Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 52)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 07:55
Coucou, C'est jeudi et le jeudi et vendredi, vu que je prends la voiture, j'amène Vincent à l'école à 8h30, et je commence le boulot plus tard, donc j'ai le temps de venir le matin. Steph, moi aussi, j'ai regardé Greys anatomy hier soir, mais je me suis endormi. Cela termine trop tard. Hier, je vous ai dit que Vincent a gagné 50€ à un ticket de grattage. Déjà la semaine dernière!! Je vais le faire jouer plus souvent. Ce matin, Vincent va au musée avec l'école. Il fait pas super beau ni chaud, donc j'ai mit les pulls!! Je vous ai dit que j'adorais ma souris d'ordi, elle est trop belle. Je vais demander la même au boulot, amis ils sont tellement radin que je rêve. Ils ont fait faire des tests par un cabinet pour des futures embauches en CDI et un mois plus tard pour les résultats, tout le monde est recalé, car ils se sont rendus compte qu'ils n'ont pas les budgets pour faire des embauches en CDI. Super!!! Bon, je vais terminer de préparer tout le monde. Bonne journée. Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 21:09
Coucou, J'ai pas trop le moral ce soir. Je suis toute seule (Eric ne revient que vers 22h) et j'ai passé une super mauvaise journée au boulot. J'ai fait une boulette (je ne peux pas dire grosse comme moi car je suis trop maigre) J'ai saisie une absence sur un agent en faisant une erreur dans la date de son absence j'ai tapé 27/01/09 à la place de 27/11/09. Vous me direz que ce n'ai pas grave. Il s'agissait d'un agent délicat qu'on surveillait et là il a été convoqué par la direction à cause de cela. Je me suis aperçu de mon erreur que vers 16h45 et à 17h, j'étais convoquée chez ma chef. J'ai dû m'excuser publiquement devant l'agent et faire un mail à ma chef disant que c'était moi qui avait fait l'erreur. Qu'est ce que ça peut être bête une faute de frappe. Ah, j'ai super le moral. J'ai l'impression d'être nulle. Demain, je ne vous dit pas ce que je vais encore entendre. En plus, l'agent qui a été convoqué ne va pas me louper non plus. On travaille au même étage. Du coup, j'ai plein de pensées négatives. J'en ai marre. Désolée de vous embêter avec mes histoires qui doivent vous paraître bien dérisoire, mais j'ai personne à qui en parler. Bonne soirée
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 21:45
coucou mais non myriam tu nous embetes pas! et puis l'erreur est humaine!! dis toi que tu es tres humaine!! :wink: t'inquiètes pas tu t'es excusé que veut tu faire de plus tu vas qd meme pas te flageller!! et puis si ils comprennent pas qu'une erreur de frappe ça peut arriver à tous ils ne comprennent rien! penses à ta belle souris! et puis peut etre que bientot tu n'auras plus besoin de bosser si vincent continue de gratter des tickets! :lol: d'ailleurs je vais lui en envoyer il les gratte et il me les renvoie! c'est une super idée non? bon sinon à part le moral la santé ça va mieux? moi aussi j'ai regardé grey's hier mais moi jusqu'au bout!! c'est triste tout de meme.... par contre ce soir il n'y a rien à la télé alors je suis sur l'ordi! j'ai ma sinusite qui est revenue depuis 3 jours ça me gonfle et en plus ça fait mal!! alors je fais des inhalations avec mon torchon sur la tete!! et là je me dis mieux vaut vivre seule!! :lol: bon je vais faire des jeux et au dodo j'èspère que tout le monde va bien! bises flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 21:56
Bonsoir Myriam, t'en fais pas trop quand meme, les erreurs ça arrivent à tous le monde ! on n'est pas des robots !!! et puis comme a dit flo, tu nous embetes pas du tout, on est là pour ça :wink: d'ailleurs, tu ne te plains jamais ! allez, demain c'est le week end ! moi aussi au boulot, c'est pas ça. Je cherche ailleurs mais pour le moment rien de positif :cry: et puis niveau tunes, on y arrive pas ! j'en ai marre, c'est dur d'etre sans un sou tout le temps ! j'espere que 2010 sera meilleure car là j'en ai raz le c!!!! sinon axelle va bien, c'est deja ça ! flo la peche ??? je t'imagine avec ton torchon, désolée ça me fait rire :oops: On n'a pas vu mag aujourd'hui ??? J'espere que tout va bien ! si tu nous lit :cop: Virginie, toujours la ??? Numérobis ne s'est toujours pas retourné ? Céline,pas de nouvelles ??? J'espere qu'emma va bien et toi aussi bon allez , je vais récupérer ma récolte et apres au lit, je suis crevée bisous tout le monde !
