Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 50)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 19:38
Hello, A Flo, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est sur que quand on est malade, on a rien envie de faire. Ensuite les filles. Moi aussi Vincent a été malade (bronchite) on n'aime pas les voir ainsi. C'était la semaine dernière que je n'ai quasiment pas dormi entre les cauchemards et les toux d'un ensuite c'est Bastien qui a pris le relais à se réveiller à 22h jusqu'à 1h du mat', bref, c'est mardi que je suis tombée de fatigue et bastien a pleuré mais impossible de me lever, j'étais foutue et il s'est arrêté tout seul. Virginie, c'est chouette si tu garde ta place pour Maxence en crèche. Quand Bastien est né, je mettais toujours Vincent chez la nourrice (avec des horaires allégés). En fait, j'avais associé la nourrice avec l'école. Pendant les vacances, je le gardais et dès qu'il y avait de l'école, il allait chez la nourrice. Ta de la chance pour la pause de ton vélux car il fait beau. T'aurai fait cela la semaine dernière, il pleuvait des trombe d'eau. Côté foot, j'ai rien suivi, je suis allée au lit à 22h15 et il perdait 0 à 1 et ce matin, j'ai entendu qu'il avait gagné. Pour ce qui est de la vaccination, il paraît que pour les femmes enceinte, il est sans adjuvant. C'est pour cela que j'hésite à nous faire vacciner car pourquoi ils en font avec et d'autres sans? eric est contre la vaccination, mais moi j'ai peur des microbes. Sinon, je suis toute seule ce soir, eric prend ses cours ce soir. Heureusement les enfants sont gentils et calmes. Pourvu que cela dur. Steph, Magali, Céline, comment allez vous? Et vos minettes? Heureusement que Maxence est là car sinon Bastien serait entourré que de filles. Allez bonne soirée, biz
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 21:39
coucou virginie plus que 6 semaines! ça passe vite!! comme dit myriam vs avez de la chance qu'il fasse beau pour la pose des velux! mes beaux parents eux font refaire leur toiture en ce moment! myriam tu n'as pas été épargnée par les microbes toi non plus! ils vont mieux tes loulous?car les bronchites ça dure longtemps manon a fait de la fièvre encore ce matin et ce soir mais ds la journée plus rien! elle mouche et tousse tjrs pour le vaccin moi j'ai tres peur de la grippe A mais j'ai encore plus peur du vaccin! c vrai ils n'ont pas eu le temps de le tester sur des humains on peu pas savoir ce que ça va donner.... j'ai un collègue qui est hospitalisé pour ça! ça craint! nous au boulot les momes n'arretent pas de nous tousser en pleine poire c'est tres agréable!! bon demain dernier jour de la semaine! ouf! bisous et bonne nuit flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:49
salut les filles, virginie pas trop dur la fin 6 semaines ca va aller vite tu dois avoir hate, flo contente que tu ailles mieux, moi j'ai la crève j'en ai marre de toujours tousser et de me moucher, jade va un peu mieux mais elle tousse beaucoup aussi et son nez coule mais plus de fievre, hier elle est allé a la crèche elle avais bien dormi environ 1h30 d'habitude c maxi 1h a la creche elle est rentrée et elle été grognon elle est tombée endormi 1h sur moi, mais elle été super grognon, on verra ce soir ce matin je suis allée à l'atelier maths pour la remise a niveau c'etais sur les fractions, en faite c'etais trop simple pour moi mais ca change que d'être toujours toute seule à bosser. Myriam tu te souviens de fanny ma copine avec qui tu avais parlé sur le forum elle est enceinte du 2eme pour fin mai sa petite élina aura tout juste 2 ans et vous y en a qui veulent un 2eme ou un 3eme encore ? nous on en discute un peu pour le 2eme mais rien de précis. voila je continue mon ménage et oui les filles c vendredi et comme je suis en formation la semaine plus beaucoup le temps, j'ai déja lavé le salon, fait ma vaisselle, la je vais laver la cuisine et j'ai presque fait toute mes lessives j'en ai plus qu'une a mettre au seche linge le plus gros sera fait. en plus demain on va peut etre aller voir plusieurs voitures pour mon homme. allez bon weekend à toute bisous mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 18:33
