Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 25)

Discussions

Auteur
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 11:57
tout d'abord BON ANNIVERSAIRE A AMBRE AVEC 1 JOUR DE RETARD, désolé mais je ne connais pas toutes les dates des anniv des bébés j'espere que vous allez bien, je vois que beaucoup partent en weekend ou pour les vacances qu'elle chance j'aimerais tant des vacances je suis pas partie depuis 12 ans ca me ferais du bien qui c peut etre l'année prochaine si le budget le permet meme 1 semaine ca ferais du bien mais pas facile de faire garder 2 chiens mais bon. sinon steph, pas de probleme du peut mettre du chocolat en poudre moi depuis les 8/9 mois de jade je lui mets du chocolat le matin et le soir soit céréales ou miel, elle adore(il y en a chez nestlé ou bledina) pas cool les frais sur la voiture c un gouffre une voiture. moi la je lui ai acheté du lait de croissance, on verra si elle aime, j'aimerais bien lui donner du lait normal comme nous du demi écrémée mais je sais pas si c bon je vais en parler avec le pédiatre quand j'irais le 7 car c'est vrai au niveau du budget ca ferais un soulagement car c cher quand meme le lait mais bon si c pour son bien je m'en fou. Pour son bain je lui donne toujours avant de manger vers 19h et apres elle manger vers 19h30/20h ca dépend mais souvent c juste apres le bain. myriam je vois que t valises sont pretes c une bonne chose de faites meme si on verifite toujours avant de partir pour ne rien avoir oublier et en général on oubli souvent une bricole passe nous dire aurevoir. sinon les filles je suis presque a jour de mon blog la je suis entrain de mettre des photos de mai donc ca approche si vous voulez commencer a jeter un oeil le blog c http://magali2702.skyrock.com bon je vous laisse je vais ranger mes courses et préparer a manger avant que mon homme rentre a 12h30 pour manger ma puce dors depuis 15mn cette aprem c repassage et laver la cuisine encore et encore du ménage bisous bonne aprem bye bye magali
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 15:31
salut les filles, ca y est le blog est fini il est a jour, maintenant je pourrais en mettre régulièrement d'ailleurs je dois encore en avoir 2/3 sur mon tel, notamment jade qui met le casque de papa lol bientot les photos de son anniv arriveront dimanche ou lundi prochain car on le fais le jour même le 5 juillet. voila donc n'hésitez pas à aller faire un tour et mettre des commentaires si ca vous dit bisous je fil ma puce c'est réveillée bye bye magali
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 16:06
mag, j'ai mis un com sur une de tes photos jade est vraiment trop chou !! :love:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 21:31
Dernier coucou avant de lever le camp. Je laisserai bien ma place à qui veut la prendre. Je dois bien etre la seule à ne pas aimer partir de chez moi. C'est vrai que je ne me repose pas quand je suis à la maison, mais qu'est ce que je suis satisfaite quand tout est en ordre. Bref, dans une semaine, ce sera passé. Magali, j'irai voir ton blog à mon retour En ce moment, il pleut et il y a de l'orage, cela promet pour le voyage!! Allez, bon WE et bonne semaine. A bientot et biz à tous.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 23:16
[color=violet:e8e903d13f][size=18:e8e903d13f]bonne vacances !!![/size:e8e903d13f][/color:e8e903d13f] et bonne nuit a toutes :cop:
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 14:58
