Posté le : 10-07-2009 à 13:09
coucou,
moi je suis du 19!!! eh non pas de février, dommage!
Je suis un signe de feu. Vous savez, ceux qui ont un mauvais caractère et qui explose dès que cela ne va plus comme on veut.
Eh bien les filles que faites vous dans vos escaliers????une marche après l'autre. Enfin c'est vite dit, et on est vite en bas.
Flo, c'est bien Ambre a bien grandit. J'espère que cela va la soulager pour sa zézette. Les dents ont tout de meme bon dos!! Enfin, moi non plus, je n'ai pas encore eu ce soucis là. On verra plus tard.
Aujourd'hui, c'est vendredi et pour celles qui me connaissent les vendredis, c'est....ménage. :youpi: Ah là, je suis dans mon élément. Astiquer, récurer, ranger, jeter....Bastien était sage comme une image et du coup, j'ai pu tout faire comme prévu. Cela me fait un bien fou de tout voire en ordre et propre. En fait, il m'en faut peu.
Cette aprèm', je trie les vetements de Bastien pour les donner à une voisine qui attend un petit gars. de toute façon, soit, je donne, soit je jete. Je ne garde rien.De toute façon à quoi bon garder. Ma belle-mère m'avait refiler pour la naissance de Vincent des body qui appartenait à Eric. J'ai failli lui éclater de rire à la figure. au début, j'ai cru que c'était une blague, mais non. Meme le bandeau qui entourait son nombril. Je ne suis pas du tout conservatrice pour un sou de ce coté et je lui ai redonné après car moi, je les aurait convertit en chiffon de poussière. Je ne vois pas à quoi cela peut servir sauf encombrer mes placards.
Steph, t'as pas fini avec la nounou. Encore Vincent qui me le dit à chaque fois:"je préfère rester chez Tata". C'est vexant au début, et on ne s'y fait pas. Il faut simplement se dire que c'est mieux que si ils pleuraient quand on les dépose chez elle. Au moins, ils se plaisent et se sentent bien chez elles.
Je ne suis pas encore passée au lait de croissance car j'avais acheté un stock de lait 2ème age (pas cher) et du coup, je fini mes stocks et comme M. en boit moins, cela met plus de temps.
Par contre, vous parlez du vaccin contre la rubéole? Bastien l'a déjà eu depuis fin mai. Le médecin m'avait dit aussi les réactions qu'il pouvait faire et puis un dans l'autre, j'ai oublié et lorsque je me suis souvenue, il n'avait rien fait.
Hier j'ai pas fais mes bonbonnières, j'ai construit une maison....en légo. Dire que c'est pour 4 ans. On m'a toujours mit dans les mains des poupées et là que faire avec des briques à emboiter une dans l'autre??
Lire les modèles, c'est encore pire, il faut etre ingénieur en mat'sup (maternelle supérieure). Ah, je vous assure, les cerveaux des filles et des garçons fonctionnent différemment. J'en suis convaincu.
Tiens Bastien qui veut ouvrir la porte, c'est tordant, il est sur la pointe des pieds, à vouloir s'étirer. Heureusement, il lui manque 10 bon cm. Celui là, il va nous en faire voir de toute les couleurs.
Au fait, Virginie, comment te portes-tu et Maxence? Est-ce qu'il marche? Il faut que j'aille voir ton blog.
Magali, tu peux me remettre l'adresse de ton blog. J'ai un peu plus de temps.
Bon aprèm' et travaillez bien pour celles qui sont au boulot!!
A+