Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 15)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:36
Hello, Bon [size=24:69771a2f13]Moisniversaire[/size:69771a2f13] à [color=orange:69771a2f13]Jade[/color:69771a2f13] C'est la petite cadette du post!! Magali, j'ai appris aujourd'hui que là où je bosse, ils allaient faire encore toute une vague d'embauche. En fait je travaille dans un endroit où plus c'est la crise, plus on embauche : c'est la CAF. L'avantage, c'est qu'il y en a partout. Il suffit d'avoir le bac et de faire une lettre de candidature en demandant soit un emploi ou soit pour passer le prochain concours. En tout cas, avec l'arrivée du RSA et les retard qu'on a dans les dossiers, ils vont beaucoup embaucher prochainement. Je travaille au RH, donc les embauches cela me connait :wink: Virgine : beurk les nausée. J'en ai eu tous les jours pour ceVi et B jusqu'au 3 mois révolu de grossesse. J'avais l'impression que vomir était mon quotidien dès le levé. Bon courage. Je n'aimerai pas repasser par là. Alors t'as mangé tes verrines de fraises framboises? Serais-ce tes 1ères envie de femme enceinte? Profites-en bien. Profites-en aussi de passer devant tout le monde aux caisses des supermarché. J'adorais cela. C'était mon moment privilégié de débarquer avec mon caddi plein et de passer devant tout le monde. :lol: Profites bien de tes vacances. Ils annoncent beau en fin de semaine. Steph : en fait, je déteste faire la cuisine et manger n'est pas vraiment un plaisir mais une nécéssité. Par contre mon homme aime bien mangé et comme je suis une femme ...amoureuse....mariée...et pleine de bonne volonté, je me suis mise à la cuisine...par obligation. Par contre, j'aime bien cuisiné pour faire de beaux plats. Mon petit garçon adore m'aider à cuisiner, alors j'aime bien lui montrer les légumes et la viande et comment on les cuisine. Si je suis toute seule à manger, je ne me fais rien à manger, je grignotte beaucoup. Flo, j n'ai jamais douté que tu étais un petit génie. Moi, je n'ai compté que 4 "f". Félicitation pour ta belle soeur. Je n'ai jamais entendu ce prénom. C'est original et doux. C'est sur que quand on est à son compte, ce n'est pas la meme chose coté indemnisation. Du coup, je comprends mieux qu'elle reprenne aussi tot. Par contre, elle va bien etre creuvé la pauvre. Ce sont aussi tes beaux-parents qui vont la garder? Oui, B va sur son tricycle. J'ai prit des photos, je les mettrai courant de la semaine sur le blog. En fait, c'était le tricycle de V et comme on a tout gardé, il en a hérité. Il y a une ceinture et une canne pour le promener. Il a aussi un pousse pousse. C'est à partir de 10 mois et il pousse avec les pieds. C'est inusable et les enfants y jouent longtemps. V y monte encore des fois dessus. Moi aussi B se lève et touche à tout. T'as raison, on va galérer. Il faut avoir des yeux partout. Je n'ai pas connu cela avec V qui ne touchait à rien. Là, c'est l'inverse. Il faut dire que quand c'est un 2ème, ils sont plus actif car ils ont déjà tous les jouets des grands et ils les voient aussi faire, donc ils veulent faire aussi : logique!! On a pas fini d'aller chez le coiffeur pour nous faire des couleurs et cacher nos cheveux gris!! Bon, je vais regarder la télé et zapper entre Dr House et la nouvelle star. Biz et bonne soirée. M.
