Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 13)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 22:57
bonsoir eh oui steph plus que 3 jours,et encore moi je bosse pas demain apres midi :lol: t'inquiète axelle aura tout le temps de faire du manège et toi d'avoir mal au coeur à force de tourner à coté d'elle! :shock: elle a 0 dent? ça va venir!! bon je vais me décider à me coucher,je suis une couche tard et le matin je regrette! bonne nuit bises
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 12:02
Coucou les filles, Bien sûr que je ne vous oublie pas :wink: Concernant ma Ambre :D elle mesure 78cm et pése 11kg, elle a 3 dents en bas et les autres arrivent à grand pas autant la derniére du bas et les 4 du haut ! Aussi elle veut marcher à 4 pattes elle esquisse et debout marche trés bien quand on l'a tient, sinon elle se léve toute seule et tient debout en se tenant à son lit par exemple. Il me semble qu'elle nous fait tout d'un coup ! Vous aussi vos bébés ont bien changé. Je suis d'accord avec toi lorsque tu parles d'allergies pour Emma, car elle retombe toujours malade, il faut bien lui vider son nez et peut être voir pour une cure contre les allergies, que ça ne soit pas de l'asthme. Bon les filles, nous aussi on va remettre le couvert pour un deuxiéme mini-nous, on se laisse encore quelques jours lol, je sais que ça va être dur mais au moins ils grandiront ensemble car moi jusqu'à peu j'étais bloquée à un seule enfant, soit notre chérinette. J'aurais encore moins de temps mais ils grandissent tellement vite :D Je vous embrasse fort, bon courage pour le boulot les miss et bisous à vos petits bouts. :cop:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 12:41
coucou en congé cet am :lol: salina t'as pas une photo de ta puce? bises
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 16:14
salut tout le monde flo: t'en as de la chance d'etre en conges cet am !!!! Céline , du nouveau pour emma ? Myriam ? toujours a fond ? Hope1 (désolée , je connais pas ton prénom) : et bien ambre est un beau gabarit comparé a la mienne :shock: et toutes ces dents déjà !!! je vais finir par etre jalouse :lol: En tous cas c'est cool de reprendre les essais pour bébé2 !!! moi franck aimerait bien mais je suis pas trop pressée en fait :cpa: on verra cet été peut etre ... Sinon axelle ne fait pas d'allergie pour le moment mais c'est pas gagné car terrain tres propices du coté de papa ... on verra bien ... bon allez je file je suis au boulot :hey: bisous a toutes
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 20:28
Re, Oui je pourrais te montrer Ambre en photo si tu me laissais en mp ton adresse mail perso car sur les sites je ne suis vraiment pas fortiche je n'y arrive pas. Bises. Steph, ne te fais pas de souci pour les dents, elles arriveront, chaque bébé à son rythme :wink:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 20:43
Hello les filles, Encore une journée de finie, plus que 2 comme dirait certaines!! Moi je ne travaille pas demain, mais les mercredis sont toujours plus fatiguants physiquement que les jours où je travaillent. J'ai toujours besoin de faire quelque chose, sinon, j'ai l'impression de perdre mon temps. Je ne sais pas rester en place sans rien faire. C'est mon tempérament. Si je n'ai rien à faire, je vais jouer avec Vincent. Le repos, c'est dans mon lit et là encore en ce moment c'est pas le top. Cette nuit, j'ai fait des soduku de 2h30 à 5h du mat'. Pour une fois que ce n'est pas la faute des enfants!! Et à 6h, le reveil :gr: Moi, je ne suis pas du soir comme Flo, mais plutot du matin. Steph, c'est vrai qu'Axelle aura le temps de faire du manège. Au début, je voulais absolument que Vincent en fasse et il avait peur, il hurlait si on le mettait dessus, meme quand je montait avec lui. J'étais désespérée. Et puis vers 3,5 ans, il s'est décidé