Coucou,
Magali, tu m'as épuisée rien qu'à raconter tout le ménage que tu as fait. Tu parles que tu ais mal au dos après!!
Moi je fais le ménage à fond le vendredi quand je ne travaille pas ou le samedi matin, mais rien d'autre pendant la semaine, sinon, j'ai l'impression de faire que ça.
Ne rate pas ton rdv demain, bonne chance, j'espère que ce sera profitable pour toi. Au fait, t'avais pas un truc avec la crèche aussi?
Je suis en congé, mais c'est pas la grande forme. Hier, j'ai fait une infection urinaire. Heureusement que j'avais des médicaments pour a. Mais bon, j'ai mal aux intestins. Y a un truc que j'ai pas digérer (je ne sais pas quoi) et je suis barbouillée depuis. D coup, je marche au ralentit aujourd'hui, ce qui n'est pas dans mes habitudes.
Du coup, ce matin, c'était devoirs avec Vincent jusqu'à 10h, puis balade en vélo pour les garçons pour aller chercher le pain. Ensuite repas et après-midi télé (Némo) et j'ai tricoté et ensuite on est allé dehors faire du jardinage et jouer tous les 3 au ballon. Il faisait bon.
Ce soir, c'est Eric qui fait à manger ca j'ai envie de vomir, mais bon, on viens de s'enfiler un paquet de fritelle avec les enfants. Je sais que c'est pas bon, mais j'avais trop envie.
Voilà, il fait déjà nuit et cela me met le moral dans les chaussettes. Ce soir, ce sera M6 pour reposer ma petite cervelle!!
Oh, Virginie, je viens de voir ton message. Pauvre petit Maxence, comment va-t-il? Cela a été vite, c'était urgent? Fais lui plein de gros bisous. L'opération a durée combien de temps et il reste combien de temps à l'hôpital?
Je suis sûr qu'il doit ressembler plus à un petit mec maintenant qu'il est passer chez le coiffeur. Quand la coiffeuse vient, j'essaie de faire coincider tout le monde e t du coup, elle me fait un prix de groupe!!
Déjà un grand lit? T'as une barrière? Nus, Bastien bouge de trop et il tomberait toutes les nuits. Je me souviens de Vincent, on l'avait mit pour ses 2 ans avec 2 matelas de chaque côté car il tombait souvent. Chaque nuit, hop, je me relevais pour le remettre au lit. Des fois, il ne se réveillait même pas. Enfin, s'il dort bien, c'est super. C'est vrai que pour toi, c'est plus pratique, car s'il faut racheter un autre petit lit, c'est pas pratique. Déjà que la poussette, à mon avis, il faudra une double, non?
Vous avez déjà trouvé un prénom pour junior bis? Je fais ma curieuse. Si c'est top secret, tant pis j'attendrai.
Sinon, comment allez vous? Flo, comment s'est passé le WE? Manon devait pas passer du temps avec Yannick?
Céline, Steph?