Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 51)

Discussions

Auteur
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:39
bonsoir ! virginie, j'espere que ton loulou va se retourner mais si c'est pas le cas et que tu dois avoir une césa, c'est pas grave, le principal est que le petit aille bien :wink: meme si on prefere un accouchement normal ! alors pour le prénom, je ne sais pas quoi dire car y en a tellement :lol: donc moi je dis Louis ! mais au pif :) bon sinon, ça y est , on sait que mon frere, c'est un petit mec qu'il va avoir ! je suis contente, ça va changer ! il me tarde ! et sinon, mon frere va tres bien. Je crois que tu as demandé des nouvelles myriam. Il se remet tranquillement. Il doit refaire un scanner demain pour sa cervicale ... il devait le faire mardi mais le scanner etait en panne ! 1h de route pour rien. Enfin, sinon ça va. Il a mal a un pied et ils se sont rendus compte qu'il avait certainement une micro fracture :shock: enfin, dans l'ensemble tout va tres bien. Bon il passe au tribunal le 21 décembre, on verra bien. Bon hier, axelle a bien dormi, ouf ! par contre ce soir, elle était :evil: , elle a rien mangé , me défiait tout le temps !!! j'etais contente de la mettre au lit :oops: enfin, sinon, il me tarde le week end. Samedi on va chez mes parents manger; mag, comment allait jade ce soir ? céline, comment ça va ? Myriam, bastien a de bonnes mensurations dis donc ! et tant mieux si il mange bien ! nous aussi en principe, axelle mange bien et beaucoup (sauf avec moi ! ) moi ausisi le 12 mois ne me sert plus a rien. Elle met du 18 mois mais certaines choses commencent à etre tres juste, donc on commence le 2 ans. Elle se porte bien ! Ah oui , pour le rangement, c'etait au boulot ! je n'en avais pas fait depuis un bail ! ça fai du bien ! :wink: Flo, ça doit pas etre evident pour les filles mais c'est bien que yannick soit pas tres loin en cas de besoin. Pour le reste, je dirai qu'il faut le laisser reflechir encore ! qu'il soit sur de lui ! laisse lui les filles un week end et fais toi plaisir, fais un truc rien que pour toi ! amuse toi quoi !!! bon allez je dois filer mon homme rentre et la bouffe est pas prete :roll: bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 00:56
coucou je viens juste vite fait pour notre jeu concours!!: maxime!! bisous les filles
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 08:06
Hello, Y en a du soir et y en a du matin. Moi, je suis du matin. Hier, je me suis écroulée comme une loque sur le canapé. L'Allemagne m'a achevé!! 95€ de produits de beauté et d'entretien!! Pour j'en ai au moins pour 4 à 5 mois aussi. Ensuite un magasin de jouet. Bon, c'est pas les même qu'en France il faut éviter de d'acheter des livre ou des jeux de société car tout et en allemand. Donc, j'ai pris des voitures pour Bastien et un Père Noël lumineux. Virginie, c'est déjà un sacré loulou ton bébé n°2 qu'il ne veut pas se retourner. c'est que le début!! Bastien s'est retourné le jour où ils avaient prévu la césarienne (car c'était un siège). Du coup, j'étais reparti à la maison. En fin de compte j'ai tout de même eu une césarienne car il est venu après terme. L'avantage d'une césarienne, c'est que c'est prévu et c'est très pratique quand tu as déjà un enfant. C'est le seul!! Pour le prénom, je propose aujourd'hui [color=blue:60cc1f6603]Lucas[/color:60cc1f6603]. Je ne me souviens plus de ton nom de famille. Tu peux me le rappeler? Je ne risque que pas de faire de gaffe sur FB, car je n'y vais pas. T'as mère est au courant pour le prénom? Dis nous si on est sur la bonne voix!! Nous on l'avait dit à personne, même pas à Vincent et ma belle-mère avait essayé de lui demander, mais sans succès. Pour le vaccin, j'espère que tu arriveras à avoir un rdv car c'est vrai que c'est pas cool de faire attendre les femmes enceintes, les bébés ou même les personnes qui maladies longues durées. Chez nous, y a une femmes qui devait allaiter toutes les 2 heures et qui à chaque fois perdait