Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 61)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 21:50
oups c pas myriam que je voulais écrire mais magalie bien sur!! :lol:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:11
coucou, Oui Flo, je me suis doutée que c'était de Magali dont tu voulais parler. Car moi en assistante maternelle, c'est impossible. J'ai déjà du mal à supporter les miens quand il sont infernaux, alors ceux des autres, pas question. C'est pour cela que j'admire celles qui veulent le faire. Flo, je crois les doigts pour ton permis. Allez courage. tiens nous au courant. Pour Yannick, c'est dommage, vous étiez sur la bonne voix. Peut-être qu'il attend la St Valentin pour te déclarer sa flamme. Tu as raison de rester ferme sur ses visites aux filles, car cela peut vite les déstabiliser s'il mes prend n'importe quand. il faut qu'elles aient des repères. Pour le boulot, je crois que c'est tout le monde qui en a marre. L'ambiance générale font se dégrader les conditions de travail. Nos syndicats ont fait un préavis de grève illimité jusqu'au 31/12/2010. comme si on avait que ça à faire. 1h/jour jusqu'à la fin de l'année. Bref..... Sinon, hier soir, on était dans le vomit jusqu'au cou avec Vincent. Ma machine à laver n'a pas chômé. Du coup, on a fait évacuer Bastien chez mes beaux-parents pour la nuit et la journée d'aujourd'hui pour lui éviter d'être en contact avec nous. Hier, on nous voyant, il s'est jeté sur nous, il ne comprend pas qu'un est malade et qu'il ne faut pas s'approcher de nous. Vincent a Vomit jusqu'à 21h et ensuite ça allait mieux. En fait la crise dure 4 à 5h et ensuite c'est fini. Aujourd'hui, je le garde à la maison (je suis en arrêt 2jours), histoire qu'il se repose, mais il a l'air en pleine forme. Moi aussi ça va mieux. Je remange un peu. Et comme c'est vendredi, je vais en profiter pour faire mon ménage et bien tout désinfecter. Bastien revient ce soir. Céline, pas de chance qu'Emma soit malade. Garde-la bien au chaud jusqu'à mardi, la fièvre sera sans doute tombée d'ici là. C'est fatiguant de les savoir toujours malades. J'espère que l'opération pourra se faire et qu'elle sera ensuite tranquille. On croise les doigts. Allez, je vais me mettre au boulot!! Bonne journée. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 10:07
salut les filles myriam pas cool la gastro chez toi, j'espere que bastien ne l'attrapera pas, tu as bien fais de le mettre chez tes beaux parents, moi mon homme a un bronchite et du coup jade recommence a tousser. flo tu as raisons de mettre des règles c pour la stabilité des filles, je croise les doigts pour ton permis, tu la déja passé combien de fois ? Tiens nous au courant Céline pas cool pour emma, moi aussi jade ma fais ca 1 semaine avant de se faire opérer elle ma fais de la fievre directe j'ai vu le pediatre il me la mise sous antibio et elle faisais du kiné en plus car moi elle été vraiement encombré et le jour de l'opération nikel, je vous mettrais des photos que j'ai pris a l'hopital avec sa belle blouse bleu. sur ce je vous laisse aussi je vais faire mon ménage, mes lessives comme ca je suis tranquille ce weekend et je peux profiter de ma fille à fond. gros bisous et bon weekend à toutes
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 10:19
