Hello les filles,
Alors comment s'est passé la journée? Chez nous c'était pluie à volonté. C'est déprimant des vacances comme ça.
Aujourd'hui, j'étais chez ma maman. Demain elle va à Bordeaux chez ma soeur pendant une semaine.
Je suis en vacances jusqu'au 20 juillet. Après c'est Eric qui prend le relais avec les enfants. On essai de prendre 15 jours ensemble et le reste c'est pour garder les enfants car les vacances scolaire c'est long!!! Vincent ira 15j au centre aéré, Bastien chez les grands-parent, et sinon, je reprendrai quelques jours en aout.
Merci de prendre des nouvelles de ma mamie. Eh bien, elle a fortement décliné depuis 1 mois. Elle est au lit. Je pense qu'ils ne la mettront plus en fauteuil roulant. Elle mange que du liquide et essentiellement du sucré. Elle nous sourit quand elle nous voit. C'est dur de la voire ainsi mais elle a besoin de nous comme j'ai besoin d'aller la voire. J'ai tellement de bons souvenirs avec mes grand-parents que j'ai envie de lui redonner tout ce qu'elle m'a apporté et appris.
Sinon, je reviens d'1h dans le jardin à nettoyer (vous allez dire encore) le jardin avec Vincent. Eh oui, 1 semaine et les mauvaises herbes sont de retour ainsi que les limaces et escargots avec la pluie. J'ai vu des escargots aussi gros qu'une balle de tennis (dans l'orée de la foret). Vincent voulait le ramener à la maison, le malheureux!!
Demain, il faudra que je cueille les haricots, ça commence la récolte!!
Eh oui, je n'arrete pas, mais j'ai besoin que tout soit rangé et propre. Malheureusement, cela ne reste jamais très longtemps propre et rangé. Du coup, quand je termine d'un coté, je recommence de l'autre.
Bon assez parlé de moi, Steph, pas de chance pour tes nuits. C'est vrai que 3h du mat', cela coupe la nuit. Bastien me l'a fait aussi. J'ai arreté de me lever et il a fini par arreté de se réveillé. mais bon, je crois qu'on a pas fini de se lever les nuits les filles entre les maladies, les cauchemards, les pipis la nuit...
Au fait, ce matin, Bastien m'a fait son 1er caca dans le pot. Bon, il n'a pas eu de mérite car tous les matins après son bib', il fait caca, alors là, je l'ai collé dessus (il se lève du pot tout seul) et hop, une couche de gagné!! Vous avez déjà commencé le pot? Je préfère m'y prendre tot car vu le caractère de Bastien, à mon avis, je vais avoir du mal à l'y habituer. Vincent je l'avait aussi mit à 1 an dessus et il a été propre assez tot. Maintenant Bastien, c'est pas le meme!!
Alors Stéph et Salina, vous etes célibataire en ce moment? pour combien de temps?
Salina, moi je n'ai pas de courage pour faire de la gym, surtout à 6h30 du mat'. Ambre est super grande dis donc. Enfin, elle est bien proportionnée. vou etes aussi des géants?
Magali, t'inquiète pas Jade est super mignonne. Y en a qui ont des plus ou moins grosse tete. Moi, les 2 enfants ont une grosses tete. Après à savoir s'il y a quelque chose dedans, c'est autre chose!! lol!! Je pense qu'il y a une grande part d'hérédité la dedans. En plus, tu le vois tout de suite si elle avait du retard. A la crèche, il t'aurait dit quelque chose.
Bonne chance pour ton rdv le 17/07 à l'Afpa. C'est dans la compta et les salaires que tu voulais faire, non?
Flo, qu'est ce qu'elle a Ambre? C'est une infection urinaire? Elle n'avait pas déjà eut cela? Bepanhène, ça ne la calme pas? La pauvre, c'est vraiment genant pour elle. Je ne fais jamais dormir Bastien en couche seulement, meme par les grosses chaleur, j'ai trop peur des moustiques. Mais bon, je sais qu'il a chaud, du coup, il me fais des boutons de chaleur, c'est pas mieux.
Par contre pour Desperate, je crois que c'est tombé à l'eau à cause de M. Jackson, non?
Bon, comme dirait Magali, j'ai encore raconté ma vie. J'en profite, Eric est au cinéma. Je vous avez dit que la dernière fois qu'il avait été au ciné, il s'était trompé de salle? Il n'a pas osé changé quand il s'en ai rendu compte.
Allez, bonne nuit les filles, courage pour celles qui vont se réveiller durant la nuit (peut-etre moi aussi, qui c'est?)
Biz.