eh bien Virginie, va rendre ton siège au magasin. Tu as toujours cette solution, non?
J'aime pas non plus me faire avoir. Cela me fait toujours raler!!
Perso, nous on en a 4 des sièges bébé. Eh oui, un pour ma maman, un pour la nourrice et un dans nos 2 voitures. On a gardé ceux de Vincent et on a de 1 à 4 ans. Mais en fait Vincent n'y a été que jusqu'à 3 ans, car il était grand et il ne rentrait surtout plus dedans, donc on a prit ensuite un siège enfant avec réhausseur.
Perso, je n'investirai pas trop dans les sièges bébé car le temps passe très vite. Ceux qu'ils vendent en grande surface sont aussi bien, pratiques et homologués. Nous se sont des cadeaux de naissance.
C'est comme les chaises haute, y en a à tous les prix, mais la mieux que je trouve pratique et qui se range facilement, c'est celle qui coute le moins cher et que j'ai acheté au supermarché!!
Voilà, on est en week-end. J'ai déjà fait le ménage des chambres et salle de bain ce soir en rentrant et il ne me reste plus que la cuisine et salon pour demain matin. Ah la la, les semaines passent trop vite. Rebelote, lessives repassage.
J'ai fait mon petit tour au jardin ce soir et j'ai déjà de belles salades à manger et des radis. C'est de l'entretien aussi. Tous les soirs j'y suis dedans pour traquer les mauvaises herbes. Il faut dire que je suis un peu maniaque de ce coté.
Demain après-midi, on a prévu d'aller visiter un chateaux fort près de la frontière allemande. Vincent nous a déjà demandé si il y avait des chevaliers. Le pauvre va etre déçu de ne pas en croiser et Bastien sera content de ne pas faire de sieste :lol:
Virginie, le coca, j'espère qu'il est light, c'est pas bon pour le bébé!!
Oui cela fait un an qu'on se suit, c'est fou comme le temps passe vite. Et nos loulous crapahutent déjà. Bastien a traversé tous le terrain. Eric l'avait installé sous le mirabellier à l'ombre et je le retrouve pret de la terrasse à l'opposé. Rien ne lui fait peur.
Magali, c'est vrai que toi au moins tu rentabilises les vetements. Moi disons que j'avais beaucoup gardé de mon grand, car un est de mai et l'autre de juillet et en plus, ils ont la meme corpulence. Donc ça va.
Tu me fais peur en me disant qu'il peut faire de la fièvre jusqu'à 40° avec le vaccin surtout une semaine après. Je n'ai jamais trop preté attention aux vaccins.
Steph, Axelle est mignonne sur l'avatar. Elle fait une de ces mimiques.
C'est pas évident avec les nourrices. On est employeur et encore, il faut prendre des gants pour leur dire quelque chose et elles font ce qu'elles veulent et on a rien droit de dire. Je suis d'accord avec toi. En tant qu'employée, je ne me permets pas n'importe quoi.
La mienne s'est fait enlevé ses dents de sagesse et ensuite a prit 2 jours de maladie pour se reposer. En plus, on a les 2 enfants chez elle. On a prit chacun un jour de congé eric et moi. le pire c'est que je la paie tout de meme. Ensuite, y a la période gastro où là elle ne veut pas d'enfant, ensuite, c'est les réunion qu'elle a pour ses enfants et qu'il faut qu'on rentre plus tot. T'as raison c'est galère, mais bon, elle nous dépannent tout de meme et mon grand adore y aller, donc c'est qu'elle est bien avec les enfants.
Flo : alors quel week-end en perspective? Comment vont Ambre et Manon?
Bon, je vais allez me coucher. Vous avez vu l'heure? 23h15, je ne dors pas encore, mais que se passe-t-il? D'habitude, je dors depuis longtemps.
En tout cas, une petite pensée pour Virginie cette nuit si je me réveille.
Moi aussi, j'ai très mal dormi pendant toute ma grossesse, par contre, la journée, je n'avais aucun signe de fatigue.
D'ailleurs, j'ai toujours un sommeil très léger et le matin, je suis contente de me lever.
Allez, bonne nuit. Myriam.