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 09:36
Je suis heureuse de revenir parmis vous Je suis désolée pour cette longue absence, il y a eu beaucoups d'évènements sympas et moins sympas. En résumé je suis partie une 2em fois avec le petit Romeu à la Martinique faire 3 semaines, mais avant j'avais passé une semaine à Paris pour le nouvel an, ensuite je vais 1 fois par mois dans la belle famille à Barcelona me prommener. Du coups entre les sorties à préparer, mon homme qui skat l'ordi quasi 24/24, c'est vrai qu'il ne reste pas beaucoup de temps, pour venir vous faire un petit coucou. Donc ce jeune homme de 9mois pèse environ 9kg, mesure 69cm, fait du quatre pattes, a 5 dents et ne veut plus de petit pots sauf les compotes. Il grimpe quelques marches d'escaliers, mais ne parle pas encore. Félicitation aux futures mamans. Et à bientot j'espère. Claudia, qui pense à vous mais qui n'écrit pas souvent :roll: :roll: :P :P
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:17
salut les filles, emmalo tu as de la chance de pouvoir voyager comme ca, la martinique j'aimerais trop y aller ou de ce coté la réunion guyane dans les iles quoi. myriam merci pour l'anniv de jade et pour les infos pour les embauches au niveau de la CAF, je vais y postuler on verra j'en ai une sur roubaix après c lille je vais leurs écrire, sinon sympa tes petits tests c marrant. Virginie félicitations à vous pour bébé 2, moi j'ai été légerement barbouiller le matin mais les seules nausées que j'avais c'été en me lavant les dents c le seul moment ou j'avais le coeur qui levé, bon courage pour ta grossesse flo félicitations à ta belle soeur c pas courant comme prénom c un beau bébé pas très grande mais un bon poids moi jade a la naissance faisais 2.430kg et 45cm, ca va être dur pour la reprise pour ta belle soeur surtout si c 1er enfant mais c vrai que dans ses professions elle a pas trop le choix steph, non jade n'a jamais eu de glaires, je ne peux pas t'aider mais c vrai renseigne toi à ton pédiatre tu seras rassurée Oui jade est une vrai coquine ce matin je suis allée a auchan y a plein de personnes qui me parle que je ne connais pas mais forcément ils sont attirés car mademoiselle fait des grands smile à tout le monde. elle me fait trop craquer La ca fait 2 jours qu'elle dors pas le matin a la creche d'habitude elle dors 30/45mn la elle dors depuis 11h15 ca fait déja 1h00 mais si elle dors trop le temps je crois que je vais pas avoir une grosse sieste cette aprem, mais c pas grave si elle dors pas je vais aller jusque H et M j'avais vu une petite casquette je vais aller voir si elle lui va car je ne trouve pas de casquette ou chapeau pour cette été elle a une trop petite tete elle fait 41cm de tour de tete bon je vais vous laisser car mon homme rentre a 12h30 pour manger gros bisous les filles à bientot encore merci myriam pour l'info du boulot bisous bye bye
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 20:23
Coucou Je viens de voire apparaitre sur mon écran une fille en bikini :twisted: :twisted: Je ne pense pas que je lui ressemblerai meme en mangeant que des "spécial K". J'aurai préféré voire apparaitre un beau "male", t'es sure que j'aurai acheté son produit pour que mon zom ressemble à lui. Ah la la ces publicitaires n'ont vraiment pas le coup pour nous vendre leur truc. Bref, sinon, mes petits bonhommes sont au dodo et mon grand zom est à ses cours, donc je suis seule :lol: Vincent était chez son ancienne nourrice à Metz. Il me réclamait pour y aller. C'est une mamie de 66 ans et elle est adorable avec les enfants. Ils l'adorent tous. Du coup, il a passé une super journée avec son ancienne copine Lola. Bastien lui a été chez le doc pour sa visite des 10 mois et un vaccin : rougeole, oreillon, rubéole. Il a hurlé chez le docteur, mais avant qui lui fasse le vaccin. Il fait 10kg300 pour 76cm et Magali : 47,5cm de tour de tete!! J'espère qu'il ne va pas attraper la grosse tete :wink: Et il n'a quasiment pas fait de sieste aujourd'hui. Mais bon, il n'a pas non plus été grincheux, donc c'est pas grave. On a été avec ma maman chez Kiabi lui acheter des pyjamas en coton 2 ans pour l'été et sa tenue pour le bapteme. Ma maman m'a payé aussi 2 tenues pour moi et un pyjama spiderman pour Vincent. Voilà! Claudia : Je suis contente de te relire et de constater que tout va bien pour toi. Je constate que Romeu est un beau petit garçon. T'as raison de profiter de ta famille et de voyager comme tu les fais. Allez, demain, c'est la dernière de la semaine. J'espère qu'il fera beau et chaud, car c'était pas génial aujourd'hui. Bon, je vais me reposer un peu. Bonne soirée. Biz. Myriam.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:29