Hello, Pouf, ces microbes quand tu nous tiens, c'est dur de s'en débarrasser. Pour une fois, j'ai pris les devant. Dès que Vincent a commencé à tousser, je l'ai emmené chez le médecin et je lui ai demandé de lui donné quelque chose d'efficace tout de suite, ca il a tendance à garder sa toux jusqu'à la fin de l'hiver. Et là 3 jours de médicaments et plus rien. Pour ce qui est du vaccin, moi aussi cela me fait peur, surtout qu'ils nous font signer une décharge après nous l'avoir injecté paraît-il. On se demande pourquoi? Vivement que l'hiver soit fini. Magali, tu féliciteras ta copine Fanny. Elle doit être super contente. Par contre que du boulot en perspective. Sur le post sur lequel elle est, beaucoup sont enceinte et attendent leur 2ème ou 3ème. Personnellement 2 cela me suffit amplement. Disons que le 2ème m'a un peu refroidit car c'est une tout autre organisation. Vincent était autonome et à retour dans les couches, les nuits (quoique Bastien dorme bien), les bib'.En plus, je ne suis pas très bébé, je préfère les enfants plus grands. Des bébés rapprochés c'est bien car on est encore dans le coup, mais si on veut encore travailler ensuite, cela revient chère en nourrice ou en mode de garde, alors que si un va déjà à l'école, cela revient moins cher. Et je ne me vois pas rester à la maison même pour 3 ans. Donc, 3, niet!! :non: même pas pour rigoler. Florence t'as du courage, car quand c'est pas un qui est malade c'est l'autre, pareil pour les nuits, quand y en a un qui dort, c'est un autre qui fait des cauchemars. Quand on fait les courses, à 3 dans le caddi, je crois que je n'achète plus rien. Bref, c'est pas pour moi, j'ai pas l'esprit assez maternel pour ça et j'aime bien ma tranquillité. Sinon, c'est le WE et j'ai seulement lacé 2 machines à laver. Le ménage ce sera demain, car il fait trop vite nuit le soir. Du coup, à 17h, on a fait des crêpes pour le goûter et le petit dèj'. Cela a fait plaisir à tout le monde. Ce soir c'est quiche Lorraine au menu. Eric revient seulement vers 21h30. Allez, je vous laisse, c'est l'heure du bib' de Bastien. Bonne soirée. biz. En plus, on a prévu que 2 chambre d'enfants, donc le pbs est résolu!!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 22:56
coucou les filles désolée de pas etre venue de si longtemps du coup pas le temps de tout lire ce soir mais promis tres bientot trop de chose a faire et Emma qui est toujours malade en 3 semaines elle m'a fait une bronchite et 2 otite donc une depuis 2 jours je ressemble a un zombie je dors plus beaucoup et le boulot mes horaires changent tout le temps et ces derniers temps je me suis fais presque que des apres midi style 13h15 20h15 alors pas envie d'ouvrir le pc le soir!!!! enfin j'espere pouvoir me reposer je suis en vacances dans 1 semaine j'espere que vous allez bien et vos petits bouts aussi Emma parle de plus en plus et demande meme a aller au pot elle commence deja a etre propre je trouve que c'est tot mais c'est elle qui reclame le pot!!! puis elle me sort encore des dent elle en a 16 !! voila a bientot bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 10:34
Coucou les filles, 16 dents :shock: Avec 6, Bastien est un petit rigolo!! Eh bien, cela recommence Céline avec tous les microbes. Déjà l'année dernière Emma était pas mal malade, et maintenant aussi. T'en a parlé à ton médecin des otites. C'est pas très bon d'en faire souvent, non? Sinon, nous on est loin d'être propre. Hier je le met sur le pot entre-midi. Rien. Bref, c'est pas grave, on peut pas faire à tous les coup. Je remet la couche et 5 min après, il passe derrière et moi et qu'est ce que je sens. Du caca :gr: Hop, je le remet sur le pot et plus rien. De rage, j'ai enlevé le caca de la couche et je lui ai remis, non mais. C'est un malin. Du coup, pour le fait qu'il me dise le mot "pot", y a encore du chemin. Je ne reste pas trp longtemps, car je suis en train de faire un boeuf bourguignon et il faut que je surveille!!! Allez, passez un bon dimanche et bisous à toutes et vous loulous.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 13:55
Bonjour !!!! tout le monde va bien ? Zut, pour emma, la pauvre ! axelle a fait pipi dans le pot ! :youpi: je l'y est mis avant d'aller a la sieste et elle a fait un gros pipi ! sinon, rien de neuf, franck est au rugby comme tous les dimanche :roll: alors, pour ce qui est de 2e, heu pour le moment, non merci ! déjà, pas vraiment l'envie, les finances, c'est pas ça du tout. Et vu comme axelle me creve, je pense pas que j'y arriverai :lol: et puis au niveau taf, comme je ne sais pas trop ou j'en suis, c'est pas le moment, bref ... Alors 3, n'en parlons pas :wink: bon je vois que c'est toujours axelle qui est a la traine avec ses dents ,4 :shock: Pour le vaccin , pour le moment, je ne compte pas le faire à axelle. Mais je ne dis pas que je ne changerai pas d'avis si la situation devenait trop dangereuse. Mais pour le moment, pas assez de recul je trouve. Et puis, j'ai de la chance, axelle n'est jamais malade et nous non plus, donc :cpa: bon allez je dois passer la serpillere bisous a toutes
