Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 60)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 08:31
Hello, Encore de la neige. Cela fait que je suis coincé à la maison ce matin. J'espère que cette aprèm' les routes seront dégagées... Il neige encore en ce moment. Y en a marre...;On n' habite pas dans les Alpes, mince alors. Du coup, télé et devoir ce matin. Youpi :? Flo, Je ne comprends rien sur FB. A quoi ça sert? Comment tu sais si quelqu'un que tu connais est connecté? Cela remplace MSN? J'ai vu qu'il y avait Magali et Virginie, j'ai pas vu Steph et Céline, mais il faut dire que je ne connais pas les noms. Le stresse bloque beaucoup. Moi aussi j'étais coincée du côté droit en décembre. Soigne toi bien. Nos enfants nous testent constamment. Mais c'est vrai que 40 min, j'aurai sans doute cédé bien avant. C'est usant à la fin d'une journée de boulot Bonne journée
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 18:19
Coucou !!! Myriam, a y est j'ai demandé ton ajout sur fb, bon tu te caches derrière Eric, mais je t'ai démasquée !! :-) Alors la vie à 4 se passe super bien pour le moment. La rencontre entre les deux loulous c'était super chouette. Ma mère avait pris un doudou pour Clément et avait dit à Maxence de lui donner quand il le verrait. Du coup dès que Maxence a vu Clément il lui a donné le doudou. Et maintenant il lui apporte souvent des peluches et des jeux. On fait juste gaffe à ce qu'il n'écrase pas Clément avec le jouet et du coup c'est plutot cool. :-) Pour les nuits, c'est ce qui me faisait le plus peur, quand Maxence pleure (cauchemard) il ne réveille pas Clément et quand Clément pleure, il ne réveille pas Maxence, pourtant ils donnent de la voix tous les deux ;-) Le soir c'est un peu à la chaine, quand Maxence rentre, on lance la préparation de son repas, ensuite on va faire son bain, Clément mange à ce moment là, après le bain c'est Maxence qui mange, pendant ce temps, c'est Clément qui prend son bain, ensuite ouf on a un moment détente à 4 avant d'aller mettre Maxou au dodo. Pour l'instant c'est plutot facile, je sais pas quand ça deviendra dur, mais là on profite bien !! Par contre ça me saoule un peu je ne vois plus beaucoup Maxence : le matin je dors je n'arrive pas à me lever et le soir avec tout ce qu'il y a à faire je le vois 30 mn. Cyril le ramène plus tot ce soir mais c pas toujours possible. J'ai fini par commander ma galette à la pistache ;-) je vous dirais ce qu'il en est demain. Flo tu peux ptet tenter de te détendre dans un bain ou alors à la piscine ou alors avec un massage ??? Faire le vide c'est pas facile mais faut penser à toi !! L'autre jour j'ai voulu faire manger des morceaux de poire à Maxence pour le 4h, ma mère m'avait dit qu'il les mangeait sans problème. Alors il a refusé de les manger, et il faisait une comédie. Du coup hop tu veux pas de poire donc pas de gouter. Si t'as faim c'est la poire. On a tenté de lui en donner de temps en temps quand il passait près de l'assiette, pas moyen. Du coup à 18h30 j'ai dis c'est l'heure du bain, il s'est précipité vers sa chaise genre je crève de faim. Bha il a bien mangé toute la poire avant le bain !!! Sinon comment allez vous Magali, Steph, Céline ?? - Vivi -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:26
Re Eric a une gastro :cryout: :cryout: Il est arrêté jusqu'à vendredi. Je ne sais pas où dormir ce soir : SLF (sans lit fixe) : J'hésite entre le canapé et dans le lit de Vincent (mais c'est un lit une personne) Cette aprèm', il a encore et encore neigé pour changer. Y a au moins 10cm. On a fait des batailles de boules de neige et de la luge. On s'est bien défoulé. Ce soir, ils s'amusent comme des fous tous les 2 ensemble. C'est agréable de les voir jouer ensemble. Virginie, c'est super que tout se soit bien passé pour Maxence et Clément. Moi non plus Vincent ne se réveille pas quand Bastien pleure et réciproquement. Les enfants n'ont pas le même sommeil que nous. C'est vrai que c'est toujours la course à tout, surtout avec le boulot. Préparation des repas, douches, pyjama, pause, repas, jeux, dodo. Les soirées passent vite. En tout cas profite bien de tes 2 loulous. Bonne soirée. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 17:12