Coucou les filles ! Magali, pour la casquette c'est pas grave si elle est un peu trop grande, j'en ai eu une pour Maxence, et j'ai fait un petit point de chaque coté pour la mettre à sa taille. Du coup ca lui va super bien et il a l'air de l'adorer. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4274,8d803e8ad1c339a1507c08a40006a225.jpg.html][img:8158ea6477]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/8d803e8ad1c339a1507c08a40006a225.jpg[/img:8158ea6477][/url] Myriam, non je n'ai pas encore fait de verrines, j'ai trop la flemme de cuisiner en ce moment. Suis malade toute la journée, et la nuit, j'ai des insomnies, l'autre jour je me suis réveillée de 4h30 à 7h du mat, du coup le lendemain j'étais décalquée. Demain, on va aller chez mes parents pour profiter du beau temps, j'aimerais emmener Maxou à la plage, et sinon on tentera un ptit bain dans une bassine dans le jardin. Ha et sinon je voulais vous demander ce que vous aviez comme siege auto. Pour l'instant on a un maxi cosy dans lequel Maxou tient encore sans probleme. On voulait acheter un siege direct 10 mois, 10 ans, mais ma belle soeur m'a conseillé de prendre un 1 - 4 ans avant pour qu'il soit plus confortable. - Virginie -
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 10:25
coucou les filles j'espere que tout le monde va bien. Nous ça va, il fait tres beau et chaud mais ça se gate pour le week end, pfff... Mes parents arrivent vendredi et reste jusqu'a dimanche... je sens que ça va etre long ... mais bon ça me rend bien service vu qu'ils font les baby sitters samedi :lol: sinon, je suis énervé apres ma nounou !!! :evil: elle m'annonce qu'elle a besoin de 2 jours ( le 08 et 10 juin) pour basser le CAP petite enfance ... et moi je ne sais pas quoi faire de ma petite. Déjà que je dois prendre une demi journée le 02 juin car elle a rdv chez son gygy ... c'est pénible ... je ne pourrais pas prendre 2 jours et franck non plus ... donc c'est la galère ! hier axelle n'a pas voulu faire de sieste le matin, du coup hier soir elle etait au lit de bonne heure. Par contre ce matin elle etait réveillée a 6h !!! Pour les glaires, elle n'en a pas eu d'autres ... Dis donc myriam, bastien est un beau bébé, et il est grand je trouve ! bon moisniversaire à Jade , un peu en retard :oops: Virginie, moi j'ai le siege qui pivote ! il est génial. Mes parents l'ont acheté pour noël à axelle, et elle y va depuis 2 mois a peu pres... Et pour la voiture de franck, on en a 1 de moins bonne qualité mais de catégorie 1/4 ans. Pour les insomnies, j'ai connu ça mais surtout en fin de grossesse. Flo, félicitations pour ta nièce, c'est un beau bébé et je trouve le prénom tres mignon. Bon je vous laisse, j'ai du boulot a plus tard steph
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 16:10
salut les filles, Myriam dis donc bastien et un beau petit bonhomme 10kg300 et 76cm c bien il fait 10cm de plus que jade je vois que tu lui achete du 2 ans je crois que je suis pas prête de lui mettre elle commence a mettre seulement du 9 mois alors qu'elle viens d'en avoir 10 mais bon au niveau des finances c rentable lol J'espere que bastien ne fera pas trop de fièvre avec son vaccin, moi mon pédiatre me la prescrit mais il va lui faire a sa visite des 1ans le 7 juillet, il ma dit qu'il pouvais faire beaucoup de fièvre jusqu'a 40 meme des fois 1 semaine après le vaccin donc courage bichonne le bien ce petit père. virginie c pas top pour toi entre être malade et les insomnies, moi j'en ai eu beaucoup