Bonjour alors désolée de mon absence mais en ce moment, je suis crevée. Je vous lis mais j'ai la flemme de vous écrire. Alors là, je profite de 2 min de répit ... Axelle va bien mais elle attaque les cauchemars ... je crois que c'est l'âge ... enfin j'espere que ça passera vite. Sinon, on est a 8 dents !!!! mais elle a l'air d'avoir mal en ce moment, donc peut etre d'autre qui arrive :roll: Bé dis donc myriam, vous etes pas gatés ! j'espere que vous allez un peu mieux aujourd'hui et surtout que bastien ne prendra pas le relais ! Mag, j'espere aussi que tu auras ton agrément si c'est ce que tu souhaites faire. Moi comme myriam, je ne me verrais pas faire ça ... Céline, j'espere qu'emma va vite se remettre et que l'opération aura lieu. Ils ont l'air d'etre moins malade apres ça. Pour ton "chéri", des fois c'est mieux ainsi :wink: Flo, je croise les doigts et tout se que je peux pour ton permis :wink: j'espere que tu l'auras et sinon bé la prochaine fois sera la bonne. POur Yannick, moi je pense comme myriam, que les filles ont besoin de reperes et qu'il faut des regles etablies ! pour ton couple, je ne sais pas trop quoi te dire :( j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut ... mais c'est sur que si il continue a voir l'autre :evil: , ça doit etre difficile de lui faire confiance ! Virginie, comment ça va ? ton allaitement se passe toujours bien ? et tes hommes ? Moi j'ai adoré allaiter axelle et je recommencerai sans hésitation pour le suivant ! Bon sinon, moi ça va ! je suis fatiguée en ce moment, je sais pas ça doit etre le temps. Sinon je commence mon nouveau boulot le 8 février. Je n'ai pas de coupure , je finis le 5 là ou je suis et je rattaque le lundi ! Bon allez je me remets au boulot ! gros bisous a toutes
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 10:21
coucou mag ! on s'est croisé !!! j'espere que jade ne sera pas malade ! bon ménage :lol:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 08:56
Hello, Ouf, enfin on a tous dormi une nuit entière!! Cela fait du bien. Je crois que les microbes sont partis de chez nous. Tous le monde va mieux. Bon, Bastien n'a vraiment pas beaucoup d'appétit et je n'ai pas l'habitude qu'il chigne quand il voit son assiette. Bref, son caractère plus le mien, ça pète assez souvent. Ce matin, c'est repassage (au moins 6 petites lessives) et devoir (lecture et écriture). J'espère aussi que chez vous tout va bien. Céline, Emma va mieux? Steph, tu ne peux pas prendre quelques jours de congés (1 semaine) avant de réattaquer ton autre boulot? Tu va être crevé, surtout que la 1ère année, tu n'auras pas beaucoup de congés. C'est toi qui va te faire ton solde de tout compte? T'as déjà une remplaçante? Ils vont être dans la mouise, mais bon c'est plus ton problème. Félicitations à Axelle pour ses dents. Elle fonce là. Allez, bonne journée à toutes
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 13:51
salut les filles raté steph,je suis allée chez le medecin ce matin avec jade, pas de fievre mais elle toussais beaucoup depuis 2j je lui donnais du sirop mais ce matin elle c mise a avoir les yeux qui pleurent tout le temps et a éternuée, résulats une bonne rhino antibio pour 6 jours, on voit presque plus ses yeux à ma petite puce. Pour l'agrément on verra bien si je l'ai je vais pas dire que c une passion de rester à la maison, mais je fais ma demande au cas ou je ne trouverais rien et on se dis qu'on fera le 2eme et au moins je pourrais élever mes enfants et pas devoir les mettre en nourrice. myriam contente que tout le monde aille mieux. voila pas grand chose a dire moi aussi fatiguée en ce moment je lis tous les jours mais des fois pas de courage d'écrire. gros bisous les filles
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 20:16