salut désolé j'ai pas eu trop le temps de venir poster mais si je vous lisez, mais vendredi soir moi et jade ont été malade la gastro j'etais couché, gelée et a vomir, samedi matin à 7h du matin ils sont venus me livrer 6 steres de bois et en meme temps nous étions sur une voiture pour séb on est allée samedi aprem à 14h on avais 1h de route, et on a du encore attendre 2h car le gars ne savait pas que le controle technique devais etre de moins de 6 mois heureusement il a su avoir un rendez vous mais du coup on a du attendre mais on voulais etre sur qu'elle n'avais rien du coup je suis rentrée a 18h30 et ma puce a passée la journée complete chez ma mere elle commencait a en avoir marre de ne pas nous voir, dimanche ca été en mode pantoufflard au chaud a la maison. lundi aprem c'etais mon homme qui été malade au boulot du coup il a pas su aller bosser mardi, et moi lundi je suis allée a feu vert faire la carte, grise mardi matin pédiatre pour jade tout va bien, aprem j'avais un entretien a 14h pour du boulot je suis resortie a 16h ils vont me donner la réponse fin janvier c pour 5 mois un remplacement maternité mais ils réflechissent pour savoir si ils vont pas embaucher une 3eme personne la seule chose qui m'embete c les horaires du lundi au vendredi 8h/12h et 14h/18h mais bon. sinon myriam comment va eric il va mieux ta fini par domir ou ? virginie contente que tout se soit bien passé avec maxence les retrouvailles ont du etre intense virginie près de chez moi il ya une boulangerie qui fait de sacrée bonne galettte, à l'abricot, framboise, à la crème patissière plein de gout différent, mais comme moi je suis au régime j'en ai acheté une seule fois d'ailleurs j'ai déja perdu 2.9kg avec les fêtes je suis assez contente mais il faut que je m'organise pour faire du sport car en ce moment j'ai pas trop le temps j'ai toujours quelques choses à faire mais la il faut que je me motive ca y est la date est prise mon frère se marie le 24 avril 2010 et je suis témoin donc j'ai 3 mois pour perdre un maximum flo comment tu va ? Moi les séances de kiné pour mon dos mon fait énormément de bien. sinon jade ne veux plus rien savoir du tout elle veux manger toute seule et elle se débrouille très bien, et a la creche elle veut toujours boire au verre et vous il mange bien tout seul ? bon je vous laisse jade rale gros bisous les filles à bientot mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 19:32
Salut, Je suis encore une fois foutue. C'était une journée hyper chargée au boulot. On s'est juste arrêté 3/4 d'heure entre-midi pour manger et sinon, on a pas levé les yeux de nos tableaux. J'ai un mal de tête pas possible. Plus les enfants qui me font sué, c'est le cas de le dire : Bastien joue avec les playmobil de Vincent (il n'a pas le droit) et Vincent qui s'est fait punir en classe parce qu'il discutait. Du coup, je l'ai repuni. Eric va mieux. Il a juste vomit pendant un jour. Aujourd'hui, il s'est reposé et demain, il retourne bosser. Magali, j'espère que tu seras prise pour le boulot. On s'habitue vite aux horaire et puis cela te fait de l'expérience. En plus, se cela peut déboucher sur une embauche, ce serait génial. Bastien aussi mange tout seul. Il rale quand je lui donne. Donc, je lui laisse manger tout seul, seulement le dessert. Il tient bien sa cuillère et vise bien sa bouche. Il mange un peu moins salement qu'avant. On voit qu'il y a du progrès. Mais bon, c'est pas encore ça. Pour ton régime, c'est cool, continue comme ça, tu vas y arriver. Vu l'échéance, cela motive pas mal. J'ai une collègue qui a fait un régime depuis août l'année dernière et qui a perdu 10kg en supprimant les féculents. Je ne sais pas si c'est bien de les supprimer totalement. Tu prendras votre nouvelle voiture en photo qu'on la voit. Ton homme doit être content d'avoir sa propre voiture!!! Steph, comment vas-tu? Allez, bonne soirée. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 22:29