pendant ma grossesse des insomnies et d'énorme mal de dos sur la fin je commencer la nuit dans mon lit et tellement j'avais mal je finissais ma nuit dans mon fauteuil et je dormais mieux. comme siège auto j'ai le bébé confort le isnéo de 1 à 4 ans il est bien je mets jade depuis qu'elle a 7/8 mois car je galérer à la mettre dans le cosi malgrè qu'elle soit petite et elle devais lourde a porter aussi dans le cosi et comme j'ai changé de voiture un scenic au lieu de ma vieille clio c plus pratique je le trouve très bien je ne suis pas déçu je l'ai acheté à babylux en belgique pour info les filles si vous ne connaissez pas vous pouvez commander sur le site et il vous livre ca vaux le coup c super moins cher par rapport à la france le site c www.baby-lux.com steph c sur que c pas facile parfois avec les nounou, moi ca va j'ai pas de probleme avec la mienne elle est super arrangeante, la comme je bosse pas si elle as besoin de prendre son aprem elle me le dit et quand moi j'ai besoin comme le lundi pendant les vacances scolaires y a pas de crèche si j'ai besoin elle me la prend et comme c ma voisine on s'entend super bien je me confie meme souvent à elle. bon je vous laisse les filles je vais aller finir mon rangement de mon linge avant de récupérer ma puce un très long weekend s'annonce en espérant qu'il fasse beau on a prévu d'aller au zoo de lille s'il fait beau sinon si mauvais temps ca va être du bricolage pour papa et moi je jouerais avec ma puce tout en aidant papa allez bon weekend à toute
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 21:52
rhaaaaaaaaa ouiiiiin sniiiif bhouuu !!!! on vient d'acheter notre siege bébé bébé confort iseo fix (avant le iseo neo) en gros sans le coussin naissance mais on en a pas besoin à 215 euros avec une promo, et la sur le site, le iseo neo est à 149 euros, je suis verte !!! Tant pis pour cette fois mais je garde le site en mémoire, merciii !! Les frais de port doivent etre élevés quand même et il y a la taxe à ajouter non ??? Je tente de me rassurer un peu !! :-) il a fait un super beau temps aujourd'hui, on en a bien profité c'est cool. Maxence commence le 1 an, il rentre encore très bien dans certain neuf mois, mais j'ai craqué pour les petites tenues toutes migonnes qui attendent dans sa penderie depuis presque 1 an.. D'ailleurs les filles, presque un an qu'on se suit, c'est chouette !!! Bon aller je vais noyer mon dépis dans un verre de coca !! - Vivi -
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 21:58
bon je viens de faire la simulation on a perdu 110 euros !!! Deg deg deg deg deg deeeeeeg !!!!!
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 22:21
Et puis ils sont tous au meme prix à quelques euros pres que ce qu'on a vu saaaauuuuuf celui qu'on a acheté !!! Du coup je voulais acheter le deuxieme 10 mois 10 ans sur ce site et bha nan il est plus cher !!!!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 23:22
eh bien Virginie, va rendre ton siège au magasin. Tu as toujours cette solution, non? J'aime pas non plus me faire avoir. Cela me fait toujours raler!! Perso, nous on en a 4 des sièges bébé. Eh oui, un pour ma maman, un pour la nourrice et un dans nos 2 voitures. On a gardé ceux de Vincent et on a de 1 à 4 ans. Mais en fait Vincent n'y a été que jusqu'à 3 ans, car il était grand et il ne rentrait surtout plus dedans, donc on a prit ensuite un siège enfant avec réhausseur. Perso, je n'investirai pas trop dans les sièges bébé car le temps passe très vite. Ceux qu'ils vendent en grande surface sont aussi bien, pratiques et homologués. Nous se sont des cadeaux de naissance. C'est comme les chaises haute, y en a à tous les prix, mais la mieux que je trouve pratique et qui se range facilement, c'est celle qui coute le moins cher et que j'ai acheté au supermarché!! Voilà, on est en week-end. J'ai déjà fait le ménage des chambres et salle de bain ce soir en rentrant et il ne me reste plus que la cuisine et salon pour demain matin. Ah la la, les semaines passent trop vite. Rebelote, lessives repassage. J'ai fait mon petit tour au jardin ce soir et j'ai déjà de