et puis là, maintenant dès qu'il voit un manège, il veut monter dessus. C'était plus économique avant!! :wink: Salina, Bastien a un peu près le meme gabarit qu'Ambre, ils sont costauds. Pourvu qu'ils marchent rapidemment mais c'est pas encore gagné. Le 4 pattes, c'est ok, se mettre debout aussi, marcher avc de l'aide aussi, se lacher aussi, mais là ça coince car il tombe. Il n'a peur de rien...pour l'instant. Par contre, il n'a aucune dent. Oui Flo, 0, 0+0=0 Par contre, qu'est ce qu'il mange!! Il va nous ruiner. Au moins je sais pourquoi je vais travailler. Bon courage et bonne chance pour remettre bb2 tout de suite. C'est toujours super les bb rapprochés...chez les autres. Je dis cela, car je n'aurait jamais eu le courage de faire 2 bb rapprochés à moins d'arreter de travailler pendant les 3 premières années. C'est vraiment du sport. Je pense que Flo ne me contredira pas. Quand on a fini avec un, c'est avec l'autre qu'on est. On a plus de moment de libre, sauf quand ils sont au lit. Mais bon, on les aime nos loulous, et ils nous font craquer. L'avantage quand ils ont quelques année d'écart, c'est qu'ils se débrouillent déjà tout seul et que le grand peu surveiller le petit. Ceux qui en ont 3 ou plus, alors là, chapeau!! Sinon, pour etre un peu sérieuse, j'ai la trouille de la grippe porcine. Cela me fait une peur bleue. Quand on est informé de quelque chose, en général, c'est déjà trop tard. J'ai pas peur pour moi, mais pour ma famille. Sur ce, je vais me faire une bouillotte (comme les mamie!!) car j'ai les pieds congelé et je vais regarder la nouvelle Star, y a pas besoin de réfléchir :lol: Bonne soirée. Biz. Myriam.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:34
coucou je viens donner des nouvelles a la pub de nouvelle star! et oui je regarde et c'est bien la seule emission que je suis j'adore mahdi et surtout soan bon passons contente de te revoir salima ta puce est bien grande !!! pour emma je suis retournée voir mon docteur aujourd'hui comme on m'a demandé a l'hopital conclusion elle mange pas beaucoup donc nouveaux antibio parce que c'est encore une bronchiolite encore du kiné et par dessus tout ça elle a encore un nouveau truc une otite et oui la mienne ne fait jamais les choses a moitié je vais péter un plomb heureusement que vendredi je bosse pas et que s'il fait beau on va a la mer pour se changer les idées en plus jeudi il y a l'inventaire au magasin donc je bosse minimum jusqu'a 22h trop deg et vous ça va? je vois que plusieurs sont tenter de suivre virginie et de faire le deuxieme !!! vous etes courageuse moi je risque trop de boulot ma pepette tout le temps malade !!! bonne soirée je retourne devant nouvelle star bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 00:36
bonsoir bon pas de nouvelle star pour moi! on s'est engueulé avec yannick il est parti se coucher sans manger et du coup j'ai passé ma soirée à lui écrire une lettre de 4 pages! encore faut t'il que j'ai le courage de lui donner demain!! on vera! pour bb2 aussi rapproché je vous souhaite bonne chance! moi j'aurai pas pu! meme si je regrette d'avoir mis 6 ans entre les 2! j'aurais dû me décider au bourt de 2 ans mais vous entendre parler d'une autre grossesse me rend nostalgique car je sais que je viens de vivre ma dernière grossesse! yannick n'en veut absolument pas 3!! bon je suis pas forcément de bonne composition ce soir je vous laisse bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 08:27
