Posté le : 07-02-2009 à 08:18
Hello,
Je suis matinal aujourd'hui. Eh oui, Bastien n'a pas arreté de tousser de 4h à 6h du mat'. Dur quand on s'est couché à 23h. Eric s'est levé à 6h pour allé à son cours à Nancy. C'est un autre cours qu'il a décidé de faire. Poufff, moi qui croyais qu'on pourrais avoir enfin des samedi normaux. Eh bien non, c'est reparti pour 6 mois.
Du coup je me suis levée à 7h ainsi que Bastien et Vincent aussi. Et on est pret à 8h. Je voulais allé chez le doc avec Bastien, mais il tousse seulement et j'ai tout ce qu'il faut comme médoc. Il ne donne pas d'autre sirop que Hellucidine ou pmeumorel. Il a l'air en forme et fait toujours autant de sourire.
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. Je vais faire comme cela le we et si cela persiste j'irai lundi.
Donc voilà, au moins, je vais avoir le temps de jouer avec Vincent ce matin et de faire mon repassage.
Super les filles pour vos kilos envolés. Continuez comme ça. C'est toujours motivant quand on voit qu'on rentre de nouveau dans ses vetements. Moi j'ai toujours cette affreuse ligne verticale entre mon ventre et mon nombril. Elle s'est atténuée, mais je ne suis pas sur qu'elle soit disparue pour l'été. Vous aussi, vous l'avez encore ou elle est partie?
Flo : T'as passé une semaine intense. Je te comprends, moi non plus je ne vois pas passée les semaines. c'est atroce et il suffit d'etre en retard pour un truc et on a plus de soirée. C'est quand tes prochaines vacances?
En plus les séances chez le kiné n'arrange pas ton planning. Moi, j'ai de la chance de ne pas avoir encore les devoirs!!
Par contre, y a un truc que j'ai pas compris Flo : quand tu dis 2 c à café de viande, oeuf+poissons. Tu ne donnes pas des petits pots de poissons légumes tout pret( genre Blédina). Bastien en prend depuis qu'il a 6 mois. (colin, saumon)
Comment tu lui donne des oeufs à manger? Tu les fais dur et tu lui écrase dans de la purée? Je ne suis pas une pro de la cuisine pour bébé.
Moi, c'est que des petits pots selon son age. Là, je vais commencer le 8 mois après les vacances. C'est plus diversifier.
Il faut dire que les petits pots, c'est plus simple, plus diversifié, car je n'ai pas le temps de préparer tous les jours des plats différents. En plus, y a les bonnes doses de sel, de légumes et viande ou poisson.
Aujourd'hui, le temps est tout gris et pluvieux. C'est déprimant de ne pas pouvoir mettre le nez dehors.
Allez, bonne journée et profitez bien de votre week-end.
Bisous. Myriam.