HELLO je suis pas passé depuis plusieurs jours, désolée mais je suis débordée de taf (hein myriam, c'est génial le mois de janvier ! :evil: ) et le soir je suis naze. Axelle va bien, tout baigne ! pour ce qui est des repas, je ne la laisse pas manger toute seule car elle et la cuillere ça fait 2 et puis elle a du mal avec les morceaux donc on est encore a des choses plus ou moins mouliné. Je la laisse de temps en temps pour le dessert mais c'est vite du grand n'importe quoi :nan: mais il me tarde qu'elle mange toute seule ... par contre le verre c'est meme pas possible ! elle en met partout car elle fait que des culs secs et garde la bouche tout le temps ouverte ! Bon elle fait beaucoup de progres au niveau parole je trouve, elle dit meme son prénom :bravo: bon je vous ai lu vite fait, je suis crevee ! je vous bisouille !!!!!!! bonne nuit :wink: mag je croise les doigts pour le boulot :wink:
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 22:19
coucou les filles bon j'ai tout lu mais me rapelle pas de grand chose desolée j'ai tout mélangé! emma va pas trop mal en ce moment je vois que vous faites un concours du petit qui a le plus de dents et c'est emma qui gagne avec 16 dents ils lui manque que les 4 premolaires!!!! sinon operation programmée pour le 26 janvier et j'apprehende deja trop je fais que pleurer c'est galere heureusement je suis en vacances de puis hier soir pour une semaine et pour l'operation de emma on me donne mes 6 jours enfant malade donc on va lui mettre des diabolos (drains) et lui enlever les végétations pour la prise de sang ça a été barbare ils lui on piqué les 2 bras a 3 pour la tenir resultat elle a hurler 40 minutes car impossible de faire sortir le sang et a 2 super bleus !!!! et j'ai rendez vous chez l'anesthesiste mercredi pour l'hopital elle pourra sortir le soir sauf si elle saigne trop a cause des végétation ils vont lui mettre des meches a la place on verra bien dans 10 jours ça sera passé ils la font rentrer a 8h et elle passe en premier parce que c'est un bébé bon je vais au dodo je suis naze bisous a toutes
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 18:37
salut les filles céline ne t'inquiète pas trop pour l'opération tout va bien se passer, jade c fait opérer le 4 janvier de drains et végétation ca c super bien passé elle est partie au bloc a 9h50 à 10h30 elle été deja revenu elle a juste pleurer un peu en revenant mais 10 mn et apres elle a dormi un peu sur moi, elle a mangée un peu et l'aprem elle ma fait une grosse sieste, elle été rentré a 8h du matin et on est sortie vers 13h, depuis elle va bien ca lui a fait énormement de bien elle continue de bien se dégager elle a juste fait une petite gastro la semaine derniere mais une journée apres ca été. moi aussi je stresser de la voir partir et qu'elle pleure mais elle a pas pleurer. sinon idem pour la prise de sang a 3 pour la tenir il l'ont piqué dans les 2 bras 2 gros bleu et le sang ne coulais pas beaucoup. sinon jade a 10 dents elle a sortie les 2 en bas, 4 en haut et les 4 prémolaires jade parle de plus en plus aussi, elle dit son prénom, cool, allo, peur, pue, en haut, la bas enfin plein de mot sinon aujourd'hui énorme migraine j'ai qu'une seule envie c d'etre dans mon lit et dans le noir, en plus j'ai attrapé la creve. virginie, je viens de penser a toi j'ai mangé une galette poir chocolat, mon homme a pris frangipane framboise, il y a plein de gout myriam pour info ma copine fanny qui attend son 2eme bébé a su vendredi c encore une petite fille. voila je vous laisse bonne soirée gros bisous mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 20:46
