Posté le : 25-06-2009 à 21:58
Hello,
Mais oui, je passerai avant de partir. Là, j'ai fini de faire les valises pour tout le monde, il me reste les sacs de jouets, sinon, je crois que j'ai tout. J'ai l'impression d'emporter la maison.
Steph, je crois que tu peux mettre du chocolat en poudre dans les bib, c'est à partir de 8 mois (blédina en fait). J'en avait mit pour Vincent car il n'aimait pas le lait. Bastien non, car il aime son bib comme ça. Pour ce qui est des céréales. Il doit en exister en poudre exprès pour bébé. Nesles en fait à tous les gout.
Pour le bain, c'est vrai que je lui donne toujours avant manger aussi. C'est plus pratique pour moi, mais j'ai pas les memes horaires que toi. Après je pense que c'est une question d'habitude. Biensur, tout de suite après le bib' c'est sans doute pas recommandé, mais 1/4 d'heure après, tu peux. Avant quand j'étais à la maison, je donnais le bain le matin, juste après le bib' du matin (1/4 d'heure) et il n'y avait aucun problème au niveau digestion. Le principal, c'est qu'elle s'amuse dans son bain et qu'elle prenne du plaisir et tout se passera bien. En plus il parait que cela calme le bain.
Florence, félicitation pour le futur bébé et quel courage d'en vouloir 3. Avec 2, je n'ai quasiment plus une minute à moi, donc 3, pouf, quelle organisation. En tout cas, prend bien soin de toi et plein de bisous à Ambre. La pauvre, c'est vraiment pas marrant de faire autant d'allergie.
En plus, elle est toujours aussi souriante (je vais de temps en temps voire ton blog).
Magali, moi non plus, je n'aime pas qu'il s'endorme en pleurant. Du coup, je le prend 5 min et souvent cela le calme et il s'endort après. Je me dit qu'il avait encore envie de faire un calin. C'est pas son habitude de pleurer pour s'endormi, alors je me dit qu'il a soit soif, soit besoin d'etre rassurer. Ca va passer, mais il y aura ensuite autre chose. (cauchemards, peur du noir, les fantomes, envie de faire pipi...)Je crois que Flo ne me contredira pas. Quand c'est pas l'un c'est l'autre qui se réveille.
Hope1, (Salina si tu nous lis encore), [color=red:51ac897daf][size=24:51ac897daf]bon ANNIVERSAIRE à Ambre[/size:51ac897daf][/color:51ac897daf] ( notre 3ème Ambre du fofo). J'espère que tout va bien pour vous et qu'Ambre se porte bien.
Bon, il faut encore que je fasse le salaire de la nourrice et après dodo.
Bonne nuit tout le monde.