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 14:22
salut les filles, et ben quelle weekend, samedi nous sommes allés faire un tour à picwic j'ai mis jade sur le toboggan et elle c penché en arrière et elle est tombé heureusement plus de peur que de mal elle a rien eu, on a quand meme surveiller, dimanche matin elle se lève avec 38.4 de fièvre elle est toujours enrhumé, l'après midi ca va un peu mieux et a 18h30 au moment ou je veux prendre le bain je prends sa température et elle avais 40.2 j'ai trop flipper donc direction les urgences, ont est restés 1h à attendre pour pas garnd chose, le medecin qui la osculté elle n'avais pas l'air de savoir quoi c'etais peut etre une interne je sais pas elle a regarder ses oreilles, elle lui a fait mal d'ailleurs, elle a écouter les poumons et elle me dit quoi ca doit etre son otite qui n'est pas guerrit c'est normale 'est ce que je venais de lui dire, même pas d'autres examens j'y suis allée pour rien pour moi. donc je suis allée voir le doc ce midi car ce matin au réveil encore 38.4 et son otite n'est vraiment pas guerrit ni la rhino et il ma envoyé voir un orl pour contrôler ses oreillers et voir si je ne dois pas lui faire les végétations et lui mettre des drains. du coup cette aprem je suis à la maison avec jade au lieu de récupérer les heures de formation j'espere qu'elle ira vite mieux car demain pas de probleme je peux la mettre chez la nounou, mais mercredi jeudi et vendredi elle va a la creche donc si elle a de la fievre je ne peux pas la mettre donc on verra bien. et vous comment vos petits bouts, pas trop de malade ? myriam c un petit filou bastien steph bravo a axelle pour le pipi dans le pot, moi je vais m'y remettre avec jade car elle a déja fait mais comme je la mets pas régulièrement et que j'ai mis le pot de coté quelques temps car elle prenait ca pour un jeux. Bon j'y vais j'ai du boulot j'ai ma vaisselle a faire et des machines a mettre en route gros bisous à toutes et à vos petits bouts bon rétablissements à tous les malades mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 19:42
Hello, Eh bien Magali, pauvre petite Jade. Elle doit pas être en forme. Elle n'est pas trop fatiguée? C'est toujours impressionnant, mais à l'hôpital, ils sont pas vraiment pas très cool. Ils n'avait pas l'air de savoir ce qu'avait Jade? Super les urgences!! Déjà que tu attends et qu'en général quand on va aux urgences, c'est pas pour rien. Enfin, si ton médecin a pu te rassurer et lui donner un traitement. Les otites, c'est super long à guérir (3 semaines) Par contre, concernant la température, c'est normal que le soir elle augmente toujours par rapport à la journée. Mais c'est sûre que 40° cela fait tout de même beaucoup. Pour le drain, je ne sais pas du tout ce que c'est , combien de temps elle les gardera si elle en a ? J'espère qu'elle va très vite se rétablir. Concernant le vaccin, je suis comme Steph, Vincent et Bastien ne sont pas souvent malades, donc j'attends de voir. De toute façon, je n'ai pas reçu les coupons pour se faire vacciner pour l'instant. C'est une décision difficile à prendre. Une chose est sûre, si eux, je les fait vacciner, je le ferai aussi pour moi. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Au boulot, la paie est terminée donc c'est plutôt cool en ce moment. On fait ce qu'on a pas le temps de faire en période de paie. Allez, bonne soirée et bisous à tout vos petits loups.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 18:22
coucou comment ça va ? Alors ici ça va à part que cette nuit axelle n'a pas dormi de 11h30 à 2h ce matin :shock: je vous raconte pas comment je suis naze aujourd'hui. J'espere que cette nuit sera meilleure ! je ne sais pas ce qu'elle avait, pas de fievre ... elle etait un peu patraque hier soir mais sans plus. Ce matin la nounou m'a dit que l'autre petit qu'elle gardait était malade, j'espere qu'il ne lui aura pas refilé un truc :evil: sinon, rien de neuf ... mag, les urgences :twisted: c'est fou , on se demande à quoi ils servent ! quand axelle etait tombé dans les escaliers, ils n'ont rien voulu lui faire puisqu'elle ne s'etait pas évanouie ni vomie... enfin... bon allez je passais vite fait, il me reste encore du boulot. Cet aprem j'ai fait du rangement et maintenant j'en ai partout par terre a mettre a la poubelle !