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 08:05
Salut les filles, Merci pour votre réconfort. Le pire, c'est que cette personne est d'origine étrangère et il a déjà l'impression qu'on s'acharne contre lui et là j'ai peur pour la discrimination. Bref si vous avez une idée dans les 10min qui suivent pour m'éviter d'aller au boulot dite le moi tout de suite. Si je me mettais en maladie, cela ferai vraiment trop gros donc je vais être obliger d'y aller, mais à reculons. Oui Flo, ta raison, ma souris est un vrai réconfort, elle est trop belle!!! Vincent se garde précieusement ses sous dans son porte monnaie. Tu dois être sexy avec ton torchon, pense à ton moniteur d'auto école. Moi aussi, quand j'ai le nez encombré je fais des inhalations et même quand je tousse, cela fait hyper du bien. Eric m'a toujours connu avec le torchon sur la tête, mais en même temps, il a l'habitude de me voire en robe de chambre et avec ma bouillotte. Ce soir on fait le sapin normalement. Il faut que je déménage la cuisinière des enfants, car on a pas de place sinon. C'est tout un déménagement. Dimanche Eric veut ller à Strasbourg. Cela dépend de la météo. C'est vrai Mag, t'es où, tu fais ta formation? comment va Jade? Steph, c'est vrai que c'est dur financièrement. Je ne veut pas être pessimiste, mais quand ton enfant a 3 ans, c'est encore pire. Là, j'économise déjà pour acheter la chambre (lit, matelas et table de nuit) pour Bastien cette été. Quand j'ai 20€ je les mets dans ma boite secrète!!, c'est vrai que c'est dur de faire attention à tout. Ce matin, j'ai retrouvé Bastien dans le pot de Nutella, je ne vous dit pas dans quel état et là, ils sont tout les deux en train de vouloir décortiquer leur calendrier de Noë. Il est 8h, j'ai mal au ventre de devoir aller bosser. Ah, j'ai oublié Virginie. Alors pour le prénom d'aujourd'hui : Noa ou Noé. J'espère que numérobis s'est retourné et que tout va bien pour vous 2. Bisous à toutes. Pensé à moi aujourd'hui, je vais avoir du mal à travailler.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:24
Coucou alors Myriam, comment s'est passé ta journée ??? Moi pas top, il me tardait de débaucher. Ces histoires de sous me tracassent vraiment car là on est en vraiment au fond :( lundi j'appelle le crédit immo pour savoir s'il est possible de ne pas payer notre pret pdt 2 ou3 mois. Je ne sais pas si c'est possible mais je ne vois aucune autre solution. Franck ne veut pas emprunter de l'argent à mes parents, il est trop fier pour ça . Mais là, notre situation devient critique, j'ai peur. Bon désolée de vous embeter avec ça. Sinon pas de nouvelles de mag, c'est bizarre ! j'espere que jade va bien bon allez je file voir mon épisode de desperate que j'ai chargé bisous
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:39
re c'est bon j'ai eu mag, tout va bien :wink: elle est juste débordée et passera quand elle aura 5 min !
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 21:50
coucou alors myriam cette journée? t'as pris une photo de bastien ds le nutella?? moi aussi ambre a du mal a comprendre que c'est un seul chocolat par jour!! steph je comprends que tu sois inquiète rien de pire que les problèmes d'argent! surtout en cette période!! franck devrait mettre sa fierté de coté si tes parents peuvent t'aider c'est vrai qu'on aime pas demander mais bon des fois c'est necessaire! moi ma mère va m'aider pour mon permis alors qu'elle gagne moins que moi!!mais elle elle met de coté pas moi!! :oops: enfin voilà bon je vais pas tarder à faire mon inhalation car je recommence à avoir mal alors que g rien eu de la journée! :twisted: ah oui ambre s'est pris encore une buche ds les escaliers!!menton et joue abimés! :evil: au fait le 11 nov elle m'a réclamé le pot que je venais d'acheter elle y a fait caca et pipi mais depuis elle refuse catégoriquement d'y retourner! bizarre...pourtant tout c'était tres bien passé! j'ai applaudi et tout et tout!! bonne nuit bisous flo
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 21:51
pour le prenom je propose:maxime
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:55
:cryout: :cryout: :cryout: je suis dégouté , l'épisode que je télécharge depuis des plombes n'est pas sous titré !!! je suis verte !
