Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 28)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 21:40
coucou steph nous aussi ambre se réveille toutes les nuits depuis 3 jours et pour ne plus se rendormir!!!sauf vers 6h qd on se fache tres fort! et cet am elle a refusé de faire la sieste chez ma belle mère,ce soir je l'ai couchée ds les hurlements :cry: elle s'est endormie mais là je viens de monter elle a encore des sanglots ds son sommeil j'èspère qu'elle dormira cette nuit car nous on est crevés! :evil: demain on a rdv pédiatre,on verra ce qu'il dit, en même temps elle a la zezette qui la gêne tant elle est rouge et boursouflée sinon tout le monde va bien? ce soir les jumelles qui habitent en face sont venues jouer avec manon et qd elles partaient j'en ai golé une qui avait volé des bagues à manon :twisted: je deteste ça!! j'étais furieuse! j'ai dit à la gamine qu'il fallait pas qu'elle recommence sinon je me mettrais vraiment en colère et j'en parlerai à sa mère ça va me prendre un peu de temps avant de les réinviter!! bon je vous laisse bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 21:52
Hello les filles, Alors comment s'est passé la journée? Chez nous c'était pluie à volonté. C'est déprimant des vacances comme ça. Aujourd'hui, j'étais chez ma maman. Demain elle va à Bordeaux chez ma soeur pendant une semaine. Je suis en vacances jusqu'au 20 juillet. Après c'est Eric qui prend le relais avec les enfants. On essai de prendre 15 jours ensemble et le reste c'est pour garder les enfants car les vacances scolaire c'est long!!! Vincent ira 15j au centre aéré, Bastien chez les grands-parent, et sinon, je reprendrai quelques jours en aout. Merci de prendre des nouvelles de ma mamie. Eh bien, elle a fortement décliné depuis 1 mois. Elle est au lit. Je pense qu'ils ne la mettront plus en fauteuil roulant. Elle mange que du liquide et essentiellement du sucré. Elle nous sourit quand elle nous voit. C'est dur de la voire ainsi mais elle a besoin de nous comme j'ai besoin d'aller la voire. J'ai tellement de bons souvenirs avec mes grand-parents que j'ai envie de lui redonner tout ce qu'elle m'a apporté et appris. Sinon, je reviens d'1h dans le jardin à nettoyer (vous allez dire encore) le jardin avec Vincent. Eh oui, 1 semaine et les mauvaises herbes sont de retour ainsi que les limaces et escargots avec la pluie. J'ai vu des escargots aussi gros qu'une balle de tennis (dans l'orée de la foret). Vincent voulait le ramener à la maison, le malheureux!! Demain, il faudra que je cueille les haricots, ça commence la récolte!! Eh oui, je n'arrete pas, mais j'ai besoin que tout soit rangé et propre. Malheureusement, cela ne reste jamais très longtemps propre et rangé. Du coup, quand je termine d'un coté, je recommence de l'autre. Bon assez parlé de moi, Steph, pas de chance pour tes nuits. C'est vrai que 3h du mat', cela coupe la nuit. Bastien me l'a fait aussi. J'ai arreté de me lever et il a fini par arreté de se réveillé. mais bon, je crois qu'on a pas fini de se lever les nuits les filles entre les maladies, les cauchemards, les pipis la nuit... Au fait, ce matin, Bastien m'a fait son 1er caca dans le pot. Bon, il n'a pas eu de mérite car tous les matins après son bib', il fait caca, alors là, je l'ai collé dessus (il se lève du pot tout seul) et hop, une couche de gagné!! Vous avez déjà commencé le pot? Je préfère m'y prendre tot car vu le caractère de Bastien, à mon avis, je vais avoir du mal à l'y habituer. Vincent je l'avait aussi mit à 1 an dessus et il a été propre assez tot. Maintenant Bastien, c'est pas le meme!! Alors Stéph et Salina, vous etes célibataire en ce moment? pour combien de temps? Salina, moi je n'ai pas de courage pour faire de la gym, surtout à 6h30 du mat'. Ambre est super grande dis donc. Enfin, elle est bien proportionnée. vou