Petit bonjour matinale, Je vois que ce n'est pas la grande forme et que le moral est comme la météo d'aujourd'hui : maussade. Flo : j'espère que la nuit adoucie les moeurs et que cela va mieux. JE ne sais pas si tu as fait les meme constatations, mais depuis qu'on a eu notre 2ème enfant, notre couple a été mit un peu de coté. On n'a plus beaucoup de temps pour nous retrouver. Quand un s'occupe d'un, l'autre s'occupe de l'autre. Ensuite, Eric prend ses cours du soir, ce qui fait que je suis souvent seule avec les enfants. Bref, il n'y a plus autant d'intimité. Déjà qu'avec un enfant, cela n'avait pas arrangé les choses, mais avec 2, cela ne les a pas amélioré. Alors qu'on en voulait tout les deux 2. Mais bon, c'est que passager. Tu lui a donné ta lettre? Moi, il y a un an j'arretais de travailler pour etre en congé mat'. C'est vrai que je suis nostalgique de cette période, mais pas assez pour en avoir un 3ème. Je pense aussi à leur avenir (permis de conduire, études.... Céline : pauvre petite Emma, elle n'a pas les dents qui la travaille? On associe souvent l'otite aux dents. Soigne la bien et fais lui pleins de bisous. Sinon, je me suis endormie au 3ème candidat de la nouvelle star. cad à la 1ère pub!! Allez, je vais chez ma maman aujourd'hui et pui ma mamie cette après-midi. Bonne journée à toute. Biz Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 19:13
coucou ce matin je repensais aux propos tenus par yannick en me réveillant et je me suis de nouveau sentie en colère! et du coup pas de lettre! je vous résume:hier soir ambre fait tomber tous les papiers qui se trouvent sous la table basse il y en avait pas mal! je monte coucher les filles et qd je redescends je le trouve devant l'ordi et les papiers toujours parterre alors qu'il est passé à coté pour acceder à l'ordi! je ramasse en colère en lui disant qu'il abuse, il va embrasser les filles et qd il redescent je lui redis que c abusé il me dit olala t'es désagréable là,j'ai rangé mille fois sous cette table! alors comme il a rangé souvent il range plus! je lui rétorque peu importe il passe devant il pourrait ramasser eh bien il m'a répondu va te faire f.... et il est monté se coucher sans manger! et je suis sure que ce soir il m'adressera pas la parole! bah moi comme j'ai donné 1000 fois le bain à ambre je le ferai plus, comme j'ai fait mille fois le ménage bah je le fais plus! c'est facile comme ça non? enfin bref! on verra bien l'humeur du soir! bon je vous laisse il faut que je fasse la place aux pokémons!! bises
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:36
Coucou les filles !! Bha alors Flo, y a de l'eau dans le gaz ? J'espere que ca va mieux ?? Y a pas longtemps, avec Cyril on se ralait tout le temps apres, du coup on a décidé de partir tous les deux pour se retrouver un peu et ca nous a fait du bien. Cet après midi, j'ai fait des choux à la crème. J'ai pas pu faire de photo parce que ma soeur est passée me voir et a englouti la moitié de ma production (elle en a emmené pour son mari) il en reste 6 pour Cyril :-). Sinon, j'ai eu mon rdv aujourd'hui, et tout va bien, c'est cool !! On a passé 3 jours dans ma famille c'était bien agréable, Maxou a été méga surexité, il a tenu lundi jusqu'a 22h30, il a refusé d'aller faire dodo, et il s'est réveillé de 1h20 à 1h40 du coup je lui ai donné à manger, et hop dodo jusqu'a 11h15 :-) Sinon il a dit papa plusieurs fois déjà hihihihi. - Vivi -
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 14:17
salut les filles, je suis nouvelle sur votre post, en effet j'étais déja venu sur le site pendant ma grossesse et depuis je n'étais pas encore revenu je suis maman d'une petite jade qui est née le 5 juillet 2008, elle est adorable elle est très sage, elle a eu sa 1ère dent il y a 15j la 2eme va pas tarder a sortir, elle se met debout tout le temps dans son parc et tourne autour. Elle pèse 7.250kg et 66cm à la visite des 9 mois c'est une petite crevette J'espere que vos petits bouts grandissent bien et que tout se passe bien, j'espere qu'on pourra dialoguer ensemble Je suis au chomage depuis janvier j'ai repris 2 mois le boulot et licenciement économique donc 'ai un peu plus de temps voila je vous quitte je vais faire ma vaisselle pendant que ma puce fait la sieste bisous à toutes et à vos petits bouts choux bye bye magali