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 10:30
Enfin le weekend donc un peu plus de temps quoi que pas si sur car y a le ménage a faire et avec jade dans les jambes c pas facile Nous allons très bien j'ai vu que certaines s'inquiéter de ne pas me voir mais c vrai qu'avec la formation comme j'ai du récupérer des heures quand jade a été malade j'ai pas beaucoup le temps et quand je rentre entre ménage, faire a manger et jade le sors je suis ko, et monsieur rale si je suis trop sur l'ordi à la crèche il y a 3 cas de grippe mais pour le moment c juste la grippe saisonnière à surveiller, mais ce matin jade recommence a tousser donc je vais reprendre toute suite le sirop et lavage de nez. Myriam comment va ton moral ? ca été ta journée pas trop dur ils n'ont pas été trop sur ton dos comme tout le monde la dit l'erreur est humaine, c sur que ca doit pas être facile pour toi mais ne t'inquiète pas ca va s'arranger, pour le chocolat moi jade ca va elle dit trop rien mets nous une photo si tu as bastien plein de nutella. Flo c'est cool que tu reprennes ton permis tu verras va jusqu'au bout ca va te changer la vie tu sera indépendante, moi mon homme est trop content et regrette de ne pas avoir été avant, surtout si toi tu as un moniteur super mignon ca motive encore plus tu c si il est célibataire on ne sais jamais c peut etre l'homme de ta vie !!! steph c con pour ton film, moi aussi ca m'est arrivé quand je faisais prison break. Pour les problemes financier je comprend j'ai été dans la même situation c pas facile, moi je sais qu'avec mon crédit personnel j'ai le droit a stopper 2 fois par an le prélèvement d'ailleurs je l'ai fait ce mois ci car avec les fêtes de noel et je dois aussi commander mes steres de bois donc j'en ai pour 360e donc il ne vont pas me prélever vois avec ton banquier, moi elle ma toujours dit qu'il préferait que j'aille la voir pour essayer de trouver une solution que de laisser comme ca et de s'enfoncer encore pire courage ca va s'arranger. Pour le prénom aujourd'hui je propose nolann voila les filles je vais aller mettre jade au lit un peu pour essayer de laver la maison pendant qu'elle dors gros bisous et bon weekend mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 13:32
Coucou, Bon, ca va la journée de vendredi était moins pire que je l'avais imaginer. ma chef s'est excusée de m'avoir parler ainsi. Elle m'a dit qu'elle avait toujours confiance en moi, par contre, c'est moi qui n'ai plus confiance en moi. bref, cela passera. J'ai évité toute la journée l'agent en question. PAr contre la soirée super dure, car j'ai fait le sapin avec les enfants. J'ai mit toute la soirée, Eric n'était pas là, il est rentré à 9h et je venait à peine de me poser sur le canapé et il me dit que j'ai l'air fatigué. A peine!! Ce matin, rebelote, ménage, photographe, la Poste et les repas, le tout avec mes 2 petits anges:: J'adore. Eric vient de rentrer et il met les pieds sous la table. Cette aprèm', ma mère vient, j'espère qu'Eric s'occupera des enfants. Je suis tellement stressé par tout ce qu'il faut que je fasse et tout ce que je n'ai pas le temps de faire et qu'il faudra faire plus tard que j'ai tout le thorax qui est bloqué. Steph, essaie d'aller voire ton banquier pour éviter que vous vous enfoncier. Avant on était aussi au crédit immobilier et y a 3 ans, on a fait racheter nos crédit immobilier par le crédit agricole. Essaie de te renseigner en ce moment les taux sont très bas. Nous cela faisait 2 ans à peine qu'on était au CIF et cela valait la peine car on a signé un prêt avantageux et on a gagné 5 ans. Demande à diminuer tes mensualités même si cela rallonge la durée. Magali, repose toi ce we car tes semaines sont chargés. J'espère que Jade va résister aux microbes de la crèche. Flo, alors tu prends goût au torchon sur la tête ? Ambre va devenir une cascadeuse? J'apprends à Bastien à descendre les marche des escaliers, mais c'est pas évident pour eux. Ils sont petits par rapport aux grandes marches. Et tes leçons de conduite? Pour le pot, il faut continuer à la mettre dessus régulièrement, même si elle rale. Essaie de lui donner un livre dessus ou un jouet. Bastien aussi ralait, mais maintenant, il a prit l'habitude d'y aller tous les matins sans rien dire. Bon, j'y vais, en 5 min, les enfants on réussi à me mettre le salon sans dessus dessous. Biz
