : 74 cm pour 9,100kg. Il est super bien éveillé, RAS. Revisite dans 2 mois. Voilà, bon ma mini pause est terminé car Vincent veut l'ordinateur Biz. Myriam
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:29
Coucou les filles, Petit message pour vous dire que nous aussi on a eut droit à la gastro et pareil que ta petite Ambre zbob00, ma chérinette Ambre n'a pas beaucoup mangé durant ce temps là, un jour de vomi, un jour de diharrée liquide : c'était impressionnant, de l'eau. J'ai continué les médocs + du lait sans lait, c'est de Novaliac c'est fait spécialement pour la gastro. Sinon pareil les compotes pommes, pommes coings, carottes, riz. Là ça va beaucoup mieux, par contre elle avait mis un temps avant de retrouver son appétît habituel. Les bébés sont comme nous lors de gastro de toute maniére, il est vrai qu'il faut faire plus attention. Vade Gastro Satanas ! :lol: Sinon nous ça va, on ne sort pas beaucoup en régle général mais là avec ce temps on sort encore moins alors on s'occupe toutes les deux à la maison, c'est fou ce que ma chérinette grandit vite ! Quand on y pense, nos petits bouts vont bientôt avoir 1 an, bon je sais ce n'est pas tout de suite mais ça approche ça approche ! J'espére que vous allez toutes et tous bien. A bientôt. :cop:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:34
[quote:3e25492ec3="miam57"] Pour Bastien, alors ses mensurations : attentions vous etes assises car c'est impressionnant. : 74 cm pour 9,100kg. Il est super bien éveillé, RAS. Revisite dans 2 mois. [/quote:3e25492ec3] C'est pas mal dis donc, moi j'attends la visite du 8iéme mois avec impatience, car ma puce à 6 mois et demi elle mesurait 71.5cm et à 7 mois pesait 9kg640, nous pouvons dire que nous avons de beaux bébés :D :cop:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 23:11
coucou quel beau mec ce bastien!! nous c'est manon qui a une pharyngite! c'est moche la gastro pour les bébés! ils se déshydratent vite allez courage les filles! je suis de tout coeur avec vous! sinon la dent de manon n'est toujours pas tombée pourtant elle tient plus bcp!!! ambre découvre en ce moment que sa petite main tourne c'est super mignon! elle souffle aussi enfin j'ai l'impression qu'elle découvre pleins de trucs! jalouse de maxence j'ai voulu lui faire essayer le 4 pattes mais elle a reculé!!! bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 09:11
Coucou les filles, Il a encore neigé cette nuit plus gelée dessus. C'est horrible, c'est pire qu'une patinoire. Je ne sais pas comment je vais faire pour aller à la pharmacie, car hier il n'avait pas les médicaments de Vincent, il fallait les commander. Je vais essayer de mettre du sel dans l'entrée du garage et sur les escaliers. Ma maman doit venir manger, car y a la coiffeuse qui vient cette après-midi pour nous deux. J'en ai besoin, je ne ressemble à plus rien au bout de 3 mois. Mardi dernier j'ai vu le bébé de ma copine qui a accouché prématurément. Il a 4 mois et fait 4kg pour 48cm. On dirait un bébé qui vient de naitre. Vincent n'était pas aussi frele à 4 mois et pourtant il est né à 6.5mois. Il parait si délicat à coté de Bastien qui n'a que 3 mois de + que lui. Il faut que je me dise que dans 1 an on ne verra plus aucune différence entre ces 2 bonhommes. Bon, je vais remettre Bastien au lit et je vais m'occuper de Vincent. A midi je vais faire un gratin dauphinois/knacks. Bonne journée. Bisous. Myriam.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 09:40
Coucou Moi aussi c'est un ptit modèle, il faisait à 6 mois 6.6 kg et 65 cm Maintenant il a 7 mois et 3 semaines, il fait 7,5 kg pour la taille je sais pas mais il rentre pile poile parfaitement dans le 6 mois, sauf les pyjamas que j'ai un peu fait rétrécir, du coup on commence le 9 mois en pyj. J'imagine qu'il doit faire 67 ou 69 cm je sais pas. Bon je vais le réveiller parce qu'il est quand même 9h40 c'est une petite marmotte. Bonne journée - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 19:52
Virginie, il a bien grossit Maxence depuis 1 mois. C'est peut-etre du au changement de nourriture, non? Au fait comment c'était l'aquagym? Nous aussi on essaye de le mettre a 4 pattes, de lui plier les genoux, car les mains ça va. Mais il est raide comme la justice. Ce qui est marrant, c'est à plat ventre, il arrive à tourner, mais en restant sur place. Il est trop rigolo. Par contre dans le youpala, il va ou il veut, souvent en crabe, mais il va d'une pièce à l'autre. Vincent a été étonné de le retrouver dans sa chambre, il vagabonde à sa guise. Flo : une pharyngite, c'est pas marrant non plus. ah la la, ces microbes quand tu nous tiens. Vivement le soleil, qu'on puisse aller dehors. Salina : C'est vrai que nos petits bouts grandissent vite. Personnellement cela ne me gene pas, car je préfère quand ils sont plus grand, on peut faire plus de choses avec eux. Là déjà, il commence à etre intéressant. Tout les