Posté le : 19-04-2009 à 21:23
Re,
eh bien Flo, vous avez du mal à vous en sortir. Pauvre Ambre, elle doit etre épuisé. Je n'aime pas quand cela dur ainsi.
C'est fou tout de meme, il faut toujours retourner chez le médecin 3 fois pour avoir droit à des médicaments efficaces.
Vincent a déjà été sous célestène et ventoline. En général une fois par an. c'est quand on arrive pas à soigner sa toux au bout de 3 mois. En fait, c'est une toux d'allergies au moment du printemps. Maintenant on le traite directement avec des médicaments contre les allergies et en 2 jours il est guérit, c'est radical.
Ambre fait de l'asme? C'est peut-etre les dents qui percent?
C'est vrai que pour les petits, ils ne devraient pas attendre aussi longtemps avant de donner des antibiotiques.
Moi, j'ai tendance à trop faire confiance à Vincent pour garder Bastien. J'ai l'impression de le responsabiliser. Mais là, ce n'était pas de sa faute, car avant je lui avais demandé de le surveiller le temps que j'aille pendre une machine de linge et ensuite quand je suis revenue, il m'a demandé si c'était bon, s'il n'était plus obligé de le tenir et j'ai dis "non c'est bon, je suis là" et c'est à ce moment là que c'est arrivé ; non non, c'est bien de ma faute.
Aujourd'hui on a eu super beau temps. C'est fou hier, il pleuvait toute la journée et là on est en t-shirt.
Allez, demain, on retravaille tous. Vincent va visiter une ferme avec l'école et moi je n'ai pas envie de revoir mon bureau. :cry: :cry:
Profite bien Flo pour te reposer et t'amuser avec tes filles. Ils annoncent une belle semaine concernant la météo.
Et Steph, Virginie, Céline, vous n'etes pas en congés? L'avantage ou inconvénient d'avoir des enfants scolarisés, c'est que nos vacances sont imposées!!
Allez, bonne soirée, mon Zom regarde Lara Croft, je ne vois vraiment pas ce qu'il lui trouve à l'autre greluche. Moi, je sais manier mon plumeau et mon aspirateur comme elle manie une arme, c'est juste une question d'objet, non?
Biz. Myriam.