belles salades à manger et des radis. C'est de l'entretien aussi. Tous les soirs j'y suis dedans pour traquer les mauvaises herbes. Il faut dire que je suis un peu maniaque de ce coté. Demain après-midi, on a prévu d'aller visiter un chateaux fort près de la frontière allemande. Vincent nous a déjà demandé si il y avait des chevaliers. Le pauvre va etre déçu de ne pas en croiser et Bastien sera content de ne pas faire de sieste :lol: Virginie, le coca, j'espère qu'il est light, c'est pas bon pour le bébé!! Oui cela fait un an qu'on se suit, c'est fou comme le temps passe vite. Et nos loulous crapahutent déjà. Bastien a traversé tous le terrain. Eric l'avait installé sous le mirabellier à l'ombre et je le retrouve pret de la terrasse à l'opposé. Rien ne lui fait peur. Magali, c'est vrai que toi au moins tu rentabilises les vetements. Moi disons que j'avais beaucoup gardé de mon grand, car un est de mai et l'autre de juillet et en plus, ils ont la meme corpulence. Donc ça va. Tu me fais peur en me disant qu'il peut faire de la fièvre jusqu'à 40° avec le vaccin surtout une semaine après. Je n'ai jamais trop preté attention aux vaccins. Steph, Axelle est mignonne sur l'avatar. Elle fait une de ces mimiques. C'est pas évident avec les nourrices. On est employeur et encore, il faut prendre des gants pour leur dire quelque chose et elles font ce qu'elles veulent et on a rien droit de dire. Je suis d'accord avec toi. En tant qu'employée, je ne me permets pas n'importe quoi. La mienne s'est fait enlevé ses dents de sagesse et ensuite a prit 2 jours de maladie pour se reposer. En plus, on a les 2 enfants chez elle. On a prit chacun un jour de congé eric et moi. le pire c'est que je la paie tout de meme. Ensuite, y a la période gastro où là elle ne veut pas d'enfant, ensuite, c'est les réunion qu'elle a pour ses enfants et qu'il faut qu'on rentre plus tot. T'as raison c'est galère, mais bon, elle nous dépannent tout de meme et mon grand adore y aller, donc c'est qu'elle est bien avec les enfants. Flo : alors quel week-end en perspective? Comment vont Ambre et Manon? Bon, je vais allez me coucher. Vous avez vu l'heure? 23h15, je ne dors pas encore, mais que se passe-t-il? D'habitude, je dors depuis longtemps. En tout cas, une petite pensée pour Virginie cette nuit si je me réveille. Moi aussi, j'ai très mal dormi pendant toute ma grossesse, par contre, la journée, je n'avais aucun signe de fatigue. D'ailleurs, j'ai toujours un sommeil très léger et le matin, je suis contente de me lever. Allez, bonne nuit. Myriam.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 10:36
bonjour je suis toujours :evil: apres ma nounou. Hier franck récupère la petite et elle lui dit qu'il lui manque des heures sup. Ca fait plusieurs fois que je lui explique que son salaire est lissé sur 12 mois et que je lui paie tous les mois la mm choses sans tenir compte des heures réelles puisqu'on a fait une moy, que lorsqu'elle est en conges je la paie de la meme facon et que si a la fin de l'année, il y a un écart, on régularisera. Mais elle comprend toujours rien :roll: en plus elle en parle a franck alors que c'est avec moi qu'il faut qu'elle voit ça car lui ne comprend rien. Et puis c'est mon boulot de faire des paies ... bref elle me gonfle. Mais ce n'est pas tout, nous avons un cahier ou elle note tous les jours ce qu'elle fait avec axelle, les dodos, repas... et la , je regarde hier soir (comme tous les jours qand je rentre) et elle m'a marqué un petit mot : le tarif horaire passe à 2.60 net a partir du 1er juillet, merci de me faire un avenant . :evil: :evil: :evil: Je crois qu'elle n'a pas apprécié que je lui dises que c'est absence me génait ... Et du coup elle se venge ... je n'aime pas cette facon de faire, j'aurai préfére qu'elle me le dise directement. a t 'elle le droit de s'augmenter comme ça ? Elle me coute une fortune déjà ! je suis embétee car axelle adore etre chez elle mais si elle devient trop cher je ne pourrai pas continuer ... voila , désolée c'était mon coup de gueule du matin. J'en ai marre, rien ne va en ce moment. Sinon, vous allez bien ?