intéresse, il regarde tout, touche tout, découvre plein de chose. Céline, t'as pas peur qu'Emma rechope froid en allant si vite la piscine depuis lundi ? C'est pour cela qu'on y va pas très souvent l'hiver. Meme avec Vincent on évite car les chaud et froid, car meme bien habillé, il arrive à choper froid. Il faut dire que nous habitons dans une région froide alors que toi c'est l'inverse, il me semble que tu habites le Sud. Pour ce qui est du bapteme et du mariage de ton amie, c'est vrai que c'est bete que ce soit en meme temps, mais bon, c'est tout de meme le bapteme de ta puce. Demain, c'est vendredi 13, qu'est ce que cela vous inspire? Je pense que je vais faire le repas de la St Valentin vendredi. Je n'aime pas les 14 février, car c'est un 14 février que j'ai parlé à mon grand-père pour la dernière fois, après il est resté dans le coma puis est décédé. Mon grand-père était tout pour moi et il est décédé quand j'étais enceinte de Vincent. J'aurai tout donné pour lui. Mais comme on dit c'est la vie. Bref, du coup, je ne fete plus la St Valentin. Je le fais le we avant ou après selon le jour que cela tombe. Là ce sera vendredi. Sinon, je me suis fais virée d'un boulot un vendredi 13 et le meme jour j'ai eu un PV pour mauvais stationnement. J'ai déjà du vous le raconter. Et pour vous : chance ou malchance? Allez, pour les habituées, demain c'est vendredi et c'est...ménage pour moi. On voit que je suis à la maison. La semaine prochaine c'est Eric qui est en congé et du coup, il me fera mon ménage. Youpi!!! Bonne soirée et bizouxx. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 23:48
coucou manon va mieux mais elle restera à la maison demain avec son papa pour moi le vendredi 13 c'est plutot un bon souvenir!! je suis née le 12 fev (eh oui aujourd'hui!!)et on m'avait offert des tickets de jeux et le lendemain vendredi 13 j'ai rejoué mes gains et j'ai gagné 5000 francs!!!du coup j'ai quitté ma mère et pris mon 1er studio! voilà mais depuis j'ai pas reïtéré!dommage ce soir j'ai gratté des tickets j'ai gagné 4 euros! on verra demain! vos petits malades vont mieux? moi je suis un peu pompette car j'ai bu un petit coup pour mon anniv!! demain il faut bosser aïe aïe!! j'ai eu 1dvd du concert baryton de pagny(mon idole) et un dvd des clips de zazie bisous et bon ménage myriam demain! flo
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 10:30
:yes: [size=18:d1f99710f1][color=violet:d1f99710f1]JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!![/color:d1f99710f1][/size:d1f99710f1] :yes: :cop:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 01:49
[b:19b580ba04]merci!!! :oui: :youpi: [/b:19b580ba04]
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 09:44
Salut les filles, Avec quelques jours de retard : Bon anniversaire Flo. Hier c'était l'anniversaire de mon neveu à Bordeaux et je ne lui ai meme pas envoyé de carte. Quelle mauvaise tata je fais. Je lui ai envoyé par internet 2 T shirt. En ce moment je ne suis pas au top de ma forme. Je sature ou je fatigue, je ne sais pas. En tout cas, les vacances ne me réussissent pas. J'ai l'impression de plus bosser encore qu'au boulot. Au boulot au moins je suis assise. En plus Vincent se lève tous les jours à 6h30, je crois que je vais le baillonner. Les changements de rythmes ne me vont pas bien. Eric recommencent d'autres cours le samedi matin encore à Nancy. Alors je crois que là, cela m'a achevé. Cela signifie que je vais continuer à me taper le ménage + les enfants toute seule le samedi. :( :( J'ai l'impression qu'il est juste là pour dormir. J'exagère bien sur, mais je ne suis pas loin du compte tout de meme. Hier, il est rentré vers 18h30. Avec Vincent on avait préparé le repas de la St Valentin : pierrade salade glace à la fraise et fraises fraiches. A 19h45, bastien est allé au lit et Vincent à 20h. Qu'estc e qu'il a profité des enfants : Rien. Et avec ça, je me bat avec Vincent pour qu'il prennent soin de ses affaires et c'est moi qui suis la méchante dans l'histoire car Eric trouve que je lui crie trop dessus. Bref, le soir, je suis épuisée de ma journée. Bon, j'ai tout de meme regardé Kho Lanta hier soir. J'étais aussi dégouté de voir que Jade n'avait pas gagné, elle le méritait. C'est nul comment ils décident du gagnant final. Allez, vais aller à mes occupations du samedi!! Bisous, bon week-end et bonne St Valentin : On est de sortie ce soir chez des amis. Myriam
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:41
Coucou, Myriam c'est sûr que ça doit être difficile, le boulot + 2 petits lutins, tu en as déjà parlé avec ton homme pour qu'il t'aide d'avantage ? C'est trop mimi que ton fiston t'aide pour le repas de la st valentin. Par contre, moi je n'étais pas du tout pour Jade, elle n'a pas choisi sa cop's bien fait qu'elle soit moins riche de 100000 euros ! A part ça j'espére que tout le monde va bien. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.