sa place dans la file d'attente. Au bout du compte elle a abandonné. c'était dans le journal. Steph, c'est super pour ton frère. Un autre bébé dans la famille. cela va faire plaisir à Axelle d'avoir un petit cousin. Pour son accident, il s'en ai bien remit. Tant mieux. Par contre, les services médicaux, ah la la, cela ne s'arrange pas. Moi aussi, en fin de mois, je fais du rangement au bureau et j'ai déjà même préparé tous les classeur pour l'année prochaine. Magali, j'espère que Jade va mieux. Elle retourne à la crèche? Céline, et Emma va mieux aussi et toi? Flo, alors comment va ta cascadeuse ? C'est par ce qu'elle voit Manon faire plein de chose et qu'elle aussi elle veut faire pareil. Qu'est ce qu'ils sont dégourdis nos loulous!! Bon, c'est pas le tout, mais, il va falloir que j'emmène Bastien chez la nounou, Vincent à l'école et moi au boulot. Y a plein de vent aujourd'hui et cela ne donne pas envie de sortir, mais quand faut y aller, faut y aller. Bonne journée. Biz
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 15:52
salut les filles, myriam tu as fait chauffer la carte bleure, ca fait du bien de temps en temps virginie pour le prénom aujourd'hui je propose hugo steph félicitations à ton frère pour bébé, et contente qu'il aille mieux flo les filles vont bien céline comment va emma moi jade allais mieux mercredi pas de fievre, hier a la creche nikel et au soir 38.1 ce matin 37.8 donc on verra ce soir je croise les doigts pour qu'elle n'ai pas de fievre on a encore reçu un courrier pour la grippe je crois qu'il y a eu un 2eme cas ca commence a me faire peur si ca continue je vais finir par ne plus vouloir la mettre mais bon en même temps j'ai pas trop le choix. sinon je sais pas chez vous mais nous dans le nord on a un temps pourri il arrete pas de pleuvoir et il fait super noir dans les maisons, et pas très chaud heureusement que j'ai ma cheminée cette aprem j'ai profiter j'ai fait mon repassage, les lessives et ma vaisselle, vu le temps j'ai pas laver aujourd'hui mais comme je l'ai fait dans la semaine au pire je le referais lundi en plus aujourd'hui je sais pas ce que j'ai mais je suis à plat, très fatiguée et migraine mais bon ces derniers temps pas bien dormi avec jade qui été malade. voila pour les news sur ce je vous laisse je vais chercher les cigarettes de mon homme et chercher ma puce à la crèche gros bisous les filles et bon weekend à toutes
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 22:01
Coucou !! Oui vous êtes sur la bonne voie :-) Je ne vais donc pas trop en dire, il faut que le jeu dure un petit peu encore. Non ma mère ne le connait pas, elle ne s'est pas rendue compte qu'elle avait fait mouche :-) Ca y est nous sommes vaccinés avec mon ptit garçon. Cela n'a pas été simple mais c'est fait ouf. J'ai réussi à avoir un rdv pour le vaccin et heureusement parce que j'ai fait un petit malaise après, je n'aurais jamais pu tenir des heures dans les files d'attentes. Pour mon petit deuxième, j'ai rdv avec la gynéco lundi pour qu'elle me parle de faire une version. Au départ je n'étais pas pour mais j'en ai discuté avec la sage femme et pour un deuxieme les taux de réussite sont beaucoup plus importants que pour un premier alors j'attend lundi de voir ce qu'elle me dit et je pense que je vais en tenter une. Mais ca sera que la semaine d'apres. Enfin bref ça va arriver vite. Maxence met du 12 mois mais c'est un peu juste et par contre le 18 mois on fait des ourlets, il a bien grandit !! Je crois qu'il fait 78 cm et 10,5 kg. J'ai hate qu'il parle, il a l'air bien bavard je sens qu'on va bien rire quand il va s'y mettre. J'en peux plus, je tombe de fatigue et demain c'est bébé nageur !! Bonne nuit à toutes Bon we - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 13:18
