Posté le : 13-01-2010 à 18:19
Coucou !!!
Myriam, a y est j'ai demandé ton ajout sur fb, bon tu te caches derrière Eric, mais je t'ai démasquée !! :-)
Alors la vie à 4 se passe super bien pour le moment.
La rencontre entre les deux loulous c'était super chouette. Ma mère avait pris un doudou pour Clément et avait dit à Maxence de lui donner quand il le verrait.
Du coup dès que Maxence a vu Clément il lui a donné le doudou. Et maintenant il lui apporte souvent des peluches et des jeux. On fait juste gaffe à ce qu'il n'écrase pas Clément avec le jouet et du coup c'est plutot cool. :-)
Pour les nuits, c'est ce qui me faisait le plus peur, quand Maxence pleure (cauchemard) il ne réveille pas Clément et quand Clément pleure, il ne réveille pas Maxence, pourtant ils donnent de la voix tous les deux ;-)
Le soir c'est un peu à la chaine, quand Maxence rentre, on lance la préparation de son repas, ensuite on va faire son bain, Clément mange à ce moment là, après le bain c'est Maxence qui mange, pendant ce temps, c'est Clément qui prend son bain, ensuite ouf on a un moment détente à 4 avant d'aller mettre Maxou au dodo.
Pour l'instant c'est plutot facile, je sais pas quand ça deviendra dur, mais là on profite bien !! Par contre ça me saoule un peu je ne vois plus beaucoup Maxence : le matin je dors je n'arrive pas à me lever et le soir avec tout ce qu'il y a à faire je le vois 30 mn. Cyril le ramène plus tot ce soir mais c pas toujours possible.
J'ai fini par commander ma galette à la pistache ;-) je vous dirais ce qu'il en est demain.
Flo tu peux ptet tenter de te détendre dans un bain ou alors à la piscine ou alors avec un massage ??? Faire le vide c'est pas facile mais faut penser à toi !!
L'autre jour j'ai voulu faire manger des morceaux de poire à Maxence pour le 4h, ma mère m'avait dit qu'il les mangeait sans problème. Alors il a refusé de les manger, et il faisait une comédie. Du coup hop tu veux pas de poire donc pas de gouter. Si t'as faim c'est la poire. On a tenté de lui en donner de temps en temps quand il passait près de l'assiette, pas moyen. Du coup à 18h30 j'ai dis c'est l'heure du bain, il s'est précipité vers sa chaise genre je crève de faim. Bha il a bien mangé toute la poire avant le bain !!!
Sinon comment allez vous Magali, Steph, Céline ??
- Vivi -