Tout d'abord bonne vacances à myriam, t'inquiète pas ca va passé vite et au bout du coup ca va te reposer un peu. merci steph pour le commentaires. sinon j'ai commencer le lait de croissance avec de la farine de miel dedans et nikel elle adore, je suis contente et mon budget aussi va l'être j'ai pris la marque baby c une sous marque mais au rayon bébé et c 8euros pour 6 bouteilles donc ca va. aujourd'hui nous sommes allées chercher les cadeaux pour son anniv, alors on a pris un pousseur trott de vetch, ensuite un sac de lego car j'ai vu qu'elle commencait à bien aimée à la creche,un xylophone elle aime bien faire du bruit et la musique, sa marraine qui été avec nous à pris un tambour qui fait de la musique et on peut insérer des formes, ca été très difficile de trouver des cadeaux je trouve, on va encore lui acheter aussi une piscine avec des boules après j'arrête les frais, les mamies et les arrières grand meres elle va avoir de l'argent, et son parrain surement es habits ou de l'argent. cette aprem elle fait la sieste depuis 14h30 et au réveil gouter et on va aller faire un tour a la foire on va essayer les manéges peut etre on verra si ma filleule sera la. bon je vais enfin aller manger un morceau je crève la dalle bon weekend bisous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 15:00
juste un petit rappel car je viens de regarder si j'avais pas oublier un anniv les prochains sont : axelle le 2 juillet bastien le 4 juillet jade le 5 juillet voila bisous bye
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 16:46
un petit coucou vite fait j'attends les invités pour l'anniv d'ambre!! bonnes vacances myriam!! reposes toi surtout!! félicitations florence!! ambre a fait 5 pas hier!!!! :lol: bon je vous laisse j'èspère qu'ils vont bientot arriver! j'irai voir le blog dès que possible! bisous bon week end les filles
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 21:18
coucou les filles bon anniversaire en retard a tous les petit bout que j'ai raté zbob félicitation pour ta grossesse en ce moment c'est encore la galere depuis jeudi emma est malade 40 de fievre rino et otite alors je suis naze pas assez dormie sinon sebastien veut qu'on se remette ensemble mais je sais pas trop je reflechis bisous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 21:50
salut les filles, bon dimanche, ce matin petite braderie je lui ai trouvé 2 puzzle en bois et des liivres petit ours brun et un livre des images de la ferme le tout 3e donc je me suis pas ruiné cette aprem après la sieste on est allée chez ma belle mere ma puce a bien joué dans le jardin céline j'espere que emma ira mieux rapidement car c vrai que quand c comme ca on dors pas beaucoup pour seb je ne connais pas le motif de votre rupture, mais il faut bien réflechir pour vous et surtout pour le bien de emma, car si c pour se déchirer tout le temps c pas la peine, après il faut voir les sentiments que vous avez l'un pour l'autre, ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? BONNE SOIREE A TOUTES BISOUS MAG
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 22:01
coucou effectivement magalie tu ne t'es pas ruinée!! ça vaut le coup les braderies pour ça céline, tu as raison de réfléchir car sébastien ne semble pas trop savoir ce qu'il veut, et c'est perturbant aussi bien pour toi que pour emma si un jour il revient et un autre il repart! et puis il ne peut pas jouer avec tes sentiments de la sorte prends bien ton temps, de son coté comme ça il réfléchira plus aussi courage!! ta puce n'a vraiment pas de chance avec les microbes! fais lui pleins de bisous de ma part!! nous l'anniversaire d'ambre s'est bien passé,elle a eu beaucoup de fringues et une maison qui fait de la musique et des jeux d'éveil, un téléphone où on peut enregistrer un petit message et un canard qui parle pour le bain ah oui et manon lui a offert des cartes pokémons!! :lol: ambre a voulu gouter à tous les gateaux!! cette apres midi j'ai ressorti la pataugeoire de la cave elle était contente de barboter dedans!! elle aime bien jouer aussi ds le bac à sable chez mes beaux parents mais elle a 1 facheuse tendance à jeter le sable en l'air et j'ai peur pour ses yeux! :roll: voilà sinon ce soir ds la rue on a fait une petite soirée voisins c'était sympa mais je suis pas resté longtemps bon demain faut retourner au boulot :cry: bonne soirée bisous flo
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 22:26
Coucou les filles, Bon anniversaire à tous les petits bouts, ceux passés et ceux à venir :D Gros bisous à vous.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 08:40