Hello, Un dimanche plutot calme. Vincent était invité chez la voisine pour l'après-midi et Bastien et Eric sont allés chez mes beaux-parents. Seulement le calme ne dure jamais très longtemps chez nous. C'est vers 17h qu'ils rentrent et moi, je vais chercher Vincent. On discute des vacances d'été et Bastien chigne, il pleure, il crie, bref, il fatigue!! Je vais les laver tous les 2, les mettre en pyjama et mon Bastien qui pleure toujours. Je me suis bien rendu compte qu'il se passait qqch. Je le met par terre, impossible de le faire marcher. Il avait mal à un pied. Ni une ni deux, je rhabille tout se petit monde et direction les urgences. J'ai tellement eu peur qu'il se soit de nouveau cassé qqch que je préférais directement y aller. Seulement plein de neige sur la route et avec seulement un enfant devant nous, je me suis dit qu'on allait passé rapidement. Eh bien NON que nenni!! En arrivant à 18h40, au bout de 2h30 avec Bastien dans les bras, on en pouvait plus. On se relayait pour le porter, mais on était à bout et surtout on arrivait plus à le tenir. On le voyait gigoter dans tous les sens. On l'a remit par terre et il courrait comme un lapin. A ne rien comprendre. Bref, on est reparti sans avoir vu de médecin. Super les Urgences en France. C'est vraiment désespérant de constater qu'en 2h30 d'attente, on ait pas vu 1 médecin. Cela me met hors de moi. Aujourd'hui, Bastien a chigné encore et la nourrice m'a dit que c'était les chaussure. Je ne suis pas sûr, je pense plutôt à un ongle qui pousse vers le haut. Eric lui a bien coupé ce soir, on verra bien. Moi, j'ai peur de lui faire mal, car il pousse vraiment vers le haut. Je ne peux tout de même pas lui mettre déjà du 42!! Il met déjà du 23. Enfin, voilà, c'était la fin de mon WE un peu mouvementé. On est rentré il était 22h. Sinon, pour Steph, on a enfin fini la DASD, envoyé. On passe à la paie de février et aux heures sup, c'est reparti. Cette fois-ci je n'en fait pas, car c'est moins payé que les précédentes. Céline, c'est aujourd'hui ou demain qu'Emma doit se faire opérer. Je croise les doigts et tient nous au courant de comment cela s'est passé. Plein de bisous magiques. Allez, bonne soirée tout le monde. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 21:37
salut les filles Une grosse pensée pour emma qui se fais opérer demain j'espere qu'elle va mieux tiens nous au courant céline bon courage. myriam je vois que tu as passé un sacré dimanche, nous tranquille ce dimanche, le cousin de mon homme est passé en fin d'aprem dire bonjour mais sinon on a pas bouger d'ailleurs a part 30mn samedi pour faire des petites courses pendant que jade dormais j'ai pas sortie du weekend au chaud. steph comment ca va, un peu moins fatiguée ? flo je viens de voir ton message sur FB a mon avis tu as du apprendre des choses qui ne t'on pas plus je me doute de quoi un peu, on est la si tu as besoin. bon je vais me mettre devant la télé Mr sarkozy à bientot fini son barratin, on va enfin pouvoir voir le film. bonne soirée les filles bisous mag
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:42
je passe en coup de vent dire que j'ai eu une grosse pensée pour emma et céline aujourd'hui j'espere que tout c bien passé, viens nous donner des nouvelles céline gros bisous particulièrement à vous 2 mais aussi aux autres bisous bonne soirée bye bye
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 20:20
Coucou !!! haaaaa ca y est j'ai 5 mn rien qu'a moi pour passer faire un coucou. Pour résumer : Maxence -> gastro, bronchiolite, gastro Clément -> Bronchiolite. Bon tout à l'air terminé maintenant, il était temps !!! Du coup ca fait presque deux semaines que j'ai Maxou à la maison avec nous... je suis naze ;-) Il n'est pas jaloux mais donne dans le mimétisme vis à vis de Clément : quand Clément pleure on s'occupe de lui alors Monsieur Maxence fait pareil, et sinon Clément ne marche pas alors on le trimbale partout du coup Monsieur Maxence ne sait plus marcher... hihihi c'est rigolo, heureusement ça ne dure jamais longtemps, il aime bien qu'on soit fier de lui quand il fait des choses de grand !! Mon mari arrive, j'ai pas eu le temps de vous lire, ptet demain si j'ai du temps. Bonne soirée Virginie
