Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 29)

Discussions

Auteur
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 22:22
steph moi aussi elle réclame tout le temps son papa la journée et quand il la dans les bras et qu'il doit faire quelque chose je la prend et elle pleure c une petite période a passer surement flo je vois que ambre n'est pas beaucoup plus grande que jade moi 71cm pour 8.200 elle se ressemble beaucoup moi aussi elle avais eu une soltion aqueuse et une creme en plus je crois, alala les sacrées dents moi elle en a toujours que 2 steph merci pour ton bisous guerrisseur bien évident par sur les fesses lol c parce que c sur les fesses sinon je vous auriez mis une photo car c impressionnant le bleu la pas possible lol bonne nuit les filles bisous mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 22:26
la photo ! la photo ! la photo !!!!! :lol:
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 22:27
je déconne, hein les filles ! :lol:
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 22:28
oh fait mag, c'est drole, tu es né le 27 février et moi le 26 ! et je crois que flo est de février aussi
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 22:30
bon allez sur ce, bonne nuit à toutes ! :cop:
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 22:31
YESSSSSSSSSS! !!! je l'ai eu la 30 ! :lol:
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:04
salut les filles, comment allez vous ce matin ? moi toujours super mal au fesses, ne rêves pas steph pas de photo lol c marrant que tu sois du 26 et moi du 27, flo j'ai regardé sur facebook elle est du 12 les signes d'eau c les meilleures, avec des bons caractère lol. ce matin je suis allée a la creche deposé le contrat pour septembre elle été contente de voir tout le monde ca va quand meme lui manqué de ne pas aller en juillet et aout mais bon j'espere surtout qu'elle aura pas trop de mal pour y retourner en septembre, apres petit tour au marché, chercher le pain et prendre rendez vous chez l'estheticienne jeudi à 14h car samedi j'ai le mariage de ma cousine, je prendrais des photos. la je viens de rentrer et jade est partie dormir donc je suis venue poster vite fait, je vais aller préparer une purée pour ce midi cette aprem repassage devant les feux de l'amour au fait steph c quoi tu as la 30, la chaine 30 ? bisous a+ bye
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:39
bonjour ! mag , la 30, c'est la 30e page ! hihihihi :lol: les natifs de février c'est bien connu que c'est les meilleurs ! :siffle: Bon sinon la nuit a été bonne pour tout le monde ??? allez je file , toujours plein de boulot
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 13:09
coucou, moi je suis du 19!!! eh non pas de février, dommage! Je suis un signe de feu. Vous savez, ceux qui ont un mauvais caractère et qui explose dès que cela ne va plus comme on veut. Eh bien les filles que faites vous dans vos escaliers????une marche après l'autre. Enfin c'est vite dit, et on est vite en bas. Flo, c'est bien Ambre a bien grandit. J'espère que cela va la soulager pour sa zézette. Les dents ont tout de meme bon dos!! Enfin, moi non plus, je n'ai pas encore eu ce soucis là. On verra plus tard. Aujourd'hui, c'est vendredi et pour celles qui me connaissent les vendredis, c'est....ménage. :youpi: Ah là, je suis dans mon élément. Astiquer, récurer, ranger, jeter....Bastien était sage comme une image et du coup, j'ai pu tout faire comme prévu. Cela me fait un bien fou de tout voire en ordre et propre. En fait, il m'en faut peu. Cette aprèm', je trie les vetements de Bastien pour les donner à une voisine qui attend un petit gars. de toute façon, soit, je donne, soit je jete. Je ne garde rien.De toute façon à quoi bon garder. Ma belle-mère m'avait refiler pour la naissance de Vincent des body qui appartenait à Eric. J'ai failli lui éclater de rire à la figure. au début, j'ai cru que c'était une blague, mais non. Meme le bandeau qui entourait son nombril. Je ne suis pas du tout conservatrice pour un sou de ce coté et je lui ai redonné après car moi, je les aurait convertit en chiffon de poussière. Je ne vois pas à quoi cela peut servir sauf encombrer mes placards. Steph, t'as pas fini avec la nounou. Encore Vincent qui me le dit à chaque fois:"je préfère rester chez Tata". C'est vexant au début, et on ne s'y fait pas. Il faut simplement se dire que c'est mieux que si ils pleuraient quand on les dépose chez elle. Au moins, ils se plaisent et se sentent bien chez elles. Je ne suis pas encore passée au lait de croissance car j'avais acheté un stock de lait 2ème age (pas cher) et du coup, je fini mes stocks et comme M. en boit moins, cela met plus de temps. Par contre, vous parlez du vaccin contre la rubéole? Bastien l'a déjà eu depuis fin mai. Le médecin m'avait dit aussi les réactions qu'il pouvait faire et puis un dans l'autre, j'ai oublié et lorsque je me suis souvenue, il n'avait rien fait. Hier j'ai pas fais mes bonbonnières, j'ai construit une maison....en légo. Dire que c'est pour 4 ans. On m'a toujours mit dans les mains des poupées et là que faire avec des briques à emboiter une dans l'autre?? Lire les modèles, c'est encore pire, il faut etre ingénieur en mat'sup (maternelle supérieure). Ah, je vous assure, les cerveaux des filles et des garçons fonctionnent différemment. J'en suis convaincu. Tiens Bastien qui veut ouvrir la porte, c'est tordant, il est sur la pointe des pieds, à vouloir s'étirer. Heureusement, il lui manque 10 bon cm. Celui là, il va nous en faire voir de toute les couleurs. Au fait, Virginie, comment te portes-tu et Maxence? Est-ce qu'il marche? Il faut que j'aille voir ton blog. Magali, tu peux me remettre l'adresse de ton blog. J'ai un peu plus de temps. Bon aprèm' et travaillez bien pour celles qui sont au boulot!! A+