coucou les filles j'espere que le week end a été bon. A priori oui d'apres ce que j'ai pu lire. Nous aussi mais crevant ! samedi départ 13h pour paris - stade de france. Arrivée a 19h ! ( on s'est tapé 1h de bouchon sur l'autoroute à cause de travaux) (galere la circulation à paris, je ne pourrais vraiment pas y vivre !! :nan: ) Le concert : GENIAL !!!! :youpi: Retour chez nous dans la nuit, on s'est partagé la route avec franck, on est arrivé à 5h15. Un petit dodo et debout 10h ! Hier il a fait super chaud, j'ai mis axelle dans la piscine, elle adore ! par contre hier soir elle a eu du mal a s'endormir car il faisait tres chaud dans sa chambre ! sinon ma mere lui a acheté de nouvelles chaussures ... elle a fait pleins de petits pas toute seule ! c'est hallucinant ! mais elle veut aller trop vite, les premiers pas, ça va mais apres elle veut courrir ! :fou: Céline, comme les filles ont dit, prends le temps de bien réfléchir ... et peut etre vous laisser un peu de temps pour faire le point ... Myriam doit etre au soleil, la mer !! la veinarde !! 8) remarque ici il fait deja + 20 ° mais y ' a pas la mer :cryout: bon allez je vais bosser un peu bisous :cop:
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 14:21
Up Up ! Vous étes ou les filles ??? :cryout:
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 16:17
salut à toutes, j'espere que vous allez bien, moi ca va mais cette semaine un peu chargée avec la préparationd de l'anniv de ma petite puce. hier ca été courses toute la matinée, aprem un peu de repos entre les lessives ce matin ca été prise de rendez vous pour le controle technique de la clio pas de place avant le 3 aout car ils sont en vacances a la fin de la semaine mais pas grave elle roule pas, après je suis allée a auchan j'ai trouvé plein d'ensemble pour ma puce, j'ai aussi fait les courses nappes, assiettes en carton, champagne pour son anniv, cette aprem je suis allée au vétérinaire avec mon chien ma femelle pour son vaccin et je dois l'opérer car elle a l'oreille toute gonfler mais 120e l'opération donc c pas top je suis partie à 13h30 et je suis rentré a 15h15 trop long et trop de monde, maintenant c repos avant d'aller chercher ma puce. demain aprem on va avec la creche faire une visite de la ferme ca va ete marrant je vous mettrais des photos sur mon blog et ici sur le post hier je suis allée a la foire avec elle et ma filleule mais elle a pas voulu rester dans le manege trop peur mais bon elle est encore petite j'ai quand meme eu le temps de faire une photo je vous mettrais tous cela demain aujourd'hui pas trop le temps le reste de la semaine ca va être ménage a fond rangement des papiers pour que tous soit nikel pour dimanche samedi soir soirée entre copines ca va faire du bien on sera a 4 , les jumelles fanny et emilie, charlotte et moi, si je fais des photos je vous les mettrais aussi. bon voila j'ai raconté un peu ma vie comme dab sinon céline tant est ou avec seb, moi aussi je pense comme flo prend ton temps pour réflechir flo moi aussi je crois qu'elle va gouter a tous les gateaux en ce moment elle veut gouter tous ce qu'on mange, c'est bien que son anniv c bien passé elle a bien été gatée. moi je dois aller chercher une piscine j'ai pas encore eu le temps a auchan il ni en a plus. une pensée a myriam qui doit être au soleil qu'elle chance, en meme temps on en as aussi mais des fois ca fait du bien de changer d'air, de ne pas etre chez soi. steph c cool qu'axelle fasse des petits pas toute seule moi elle fais des pas mais on doit la tenir par contre quand elle est debout elle se lache toute seule, ma mere aussi lui a acheté des chaussures elles sont trop belles, jade aussi a trop chaud dans sa chambre meme avec le ventilo qui tourne toute la journée il fait 26/27° BON VOILA je vous laisse mon homme va arriver et apres je vais chercher ma puce je vous mets les photos des que possible gros bisous à toutes bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.