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 20:31
Coucou, Alors Céline, comment s'est passé l'opération? J'espère qu'Emma va mieux. Pleins de bisous à vous deux. Je pense très fort à vous. Sinon, pas grand chose de neuf, après un mercredi, je suis encore plus fatiguée qu'après une journée de boulot. Ils m'épuisent!!! Ce soir Eric est allé travailler chez un copain. Eh cela recommence. Tout cela pour se retrouver avec un 4 à l'exam!!! Par contre au boulot, il semblerait qu'il ait une promotion. Je ne veux pas trop me prononcer tant que je n'aurais pas vu son bulletin de salaire. Voire si cela vaut vraiment le coup par rapport à tout le boulot qu'il fait en plus. Entre ses cours et le boulot, il travaille tous les soirs jusqu'à 22h minimun. L'avantage, c'est que je peux regarder ce que je veux à la télé, mais comme il n'y a jamais grand chose, je n'y gagne rien. Flo, qu'est ce qu'il se passe? Je ne comprend rien du tout et pourtant je vais sur FB. T'es fachée? contre qui? Tu sais, je ne suis pas très perspicace, il faut toujours m'expliquer clairement les choses. Au fait, tu as eu ton permis alors? J'ai lu cela sur FB, Félicitations, tu dois être contente et fière de toi. Magali, comme ça va? Et Jade, ça va mieux? Difficile d'échapper à une Rhino ou une gastro en ce moment. Virginie, comment ca va? et Tes petits mecs? T'es pas trop fatiguée? Tu arrives à te reposer? Ton congé mat' fini quand? Tu reprends tout de suite après ou tu prolonges un peu comme pour Maxence? Au fait, il me semble que tu as trouvé une nourrice pour les 2, c'est super, tu dois être contente et soulagée? On nous annonce plein de neige pour demain. J'ai déjà peur. Je dois prendre la voiture et je ne suis vraiment pas à l'aise sur la neige. J'ai toujours peur de finir dans le fossé. Bon, je vous laisse, bonne soirée tout le monde. Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 20:32
Ah, Virginie, on s'est croisée!!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 20:45
Wouah, Virginie, je viens de te lire. Courage!! Je ne te dis pas que cela va s'arranger, car se serait te mentir et te faire espérer....pour rien. Des fois, y a des moments un peu plus calme....quand ils sont au lit ou quand tu arrives à les caser chez quelqu'un, mais sinon, y a tout le temps de l'action. Chez nous, c'est pareil que chez toi. Bastien veut tout faire, comme son frère. La seul différence c'est que son frère est plus grand. Le résultat, c'est que Bastien se lave les dents, comme son frère, il veut s'habiller debout, comme son frère (je suis devenu un pro pou mettre une couche debout), il veut manger sur une chaise normale (plus de chaise haute), il veut boire dans un verre en verre avec des couverts comme son frère, il veut manger ce qu'à son frère :twisted: il veut les mêmes jouets :twisted: les mêmes stylos :twisted: Parfois cela me fait rire, cela fini souvent en catastrophe (un verre de renversé ou cassé) J'en devient chèvre. Ils auront ma peau!! Enfin, c'est les joies d'être parents apparemment. Mais je rêve d'une soirée calme où il n'y aurait pas de cris, de bagarre, de chouineries, où je n'aurait ni à donner le bain, à préparer à manger, où je pourrais me mettre du vernis à ongles sans le recommencer 3 fois parce qu'on me saute dessus ou parce qu'il faut que je joue aux voitures. Je crois que je suis en train de délirer.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 17:09
plus personne ??? Il neige pour changer. Certaines routes sont déjà impraticables et comme on est en vigilance orange, ils ont fermé les écoles dès le début d'après-midi. Cela promet pour le WE. Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.