etes aussi des géants? Magali, t'inquiète pas Jade est super mignonne. Y en a qui ont des plus ou moins grosse tete. Moi, les 2 enfants ont une grosses tete. Après à savoir s'il y a quelque chose dedans, c'est autre chose!! lol!! Je pense qu'il y a une grande part d'hérédité la dedans. En plus, tu le vois tout de suite si elle avait du retard. A la crèche, il t'aurait dit quelque chose. Bonne chance pour ton rdv le 17/07 à l'Afpa. C'est dans la compta et les salaires que tu voulais faire, non? Flo, qu'est ce qu'elle a Ambre? C'est une infection urinaire? Elle n'avait pas déjà eut cela? Bepanhène, ça ne la calme pas? La pauvre, c'est vraiment genant pour elle. Je ne fais jamais dormir Bastien en couche seulement, meme par les grosses chaleur, j'ai trop peur des moustiques. Mais bon, je sais qu'il a chaud, du coup, il me fais des boutons de chaleur, c'est pas mieux. Par contre pour Desperate, je crois que c'est tombé à l'eau à cause de M. Jackson, non? Bon, comme dirait Magali, j'ai encore raconté ma vie. J'en profite, Eric est au cinéma. Je vous avez dit que la dernière fois qu'il avait été au ciné, il s'était trompé de salle? Il n'a pas osé changé quand il s'en ai rendu compte. Allez, bonne nuit les filles, courage pour celles qui vont se réveiller durant la nuit (peut-etre moi aussi, qui c'est?) Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 21:56
bonsoir Axelle marche !!! :bravo: enfin c un grand mot mais elle fait 10 metres toute seule,tombe, se releve et ainsi de suite ! j'en reviens pas, quand je suis arrivé chez la nounou ce soir elle marchait toute seule. La nounou m'a dit que ça lui avait pris comme ça, apres le gouter et que depuis elle n'arretait pas. Franck est rentré ce soir et il a pu la voir faire ! bon il repart demain a 6H jusqu'à vendredi. Enfin, j'en reviens pas , ça me fait tout drole de la voir marcher comme ça, c'est dingue, elle fait si petite ! flo, je te comprends. Enfin moi j'ai de la chance car elle se rendort rapidement. C'est bizarre qu'elle est sa zezette toute rouge. Bon je vous laisse, j'etais juste passer vous dire pour axelle. Bisous a toutes et a vos loulous steph
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 22:03
Flo, t'as eu raison, c'est pas cool, elle commence comme ça et après elle continuera. Maintenant elle sait à quoi s'attendre si elle recommence. Mais bon, c'est fou, il faut avoir les yeux partout, tout surveiller. Pauvre Ambre, elle a l'air d'etre sacrément arrangée. Tu ne peux pas aller voir ton médecin généraliste? J'ai laissé tombé le pédiatre vu le temps qu'il mettait à me donner un rdv. Courage pour cette nuit. Il faut se dire qu'elle ne le fait pas exprès, cela doit lui bruler ou elle doit avoir mal. MMais bon, c'est vrai que c'est fatiguant de ne pas faire de nuits entière. Vous avez vu sur M6, c'est les familles nombreuses. Quelle inconscience d'avoir 13 enfants!!Je préfère en avoir moins, mais les gater et leur offrir ce qu'ils auront besoin (études, loisirs, sorties...), mais bon, chacun sa philosophie. A+
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:06
coucou myriam !!! pour ton mari :mdr: dans le cinéma !!!! pour le pot, je n'ai pas encore commencé, je voulais attendre qu'elle marche correctement. Peux etre cet été, j'essaierai. ça serait peut etre pas mal vu qu'elle a souvent les fesses irritées. Mais comme elle ne tient pas en place, je suis pas certaine qu'elle y reste :what: pour ta mamie, c'est pas facile, moi ma grand mere maternelle est décédée depuis plusieurs années dejà et du coté de mon papa, je n'ai pas d'affinités particulieres bien que j'y ai passé beaucoup de temps (on habitait à coté quand j'étais petite). Surtout profite de chaque instant passé avec elle. Hier soir y'avais quand meme desperate. J'ai regardé (meme si je les ai deja vu ). J'en ai profité car y'avais pas franck :lol: sinon vous avez regardé l'hommage à MJ ?? ça fait bizarr je trouve qu'il soit mort. Je n'aimais pas spécialement le personnage mais j'adorais l'artiste. Bon allez cette fois ci j'y vais. Enfin je vais faire un tour sur le fofo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 22:07