coucou, Bastien vient de vomir tout, tout les repas (midi et soir). Le pauvre, j'ai mal pour lui. Y en avait partout. Heureusement qu'Eric était à : il s'est occupé de changer le lit (jusqu'au doudou, tour de lit, oreiller....) et moi de changer Bastien. En plus il pleure tout le temps. J'en peux plus. Je vous laisse imaginer la nuit que je vais passer. Je vais avoir les idées claires demain, je vous le dit!! Céline, je te comprends, c'est angoissant de savoir que son enfant va se faire opérer. Magali et Virginie ont vécu la même chose que toi, elles peuvznt te rassurer. Même si je sais que rien ne pourra apaiser tes peurs tant que tout ne se sera bien passé. Bon courage et pleins de bisous. Je vous laisse, je vais reprendre Bastien, car je ne supporte pas de l'entendre pleurer. Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 20:13
coucou, Eh bien alors, plus personne la semaine? Bastien a une gastro, mais il est très difficile à soigner. Il ne se laisse pas faire. Il a pas des selles souvent, mais ils sont très liquide (excusez-moi des détail). Il a vomit 2 fois. J'étais chez le doc, mais il ne m'a pas donné des médicaments miracles, car il faut que cela passe. (mothilium, débridat) Sinon, j'étais chez ma mère ce mercredi. J'ai acheté du lait et des repas pour Bastien a super prix. Il faisait des promo chez Edouard. Voilà, demain, nous avons nos cadres qui nous font un pot. Cela faisait 2 ans que je le boycotais (avec des excuses bisons). Cette année, j'ai pas osé dire non. Mais bon, on verra si j'ai fini mon boulot et s'il n'est pas trop tard, car le soir, je suis toute seule pour récupérer les enfants, faire les repas, les douches... Bon, j'espère que tout le monde va bien. Magali, comment ca va dans ta recherche d'emploi? T'as eu d'autres entretiens? Flo et ton permis???? L'échéance doit avancer? Virginie, comment vont tes garçons? Maxence continue d'aller à la crèche? Je continuais à mettre Vincent chez la nourrice (sauf les vacances) comme cela, j'avais plus de temps pour m'occuper de Bastien la journée. Steph, tu commences quand ton nouveau boulot? Allez, bonne soirée. Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 12:43
Salut, Je parle toute seule, mais c'est pas grave, cela fait du bien. Devinez qui est malade aujourd'hui???? C'est moi. gastro carabinée Je ne vous raconte pas la nuit que j'ai passé. De minuit à 4h du mat, j'étais aux toilettes. J'ai cru mourir. Je n'arrivais plus à tenir debout et du coup Eric a appelé le médecin à 3h du mat'. J'en ai jamais eu une comme ça. Je n'arrivais même plus à boire ou avaler ma salive. Même pour celles qui sont au régime, je ne leur conseil pas. Bref, je me levé à 11h, mais mon estomac a eut bien du mal à avaler les 3 pâtes et la tranche de jambon. Par contre, j'arrive de nouveau à boire. Allez, bonne après-midi. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 15:48
salut les filles tout d'abord désolé myriam pour FB la conversation en ligne moi ca beug depuis 2j je ne sais plus mettre de commentaire ou discuter en ligne ca doit etre la connection internet par chez nous en ce moment sinon je vois que tu fais une sacrée gastro, je comprend que tu dois etre trop mal moi quand j'ai fait ma gastro je ne savais rien avaler pendant 2/3j j'ai presque rien manger en plus il y a des années que je n'avais pas vomis comme ca, même moi qui suis au régime je ne le souhaites a personnes. sinon question boulot, point mord, mais j'ai reçu mon dossier de demande d'agrément pour être assistante maternelle donc je vais tout remplir car apres il faut environ 3 mois avant d'avoir