Posté le : 25-01-2010 à 20:16
Hello,
Un dimanche plutot calme. Vincent était invité chez la voisine pour l'après-midi et Bastien et Eric sont allés chez mes beaux-parents.
Seulement le calme ne dure jamais très longtemps chez nous. C'est vers 17h qu'ils rentrent et moi, je vais chercher Vincent.
On discute des vacances d'été et Bastien chigne, il pleure, il crie, bref, il fatigue!!
Je vais les laver tous les 2, les mettre en pyjama et mon Bastien qui pleure toujours. Je me suis bien rendu compte qu'il se passait qqch. Je le met par terre, impossible de le faire marcher. Il avait mal à un pied.
Ni une ni deux, je rhabille tout se petit monde et direction les urgences. J'ai tellement eu peur qu'il se soit de nouveau cassé qqch que je préférais directement y aller.
Seulement plein de neige sur la route et avec seulement un enfant devant nous, je me suis dit qu'on allait passé rapidement.
Eh bien NON que nenni!! En arrivant à 18h40, au bout de 2h30 avec Bastien dans les bras, on en pouvait plus. On se relayait pour le porter, mais on était à bout et surtout on arrivait plus à le tenir.
On le voyait gigoter dans tous les sens. On l'a remit par terre et il courrait comme un lapin. A ne rien comprendre.
Bref, on est reparti sans avoir vu de médecin. Super les Urgences en France. C'est vraiment désespérant de constater qu'en 2h30 d'attente, on ait pas vu 1 médecin. Cela me met hors de moi.
Aujourd'hui, Bastien a chigné encore et la nourrice m'a dit que c'était les chaussure. Je ne suis pas sûr, je pense plutôt à un ongle qui pousse vers le haut. Eric lui a bien coupé ce soir, on verra bien. Moi, j'ai peur de lui faire mal, car il pousse vraiment vers le haut.
Je ne peux tout de même pas lui mettre déjà du 42!! Il met déjà du 23.
Enfin, voilà, c'était la fin de mon WE un peu mouvementé. On est rentré il était 22h.
Sinon, pour Steph, on a enfin fini la DASD, envoyé. On passe à la paie de février et aux heures sup, c'est reparti. Cette fois-ci je n'en fait pas, car c'est moins payé que les précédentes.
Céline, c'est aujourd'hui ou demain qu'Emma doit se faire opérer. Je croise les doigts et tient nous au courant de comment cela s'est passé. Plein de bisous magiques.
Allez, bonne soirée tout le monde. Biz.