Posté le : 27-11-2009 à 08:06
Hello,
Y en a du soir et y en a du matin. Moi, je suis du matin. Hier, je me suis écroulée comme une loque sur le canapé.
L'Allemagne m'a achevé!! 95€ de produits de beauté et d'entretien!! Pour j'en ai au moins pour 4 à 5 mois aussi. Ensuite un magasin de jouet. Bon, c'est pas les même qu'en France il faut éviter de d'acheter des livre ou des jeux de société car tout et en allemand. Donc, j'ai pris des voitures pour Bastien et un Père Noël lumineux.
Virginie, c'est déjà un sacré loulou ton bébé n°2 qu'il ne veut pas se retourner. c'est que le début!! Bastien s'est retourné le jour où ils avaient prévu la césarienne (car c'était un siège). Du coup, j'étais reparti à la maison. En fin de compte j'ai tout de même eu une césarienne car il est venu après terme.
L'avantage d'une césarienne, c'est que c'est prévu et c'est très pratique quand tu as déjà un enfant. C'est le seul!!
Pour le prénom, je propose aujourd'hui [color=blue:60cc1f6603]Lucas[/color:60cc1f6603]. Je ne me souviens plus de ton nom de famille. Tu peux me le rappeler?
Je ne risque que pas de faire de gaffe sur FB, car je n'y vais pas.
T'as mère est au courant pour le prénom?
Dis nous si on est sur la bonne voix!!
Nous on l'avait dit à personne, même pas à Vincent et ma belle-mère avait essayé de lui demander, mais sans succès.
Pour le vaccin, j'espère que tu arriveras à avoir un rdv car c'est vrai que c'est pas cool de faire attendre les femmes enceintes, les bébés ou même les personnes qui maladies longues durées.
Chez nous, y a une femmes qui devait allaiter toutes les 2 heures et qui à chaque fois perdait sa place dans la file d'attente. Au bout du compte elle a abandonné. c'était dans le journal.
Steph, c'est super pour ton frère. Un autre bébé dans la famille. cela va faire plaisir à Axelle d'avoir un petit cousin.
Pour son accident, il s'en ai bien remit. Tant mieux. Par contre, les services médicaux, ah la la, cela ne s'arrange pas.
Moi aussi, en fin de mois, je fais du rangement au bureau et j'ai déjà même préparé tous les classeur pour l'année prochaine.
Magali, j'espère que Jade va mieux. Elle retourne à la crèche?
Céline, et Emma va mieux aussi et toi?
Flo, alors comment va ta cascadeuse ? C'est par ce qu'elle voit Manon faire plein de chose et qu'elle aussi elle veut faire pareil. Qu'est ce qu'ils sont dégourdis nos loulous!!
Bon, c'est pas le tout, mais, il va falloir que j'emmène Bastien chez la nounou, Vincent à l'école et moi au boulot.
Y a plein de vent aujourd'hui et cela ne donne pas envie de sortir, mais quand faut y aller, faut y aller.
Bonne journée. Biz