Posté le : 03-11-2009 à 18:15
Hello,
Quand je reçois, j'aime bien que tout soit bon et beau. J'aime bien bien présenter les plats ou faire une belle table ou un beau dessert.
Magali, dur des dimanche comme ça. C'est pas elle qui a eut un bébé y a peu de temps? La pauvre. Dis donc, ils ont quoi les mecs dans leur petite tête en ce moment? C'est fou, ils ne se rendent pas compte que quand on a des enfants, on est censé être responsable et montrer l'exemple.
Bref, du coup, toi t'as rien vu de ton dimanche. Au fait, j'ai vu une émission à la télé qui disait que le mal de dos venait aussi souvent du matelas. Il en faut un dur ou bien ferme.
Ta formation remise à niveau, tu l'a fait à la maison? C'est pas évident de se fixer un planning chez soi.
Flo, c'est vrai qu'au boulot on pense à autre chose. Moi aussi, j'ai repris lundi. Ma collègue était contente de me revoir car on peut de nouveau discuter de nos émissions télés.
c'est super que t'es envie de t'acheter des nouveaux vêtement + féminin. Yannick va regretter d'être aller voire ailleurs quand il va te voir. T'as raison, cela fait du bien au moral de se sentir belle.
Flo, l'année prochaine, si t'es toute seule, on t'inscrit à l'émission de M6 : "Maman cherche l'amour" . Tu vas faire craquer pleins d'homme
Yannick et l'autre travaille ensemble? Bzz, fais une poupée vaudoue à son effigie et plante lui pleins d'épingle :lol: :lol:
Magali, y a pas de complexe à avoir, le principal c'est que tu te sente bien dans ta peau.
Depuis que je m'en fou de se que pense les autres sur moi, cela va très bien. De toute façon personne n'est parfait et les jolies filles se trouvent horribles, donc tu sais on a toutes des défauts, mais cela ne nous empêche pas d'être belle et de plaire. Ton homme t'aime comme tu es alors c'est le principal.
Comment ça va Steph, Céline et Virginie?
Mon zom est en congé et garde les enfants depuis lundi. Du coup, le soir, je n'ai rien à faire, je regarde la télé. Les enfants sont lavés et il prépare le repas. C'est super, j'adore.
Bonne soirée. Biz.