Hello les filles,
Encore une journée de finie, plus que 2 comme dirait certaines!!
Moi je ne travaille pas demain, mais les mercredis sont toujours plus fatiguants physiquement que les jours où je travaillent.
J'ai toujours besoin de faire quelque chose, sinon, j'ai l'impression de perdre mon temps. Je ne sais pas rester en place sans rien faire. C'est mon tempérament. Si je n'ai rien à faire, je vais jouer avec Vincent. Le repos, c'est dans mon lit et là encore en ce moment c'est pas le top. Cette nuit, j'ai fait des soduku de 2h30 à 5h du mat'. Pour une fois que ce n'est pas la faute des enfants!! Et à 6h, le reveil :gr:
Moi, je ne suis pas du soir comme Flo, mais plutot du matin.
Steph, c'est vrai qu'Axelle aura le temps de faire du manège. Au début, je voulais absolument que Vincent en fasse et il avait peur, il hurlait si on le mettait dessus, meme quand je montait avec lui. J'étais désespérée. Et puis vers 3,5 ans, il s'est décidé et puis là, maintenant dès qu'il voit un manège, il veut monter dessus. C'était plus économique avant!! :wink:
Salina, Bastien a un peu près le meme gabarit qu'Ambre, ils sont costauds. Pourvu qu'ils marchent rapidemment mais c'est pas encore gagné. Le 4 pattes, c'est ok, se mettre debout aussi, marcher avc de l'aide aussi, se lacher aussi, mais là ça coince car il tombe. Il n'a peur de rien...pour l'instant.
Par contre, il n'a aucune dent. Oui Flo, 0, 0+0=0 Par contre, qu'est ce qu'il mange!! Il va nous ruiner. Au moins je sais pourquoi je vais travailler.
Bon courage et bonne chance pour remettre bb2 tout de suite. C'est toujours super les bb rapprochés...chez les autres. Je dis cela, car je n'aurait jamais eu le courage de faire 2 bb rapprochés à moins d'arreter de travailler pendant les 3 premières années. C'est vraiment du sport. Je pense que Flo ne me contredira pas. Quand on a fini avec un, c'est avec l'autre qu'on est. On a plus de moment de libre, sauf quand ils sont au lit.
Mais bon, on les aime nos loulous, et ils nous font craquer.
L'avantage quand ils ont quelques année d'écart, c'est qu'ils se débrouillent déjà tout seul et que le grand peu surveiller le petit.
Ceux qui en ont 3 ou plus, alors là, chapeau!!
Sinon, pour etre un peu sérieuse, j'ai la trouille de la grippe porcine. Cela me fait une peur bleue. Quand on est informé de quelque chose, en général, c'est déjà trop tard. J'ai pas peur pour moi, mais pour ma famille.
Sur ce, je vais me faire une bouillotte (comme les mamie!!) car j'ai les pieds congelé et je vais regarder la nouvelle Star, y a pas besoin de réfléchir :lol:
Bonne soirée. Biz. Myriam.