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 12:46
re me suis trompé c'est 2.70 net
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 13:33
oh la la Stéph, c'est pas la joie. Excuse moi si je vais te casser le moral, mais j'ai déjà eut ce genre de soucis avec la 1ère nourrice de Vincent et cela s'est très mal terminé. Moi je n'avais accepté qu'elle pose des congés qui n'était pas prévu au plan, car moi, il faut que je les prévoit. Elle n'en a fait qu'à sa tete et du coup, c'est Vincent qui en a subit les conséquences. Elle le laissait au lit tout le temps, ne lui parlait pas, bref, la cata. J'ai du prendre 1 mois de congé pendant le mois de préavis de licenciement. Le dernier jour, elle l'a mit à la porte quand elle a vu notre voiture. Le pauvre a eu du mal à s'en remettre et surtout à refaire confiance aux inconnus. Je suis allée sur le site PAJEploi où tu déclare les salaire et y a la convention collective. Dernière mise à jour en 2007, mais cela n'augmente pas comme cela. [color=darkblue:8e55eb0f81]Salaire minimum par enfant Montants Salaire horaire brut 2,37 € Salaire horaire net* 1,82 € Salaire horaire net* Alsace - Moselle 1,78 € * Cette valeur ne concerne que les assistantes maternelles âgées de moins de 65 ans. Comment gérer les absences de votre salariée ? En cas d’absence de votre assistante maternelle pour maladie ou convenance personnelle, le salaire sera minoré du nombre d’heures non effectuées. Quelle rémunération verser si votre enfant est accueilli plus longtemps que prévu ? Lorsque des heures non prévues au contrat sont effectuées, il y a lieu de rémunérer des heures complémentaires, voire des heures majorées à partir de la 46e heure hebdomadaire, dont le taux est à négocier entre vous et votre salariée au moment de la rédaction du contrat. Le taux horaire est également majoré en cas d’accueil d’un enfant présentant des difficultés particulières.[/color:8e55eb0f81] La mienne prend 2,50€ net de l'heure et je n'ai pas entendu parlé d'augmentation. Le SMIC augmente toujours au 1er juillet, mais là elle est déjà au-dessus du SMIC donc cela ne donne pas lieu à une augmentation. Il ne faut pas exagérer non plus, sinon, c'est pas rentable d'aller bosser et de la faire garder par une assistante mat'. T'as pas de crèche près de chez toi. ou essaie de trouver une autre assistant mat', cela lui fera des pieds!! Par contre, quand la mienne garde les enfants un jour qui n'a pas été prévu au planning, je lui paie dès la fin du mois ces jours là, car ils n'ont pas été prévu au début. Et si un jour tu ne l'a met pas en garde alors que c'était un jour de prévu, cela ne compense pas le jour où elle a été. C'est un jour perdu pour toi. Ce n'est pas avantageux pour toi, mais c'est la convention collective qui veut cela. Par contre, il faut voir si c'est des heures sup ou pas. (au delà de la 46ème heures par semaine) Bref, c'est compliqué de faire les salaires en fin de mois (malgré que moi aussi ce soit mon boulot). Il faudrait qu'il y est un intermédiaire entre les parents et l'assistante mat' pour les histoire d'argent car cela n'a rien avoir avec l'amour porté à l'enfant. Je ne suis pas sure que ce que je t'ai dit t'ai aidé, c'est vraiment pas évident les lien entre employeur/employé avec au mileu un enfant. Bon courage. Tiens nous au courant des suites. A+ Myriam
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 09:18
Hello, Y a plus personne? Vous passez toutes un bon et long week-end et profitez de votre famille. Chez nous, il ne fait pas super beau, le temps varie entre orage et soleil, du coup pas de barbecue ce week-end,mais au moins il ne fait pas froid. Eric travaille à poser des plaques de parement sur un coté de la terrasse et moi je m'active entre rangement, cuisine et repassage. Vincent regarde bob l'éponge et Bastien joue sous la table basse du salon. Un dimanche calme en perspective comme je les aime. Allez, j'espère que vos loulous vont bien. Bisous à toutes. Myriam.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.