Cette fois ci c'est la dernière fois que je passe... FELICITATION Axelle. 2ème!! J'imagine comme cela doit faire bizarre, je me souviens de Vincent comme si c'était hier. Bon, Bastien c'est pas encore ça. Il fait 3-4 pas, c'est tout, après il se rend compte qu'on le tient pas et hop, il s'accroche à quelque chose ou il tombe. Bonne nuit cette fois
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:12
bonne nuit myriam :cop: décidemment on a posté en meme temps a chaque fois ! flo, moi c'est pareil je deteste ça (les gosses qui piquent ) si axelle me fait ça un jour, ça va c!!ier je viens d'aller faire un tour sur la 6 ! hallucinant !!!! :shock: moi aussi je prefere en faire moins et pouvoir leur offrir plus de choses. Quand je vois ce que coute deja 1 enfant ! alors 13 :? bon allez a +
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 22:55
re coucou! bah dis donc myriam et steph vous n'arretez pas ce soir!!! de vrais pipelettes! :lol: :bravo: axelle!!!! grande fille!!! et :youpi: bastien pour le pot!!! j'avais en souvenir pour manon que le pédiatre m'avait dit 18 mois pour le pot? pour ta mamie myriam c sur ça fait mal au coeur de voir les gens qu'on aime décliner de la sorte,ce sont des moments tres durs courage,elle a bien de la chance de vous avoir toi et les enfants. j'avais aussi envie de dire bravo à eric pour le ciné!!! :wink: un peu tete en l'air non?? pour la zezette d'ambre ça fait 10 jours que ça dur mais au départ ça n'avait pas l'air de la gener, le pédiatre au tel m'a dit de surtout pas mettre de crème car sinon ça macère et ça empire il faut secher à l'éosine!(du coup j'ai les doigts rouges!!) on verra ce qu'il dira demain bon moi aussi au dodo!!j'ai fait des jeux sur fb mais j'ai pas regardé la télé(13 enfts c de la folie je suis d'accord!!) mickael jackson ça fait bizarre mais sans plus j'aime pas le type,certaines chansons oui mais sinon bof comme quoi ça sert à rien de vivre ds 1 caisson!! ps:myriam vous avez fêté l'anniv de bastien?? ce coup ci bonne nuit!!! bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:34
Hello, Vive les vacances, il pleut pour changer. Ce matin, j'ai eu le temps d'aller ramasser les haricots et de repiquer des betteraves. Ensuite vers 10h30, Bastien s'est réveillé et on a décidé d'aller chercher le pain à pied et en vélo. On s'est pris une douche glacée. On était tous les 3 trempé jusqu'aux os. On a tous bien rigolé tout de meme. Pour le pot, je préfère m'y prendre tot, car là, déjà, je vois qu'il a du mal à rester dessus, alors à 18 mois, j'imagine qu'il va se le mettre sur la tete!! Au début, il hurlait dessus car il ne voulait pas rester dessus, maintenant, il ne pleure plus, c'est déjà ça. De toute façon, je ne m'attends pas à ce qu'il soit propre et qu'il me demande le pot, mais au moins, il n'a plus le caca aux fesses qui mascère dans la couche. Flo : oui on a feté l'anniv' de Bastien. On a fait cela dans le Sud. Y avait la Tante d'Eric avec ses 2 filles. Il a eut un tracteur avec le fermier et son cheval, un pingouin qui chante et nage dans le bain, un vetement et un live musical. Il a eu un gateau avec sa bougie. Je n'ai pas beaucoup de photo car c'est moi qui tenait le gateau et qui ouvrait les cadeaux. Dans une semaine on fetera avec tout le monde au moment du bapteme. Flo pour la zézette d'Ambre, s'il fait assez chaud, essaie de lui enlever la couche un peu pour que cela sèche. Cette aprèm', je vais essayer de terminer les bonbonnières pendant la sieste de Bastien. Cela prend du temps de tout faire. En tout cas, je ne vais pas mourir de chaud. A+