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 20:01
Coucou !!! Haa hahaha J-30 ça approche !! Bon pour le prénom ptet qu'il y en a une qui a trouvé... Alors sinon on a passé un excellent samedi. C'était pas évident cela fait plus d'un mois que tous nos samedi étaient pourris. Et ben la nickel :-) Demain on fait le sapin j'espere que ca va plaire à Maxence. Pour la grippe saisonnière je donne de l'oscillococcinum à ma ptite famille une fois par semaine. Je ne sais pas si c'est efficace mais c'est ce qu'on fait depuis que je suis petite alors je perpétue les traditions hihi. Pour le chocolat, j'ai acheté un calendrier de l'avent et Maxence adore. Il a droit à un petit chocolat par jour il est tout content. Le pot on a pas encore commencé, je suis pas pressée, ça viendra je suis pas inquiète. Les escaliers, il les monte tout seul, et on lui apprend à les descendre, mais c'est pas évident il a du mal à se tenir à la rembarde. A la crèche ils ont une mini rembarde pour les petits on se dit qu'on va peut etre en mettre une. Coté dents, il en a trois qui ont percées hier, j'étais toute seule et je l'ai descendu avec moi, on a regardé les Gilmore Girls ensemble, et je l'ai couché à 23h45 (j'avais déjà essayé plusieurs fois avant mais il n'allait pas bien) quand il a été tout fatigué, et après il a fait une bonne nuit ouf, je ne savais plus quoi faire sinon. Il était très intrigué par la VO, du coup quand je lui ai lu son petit livre aujourd'hui, je lui ai traduit tous les mots des dessins qu'il me montrait. En s'y mettant tot et en jouant en même temps j'espere qu'il aimera bien les langues étrangères. Bonne soirée - Virginie -
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 17:08
salut les filles, juste un petit coucou pour souhaiter une joyeuse fête de st nicolas à tous vos petits bouts. moi jade c reparti à 15h elle me faisais 38.1 on verra ce soir elle retousse depuis 2j hier je suis allée finir les achats de noel il me reste plus qu'a aller chercher le vélo que ma belle mere lui paye car je n'ai pas trouver celui que je voulais mais sinon j'ai tout je suis trankille si je pouvais trouver une clio phase 2 pour mon homme ca serait cool lol mais bon il est tellement difficile gros bisous les filles bon dimanche
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 20:22
bonsoir ça y est le week end est fini :cryout: j'espere que vous avez passé un bon week end ici, calme. Je n'ai pas eu le temps d'acheter un sapin donc ça sera pour le week end prochain axelle est malade elle tousse et a son nez qui coule en continue. La pauvre, elle est toute rouge a force de la moucher. J'ai vu une dent qui allait arriver. Alors c'est peut etre lié. Elle a eu des selles assez molles ... Mais elle n'a pas de fievre donc on verra demain si on va chez le medecin. Mais si pas de fievre, je doute qu'elle puisse faire grand chose. J'espere que la nuit va bien se passer. La pauvre, j'aime pas la voir comme ça et puis je ne suis pas habitué. Je vois que maxence aussi a les dents qui sortent. 3 d'un coup, le pauvre pépére, j'espere que ça va mieux. Mag, j'espere que la fievre de jade a baissé ce soir ! la pauvre puce ! Vivement que les beaux jours reviennent ! Voila, j'ai rien fait et je suis naze. Et surtout, je ne veux pas aller au boulot !!! vivement les vacances ! bonne st nicolas au fait ! ici, ça n'a pas de signification particuliere. Bon voila, j'espere que tout le monde va bien. ah oui, virginie, c'est quoi l' oscillococcinum ? C'est de l'homéo ? Bon allez, j'ai couché axelle a 20h car elle était fatigué et là je l'entends chouiner ! je sens la nuit pourrie arriver ! allez je file
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.