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 13:14
Au fait, malgré le fait qu'on soit vendredi, on est le 10 aujourd'hui. Et c'est l'anniv' de notre petite cadette : [size=24:5e8a7a32d3][color=indigo:5e8a7a32d3]BON ANNIVERSAIRE AMBRE[/color:5e8a7a32d3][/size:5e8a7a32d3] Florence tu dois etre toute émue de feter son 1er anniversaire. Fais plein de gros bisous à ta puce. PS : Elle est toute mignonne avec ses couettes. C'est l'avantage d'avoir une fille. Avec mes garçons, coiffé ou pas le matin, c'est la meme chose.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 14:08
oh la la ! je savais bien que j'oubliais quelque chose :oops: :oops: [color=red:ead810a029][size=24:ead810a029]Bon anniversaire Ambre ![/size:ead810a029][/color:ead810a029] ça y'est on a fait le tour des 1 an ! bouh que ça passe vite ! Bisous a toutes
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 16:16
salut les filles désolé j'avais oublié [size=24:3d7376b28a][color=red:3d7376b28a]BON ANNIVERSAIRE A AMBRE GROS BISOUS PETITE PUCE[/color:3d7376b28a][/size:3d7376b28a] Myriam t comme mon homme un signe de feu lui il est du 26 juillet toi c le 19 juillet ou aout et comme tu dis ceux qui ont un mauvais caractere enfin je parle pour lui c pas toujours facile. oui j'aurais bien aimé faire une marche après l'autre ca m'aurais évité de souffrir aujourd'hui mais c l'escalier du grenier et c des petites marches. mon blog c http://magali2702.skyrock.com moi cette aprem ca été repassage je viens de finir moi qui est horreur de repasser j'en ai eu pour 2h la galere. bon sur ceux je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite un bon weekend au cas ou j'ai pas le temps de revenir gros bisous bye bye
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 21:22
coucou bon anniversaire à la petite dernière!!bisous ambre alors magalie bobo les fesses?! :wink: bon non steph la nuit pour moi a été horrible!! ambre se réveillait toutes les 2 min!!! :cry: mais c'était clair que ct à cause de douleurs du coup ce soir je lui ai mis 1 doliprane d'office avant de la coucher! et le produit pour sa zezette c'est comme l'éosine mais en bleu violet!! qd on regarde mes doigts on dirait que j'ai fait de l'encre!! et ambre s'étant frotté la zezette est grillée car elle c'est la main qui est bleue!! :roll: yannick est de sorti ce soir avec ses collègues et manon est partie en week end chez sa copine du coup j'ai pas trop le moral,le week end dernier déjà j'étais seule avec les enfants et moi le week end je suis plutot du genre fétarde!! j'ai besoin de voir du monde ou de faire au moins 1 petite soirée mais là je sais que je ferai rien car yannick sera fatigué(il vieillit!)et du coup pour moi le week end est naze!! :cry: en plus le temps bof bof!! myriam même en vacances le ménage ça reste le vendredi? :wink: bon je vais buller devant l'ordi et la télé(je regarde 1 doc sur tom cruise et la scientologie)et j'attends secret story! bisous flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 22:30
coucou flo j'espere que le produit fera effet pour la puce ! nous avant axelle, on était assez (meme tres :lol: ) fétard ! mais depuis axelle j'ai du mal à me lacher ce que franck a du mal a comprendre. Si la petite est avec nous, je passe mon temps a stresser qu'elle se réveille :( et si elle n'est pas là, je stresse aussi car je me demande si tout va bien ! là elle va partir 1sem chez mes parents, j'en suis malade ! mais bon je n'ai pas le choix puisque la nounou est en vacances. Et la sem du 20 au 24/07, j'avais demandé a ma cousine de garder axelle et franck n'est pas d'accord ! donc faut que je trouve quelqu'un et en + que j'annonce à ma cousine que je ne lui laisse pas axelle :roll: en gros je suis dans la mouise ! mais je te comprends, c'est pas cool de passer sa soirée seule !!! bon allez je vous bisouille toutes. Je file manger et oui, on a bu un ptit apéro en amoureux :oops:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 00:09
re coucou steph cool l'apero en amoureux!! moi tu sais dès qu'on a eu manon on a dit qu'on changeait pas notre façon de vivre et on a continué la f^te sans jamais réveiller manon alors qu'on rigolait bien!!! pour ambre j'avoue qu'on s'est calmé un peu mais je saurais pas dire si c le cout de la vie ou bien qu'on se fatigue plus vite :cry: par contre laisser mes enfants les 1er temps ct difficile!! je savourais ma soirée qu'1 fois que je savais qu'elles dormaient!! pour ta cousine je comprend pas la réaction de franck? il ne lui fais pas confiance? c'est dommage c'est bien qd c la famille qui s'occupe de nos bouts de chou!! sinon ma soirée célibataire a été constructive j'ai fini de mettre mon blog a jour!!! bonne visite à celles qui iront!! (page 69 env) bisous et bonne nuit(ambre dort encore je touche du bois!!!) flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.