coucou, juste un petit coucou pour proposer un petit prénom pour N°2 : Thomas. On approche, cela veut dire qu'on a trouvé, mais que tu ne veux pas nous le dire? Moi, c'est pas la grande forme, car j'ai une conjonctivite et du coup, je suis tout raplapla. Et je n'aime pas être comme ça. Ce matin, on a fait avec Vincent sa lettre pour le Père Noël, ainsi que celle de Bastien. Je suis allée prendre rdv chez un photographe pour samedi prochain pour mes 2 loulous. Voilà, Eric vient de rentrer de ses cours. Allez bonne après-midi. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 21:52
bonsoir tout le monde bon j'ai lu mais rien retenu :oops: et puis suis crevée alors ... Myriam, j'espere que ça ira vite mieux ! aujourd'hui, on a mangé chez mes parents. Axelle n'a pas fait de sieste donc ce soir elle était kapout ! je sens qu'elle a les dents qui travaillent, elle mort ses doigts tout le temps mais ne se plaint pas, c'est deja ça. Sinon bé rien de neuf ! je ne sais plus ce que je voulais dire ! pour le prénom, moi j'ai aucune idée alors je dirai pour ce soir Paul :roll: bon je vous bisouille je suis crevée, chéri regarde le match et moi , bé rien, je suis sur l'ordi et vais pas tarder a me coucher !!!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 12:01
salut, Hier soir c'était vraiment pas la grande forme et cette nuit on plus, malgré que j'essaie de me doper aux Spifen. Ce matin, je marche au ralenti. Heureusement qu'Eric est là pour s'occuper des enfants, et moi, je fait le reste. J'ai réussi à repasser 4 lessives et à faire à manger. Le pire, c'est que je n'ai rien envie de manger. J'ai fait un poulet roti avec des pommes de terre roties et des haricots vert. Voilà, nous pas d'invitation aujourd'hui, donc repos de chez repos. Pour le prénom de N°2 : je propose dans la lettre B : Benjamin. Vous avez aussi pleins de marché de Noël qui se sont ouverts ce WE? J'aurai bien voulu aller à Strasbourg avant Noël, amis cela dépendra de la forme de chacun. Déjà pas la semaine prochaine car c'est la St Nicolas et y a toujours un beau défilé de char avec distribution de bonbons. Allez, Bon dimanche à toutes. C'est l'heure de manger. Midi, c'est midi!!
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:59
Coucou !! Alors pour le prénom Thomas tu es tombée juste Myriam, mais on a fait une boulette, le deuxième prénom de Maxence c'est Thomas. On a pas assez réfléchit sur ce coup là, on aurait du donner un prénom qu'on aimait moins parce que du coup c'est galère pour nommer le petit deuxième. On a pensé à l'appeler tout de même Thomas mais bon on y a renoncé. Vous vous approchez parce que dans la liste il y en a plusieurs qu'on avait cité l'un ou l'autre mais sans se mettre d'accord. Et si je donnes plus d'indice le jeu sera fini c'est pas drôle :-) Voilou sinon we très fatiguant comme tous les we, on s'est même fait une frayeur hier soir, on a cru que c'était le moment de partir à la maternité. Ben oui j'ai des douleurs très intenses au niveau du bassin mais à priori c'est juste le bassin qui s'écarte, il n'y a rien à faire ouiiiin. J'ai rdv avec la gynéco aujourd'hui pour parler de la version, je vais lui demander si il y a qq chose à faire pour ces douleurs. Du coup les valises sont prètes :-) Il y a celle pour la salle d'accouchement, celle pour la maternité et celle pour Maxou pour qu'il aille chez ses grand parents !! Les travaux se terminent bientot, le trou est fait, le vélux est mis, le plaquiste est à l'oeuvre. il nous restera le sol et la déco et l'électricité à faire. Pour Noel mes cadeaux sont quasiment pliés, il me reste à obtenir la liste de ma belle soeur et de mon beau frère et la boucle sera bouclée. Pour mes parents, j'ai commandé un calendrier personnalisé sur internet. J'avais fait ça l'année dernière avec Maxence sur touts les mois et Maxence et la personne dont c'est l'anniversaire pour le mois concerné. Du coup cette année, cela fait 3 semaines que mes parents m'en parlent tous les deux jours, j'avais pas interet à l'oublier !! Je pensais pas que ca remporterait autant de succès !! Cette année j'ai fait un mix entre Maxence et son petit cousin, et Maxence et mon ventre pour janvier, ça commence à en faire des petits fils !! Bon je suis fatiguée, j'ai révé toute la nuit que j'accouchais, que Cyril était pas là, il était à l'hotel, et les pompiers m'emenaient à la maternité, parce que ma poche des eaux s'était rompue par le haut du ventre, mais le bébé me tenait la main et il fallait que sa tête reste dans le liquide amniotique. Le SAMU était ignoble en me disant que j'avais plus qu'a le sortir toute seule et à couper le cordon. Mais moi je pouvais pas parce que mes mains étaient pas propres. Bref une très bonne nuit !! J'espère que vos we ont été agréables !! - Virginie -