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 19:24
Coucou, T'étais en congé Steph aujourd'hui que tu as fais du rangement? Moi, c'était encore une journée cool au boulot. Limite, je cherche quoi faire. Pour dire je prépare les classeur pour l'année prochaine et j'archive l'année 2008. Je ne sais pas ce que font mes collègues, mais limite je m'ennuie. Du coup, demain je ne travaille pas et jeudi non plus, donc on peut dire que je me fais un petit WE en plein milieu de la semaine :lol: En plus, jeudi, je laisse bastien chez la nourrice. Le matin, je pourrais faire tout mon ménage et l'après-midi, j'irai avec ma mère en Allemagne. Sinon, Steph, Bastien m'a fait le même coup qu'Axelle la semaine dernière. Je ne sais pas si tu te rappelle. Je disais qu'il avait fini sa nuit à 23h et jusqu'à 1h du mat'. J'avais tout essayé jusqu'à lui donner à manger et lui donner un coup d'efferalgan. C'est peut-être les dents qui les travaille, vu que les 2 notre n'en n'ont pas beaucoup!!! :wink: En tout cas, je ne veut pas être pessimiste mais il l'a fait 2 nuits de suite. Ensuite, il se réveillait encore, mais j'étais trop foutue pour me lever, donc il s'était arrêté. En tout cas, bon courage et j'espère qu'elle ne va pas tomber malade. Voilà, demain, j'ai rdv chez le doc pour le rappel de vaccin de Bastien. Je lui demanderai s'il n'est pas trop gros, car la nourrice me dit qu'il mange vraiment beaucoup. Moi, je ne trouve pas, mais bon on verra bien le poids par rapport à la taille. Magali, Jade va mieux? Flo, comment vont les filles et toi, Céline, comment ta petite puce. Virginie, tout roule encore. Tient nous au courant, car à 6 semaines tout peut arriver. Pour Maxence, tu avais acouché plus tôt? J'ai un collègue qui vient d'avoir un petit garçon : Martin (2.8kg pour 48 cm ave 3 semaine d'avance). Mon collègue va avoir 50 ans. Je trouve que cela fait vraiment tard, mais cela permet aussi de rester jeune plus longtemps. Mais quel courage!! Au fait, Virginie, j'ai envie de te taquiner. Puis-je lancer un petit jeu sur le prénom de ton futur bébé number two Tu nous diras si on s'approche ou pas? d'accord ? Je pense qu'en 6 semaines c'est possible de trouver tout en gardant ton secret le plus longtemps possible. Alors, je propose : Clément. A qui la suite? Allez, bonne soirée. Biz à toutes et soignez bien vos petites minettes.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:09
coucou pauvre jade! j'èspère que sa fièvre a baissé et que son otite va se soigner vite! pour ce qui est du cas de grippe A à la crèche je comprends que tu sois inquiète! manon avait un mot ce soir comme quoi il y aavit un cas ds son école!! ça fait flipper!! moi c'est un collègue qui l'a et il est hospitalisé pour une pneumonie! sinon steph j'èspère qu'axelle fera une meilleure nuit!! moi les filles toussent tjrs mais elles ont la patate!! ambre est tjrs aussi flippante a grimper partout meme sur des trucs pas stables du tout!! myriam cool petite semaine!! ça va te faire du bien! bastien a tjrs été un bon mangeur ton medecin ne t'a jamais rien dit? de toute façon moi avec ma naine les votre me paraissent des géants!! elle rentre encore ds du 12 mois!! :roll: virginie ça y est tu es en congé mat!! cool! céline tu n'as vraiment pas de bol avec emma qui chope tous les microbes! la pauvre! j'èspère qu'elle va mieux des bisous à vous 2 et profite de tes prochaines vacances pour souffler un peu! hier soir yannick et moi on a parlé jusqu'à 23h! sa famille lui manque! c'est déjà ça! mais bon moi de toutes façons pour l'instant je suis pas prete à ce qu'il revienne il faut qu'il change carrément pour que j'envisage de revivre avec lui! et là j'avoue je vais bien j'apprécie d'etre seule et faire ce que je veux!! ce soir par contre manon a demandé qu'il vienne leurs faire un bisou avnt de se coucher et j'ai pu constater qu'il manquait à ambre vu la façon dont elle l'a acceuilli et la joie de voir qu'il la couchait!! comme quoi les bébés aussi ressentent les choses! bon participation au jeu concours!! :lol: je propose raphael bisous à toutes et à tous vos beaux bambins!! flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 11:19