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 16:31
salut les filles et ben dis donc hier ca bien papoter myriam et flo et steph, heureusement que je ne suis pas venu sinon on aurait passer la nuit entre pipelettes lol. steph félicitations à axelle pour ses 1er pas, moi c pas encore pour toute suite je pense enfin on peut etre étonné parfois. flo pas cool pour ambre ca doit pas etre agréable pour elle, moi jade avais déja attrapé des petits boutons comme ca il m'avais dit que c'étais comme une petite mycose j'avais eu une creme mais je sais plus te dire quoi comme nom.j'espere qu'elle guerrira vite car c vrai que c pas facile quand il ne font pas une nuit entière, moi j'espere que ca ne m'arrivera pas la semaine prochaine car avec son vaccin si elle fais de la fievre soit elle va dormir a fond soit elle va se réveiller on verra bien, qui c elle n'aura peut etre pas de fievre du tout. myriam tu as raisons de prendre un maximum de temps avec ta grand mere car c tellement dur quand il ne sont plus la au moins tu n'auras pas de regret si un jour elle doit te quitter comme moi je me suis occupé de mon grand pere aussi tout le temps qu'il a été malade et jusqu'au bout et je n'ai aucun regret. cool que bastien fasse au pot, moi non plus je n'ai pas encore commencer c pas évident de savoir quand il vont faire, moi aussi le matin après avoir manger elle fait caca mais dire l'heure exacte c pas facile entre 8h15 et 9h00 c toujours au moment ou je suis dans ma douche. je ne m'inquiete pas que jade ai une petite tete car son pere non plus n'a pas une grosse tete et en plus elle est super bien éveillé donc pas de soucis. ma formation c bien comptabilité, gestionnaire de paie. c'est quand le bapteme de bastien, je vois que tu es entrain de préparer tes bonbonieres ? c'est vrai que ca prend du temps quand on a beaucoup à faire moi ca va j'en aurais que 20 environ a faire. salina t super motivée de faire du sport à 6h30 moi c plus dans la journée mais maintenant que jade ne va plus à la crèche c pas facile. moi cette aprem ca été grand ménage dans le grenier qu'on a amménagé et qui est devenu une chambre, notre chambre meme si on est pas encore dedans car mon homme doit changer l'antenne et la raccordé pour qu'on ait la télé dans la chambre il va le faire ici en juillet ou en aout pendant ses vacances, mais j'ai tout nettoyer à fond après tout les travaux. entre les lessives, demain c'est repassage l'aprem pendant que jade est chez la nounou comme ca je suis a jour car à partir de mercredi plus de nounou et plus de creche jusque septembre. sur ce je vous laisse je vais chercher ma puce chez nounou et essayer de la faire gouter car en ce moment elle ne veux plus de yaourt ni le midi ni au gouter, hier j'ai essayer un betterfood dans du lait elle a pas voulu donc la je vais essayer de lui donner des morceaux de poire avec des biscuits gros bisous les filles à bientot mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 18:26
coucou bon je passe vite fait car boulot a fond depuis ce matin, j'en peux plus :oops: mag, c'est quoi un betterfood ???? connais pas ... axelle a bon appétit comme d'hab ... j'ai rdv lundi soir pour le vaccin d'axelle. Il me tarde de savoir combien elle pese et mesure car la derniere fois c'était à 9 mois. Le vaccin me fait un peu peur car j'ai lu que des témoignages pas tres cool. Enfin on verra bien, pour le moment, elle n'a jamais fait de réactions. Par contre je croyais qu'il y avait une 2e injestion 1 mois apres mais le medecin m'a dit que non :?: tu me diras mag si jade a des réactions. Bon allez je continue le boulot (et oui je débauche qu'à 19h :cry: ) bisous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 20:46