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:47
hello OH Virginie, t'as de ces rêves !!! :shock: dis donc c bien que t'es deja fini les cadeaux, moi j'ai rien commencé ! en+ cette année, le budget est plutot proche de 0 mais je deteste ne rien acheter. Alors il faut que je trouve un petit quelque chose pour chacun et surtout pas cher, c'est pas gagné tout ça. Je retiens l'idée du calendrier ! c'est pas mal ... pour tes douleurs, moi je me rappelle pas avoir eu mal pour le bassin qui s'écarte ... peut etre que numérobis s'est retourné ! :) alors aujourd'hui je propose Timéo mais sans aucune conviction, je trouve ça trop dur comme jeu sans te connaitre ... Myriam, ça va mieux aujourd'hui ? Mag, comment va Jadou ???? Flo, alors le livreur de pizza ?? :hinhin: raconte, hein !!! Bon allez, comme vous vous en doutez je suis ay taf ! chut ! bisous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 15:02
salut les filles, et ben dis donc virginie tu fais vraiment de drole de rêves, en même temps je dis ca mais ca m'arrive. Aujourd'hui je propose théo. Moi aussi fini les cadeaux de noel, je suis trankil il ne me reste plus qu'a les emballer. Moi aussi j'avais fait ca l'année dernière pour ma mere et ma belle mere ca fait plaisir et ca coute pas cher maintenant on voit l'évolution c marrant elle a drolement changé cette année je sais pas si je vais en refaire on verra. flo oui viens nous raconter le livreur de pizza ? Steph jade va mieux elle est plus malade je touche du bois, aujourd'hui elle a vu sa cousine abélie pour la 1ere fois chez la nounou car depuis qu'elle est née jade a toujours été malade donc elle a pas eu l'occas de la voir avant déja moi je l'ai pas vu beaucoup, c cool elle pourra grandir avec elle chez la nounou car jade va y aller jusqu'a ces 3 ans donc elle pourrons jouer ensemble après. myriam comment tu va ? ca va mieux ? cette aprem j'ai laver la maison, la je suis venue faire un petit coucou, je vais faire ma vaisselle et aller chercher une baguette pour mon homme sinon j'ai décidé de reprendre mon régime je fais une semaine à la maison et apres je vais me réinscrire à weights watchers, en plus maintenant il font des réunions juste à côté de chez moi donc c cool. voila je vous laisse gros bisous à toute
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 19:50
Salut, Virginie, tu m'as bien fait rire avec ton rêve rocambolesque. Moi aussi j'en fait souvent des rêves bizarres. Je les raconte toujours à Eric pour pas qu'ils se réalisent (je suis très superstitieuse). Mais là, je crois que tu bas des records!! Heureusement que les travaux se terminent car il faut que tout soit prêt quand bébé arrivera. T'es prévoyante pour les cadeaux de Noël, mais t'as bien fait car on ne sait pas où tu seras mi décembre!!! Pour le prénom, je propose ce soir Florian Pour les prénoms suivant, chez nous on a donné pour Vincent tous les prénoms des papi et arrière papi et pour Bastien, on a donné le prénom du parrain et celui d'Eric. Magali, ta nièce va aller chez la même nourrice que Jade? C'est cool comme ça, elle seront souvent ensemble et très complice. Flo : c'est quoi cette histoire de livreur de pizza? Raconte nous pense à celle qui ne vont pas sur FB. Pour les cadeaux, j'ai déjà acheté pour Vincent et Bastien. C'est tout. Eric veut un téléphone portable, les nièces d'Eric (une veut des bd et l'autre, je vais lui faire une enveloppe), les enfants de ma