Posté le : 23-02-2009 à 11:02
Coucou les filles !!
Et c'est parti pour une dernière semaine !!
Myriam, une semaine de folie au boulot, j'imagine.
Flochou, ptet un peu de répits dans les couches (il faut bien donner de la solution de ré hydratation quand il y a la diarrhée pour un bébé, en tout cas c'est ce que je fais). Comment va Ambre ?
Céline, bientôt la reprise aussi, ça va tu es prête ? Ca a donné quoi tes cours par correspondance ?
Hope1, désolée, je ne sais plus ton prénom... Tu as un blog aussi ??
Demain à la crèche c'est journée déguisée, je vais voir si Maxence rentre toujours dans son pyjama costume de père noël :-)
Sinon je suis super énervée !!! On part au ski la dernière semaine de mars, normalement les parents de Cyril nous gardaient Maxence... Enfin quand je dis normalement je veux dire qu'ils avaient dit ok oui pas de problème. En fait ils ont complètement oublié. Ils en ont rien à cirer en fait. Sa mère peut pas prendre de vacances, son père est pas la cette semaine la, enfin bref c'est pas possible. Du coup Maxence ira chez mes parents. Je suis quand même dégoutée, ils ne voient pas souvent Maxence, ils auraient pu faire un effort, ou alors au moins nous dire non et pas oui. J'ai l'impression que quand on parle ça fait du bruit c'est joli ou agaçant je sais pas mais en tout cas ça sert à rien. Bref, du coup conciliant, on se dit tant pis on prend sur nous et on leur propose une autre semaine, de leur choix pour qu'ils puissent avoir Maxence aussi, en avril, mai, juin, n'importe, quand ça les arrange. Et bien non, sa mère ne peut pas prendre de congé, c'est pas possible... Enfin c'est pas comme si elle était comptable dans un petit garage automobile... Du coup on dit ok c'est pas grave, la crèche ferme 3 semaines en aout du 4 au 24, est ce que 6 mois suffiront pour prévoir une semaine de congé ?? Et bien non. Elle ne peut pas prendre de vacances avant le 20 du mois et pas les 3 derniers jours non plus. Et bien tant pis puisque c'est comme ça, je laisse tomber, ptet qu'elle l'aura quand elle sera à la retraite, en tout cas qu'ils viennent pas me dire qu'ils voient jamais Maxence... Bref je suis dégoutée !
Allez à plus
- Virginie -