Posté le : 20-11-2009 à 18:33
Hello,
Pouf, ces microbes quand tu nous tiens, c'est dur de s'en débarrasser. Pour une fois, j'ai pris les devant. Dès que Vincent a commencé à tousser, je l'ai emmené chez le médecin et je lui ai demandé de lui donné quelque chose d'efficace tout de suite, ca il a tendance à garder sa toux jusqu'à la fin de l'hiver. Et là 3 jours de médicaments et plus rien.
Pour ce qui est du vaccin, moi aussi cela me fait peur, surtout qu'ils nous font signer une décharge après nous l'avoir injecté paraît-il. On se demande pourquoi? Vivement que l'hiver soit fini.
Magali, tu féliciteras ta copine Fanny. Elle doit être super contente. Par contre que du boulot en perspective. Sur le post sur lequel elle est, beaucoup sont enceinte et attendent leur 2ème ou 3ème.
Personnellement 2 cela me suffit amplement. Disons que le 2ème m'a un peu refroidit car c'est une tout autre organisation. Vincent était autonome et à retour dans les couches, les nuits (quoique Bastien dorme bien), les bib'.En plus, je ne suis pas très bébé, je préfère les enfants plus grands. Des bébés rapprochés c'est bien car on est encore dans le coup, mais si on veut encore travailler ensuite, cela revient chère en nourrice ou en mode de garde, alors que si un va déjà à l'école, cela revient moins cher.
Et je ne me vois pas rester à la maison même pour 3 ans.
Donc, 3, niet!! :non: même pas pour rigoler.
Florence t'as du courage, car quand c'est pas un qui est malade c'est l'autre, pareil pour les nuits, quand y en a un qui dort, c'est un autre qui fait des cauchemars. Quand on fait les courses, à 3 dans le caddi, je crois que je n'achète plus rien. Bref, c'est pas pour moi, j'ai pas l'esprit assez maternel pour ça et j'aime bien ma tranquillité.
Sinon, c'est le WE et j'ai seulement lacé 2 machines à laver. Le ménage ce sera demain, car il fait trop vite nuit le soir. Du coup, à 17h, on a fait des crêpes pour le goûter et le petit dèj'. Cela a fait plaisir à tout le monde.
Ce soir c'est quiche Lorraine au menu. Eric revient seulement vers 21h30.
Allez, je vous laisse, c'est l'heure du bib' de Bastien.
Bonne soirée. biz.
En plus, on a prévu que 2 chambre d'enfants, donc le pbs est résolu!!