salut, steph un betterfood c'est un biscuit, on peut le mettre avec du lait, dans un yaourt, ou le manger comme ca ca fond rapidement il y en a auchan ailleurs je sais pas. pour le moment elle ne fais pas de réactions mais il ma dit la fievre peut venir 1 semaine apres et j'ai lu que parfois il pouvait avoir des petits boutons comme la rougeole, je te dirais si elle fait une réaction, sinon pas de 2eme injection un rappel vers 16 mois je crois. sinon pour celle qui ne sont pas sur facebook salina n'est pas la seule a être tombée, cette aprem j'ai fait tout mon ménage dans ma chambre au grenier et en fin d'aprem j'ai voulu aller jouer avec ma puce, mais j'ai entendu le chien qui monté les escaliers donc j'ai voulu le faire descendre mais c moi qui a dévalé les escaliers, ils sont super raides et des petites marches et j'ai loupé une marche, je vous raconte pas comment j'ai mal aux fesses et un peu dans le dos, d'ailleurs j'ai un énormes hématomes sur les 2 fesses tous bleus, vous verriez cela ca fait peur, mais le principal c que j'avais pas jade dans les bras et que j'ai rien de cassé, j'espere que demain je ne souffrirais pas de trop voila ne rigolais pas trop de moi lol j'en rigole maintenant mais sur le coup j'ai eu tres peur et je me suis senti pas bien en plus mon homme été pas la il conduisais. gros bisous les filles bonne soirée à demain bye bye mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 21:29
Mag merci pour l'info pour le betterfood, je regarderai si j'en vois. pour ta gamelle, comme tu dis, heureusement que tu n'avais pas jade dans les bras ! chez moi aussi j'ai des escaliers. Au début j'étais toujours en stress avec axelle dans les bras. Car il m'arrive souvent de tomber toute seule (d'ailleurs pas que dans les escaliers :roll: ). Maintenant j'ai moins peur mais je fais super gaffe ! enfin j'espere que tu n'auras pas trop mal demain. D'ailleur, salina comment ça va ? Ce soir Axelle réclamait tout le temps son papa :( elle etait crevé, donc bain, un bib et direct au lit (elle s'est endormi sur le bib). Sinon ça fait 2 jours qu"elle chouine quand je vais la récupérer chez la nounou. Elle veut continuer a jouer ! ça me fout les boules, moi qui la voit pas de la journée ,... Bon voila pour le moment :D
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 21:55
coucou alors ambre mesure 72cm(elle a pris 3 cm) elle pèse8kg900(300g depuis le rdv de mai) tour de tete 46cm pour sa zezette en fait elle a les incicives et les molaires qui percent donc son urine et ses selles sont plus acides voilà pourquoi elle est comme ça,il a prescrit une solution aqueuse a mettre à chaque changes pdt 4 jours pour les nuits et les siestes(elle a encore refusé de dormir cet am)ça tient plus du caprice(eh oui c la période!! :lol: )donc il faut etre ferme!! il se peut aussi qu'en pleine nuit ça soit les dents :roll: voilà elle a eu aussi son vaccin et elle peut faire de la fièvre ds 10 jours nous sommes passés au lait de croissance magalie t'as dû avoir super peur!! :roll: demain tu vas peut etre le sentir,prend de l'aspirine dès ce soir ça évite les courbatures! de l'arnica peut etre aussi!! heureusement que tu ne portais pas ta puce! myriam ils annoncent du beau pour demain!! steph t'inquiètes pas si axelle chouine qd tu la récupère c aussi sa façon de te faire mariner!! :wink: c'est juste un passage voilà nous on a fait 1 nuit complète ouf! pourvu que ça le refasse cette nuit!! d'ailleurs bonne nuit!! bises flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 22:06
bonne nuit flo :cop: en esperant qu'elle soit bonne ! ah ces dents :twisted: remarque moi je suis tranquille pour le moment :lol: enfin c'est cool que ce soit rien de grave pour sa zezette ! :arrow: un gros bisous guérisseur à ta puce ! et aussi un petit pour les fesses de mag :wink: ( pas sur les fesses hein ! :mdr: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.