Posté le : 08-10-2009 à 15:05
coucou
oui je suis là mais cette semaine j'ai pas eu trop le temps, lundi mon homme été la donc pas trop sur l'ordi mardi aprem j'avais rendez vous pour ma réunion d'information pour la remise à niveau je dois retourner lundi pour passer des tests, et hier aprem jade a dormi seulement 1h après je suis allée à auchan donc j'ai pas eu trop le temps
nous ca va enfin on essai , la boite de mon homme ne va pas trop bien elle leur a dit ce matin qu'elle été en redressement et qu'il aurait leur salaire la semaine prochaine donc pas cool, j'ai bien l'impression qu'elle va plus faire long feu avec moi qui est déja au chomage je vous raconte pas donc demain je file aux agences intérim pour me réinscrire.
sinon jade va bien elle a toujours que 6 dents à moi que j'ai pas vu les autres, elle dit très bien papa, maman, wou wou pour le chien, tiens, merci elle a déja dit si une ou deux fois mais c pas encore ca, mais elle fait plutot les bruits des animaux, le chien, le chat, le canard, la vache c'est trop marrant, par contre elle aime bien faire les marionnettes, sinon elle aussi fait du charabiat.
Moi aussi jade dit non souvent ou elle tourne la tête, par contre quand on lui dit pain ou gateau elle comprend très bien elle rigole, et si on lui donne pas assez vite madame elle rale, encore un sale caractere
pas cool pour emma tu as du avoir peur c normal, le principal c qu'elle aille bien.
céline tu as de la chance encore 2kg moi j'ai encore tout à perdre j'ai perdu que 3kg depuis l'accouchement mais avec tout ce que j'ai eu j'ai vraiment pas fait régime.
la je vais essayer de m'y remettre, il faudrait que j'aille courrir la journée quand j'ai pas jade car le soir c clair j'aurais pas le temps et pas l'envie mais c pas facile, moi j'ai un peu plus de facilité des fois à faire attention l'hiver car le soir je peux manger une soupe et c bon.
sur ce je vous laisse j'ai des lessives, ma vaisselle a faire avant que mon homme rentre à 16h et d'aller chercher jade à 16h30
MON BLOG ET MIS A JOUR ET FACEBOOK AVEC LES PHOTOS DU BAPTEME MAIS JE DOIS ENCORE EN METTRE DES QUE J'AURAIS LE CD DE LA NOUNOU CAR ELLE EN A FAIS DES MAGNIFIQUES
BISOUS BISOUS MAG