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 17:51
Hello, hello, Tout d'abord, c'est le week-end!!! Ca y est!!! En plus, il annonce beau à la météo. Donc on va sortir le barbecue et les saucisses!! Ensuite, bienvenue à toi Magali. Je m'appelle Myriam, j'ai 32 ans (encore pour quelques mois), j'habite près de Metz (en Lorraine dans l'Est de la France où il fait souvent froid),je retravaille depuis janvier et j'ai 2 zouzous : Vincent (bientot 5 ans) et Bastien né le 4 juillet 2008. A sa visite des 9 mois, il faisait 10,....kilos et 76.5cm. Il touche à tout, marche à 4 pattes (depuis peu) et n'a pas de dent. Cela ne l'empeche pas de bien manger!! Il est aussi adorable, sage (un peu moins) Je te laisse l'adresse de mon blog : http://miam57310.skyrock.com Si tu as des photos de ta puce, je serai ravie de la voire. J'espère que tu va vite retrouver du boulot et pour l'instant profite de ta fille. C'est un très beau prénom Jade. Sinon, Flo, c'est pas sympa de la part de Yannick de t'avoir répondu cela. T'aurait du laisser la pile de papier par terre. Les hommes ne se rendent vraiment pas comptes tout ce qu'on fait automatiquement et que eux dès qu'il font une fois une corvée, ils en font tout un cake. Je ne dis pas cela pour tous les hommes, mais tout de meme, nous aussi on aimerait bien ne pas faire le ménage ou le repassage et pourtant toutes les semaines, c'est qui qui s'y colle? BGref, cela fait du bien de raler et dire les chose, mais c'est toujours mieux de se réconcillier. Flo, t'auras rien en ralant ; ton Yannick, prend le par les sentiments ou par la plaisanterie et en plus cela évitera les prises de becs. Je sais que sur le coup de la fatigue, on s'emporte plus vite, mais profitez de votre we pour vous réconcilier. Je suis sure, qu'une petite balade en foret à la recherche de muguet fera plaisir etc détendra à tout le monde. Allez, Bastien me réclame, à + les filles
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 19:34
Suite... Virginie, hum des petits choux à la crème. Tu parles : 2 femmes enceintes ensemble qui ont des petits choux devant elles. Comment veux-tu qu'il en reste? Cyril a eu de la chance qu'il en reste ainsi que pour le mari de ta soeur. Enfin, tout cela me donne bien envie. C'est vrai qu'un we en amoureux ne peut que resserrer les liens, mais je n'ai jamais voulu ni osé partir sans les enfants. C'est super que tu ailles bien ainsi que le bébé. Quelle frayeur au début. Tu dois etre soulagé. Et Maxence, quel ingrat à dire d'abord "Papa", ce n'est pas juste. Par contre, c'est un petit précoce dans tout ce bonhomme, y a pas à dire. Et dire que Vincent a prononcé son premier mot qu'à 2 ans passé et c'était "Mamie". Oh la la, Bastien est en train de vouloir se lacher debout. Il rale car il tombe tout le temps. Cela ne va pas comme il veut. Plus la fatigue de la journée, heureusement que vous n'avez pas le son!! Allez zou au dodo. Bon, je vais vous laisser. Passez toutes un bon 1er mai. Bisous. Myriam
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 20:52
coucou bon un petit passage éclair car desperate commence :lol: bienvenue magalie moi c'est stephanie, 29 ans et zhom 30; axelle est née le 2 juillet 08 et a la visite des 9 mois elle pesait 8.380 pour 71 cm. Mets nous des photos on est des curieuses ! surtout moi :wink: sinon j'habite a la campagne vers brive en correze et je suis comptable dans une agence d'interim. Comme l'as dit myriam, j'espere que tu vas retrouver du boulot mais c'est vrai profites de ta louloute en attendant. flo: myriam a tout dit ! j'aurai pas dit mieux ... non mé c'est vrai qu'ils sont :twisted: :twisted: :twisted: enfin on les aime quand meme aussi :) bon allez ça a commencé ! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.