Posté le : 25-10-2009 à 13:06
Coucou,
Pas grand monde ce WE. Chez nous, il a plutquasiment tout le samedi et là aujourd'hui, on a un beau soleil.
Flo, j'espère que tu vas bien. Je pense à toi et tes filles. Vous tenez le coup. C'est pas évident de le voir tous les jours. C'est bien que vous ayez réussi à parler. C'est sûr qu'après un certain nombre d'année de vie commune et surtout des enfants, la routine s'installe et l'amour est moins intense qu'au début d'une relation. Mais il y a plus de complicité. Chaque étape a des avantages.
En tout cas si la femme du mari trompé l'a déjà fait y a 8 ans, c'est vraiment une s-----. Elle prend vraiment les mecs pour des mouchoirs jetables et ne pense qu'à elle.
J'espère que Yannick s'est rendu compte de son erreur et de la chance qu'il a de t'avoir ainsi que 2 merveilleuses petites filles.
J'ai appris vendredi soir que la petite filles qui est gardé avec Vincent, ses parents se séparent. C'était déjà une famille recomposée et là encore ils se séparent. C'est dur pour les enfants. Toute la famille est déchirée, déménage, changement de maison, d'école, de nounou.
Sinon, vendredi soir, Eric s'est pris un PV en allant chercher Vincent à l'école : 90€. 63km/h à la place de 50mk/h.
Aujourd'hui, j'ai fait mon repassage et cette aprèm', je vais ranger les armoires et repiquer des fleurs pour le printemps. On va profiter du soleil car la nuit va tomber vite ce soir. Je n'aime pas l'heure d'hiver.
Magali, c'est repos aujourd'hui. Tu continue toujours à faire le taxi pour tout le monde. Repose toi tout de même ma belle. Enfin, si ton dos va déjà mieux, c'est déjà ça. Profite de ta puce et de ton zom. Moi, j'ai encore gardé la table langer, car c'est pratique pour l'habiller, il est à ma hauteur.
Steph, T'as décidé quoi pour ton boulot? Bastien aussi mange souvent comme nous (mouliné), je prépare les petits pots 2 par 2, comme ça j'en ai toujours d'avance.
Les petits pots, c'est que pour la nourrice. Aujourd'hui, il a mangé un mini cone en dessert tout seul, comme un grand.
Allez, bon dimanche.
Biz à toutes.