salut les filles, je passe vite fait vous donner des nouvelles car j'ai encore plein de chose a faire avant d'aller chercher jade a la creche dans 45 mn, hier matin j'etais contente pas de fièvre et hier soir boom encore 39.5, ce matin idem pas de fièvre donc j'attend de voir ce midi quand elle rentre et ce soir, mais elle joue bien elle est quand meme en forme meme si elle est assez grognon. Pour ma formation je suis contente plus qu'1 heure a rattraper avec les absences que j'ai eu car jade été malade, je croyais galérer pour le français car j'avais pas trop d'imagination pour les textes à inventer et en fait elle ma dit que c'etais nikel donc ca va. moi aussi flo jade rentre encore dans du 12 mois comme elle fait que 75cm et qu'elle pese que 8.650kg c pratique c'est bien que les filles voit yannick c vrai que ca doit leur manquer de voir le papa c bien qu'il viens le faire un bisou au coucher heureusement qu'il est pas loin, tu as raison réflechit bien et il faut qu'il prenne conscience du manque de sa famille il changera surement si vraiment il veut vous récupérer myriam bastien est un bon mangeur mais vaut mieux comme ca virginie comment tu va tu peux te reposer maintenant que t en congé maternité pour le prénom je propose mathéo bon j'y vais bisous les filles je vous tiendrais au courant de l'évolution pour jade
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:12
Coucou les filles, Je suis naze. Le matin, réveil en fanfare à 7h et hop, on est parti faire des courses avec ma maman. (petit pot pour Bastien pour chez la nounou+ dessert). Retour chez ma man et à 11h30, j'avais rdv chez le doc. Donc, Bastien a eu son vaccin pour l'hépatite B, il fait 12kg et des poussières pour 85cm. Pour ce qui est des vêtements 12 mois, vous pouvez imaginer que j'ai déjà tout donné à ma voisine et je vise plutôt le 2 ans. Le médecin m'a dit qu'il était grand et que son poids allait avec sa taille. Bref RAS. Le médecin a un petit du même âge et il m'a dit que Bastien était plutôt dégourdi par rapport au sien. A la fin de la consultation, Bastien a ouvert la porte et est parti en faisant au revoir avec la main, alors que j'étais encore assise à faire le chèque. C'était marrant. L'après-midi, on a fait plein de petits magasins mais avec les enfants, c'est toujours du sport : magasin de tissu où les enfants courent partout entre les rayons, magasin de bric à brac : Vincent a choisi des déco de Noël, il aurait acheté le magasin. Voilà, j'ai mit Bastien au lit à 16h30, mais il était en pleine forme. Magali, c'est normal que la température remonte toujours un peu le soir. Ca va mieux Jade pur son otite, elle ne chigne pas trop à causes de ses oreilles? Flo : c'est bien que Yannick soit présent pour les filles. Dommage qu'il n'essaie pas de te reconquérir. Je pense que j'aurai recraqué moi à ta place. Par contre si toi, t'a retrouvé ton équilibre, tant mieux. C'est pas trop dur de devoir gérer toute seule les filles, les devoirs, les repas...? J'ai reçu aujourd'hui le bon pour me faire vacciner. Par contre pour Bastien, je n'ai rien reçu, c'est bizarre. Cela me fait peur. Déjà que j'ai peur d'une gastro alors la grippe A, je ne vous en parle même pas. Au bureau, je désinfincte tous les jours mon ordi et mon bureau, la clanche de porte, c'est plus fort que moi. Mon médecin me dit d'attendre un 10ène de jours de voire s'il y a beaucoup de réaction secondaire par rapport à la première vague de vaccination. Pour le prénom de bébé bis, je propose pour aujourd'hui : Corentin. Allez, je vais préparer le dîner, mais je ne sais pas encore quoi faire. Pouf, tous les soir la même galère!! Biz à toutes.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:20