soeur (ils veulent des dvd(l'age de glace 3 et livre d'Harry potter). Ma Belle soeur c'est fait aussi (jeux la roue de la fortune et un parfum. Il me reste plus qu'à trouvé pour ma maman et son ami et à mes beaux-parents. Sinon, c'est toujours pas la grande forme, mais cela ne m'empêche pas d'aller au boulot. J'ai du mal à tout digérer et pourtant je ne mange pas grand chose. J'avais mal à la gorge ce matin. Hier j'avais de la température. Bref, je suis toute molle. Allez, par rapport à Virginie ce n'est rien. Allez, bonne soirée à toutes et biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 21:30
coucou les filles! oh virginie j'ai adoré ton reve!! :lol: ça travaille la grossesse! tu as vu la sage femme? myriam petite forme en ce moment dis donc qu'est ce tu couves??j'èspère que ça passera vite! bon les filles laissez tomber pour le livreur je suis sur un autre coup!!! :roll: mon moniteur d'auto école!!!!j'ai repris les leçons aujourd'hui et j'ai passé 2h ds la meme voiture qu'un gars trop beau!!!!! :shock: en plus il m'a fait des compliments(sur ma conduite) plus d'un an que j'avais pas conduit qd meme :roll: bon bref j'espere que la semaine prochaine ça sera lui car ça me motive à fond!!!!! pour le prénom je propose:cédric! (comme mon moniteur!!)enfin je crois... bon jade va mieux c'est cool steph comme toi j'ai rien commencé! a part pour ma mère je lui offre une place de concert pour pagny au mois de mars avec moi sinon je commence les achats jeudi bonne soirée bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:19
Hello, Hier, je ne suis pas venue car notre souris d'ordi était cassée (le bouton gauche ne fonctionnait plus). Et internet sans souris, mission impossible :mrgreen: Du coup, ce matin, ni une, ni deux, j'embarque mes 2 zouaves avec et nous voilà partis pour acheter une souris d'ordi. Oh la la, y en avait de toutes les couleurs, des en forme de voiture, des avec des fleurs. C'était vraiment trop chouette. Comme toujurs, la raison l'a emporté sur la passion et adieu et j'en ai choisi une plus sobre. Malgré tout, elle est lumineuse et change de couleur, Ensuite direction chez Edouard (Leclerc) pour acheter un téléphone portable pour Eric. Je suis d'abord allée sondé et voire ce qu'il y avait et ensuite je lui ai demandé d'aller voire sur internet ce que j'avais choisi. Du coup, j'y suis retourné l'après-midi et y avait beaucoup plus de monde. On est allé aussi chez Cultura pour les cadeaux de mes neveux et nièces (dvd et bd) évidemment, Vincent et Bastien ont eut des livres et ensuite Kiabi. Ils ont des tenues pas cher pour les fêtes et comme samedi je les emmène chez un photographe pour des photos pour offrir aux grand-parents, il faut qu'ils soient tout beaux. A côté du Kiabi y a un magasin de fleur (La serre) et on est allée acheter des jacinthes (pour la maitresse de Vincent) et une rose de Noël que j'offre à ma maman chaque année. Elle arive à la garder jusque main-juin. Voilà, je suis foutue. Ah oui, ce matin, je suis encore allée chez le médecin pour moi. Bof, j'en sais pas plus, j'ai des médicaments, on verra si cela va mieux dans quelques jour. Sinon, j'ai une radio à passer. j'ai des douleurs en bas du sein droit tout le temps. Sinon, Flo, ah ah, c'est super que tu ai repris don permis en main. C'est encore plus super que le moniteur soit mignon. C'est sûr que cela doit motiver!!! N'en profite pas pour faire plus de leçon et garde les yeux sur la route :fou: Mais raconte nous tout de même la suite, j'adore les belles histoires qui commencent, c'est mon côté romantique. Aujourd'hui pour le prénom, je propose .....Baptiste. Je reste dans les "B". Allez, bonne soirée. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 17:31
coucou je passe vite fait car apres j'aurai pas le temps Ce soir c'est Greys anatomy !!!! :youpi: :youpi: enfin, y'en a marre du foot :evil: bon mon chef arrive :oops: :evil: bisous bisous j'espere que tout le monde va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.