la décision si j'ai l'agrément ou pas et avant de commencer il faut faire une formation de 60h d'ici la entre 2 si je trouve ca repoussera le chomage un peu flo comment ca va , t'en ai ou avec yannick, et ton permis ca avance ? les filles vont bien steph comment va axelle, ton boulot tu commences quand ? Virginie tu se passe bien avec clément et maxence pas trop dur. céline comment va emma et toi ca va, et avec ton homme c complétement fini ou il y a de l'amélioration bon allez bon courage je vais bientot aller chercher ma petite puce et allez voir ma grand mere car ca fait 15j qu'elle la pas vu je verrais en meme temps ma mere ma filleule et ma niece je suis entrain de mettre a jour mon blog des que j'ai le temps gros bisous et que les malades se soignent bien. bye bye
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 17:23
c'est au tour de Vincent maintenant. L'école à téléphoné, il a une......gastro. :( :( :( Ce sale virus aura fait le tour de chez nous. Il vient de vomir sur le canapé (y avait un plaid), sur la couverture, son pull et à côté de la bassine, donc sur le tapis. Chouette. Moi qui ai déjà l'estomac tout retourné, j'ai pris sur moi pour tout nettoyer. Magali, c'est super de se lance dans l'aventure "assistante maternelle". C'est super de s'occuper des enfants. En plus, c'est très demandé. Bonne chance. Ta copine Fanny doit être contente d'avoir une autre petite fille. Elle vont pouvoir bien jouer ensemble. Pour FB, j'ai même réussi à jouer au même jeu que toi. Je ne t'ai pas battu, car je vois que tu as de l'expérience. Allez, bonne soirée.biz
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 21:31
coucou les filles j'en ai encore et toujours marre emma recommence a etre malade elle a de la fievre et elle tousse et si ça passe pas impossible de l'operer mardi alors je croise fort les doigt magali c'est vraiment fini avec le pere de ma fille il me soul trop et je te souhaite bonne chance pour devenir assistante maternelle j'espere vraiment que tu auras ton agrégation myriam bon courage avec la gastro je l'ai pas encore eu et j'espere passer a coté bon je vais me coucher tot ce soir si emma est malade cette nuit je tiens a dormir un peu bisous et bonne nuit
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 21:48
coucou je viens de racheter un clavier donc je peux de nouveau communiquer avec vous!! j'ai toutes mes lettres!! :wink: bon dis donc myriam pas de répit!! bonjour les vomitos!! :lol: j'èspère que vous allez tous mieux! il parait que ça ne dure que 1 jour pour la plupart... céline c pas possible pas de bol!! j'èspère qu'emma pourra se faire opérer je croise aussi les doigts! myriam assistante maternelle ça doit etre chouette! j'èspère que tu auras ton agrément je croise aussi les doigts pour toi! comment va jade depuis l'opération? steph comment vas tu?et axelle? bon pour répondre à vos questions de curieuses :wink: avec yannick j'en suis nulle part! :shock: il sembe avoir abandonné l'idée de revenir on ne discute plus du tout de ce sujet... j'ai appris ce soir qu'il continue d'avoir une activité en commun avec la p...!(ils travaillent ensemble) alors qu'en principe il devait tout faire pour ne plus faire cette activité avec elle! :twisted: donc j'ai l'impression qu'il me cache encore des trucs et ça m'énerve! ensuite il se permet de prendre les filles le soir pour manger sans me demander mon avis donc je vais établir des règles strictes! il les aura le mardi soir et un week end sur 2! pour la question du permis!......mystère et boule de gomme.... en fait je l'ai apssé ce matin sans rien dire à personne et g bien fait car je crois bien(je suis sure)de l'avoir encore raté! :evil: voilà sinon le boulot c la m...e!! j'en peux plus de ces ambiances malsaines!! je vous laisse bisous à toutes! flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.