Coucou, j'étais devans la télé en train de jouer avec mon téléphone, et la je vois que j'ai un message de Magali, un jeu pour le prénom est donc lancé hihihihi. Je n'ai pas résisté et je me suis mise devant l'ordinateur. Alors tout d'abord, quoi que je puisse dire sur ce prénom, il ne faut pas qu'il y en ait une quelconque trace sur Facebook, je souhaite garder le secret vis à vis de ma famille. :-) Deuxièmement, aujourd'hui, je ne dirais qu'une chose : la semaine dernière Cyril a fait une gaffe et a dit le prénom à sa mère. Ca m'a fait tout bizarre de l'entendre utilisé pour mon ptit garçon autrement qu'entre nous j'étais toute émue. Aujourd'hui ma mère l'a dit en rigolant et en disant que c'était mignon comme prénom. Je n'ai pas bronché, j'espère qu'elle ne s'en est pas rendu compte. Sinon continuez à proposer des prénoms, ça nous permettra peut être d'avoir d'autre idées, j'aime bien vos propositions !! Suite au prochain numéro ;-) Oui ça y est en congé mat, ça me fait un bien fou de savoir que je ne suis plus en arrêt. Par contre échographie de contrôle aujourd'hui il est toujours en siège décompleté. L'échographe a dit qu'il y a toujours une possibilité qu'il se retourne jusqu'au dernier jour mais qu'a priori il a choisit sa position... J'ai rendez vous avec la gynéco le 7 pour en parler j'ai hate. De toute facon faudra que je fasse une radio pour voir si le bébé passerait en siege par mon bassin. J'ai pas envie d'une césarienne mais je me prépare doucement à l'idée que ça pourrait être une possibilité. Sinon c'est hallucinant le peu d'endurance que j'ai, 30 minutes de sorties et hop je suis tellement crevée que je ne peux plus rien faire d'autre. Pfou je suis lessivée, et j'ai les yeux qui pleurent tous seuls. Mag, aujourd'hui on avait rdv chez l'ORL avec Maxence pour les suites de l'opération. Tout va bien, c'est nikel :-) On a déjà remarqué avec mon mari que notre petit garçon est en bien meilleure santée qu'avant. Cela faisait presque un an qu'il ne s'en sortait pas entre les bronchites, les bronchiolites et les otites. La il termine une otite mais à priori c'est normal suite à l'opération normalement il ne devrait plus en avoir beaucoup par la suite. Pour le vaccin, je ne peux pas me faire vacciner dans les centres c'est impossible il y a beaucoup trop de monde une heure avant l'ouverture, physiquement je ne tiendrais jamais. Ma soeur s'est fait vacciner hier et elle a attendu 3 heures dehors sous la pluie, et pareil pour les femmes enceinte et les petits enfants... C'est trop trop trop mal organisé. Je vais appeler demain au CHU pour dire que c'est impossible pour moi de me faire vacciner je devrais pouvoir avoir un rdv du coup. J'ai une amie qui a fait ça aujourd'hui. J'ai le bon pour Maxence aussi mais il est encore sous antibiotique alors il ne peut pas être vacciné pour le moment. Pfff j'ai raconté ma vie, il me reste des tas de choses à dire ;-) mais je tiens plus j'ai trop mal au dos, je reviendrais tout à l'heure. Juste Flo, t'as bien raison de faire réfléchir Yannick, après c'est aussi le père de tes filles mais il faut qu'il mérite de reconquérir la maman, qui n'est pas qu'une maman !!! Je sais pas si je suis claire, mais je me comprend !! Bonne soirée A + - Viriginie -
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.