Posté le : 04-12-2009 à 08:05
Salut les filles,
Merci pour votre réconfort. Le pire, c'est que cette personne est d'origine étrangère et il a déjà l'impression qu'on s'acharne contre lui et là j'ai peur pour la discrimination.
Bref si vous avez une idée dans les 10min qui suivent pour m'éviter d'aller au boulot dite le moi tout de suite.
Si je me mettais en maladie, cela ferai vraiment trop gros donc je vais être obliger d'y aller, mais à reculons.
Oui Flo, ta raison, ma souris est un vrai réconfort, elle est trop belle!!!
Vincent se garde précieusement ses sous dans son porte monnaie.
Tu dois être sexy avec ton torchon, pense à ton moniteur d'auto école.
Moi aussi, quand j'ai le nez encombré je fais des inhalations et même quand je tousse, cela fait hyper du bien. Eric m'a toujours connu avec le torchon sur la tête, mais en même temps, il a l'habitude de me voire en robe de chambre et avec ma bouillotte.
Ce soir on fait le sapin normalement. Il faut que je déménage la cuisinière des enfants, car on a pas de place sinon. C'est tout un déménagement.
Dimanche Eric veut ller à Strasbourg. Cela dépend de la météo.
C'est vrai Mag, t'es où, tu fais ta formation? comment va Jade?
Steph, c'est vrai que c'est dur financièrement. Je ne veut pas être pessimiste, mais quand ton enfant a 3 ans, c'est encore pire.
Là, j'économise déjà pour acheter la chambre (lit, matelas et table de nuit) pour Bastien cette été. Quand j'ai 20€ je les mets dans ma boite secrète!!, c'est vrai que c'est dur de faire attention à tout.
Ce matin, j'ai retrouvé Bastien dans le pot de Nutella, je ne vous dit pas dans quel état et là, ils sont tout les deux en train de vouloir décortiquer leur calendrier de Noë.
Il est 8h, j'ai mal au ventre de devoir aller bosser.
Ah, j'ai oublié Virginie. Alors pour le prénom d'aujourd'hui : Noa ou Noé.
J'espère que numérobis s'est retourné et que tout va bien pour vous 2.
Bisous à toutes. Pensé à moi aujourd'hui, je vais avoir du mal à travailler.